EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:45 par joelle

» La galerie de hulotte...
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyHier à 14:42 par hulotte

» livre
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:26 par Lulu

» paques
Les potins de la télé. - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» coloriage anti-stress pour adulte
Les potins de la télé. - Page 5 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Les potins de la télé. - Page 5 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Les potins de la télé. - Page 5 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Les potins de la télé. - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les potins de la télé.

+19
ALAN
Papy Lulu
marie
Magnolio
ludia
ixia
Jabani
manany
Zuti
wattou39
Bérénice
hulotte
janine
Z06
FormatG
TOURNESOL
Annick
Aubépine
Allegro
23 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 1 Sep 2008 - 11:39

A propos de Claire Chazal, hier soir la chanteuse Mylène Farmer qui avait refusé son interview à Laurence Ferrari a dit à la présentatrice à la fin du JT qu'elle l'aimait bien et ça m'a d'abord étonné mais après coup, j'ai compris que c'était peut-être pour expliquer son refus à la Ferrari que visiblement elle n'aime pas du tout. :twisted:
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 1 Sep 2008 - 11:59

Je l'ai perçu de la même façon, Allegro. Very Happy

Le salaire de PPDA était mirobolant.
Ils doivent être quelques uns à percevoir de grosses rémunérations.
Que peut-on faire chaque mois avec de tels salaires ?
C'est sûr que l'on peut profiter de tout et se faire de belles économies.
Je ne m'inquiète pas pour son avenir.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 12:15

09:16
Démarrage moyen pour Courbet hier sur France 2

Hier, Julien Courbet présentait la première édition de "Service Maximum" à 18h50 sur France 2.

Son transfert de TF1 vers le service public avait fait beaucoup de bruit, mais l'émission a atteint un score plutôt moyen pour son lancement hier soir.

Le magazine a réuni 1.9 millions de téléspectateurs, soit 12.4% de PDM sur la cible des 4 ans et +, et 11% sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans.

Un score en dessous de la moyenne de Laurent Ruquier qui a pourtant fait une mauvaise année.

Le contrat de Julien Courbet avec France 2 lui demande de faire 15% de PDM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 12:19

beaucoup de bla bla[[b]/b]

Audiences / PPDA ou Ferrari: Qui dit la vérité ?

Hier soir, sur jeanmarcmorandini.com, nous nous faisions écho des propos de PPDA au Grand journal de Canal + qui affirmait :

""Il faut arrêter de dire des bêtises. J'ai lu que Laurence Ferrari faisait "jeu égal" avec moi . Je suis désolé de vous dire que c'est faux et que je faisais 9 millions de téléspectateurs. Aujourd'hui il y en a 7 millions, donc on est de loin de faire "jeu égal" !

De son côté, Jean Claude Dassier affirmait que "PPDA et Laurence Ferrari faisaient jeu égal".

Alors qui dit la vérité ?

En exclusivité, jeanmarcmorandini.com s'est procuré les chiffres Médiamétrie afin de comparer les VRAIES audiences.

Tout d'abord à date égale. Pour son retour de vacances, il y a un an, PPDA avait fait le 27 août: 2007 8.400.000 téléspectateurs.

Pour son arrivée , Laurence Ferrari affichait le 25 août: 8.300.000 personnes. Mais pour ce premier JT, elle avait bénéficié d'une campagne de promotion sans précédent. Difficile donc de comparer vraiment ces deux chiffres.

Si on ne tient pas compte du journal de lundi dernier, Laurence Ferrari est, environ à 7.300.000 personnes. PDDA affirme qu'il était à 9 millions de moyenne, ce qui est faux.

En réalité, entre janvier 2007 et décembre 2007, PPDA affichait 8.750.000 téléspectateurs, mais si on tient compte de la saison télé, de sept 2007 à août 2008, la moyenne tombe à 8.150.000 personnes

En fait, PPDA à, à la fois tord et raison.

Tort quand il affirme qu'il faisait plus de 9 millions, mais raison quand il affirme qu'il faisait plus que Laurence Ferrari. Il faisait environ 1 million de téléspectateurs de plus que Ferrari.

Mais, hier soir Jean Claude Dassier, intervenait à nouveau, dans Le Point cette fois, pour affirmer que les chiffres ne pouvaient pas être comparés: "Toute comparaison avec les scores de PPDA est obsolète pour la bonne et simple raison que l'univers de la concurrence a changé du tout au tout. Aujourd'hui, plus de 70 % du territoire est couvert par la TNT. Plus rien n'est comparable d'une année sur l'autre ! "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 2 Sep 2008 - 12:24

Oui il faut comparer ce qui est comparable mais il n'empêche que je ne regarde plus le JT de 20 heures de TF1 mais celui de la 2. Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 2 Sep 2008 - 12:28

Les potins de la télé. - Page 5 Claire-chazal_8363_w185
Agrandir l'image



Paru le 2008-09-01 11:14:00 | 11164 lectures


Claire Chazal a présenté le JT samedi, sans soutien-gorge. Si l'été permet à celles d'entre nous qui l'apprécient de ne pas porter de soutien-gorge, il est quand même extrêmement rare de voir une présentatrice de JT française se présenter à l'antenne en chemisier sans rien dessous...

Les féministes brûlaient leurs "soutifs" en signe de libération... Et Claire Chazal, qu'a-t-elle voulu dire en se présentant ainsi à l'antenne ? Qu'elle ait commencé le journal avec et qu'elle l'ait enlevé ensuite, ou qu'elle n'en ait pas mis du tout, la présentatrice vedette a quand même osé là une tenue peu conventionnelle compte tenu de sa fonction !

Voir la vidéo.
http://www.news-de-stars.com/video/claire-chazal-sans-soutien-gorge-pendant-le-jt-quel-est-son-message_art7070.html
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 12:35

la télé, c'est du grand déballage et du grand n'importe quoi de nos jours, ça alimente les potins, et ça plait bien visiblement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 4 Sep 2008 - 18:21

Les potins de la télé. - Page 5 Ppda_8435_w250
Agrandir l'image



Paru le 2008-09-02 10:08:00 | 5476 lectures


Invité de la première du Grand Journal de Canal Plus, PPDA a été titillé une heure durant sur son éviction du JT de TF1 et Laurence Ferrari. Ce qui devait arriver arriva, l'ancien animateur du JT le plus regardé d'Europe a adressé de nombreuses piques à la jolie blonde.

Au même moment, Laurence Ferrari était certainement en train de relire ses fiches devant un plat de pâtes avant de s'installer dans le fauteuil qu'elle occupe depuis une semaine : celui de présentatrice du 20 heures de TF1. Ça vaudrait mieux puisqu'entre 19h00 et 20H00, PPDA, son illustre prédécesseur, était l'invité du Grand Journal de Canal Plus pendant lequel il s'est fait un plaisir de tacler sa consœur à tout va.

Il faut dire que Canal Plus, ancien employeur de Laurence Ferrari avant son retour sur TF1, était le terrain idéal pour un jeu de massacre. Ainsi, tout au long de l'émission, Michel Denisot et son équipe n'ont cessé de titiller le sexagénaire charmeur. Dans un premier temps, Patrick Poivre d'Arvor a été plutôt soft, fidèle à la ligne de conduite qui a été la sienne depuis le 8 juin dernier, date à laquelle il a appris son éviction. "Je serai incapable de juger Laurence Ferrari. Je lui ai téléphoné par deux fois, c'était le 8 juin dernier et elle ne m'a répondu qu'après que la nouvelle m'a été annoncée. C'est le seul jugement que je porterai là-dessus. Il est vrai que moi, je suis incapable de faire une chose comme ça. Cet été, par exemple, on m'a proposé la place de quelqu'un à deux reprises. J'ai téléphoné à ces deux personnes".

Mais il ne fallait pas le chercher trop longtemps Patrick, surtout sur les audiences. L'ancienne star de l'info de TF1 a tenu à remettre Laurence Ferrari à sa place. "Je vois les chiffres, il faut arrêter de dire des bêtises. Je n'ai pas lu les journaux cet été, sauf ce matin. J'ai lu que Laurence Ferrari faisait jeu égal avec moi. Je suis désolé de vous dire que c'est faux. A l'époque, je me souviens très bien, je faisais neuf millions de téléspectateurs. Aujourd'hui, il y en a sept millions donc on est loin de faire jeu égal. J'ai cru voir que le nouveau directeur de l'information, Jean-Claude Dassier, était super satisfait des chiffres. Formidable, je suis content s'il est content.
Moi, à l'heure qu'il est je faisais 9,4 millions et 39% de parts de marché. Si Laurence fait mieux, je vous jure que je vous envoie une bouteille de champagne à tous les quatre
".

Bah voilà Patrick ! Maintenant que tu t'es laché, ça va pas beaucoup mieux franchement ?
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Jeu 4 Sep 2008 - 18:39

J'ai vu qu'au journal des Guignols sur Canal, ils ont conservé la marionnette de PPDA. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 18:45

aux guignols; il fait partie des meubles, tout comme chirac!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 4 Sep 2008 - 20:15

Les potins de la télé. - Page 5 Jean-pierre-pernaut_8465_w250
Agrandir l'image



Paru le 2008-09-02 13:31:00 | 1780 lectures


Bruce Toussaint, le nouveau présentateur de l'édition spéciale tous les jours sur Canal + à l'heure du déjeuner, n'a qu'un objectif : dézinguer le JT de 13 heures de TF1 car Jean-Pierre Pernaut, il ne le supporte plus.

Dans le monde aseptisé et hypocrite de la télévision, ça fait du bien d'entendre certains présentateurs parler avec franchise, même si l'on n'approuve pas forcément tous leurs propos.

Si vous aussi vous détestez la langue de bois, alors vous allez adorer Bruce Toussaint. Dans Technikart, le présentateur de l'édition spéciale, diffusée en clair sur Canal Plus, dézingue violemment Jean-Pierre Pernaut, son principal concurrent. "Ma cible, c'est le journal de Jean-Pierre Pernaut, qui nous annonce tous les ans l'arrivée du gel à Villefranche-les-Alouettes. TF1 aurait mieux fait de garder PPDA et de virer ce type, parce que son travail, c'est 90% de non-journalisme. Le 13 heures est devenu une sorte de reflet de la France assoupie, idéal pour commencer la sieste. Que Pernaut soit de droite, conservateur et réac', ça ne me pose pas de problème. Le souci, c'est qu'il exprime ses opinions dans le JT. Il ferait mieux de nous
expliquer pourquoi sa femme a les dents aussi blanches"
a déclaré Bruce Toussaint.

Encore une fois, sans juger ses idées, on ne peut que saluer son honnêteté.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 10:48

10:08
Très beau score de Delahousse au 20h de samedi

Alors que France 2 a vécu un vendredi compliqué du côté des audiences, la chaîne a au moins une raison de se réjouir !

Samedi soir, pour son journal de 20 heures, Laurent Delahousse a réalisé une très belle audience propulsant la part de marché à 26,6 !

Un chiffre rare pour le JT de France 2 !


contente pour lui, j'aime beaucoup ce journaliste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 8 Sep 2008 - 10:51

Je ne le connais pas il faut dire que je ne regarde le JT de la 2 que depuis peu aussi. :oops:
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 8 Sep 2008 - 10:56

Les potins de la télé. - Page 5 Dd16f9b5d096115e848f839069b6c84e2

05/09/2008 - 09:00
EXCLU : la réaction de Florence Schaal


Jointe après que le CSA ait décidé de pointer la responsabilité collective de TF1 dans l'annonce de la fausse mort du petit Louis, la journaliste se déclare " triste " pour sa chaîne, mais "soulagée"...


Hier, le CSA "auditionnait" Nonce Paolini, le PDG de TF1, comme il l'avait jugé nécessaire après le dérapage survenu dans le JT de Julien Arnaud du 8 août dernier, où Florence Schaal avait annoncé en direct la mort d'un enfant disparu, finalement retrouvé sain et sauf.

Il en ressort que l'instance de contrôle de l'audiovisuel reproche globalement à la chaîne de ne pas avoir maîtrisé son antenne et insiste sur le fait que dans le cas où un journaliste doit intervenir à l'antenne, "un contact doit avoir été établi avec lui sur le contenu de son intervention."

"Je suis triste pour ma chaîne"

Une victoire pour Florence Schaal, car rappelons-le, sa direction la tenait jusqu'à présent pour unique responsable de ce dérapage au point d'avoir engagé contre elle une procédure disciplinaire.

"Je suis triste pour ma chaîne q'uelle ait à subir publiquement les reproches du CSA, mais aussi soulagée que les circonstances de ce qui est arrivé ce malheureux 8 août dernier soit enfin rendues publiques ", a déclaré Florence Schaal à teleloisirs.fr.

Reste que l'avenir de Florence Schaal à TF1 reste très flou.

La journaliste avait été reçue lundi dernier pour un entretien préalable à une éventuelle sanction. Son licenciement paraissait alors inéluctable.

Mais que va-t-il se passer maintenant que le CSA a pointé publiquement la responsablité de sa hiérarchie ?

Eric Le Bourhis
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 10:58

Allegro a écrit:Je ne le connais pas il faut dire que je ne regarde le JT de la 2 que depuis peu aussi. :oops:

les weekends à partir du vendredi soir, transfuge de M6 où il présentait avant "secrets d'actualités", mais ça fait la deuxième saison déjà qu'il est à france2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 8 Sep 2008 - 10:58

Les potins de la télé. - Page 5 3d35efd6927b8e9b4ffcb68e417d3bbe2

04/09/2008 - 14:56
Patrick Sabatier en prime sur France 2


Après "N'oubliez pas les paroles", l'animateur présentera des émissions de variétés. Et pas seulement !


Nagui reprendra bientôt les commandes de "N'oubliez pas les paroles" mais Patrick Sabatier ne sera pas au chômage pour autant !

Eric Stemmelen, le directeur des programmes de France 2, a annoncé sur Europe 1 que l'animateur présentera bien deux ou trois émissions de variétés en prime-time cette saison.

En outre, comme teleloisirs.fr vous l'avait annoncé début juillet, Patrick Sabatier présentera aussi bientôt un programme original retraçant le passé et la carrière d'une célébrité. Son premier invité ?
Laurent Gerra.

A.S
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 8 Sep 2008 - 11:15

Il semblerait que PPDA ne soit pas encore à la retraite, en effet M6 envisage de créer un JT avec PPDA comme présentateur. Affaire à suivre. Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 19:53

Hello Allegro, je rentre de vacances, je te promets de lire tout mon retard. :ronde:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 8 Sep 2008 - 20:14

Du moment que tu as passé de bonnes vacances c'est le principal Campanule. Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 8 Sep 2008 - 20:27

Un grand bravo pour le CSA qui a pointé la responsabilité de la chaine dans l'affaire Florence Schall.

Mais certainement que la chaine va faire payer cela à sa journaliste.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 8 Sep 2008 - 20:28

Il est très bien ce petit Laurent Delahousse, bravo pour lui.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 22:43

J'aime également beaucoup les journalistes de la deux....en plus Laurent, il est de Lille lol! ::
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 12 Sep 2008 - 11:40

Les potins de la télé. - Page 5 Ea1d359cfc0785a19e0142990e78d2872

11/09/2008 - 09:47
PPDA sur Arte, c'est confirmé !


L'ex-présentateur du 20 h de TF1 réalisera bientôt de grands entretiens pour la chaine culturelle.


C'est au quotidien Ouest France que Jérôme Clément, le PDG de la chaîne, a confirmé cette info qui circulait déjà depuis quelques jours.


Les futurs invités de PPDA ? « Des personnalités oeuvrant dans le domaine culturel, comme des philosophes, acteurs ou créateurs. »


PPDA nouveau Bernard Pivot ?

Le journaliste pourrait aussi en plus se voir confier une émission hebdomadaire sur les grandes problématiques de la planète.

ELB
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Ven 12 Sep 2008 - 11:45

ça devrait le faire, il présentait une émission littéraire sur la une mais j'avoue que l'émission était à une heure trop tardive.
De toute façon, "ces gens là", ne peuvent pas s'arrêter.....Drucker idem, ils ont un égo démesuré et ne vivent qu'à travers "les paillettes"
Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 12 Sep 2008 - 11:48

Tout à fait d'accord avec toi Campanule. J'ai aussi essayé de regarder Vol de nuit mais c'était à une heure trop tardive pour mes petits yeux. :twisted:
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 12 Sep 2008 - 11:50

Les potins de la télé. - Page 5 3dd248007068b3703d6b9aaebf41c90d2

11/09/2008 - 12:35
"La Méthode Cauet est sans doute usée"


C'est ce qu'a déclaré Laurent Storch, le nouveau directeur des programmes de TF1, dans une interview au site du Point.


Mauvaise passe pour Cauet et sa "Méthode" ?

Interrogé par le site du Point sur la baisse d'audiences de l'émission "La Méthode Cauet", Laurent Storch, nouveau directeur des programmes de TF1, a répondu :

"D'abord, notre contrat avec Cauet nous lie pour encore une saison. On ne dégage pas les gens comme ça. Ensuite, je distingue Cauet de La méthode Cauet . Son émission est sans doute usée, pas lui. Il est intelligent. Laissons-lui encore 5 à 6 semaines, et puis on fera le point."

Pour sa rentrée, jeudi dernier, la "Méthode Cauet" a réuni 1.5 millions de téléspectateurs, soit 21% de PDM.

A.S
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Ven 12 Sep 2008 - 15:33

J'avoue avoir regardé un peu au début mais l'humour de Cauet, pas mon truc Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Ven 12 Sep 2008 - 16:17

Moi non plus, ce n'est pas mon truc le gars Couet.

J'ai regardé l'arrivée du Pape et les invités à l'Elysée.
Il a été signalé que Jean-Marie Bigard n'était pas invité car il y avait eu beaucoup de protestations lors de son voyage à Rome avec Nicolas.

Et ces dernières divagations sur les attentats du 11 septembre ont du mettre Nicolas dans l'embarras.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 15 Sep 2008 - 12:11

Depuis une semaine je regarde à nouveau le 20 heures sur TF1 car c'est Claire Chazal qui présente à nouveau, on dirait que la Ferrari est tombée aux oubliettes et j'en suis bien content car je ne l'aime pas du tout. Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 14:51

Very Happy Very Happy Very Happy je reste fidèle à france deux Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 15 Sep 2008 - 15:17

Moi je reprends TF1 lorsque c'est Claire Chazal.
Je fais comme Allegro. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 16 Sep 2008 - 11:18

Les potins de la télé. - Page 5 808ef25784cecb62dee01e78f03ddad12

15/09/2008 - 15:02
PPDA sera polémiste sur RTL

Le journaliste participera à "On refait le monde" le 17 septembre et pourrait devenir un intervenant régulier de l'émission.


PPDA collaborera bientôt avec Arte. On le savait déjà.

Mais le journaliste travaillera aussi avec RTL !

La station de radio a annoncé aujourd'hui que l'ancien présentateur du 20h de TF1 participerait à l'émission "On refait le monde", animée par Nicolas Poincaré.

Tous les jours de 19h15 à 20h, les invités de l'émission, (éditorialistes, écrivains ou journalistes) débattent de l'actualité.

Et le mercredi 17 septembre, PPDA "intégrera la bande des polémistes de l'émission dont il pourrait devenir un des intervenants réguliers."

A.S
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 16 Sep 2008 - 11:21

Les potins de la télé. - Page 5 Adee15471eb271ff207086beaf31f5a42

15/09/2008 - 11:00
Du catch bientôt sur France 2 ?

La chaîne publique est en négociations pour la diffusion de quatre combats.


A quand le catch sur France 2 ?

Selon Le Parisien, la chaîne serait en discussions avec le producteur de spectacles Michel Algay.

France 2 souhaiterait filmer quatre combats - à Châlon-sur-Saône, Rouen, Amiens et Le Mans - en janvier 2009 pour les diffuser ensuite en deuxième partie de soirée.

Et qui pour présenter ces soirées catch ? Nelson Monfort n'étant pas disponible, France 2 miserait sur un duo : un commentateur sportif et un comique.

Mais la chaîne cherche encore...

A.S
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 16 Sep 2008 - 11:23

Le retour du catch comme au bon vieux temps de Roger Couderc là je signe de suite, c'était distrayant ça au moins et mieux que la télé-réalité.

A quand le retour de la série "Au théâtre ce soir"?
Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Mar 16 Sep 2008 - 14:10

Je me souviens que je regardais le catch lorsque j'étais jeune.
Quel cinéma !
C'est plus du spectacle que du sport. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 18 Sep 2008 - 12:17

Les potins de la télé. - Page 5 Ppda_9492_w300

Paru le 2008-09-18 10:52:00

Évincé de son poste de présentateur du 20 heures de TF1, PPDA ne chôme pas, loin de là. En effet, le journaliste va collaborer à l'hebdomadaire Paris Match.


Depuis quelques jours, PPDA est en contact très avancé avec le groupe Lagardère pour rejoindre l'hebdomadaire Paris Match dans lequel il réalisera de grandes interviews de personnalités de, divers horizons. A priori, l'information devrait être confirmée par le magazine dans la journée. Lui qui voulait retrouver l'essence du métier de journaliste, le voilà servi.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008 - 13:34

J'ai entendu cela à la radio, ce matin, il va se faire un fric......dis donc, elle est mignonne la petite qui est avec lui....il fait comme Claire, il choisit des jeunes Laughing Laughing Laughing bah, ils ont bien raison Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 23 Sep 2008 - 13:10

Les potins de la télé. - Page 5 Ppda-thomas-hugues-et-laurence-ferrari_9665_w300
Agrandir l'image

Paru le 2008-09-22 10:52:00 | 1823 lectures

Samedi, PPDA était l'invité de Thomas Hugues dans sa nouvelle émission "Médias, le magazine", diffusée sur France 5. Tout l'intérêt de l'interview résidait dans le fait que Thomas Hugues est l'ex-mari de Laurence Ferrari, au profit de qui PPDA a perdu sa place. On attendait que ça coince à un moment ou un autre, et ça a effectivement coincé à propos des audiences.

Si toute l'interview s'est déroulée dans une ambiance cordiale, le ton s'est durci quand on en est arrivé au sujet des audiences.

Les deux hommes se sont alors accrochés, PPDA défendant ses chiffres, Thomas Hugues défendant ceux de son ex-femme.

Découvrez la séquence :

Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 23 Sep 2008 - 18:04

Bravo Patrick Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Mar 23 Sep 2008 - 18:19

Il est un peu c** Thomas Hugues. :bash:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 23 Sep 2008 - 18:22

Annick a écrit:Il est un peu c** Thomas Hugues. :bash:
Il défend son ex et il préserve sa place lui aussi.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 26 Sep 2008 - 10:39

Audiences : comment TF1 compte remonter la pente
Christelle Devesa

La saison passée, les audiences de TF1 ont largement chuté. Cette année, la chaîne privée va devoir tout mettre en œuvre pour améliorer sa situation et reconquérir son public.


Entre des audiences en chute, la parution d'un livre assassin sur les coulisses du 20 heures et le limogeage des seniors de la chaîne, les choses vont mal à TF1. Symptôme d'une situation qui bat sérieusement de l'aile, son résultat net affiche une baisse de 32,7 % au premier semestre 2008 ! Les recettes publicitaires nettes chutent quant à elles de 3,6 % pour atteindre 891,2 millions d'euros. Pour reconquérir des parts d'audience, TF1 doit miser sur ses points forts, notamment les séries américaines, les jeux, l'information, la télé-réalité, le sport, les fictions françaises et le divertissement.

L'enjeu principal est de sortir la chaîne de sa torpeur. Dans une interview à l'hebdomadaire Le Point parue le 11 septembre 2008, Laurent Storch, nouveau directeur des programmes de TF1, reconnaît que « c'est le moment de prendre des risques. Avant, ça ronronnait un peu. On se reposait sur nos lauriers. »
Lors de la présentation de la grille de rentrée, Nonce Paolini, PDG de la Une, a pour sa part souhaité que TF1 « reste la chaîne tous publics par excellence ».

Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Ven 26 Sep 2008 - 12:08

TF1 devrait faire un peu plus d'effort, il n'y a même plus le film du dimanche soir.
A la place, série américaine.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 26 Sep 2008 - 12:23

Avant je prenais TF1 sans faire plus attention mais maintenant je zappe parce que nous resservir encore la même série des Frères Scott et tout le saint-frusquin je dis ras-le-bol et comme tu dis exit le film de 20 heures 50 remplacée par une série américaine réchauffée. Evil or Very Mad
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Ven 26 Sep 2008 - 14:42

Hier, nous avons reçu une petite revue mensuelle concernant canal sat....
Je suis folle.....
J'étais à tps qui a été racheté par canal sat.....
Nous avions les chaînes cinéma.....dont une TPS star qui nous permettait de voir des films récents.
Sur cette rubrique, nous avons constaté que cette chaîne serait désormais en option à 18,90 par mois.
Ils sont complètement fous.
Je pense que nous allons nous désabonner des chaînes cinéma et ne garder que les chaînes reportages et TNT, c'est honteux :P :P :P :P :P :P
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Z06 Sam 27 Sep 2008 - 9:16

AI tout lu


Hé bé......cela bouge on dirait bien sur le 1.....


M6 en JT de 20h00 ???? erreur pour ma part, le 7 minutes était très bien !!!...

faut pense aussi qu'avec la TNT y a deux chaines info gratuite qui réactualise toutes les 15 minutes les infos...
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46538

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Sam 27 Sep 2008 - 9:43

Le journal de la 3 n'est pas mal non plus.
Bon, il faut s'habituer aux horaires : 12h30 et 19h30.

Les re-re-re diffusions sur la 1, ras le bol aussi !

C'est bien Canal sat, mais ça arrive à tirer sur le budget, trop cher tout cela.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 30 Sep 2008 - 14:50


Audience: Laurence Ferrari en baisse au 20h de TF1

Depuis son arrivée au 20h de TF1, Laurence Ferrari voit les audiences de son journal baisser progressivement.

Du coup hier soir, le 20h de TF1 a atteint le score le plus bas depuis son arrivée au siège du journal de 20H.

L'édition d'hier soir de TF1 a attiré 32.5% du public, soit 7.9 millions de téléspectateurs. En face, le journal de France 2 a enregistré 22,5%, c'est à dire que David Pujadas se trouve dans sa "fourchette haute".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 30 Sep 2008 - 14:53

Un animateur de Fr3 va rendre hommage à Gérard Philippe

Actuellement aux commandes de "Un livre, un jour", sur france 3, Olivier Barrot s'apprête à rendre hommage à Gérard Philippe.

Le journaliste publiera en novembre un essai biographique dont l'écriture a débuté avec la découverte d’une photo — où figurait son père, technicien de cinéma — prise sur un tournage avec un Gérard Philipe alors au sommet de sa gloire.

Revue de presse / Source: Le Parisien


pour les amoureuses de Gérard Philippe.............. et il y en a beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 30 Sep 2008 - 16:46

et oui Emeraude, il était tellement beau et intelligent et tout et tout ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 5 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum