EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Golf Drouot - Page 3 EmptyHier à 19:22 par romans

» livre
Golf Drouot - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 15:53 par Lulu

» paques
Golf Drouot - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Golf Drouot - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Golf Drouot - Page 3 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Golf Drouot - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Golf Drouot - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Golf Drouot - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Golf Drouot - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Golf Drouot - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Golf Drouot - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Golf Drouot - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Golf Drouot - Page 3 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Golf Drouot - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Golf Drouot - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Golf Drouot

+10
rosine
DEE GEE FREE
Solaire
lilas
Z06
ALAN
hulotte
FormatG
Annick
rob18
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Dim 7 Aoû 2016 - 1:07

Hello. Je n'ai pas cassé la tirelire, je me demande même si j'ai réussi à casser quelque chose dans ma vie, mon mariage surement? Tout ceci pour dire que la guitare en question ne m'appartient pas, mon petit frère pourra confirmer. Il est vrai que la sonorité peut paraitre magique. Que cette épopée reste gravée à jamais dans vos mémoires, j'ai dit!
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Solaire Dim 7 Aoû 2016 - 9:29

quel plaisir de vous lire !!

ah rendez nous notre jeunesse.. !
Solaire
Solaire

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 9998

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty LES SOUVENIRS

Message  DEE GEE FREE Dim 7 Aoû 2016 - 10:34

Bonjour Solaire (et les autres)
Pour un retour de jeunesse, voyez l'étage au dessus, ce n'est pas de ma compétence, je suis à marée basse, d'où ces quelques lignes:

Marée basse

C’est au cœur à marée basse que les souvenirs se ramassent, ils s’entassent comme les rides aux yeux des filles ou les anguilles des Sargasses, celles qui s’attrapent à la traîne et qui finissent toujours en faux je t’aime avant de céder l’espace au joueur suivant du jeu de quilles…
Puis viennent les voix sous la pluie, le blues d’oiseaux de paradis ou toutes ces paroles qui font tâche et que des maudits vauriens te pillent pour bâtir des phrases en sens interdit, tant pis si les poètes se fâchent, trop vite surviens l’oubli…….
Alors monte la vague insurmontable, celle qui submerge les berges
et culbute le raisonnable sur cent vingt verges, son écume étincelle au couchant et fait rase la table, pour qu’enfin surgissent d’autres hommes à marée basse……

DGF
Golf Drouot - Page 3 Face_a10



Solaire a écrit:quel plaisir de vous lire !!

ah rendez nous notre jeunesse.. !
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty LA TIRELIRE DE ROB

Message  DEE GEE FREE Dim 7 Aoû 2016 - 12:07

Tu as raison Rob de chouchouter ta tirelire petit cochon, ton "Nourrain" (merci Maître Capello) mais attention au bout d'un moment on s'y attache et alors......Golf Drouot - Page 3 Piggy10


rob18 a écrit:Hello. Je n'ai pas cassé la tirelire, je me demande même si j'ai réussi à casser quelque chose dans ma vie, mon mariage surement? Tout ceci pour dire que la guitare en question ne m'appartient pas, mon petit frère pourra confirmer. Il est vrai que la sonorité peut paraitre magique. Que cette épopée reste gravée à jamais dans vos mémoires, j'ai dit!




L
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Solaire Lun 8 Aoû 2016 - 11:19

DGF !

waou ! tu sais faire aussi de la belle musique avec tes mots .. ca décoiffe et j'adore

c'est vrai que nos cœurs sont à marée basse, nos espoirs aussi .. mais le rêve reste possible tant que le cœur reste jeune flower flower
Solaire
Solaire

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 9998

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty CROSSROADS

Message  DEE GEE FREE Lun 8 Aoû 2016 - 19:53

A tous ceux et toutes celles qui ont tenu une guitare..........


Crossroads

 

Le vieillard hochait la tête, séquence binaire hypnotique comme dans un vieux Led Zep inaudible les tympans crevés, ses yeux vides sont fixés sur le carrefour en croix ou comble d'insolence le crucifix est planté à l'envers sur la stèle de marbre sanguin, moi j'étais là et las de l'attente improbable d'un Greyhound sans doute déjà en panne sur la route au sud de Calumet City, instinctivement je ne vais jamais que vers le Sud....

Le vent glacial venant de Chicago me glace Atlas et Axis et pourtant nous sommes le 22 juin......

Ma Kent dans sa caisse se met à vibrer légèrement d'un open chord de Mi mineur un peu dissonant, et bizarrement les semelles de mes Clarks se collent au tempo de la tête blanche dodelinante et comme l’ancêtre pense que nous formons déjà un groupe, il entra dans la confidence, mais j'aurai mieux fait de ne pas écouter......

« Man, si tu veux savoir comment réellement jouer de la guitare tu devras te vendre au diable, aller au cimetière neuf nuits de suite et gratter de ta main gauche une peu de poussière au creux des tombes abandonnées, la mettre dans une petite bouteille de Corycine et l'accrocher autour du cou avec un lien en boyau de chat noir, elle te servira plus tard pour le slide, puis cherche un croisement de routes comme ici ou la terre n'appartient à personne et chaque nuit tu devras t'y asseoir et essayer de jouer.

Tu n'aimeras pas la mélodie et surtout ce que tu vas voir, ne t'effraye pas et n'essaye surtout pas de t'enfuir cela serait inutile, ton destin est déjà scellé, juste reste y pendant neuf nuits et le neuvième soir, il viendra peut-être, c'est un cavalier horrible sanglé dans une redingote noire élimée et maculée du sang des âmes pures, il passera à une vitesse fulgurante dans un fracas infernal, ce qui est normal pour lui, joue sans cesse et quand il sera passé tu pourras jouer n'importe quel air parce que tu auras vendu ton âme au diable.

Je suis resté neuf jours et neuf nuits au Crossroads sans manger ni boire, jouant à m'en faire saigner les doigts, les lézards venaient mourir autour de moi et l'odeur de soufre devenait de plus en plus présente quand un grondement apocalyptique se fit entendre, la terre se mit à trembler, les vautours guettant ma fin proche s'envolèrent vers un arbre mort et d'un nuage de poussière quasi atomique surgit le monstre !

C'était un Peterbilt, semi-remorque noir aux tuyaux d'échappement verticaux crachant le gas-oil mal combusté, klaxon bloqué, le souffle de son passage fit voler ma casquette des Miami Dolphins et le chauffeur jeta une bouteille pleine d'urine au passage qui s'éclata sur ma guitare.........

Les temps changent, je ne sais toujours pas très bien jouer, mais après vérification, j'ai toujours mon âme !
Golf Drouot - Page 3 Imgp2910
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Mar 9 Aoû 2016 - 10:39

Hello celles & ceux qui suivent ce sujet. Réponse à DGF, pour se payer une tirelire il ne faut pas avoir les poches trouées, mes langes l'étaient dès ma naissance. S'il eut été possible de le faire, ce n'est pas un cochon qui aurait fait mon choix, plutôt un tronc féminin à la poitrine avantageuse. Vous regrettez le magazine SLC, j'y suis passé, n'oubliez pas Rock'n Folk qui était pour moi un cran au dessus. DGF, as tu connu Gil Now ? Ton remplaçant au sein du groupe quand tu es parti bidasse.
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty GIL NOW

Message  DEE GEE FREE Mar 9 Aoû 2016 - 12:15

Si j'ai connu Gil !
On avait beau être concurrents on allait souvent ensemble au Bus Palladium, je me souviens d'une fin de soirée après y avoir vu Arthur Brown (un autre malade !) ou nous avions trouvé un groupe de filles "accortes" dont une par miracle nous avait vu au Golf, donc célébrité immédiate et absolue ! Comme il y a prescription maintenant, je peu dire que Gil ne se déshabillait jamais devant les filles car il était maigre de chez maigre ! Donc nous étions facilement différentiables, moi vite à poil et lui fringué......
A part ça, il avait un caractère versatile et un peu la grosse tête en public (pas en privé) mais c'était un EXCELLENT chanteur RNB/
https://youtu.be/lBnI7gIZgWw
Tout à fait d'accord pour Rock et Folk, j'ai acheté le N°1 et je suis resté abonné 3 ans....
Photo de Gil au Golf avec les Turnips !
Golf Drouot - Page 3 Les-tu10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Mar 9 Aoû 2016 - 21:30

Hi! DGF, cela ne m'étonne pas. Si tu as connu le Palladium, la Locomotive te remémore d'autres souvenirs ? C'était à deux pas.
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty LA LOCO

Message  DEE GEE FREE Mer 10 Aoû 2016 - 6:36

Ben oui la "Loco" était incontournable, comme tu as pu le lire dans mon bouquin, j'y ai joué en première partie de Tom Jones, mais mon meilleur souvenir reste les leçons de morale du patron (André Pousse l'acteur) qui nous disait dans son parlé très Parigot qu'il ne fallait pas fréquenter les truands, alors que le bar en était farci, tous ses copains !
Avec Annie (petite larme de nostalgie !) qui allait devenir Juliet Berto (actrice favorite de JL Godard) on bâtissait un pseudo futur commun, assis à la table de Vince Taylor et Sophie Daumier (également disparue trop tôt), ces deux là avaient des relations épisodiques en dents de scie, Juliet et Sophie fumaient, Vince levait le coude et moi je me disait que les filles sont belles (très belles) !!!

La photo de Juliet n'est malheureusement pas de moi.
Golf Drouot - Page 3 Juliet10
Petit rajout de dernière minute, je me souviens d'un premier Avril avec Antoine et Gérard Rinaldi ou on était allé voir The Who à la loco, c'était bien un premier Avril car c'était l'ami Dick Rivers qui présentait avec Cathy Mac Govan de la BBC et le duo était plus qu'anachronique, Cathy HYPER CLASSE et Dick, bon c'est Dick.......!
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Mer 10 Aoû 2016 - 10:03

Un petit coucou en passant...
Tu as encore la mémoire fraiche, DGF :bien: 

Perso, j'allais rarement en boite, sauf pour y jouer, pour le Golf, c'était différent, j'aimais le vendredi!
Sans doute une question d'émulation entre potes musiciens, et puis de niveau aussi...
J'étais ce qu'on appelait un "grateux de banlieue", sans ambitions musicales, par contre, j'aimais beaucoup la scène!

Bonne journée, et merci pour ces partages, Rob et DGF :razz:
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty RETOUR AU GOLF

Message  DEE GEE FREE Mer 10 Aoû 2016 - 11:38

Le Golf ? Moi je continue !!!
Golf Drouot - Page 3 Golf10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Ven 12 Aoû 2016 - 4:28

Salut DGF, il est vrai que l'axe place Clichy, Blanche, Pigalle était ou est probablement encore l'endroit le plus chaud de Paris. Salut format G, ne te dévalorise pas. Quand on passe 4 fois au Golf, dont une fois vainqueur, le petit gratouilleur de banlieue peut être fier. Que devrai je dire? Avec des potes on a voulu créer un groupe. Ils étaient tous fils de commerçants. Moi fils d'ouvrier, pour acheter le matos, on m'a renvoyer à mes chères études. Les king Size étaient nés, sans moi.
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty MATOS

Message  DEE GEE FREE Sam 13 Aoû 2016 - 11:18

Hey Robbie !
Ne me parles pas du problème matos ! J'ai été obligé de faire de la "balloche" pour pouvoir me payer ma première guitare Höfner décente et mon ampli Gregson (photo de 1963 ci-dessous) je pleure à mort la perte de l'ampli 30w à lampes avec Hp Jansen et méga vibrato !
A plus Dee Gee Free
Golf Drouot - Page 3 Gregso10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Lun 15 Aoû 2016 - 0:48

Hi! DGF. Chez moi pas d'argent pas de matos. La balloche n'a pas que du mauvais. A l'occasion je servais de roaddie, je ne payais pas l'entrée des bals joués  par les potes. Ce qui n'échappa pas à quelques groupies ( là j'exagère ), enfin il faut bien se déniaiser un jour. Vive le Rock qui fit de moi un homme ( jeune ), le légume arrive ( vieux ).
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty MATOS (suite pour les garçons, les filles s'en foutent !)

Message  DEE GEE FREE Lun 15 Aoû 2016 - 18:17

Ben alors mon vieux légume !
Pas de sous, fait comme moi, je me suis fabriqué cette guitare, tout seul comme un grand (2 ans d'erreurs !) elle a le corps massif et le manche façon Gibson Les Paul Junior (mais plus stylé) en Koa et bien sur un micro Gretsch Filtertron de 68, la touche est en ébène ramené du Cambodge (Angkor Vat)
La bas tu marche sur les racines de ces arbres et le sable leur donne un super poli noir, c'est un handicapé de guerre (une saloperie de mine anti personnelle) qui m'a procuré ce morceau de bois sorti en douce du site du temple.
Cette guitare est une de mes préféré, c'est une tuerie !Golf Drouot - Page 3 Babybl10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Mar 16 Aoû 2016 - 1:05

Hello, DGF, encore acheter du matos, même pour fabriquer une gratte, ce que je ne saurai et peut faire. Enfin entre nous et je vous demande la plus grande sincérité, j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien.
La Golf Drouot était bien une voiture sportive allemande, n'est ce pas?
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Mar 16 Aoû 2016 - 7:39

Bonjour les golfeurs Very Happy 

Elle est vraiment réussie, ta guitare façon Gibson, DGF :bien: 
Le plaisir de fabriquer son bébé...
Perso, je ne me suis jamais lancé là-dedans!
Mais j'aurais pu...
Au moins, j'ai monté des baffles d'amplis :razz: 

Bon mardi au chaud Very Happy 

un souvenir de galère en 1974...
On a failli jouer à Brest! Arrivés sur place, on nous a annoncé que le concert était annulé!
Contrat non payé, on a porté plainte mais le gars a "disparu"
Au retour, panne de gazole, le batteur se fait mordre par un chien, piqûre anti-rage (simple un dimanche)...
On en parle encore!...

Avec notre "camion"
Golf Drouot - Page 3 Amenop11

Je suis le barbu au pull rouge.
A gauche, Vico Rebibo, qui partira avec Little Bob.
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty LES GALERES !

Message  DEE GEE FREE Mar 16 Aoû 2016 - 10:30

Bonjour à tous !
Galères, tu dit galère ! Je crois qu'on a tous donné avec les organisateurs bidons qui se tiraient au milieu du spectacle parce qu'il n'y avait pas assez d'entrées (payantes) pour couvrir les frais, donc ils se "couvraient" en premier.....
On avait trouvé la parade (après quelques déconvenues) comme on tournait très fort grâce à notre "agent", on avait pu se payer un bus Berliet 45 places d'occase avec chauffeur s'il vous plaît !
Donc, à peine le spectacle commencé, le car était mis en barrage de la voiture du futur escroc et l'agent qui restait aux entrées se faisait payer à la "mi-temps" et puis un jour c'est "l'agent qui s'est barré avec la caisse.........
En photo le bus avant modifications et peinture.
Les 2 fenêtres arrières avec porte pour le matos dont 3 Ampeg Colossus, un orgue Hammond B3 et sa cabine Leslie, la batterie, les instruments, les portiques d'éclairage et la sono Standel de 1000W (je sais maintenant c'est ridicule, mais à l'époque !!!) Séparation anti-feu avec la cabine.
Les deux fenêtres suivantes représentaient l'espace nuit de 3 rangées de 3 couchettes superposées avec l'inscription "Ladies Welcome on board" c'est incroyable le nombre de filles Anglophones ! (no comments)
Et enfin la partie assise (légalement 11 places après il faut le permis transport en commun)
Golf Drouot - Page 3 Berlie10
Et puis un été à Eguzon, on a explosé le vilebrequin dans une cote (6 jours de camping sauvage (très sauvage) et 1.5 brique de réparation, notre cachet du W.E !
Hasta la vida siempre........
Bizatous DGF
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  lilas Mar 16 Aoû 2016 - 13:52

Que de souvenirs vous avez a vous racontez merci de les partager;et bravo pour la guitare...
lilas
lilas

Age : 77

Date d'inscription : 02/04/2013

Nombre de messages : 11446

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty MERCI

Message  DEE GEE FREE Mar 16 Aoû 2016 - 18:06

Merci Lilas pour ton commentaire sympa, j'ai toujours bricolé dans pas mal de domaines, les tendances actuelles de la "zique" sont loin pour moi maintenant, donc je continue tranquille dans le graphisme et ça marche pas mal (Espagne, USA et GB), ci dessous une création récente baptisée: NA !
Au fait, y a t'il un espace "artistique" dans ce blog ou faut-il le créer ?
A+BIZ DGF
Golf Drouot - Page 3 Na_10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  lilas Mar 16 Aoû 2016 - 18:46

Demande a Z06 bonne soirée a toi...C'est beau...
Golf Drouot - Page 3 14063709_931586720303877_6436063770509178406_n
lilas
lilas

Age : 77

Date d'inscription : 02/04/2013

Nombre de messages : 11446

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Invité Mar 16 Aoû 2016 - 20:37

Géniale la guitare! ça me rappelle mon fils Olivier qui s'est fabriqué aussi deux guitares, une sèche, une électrique, tout seul de a jusque z? Après le bac, il a fait les Beaux-Arts , ça doit aider pour ce genre de travail, il est infographiste et tout ce que tu racontes m'intéresse , ça me fait penser à Olivier. Après les Beaux Arts il a intégré un groupe de Hard .

Il a de l'or dans les doigts et je présume que toi aussi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Z06 Mar 16 Aoû 2016 - 22:34

DEE GEE FREE a écrit:......
Au fait, y a t'il un espace "artistique" dans ce blog ou faut-il le créer ?
A+BIZ DGF
...



Bonsoir DGF

OUI il y a un topic pour

voir => https://enpentedouce.forum-actif.net/f21-arts-acces-lecture-libre

tu peux toujours ouvrir une nouvelle ligne

en cliquant, une fois dans la page.... sur  Golf Drouot - Page 3 Button_topic_new

si un soucis tu me fais signe j'ouvre...ou Annick
 (bref le premier qui passe)
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46446

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty LE PILLEUR D'EPAVES

Message  DEE GEE FREE Mer 17 Aoû 2016 - 19:28

Bonjour à tous, vous voulez en savoir un peu plus sur moi, allez regarder mon post: "Le pilleur d'épaves" dans la rubrique  CULTURE
Golf Drouot - Page 3 8knecb10

A+DGF

**
https://enpentedouce.forum-actif.net/t13178-le-pilleur-d-epaves


Dernière édition par Z06 le Mer 17 Aoû 2016 - 21:45, édité 1 fois (Raison : ** lien direct)
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Sam 20 Aoû 2016 - 14:21

Salut Forum, réminiscence.
Sympa le petit marseillais, non?
https://www.youtube.com/watch?v=Ktbdi8pb5UE
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Z06 Sam 20 Aoû 2016 - 16:43

Merci Rob18

Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46446

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty ROCKY VOLCANO

Message  DEE GEE FREE Sam 20 Aoû 2016 - 20:51

Hey les vieux jeunes !
Rob, regarde bien la photo en bas à gauche épinglée au pied de mon lit,Golf Drouot - Page 3 Twist_11 juste dessous le poster de Rosy Armen avec qui j'ai tourné (+ les Pirates + Dick Rivers) c'est le père Volcano qui se roule par terre !
A+DGF



rob18 a écrit:Salut Forum, réminiscence.
Sympa le petit marseillais, non?
https://www.youtube.com/watch?v=Ktbdi8pb5UE
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Sam 20 Aoû 2016 - 22:08

Hello DGF, super. Réminiscence ( suite ).
Les Vautours avec comme chanteur un certain Vic Laurens, qui je crois était le frère d'un des musiciens des chaussettes noires. Ca te parles ?

https://www.youtube.com/watch?v=da0tVhbo-qw

Pour faire plaisir à Format G

https://www.youtube.com/watch?v=Upm5j4xhDRA
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Solaire Dim 21 Aoû 2016 - 8:32

c'est un vrai plaisir de suivre ce post ! merci à vous :orchestre:
Solaire
Solaire

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 9998

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty LES VAUTOURS

Message  DEE GEE FREE Dim 21 Aoû 2016 - 12:11

Bien sur que ça me parle !
Vic est bien le frère de Tony des Chaussettes noires, jamais vu avec les Vautours, par contre vu à l'Olympia (je crois) j'étais allé voir Johnny Rivers, c'était TB.
Ton lien vidéo concernant la plaque du Golf m'était inconnu, merci de revoir tous mes copains, enfin presque, justement, seul Vic n'a pas vieillit ! Mon pote Jonasz, Chamfort ridé comme une momie sympa, Eric Balmy (vieux copain de galère) bye bye !
Hector et Patrick Darnay (qui sont les initiateurs de cet évènement souvenir) Patrick est à ma droite sur la photo de groupe du Golf, c'était un bon batteur fan de Vander, C'est Mike Shannon (mon demi-frère de scène) qui m'a fait connaître Hector car il avait été son impressario au Canada, c'est un super type à l'humour ravageur....
Et puis aussi Danny Boy et ses pénitents, Moustique, Vigon, j'en passe et des moins bons........ et enfin Danyel Gérard qui se la pète comme d'habitude !
Bien qu'ayant participé financièrement à cette plaque, je n'ai pas pu assister à l'évènement étant sous un accélérateur de particules Proton à 80 GY (on ne peut pas doser plus, après ca perce la table !) Saloperie de crabes.......
Golf Drouot - Page 3 Scan0110 
Tien, en parlant de M.Jonasz, le seul à avoir fait la première partie d'un PHENOMENAL spectacle avec Kingset ou il y avait à l'affiche: The Walker Brothers, les Pretty Things, Le Spencer Davis Group (stevie Winwood)  et enfin Bill Haley and his Comets !
Voici le lien de Michel avec le King Set:  https://www.youtube.com/watch?v=ojsIq-BphQw
A+ A tous DGF


Z06 a écrit:le bon lien

https://www.youtube.com/watch?v=ojsIq-BphQw
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Dim 21 Aoû 2016 - 13:57

Hello tout le monde, que celles et ceux que j'oublie me pardonnent. Tu as eu une vie musicale bien remplie que j'envie, sans parler de ton style littéraire. J'ai d'autres souvenirs que mes quelques neurones restant font remonter à la surface. On reste au golf, ok ?
Les Champions ça te parles aussi ?

https://www.youtube.com/watch?v=6mlGDdflus8

https://www.youtube.com/watch?v=nHXDvSdCCEQ

Le guitariste Claude Ciarri parti vivre au Japon. J'ignore s'il y est toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=Nq_KVTomlEk

Merci Solaire pour tes encouragements.
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Mar 23 Aoû 2016 - 7:26

Merci DGF, pour tes souvenirs d'une époque que je n'ai fait qu'éfleurer, et qui m'a sauté à la figure ce fameux 24 février 2014!
J'ai pu échanger quelques mots avec les gars présents à la plaque, que j'ai connus dans ma jeunesse.
Un gros regret: l'absence d'Henri Leproux qui a suivi les conseils de son médecin, "l'émotion aurait pu le tuer"...
Il est décédé quelques mois plus tard. Beaucoup de gens avaient amené son livre pour le faire dédicacer...

Pour ma part, j'ai bien profité de cette journée, même si elle m'a beaucoup fatigué.
Mon épouse m'a accompagné, elle qui nous a aidés à monter la matos dans l'escalier de 40 marches, dans les 70's.

Certains "artistes" sont venus pour se montrer et faire leur promo, question d'actualité.
Après la cérémonie, on s'est retrouvés dans un restau avec une petite scène, mais niveau instruments, c'était improvisé, une bonne sono, un piano, une batterie, et c'est tout!
Aucune guitare, juste une basse dont le bassiste des Aiglons a essayé de se servir sans succès...



Richard Dewitte et son fils au piano, ont bien assuré!
Autres grands moments: Frankie Jordan, Noël Deschamp, Freddy Della (harmonica), Jacqueline Taieb, Moustique...
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty ADIOS

Message  DEE GEE FREE Mar 23 Aoû 2016 - 10:45

Dans un coin de la ville, une bougie s’est éteinte au 2 rue Drouot, le boulevard parait plus sombre, les nymphes et les poètes s’enfuient si vite que le courant d’air me donne froid dans le dos

 

Un jour des vies se croisent et les destins s’entremêlent, je regarde effaré nos doigts décharnés se détachant de guitares devenues lépreuses, vision sinistre sous un ciel de plomb annonciateur de tornade musicale majeure.

C’est dans un milieu blafard au futur improbable de plaintes synthétisées au Vocoder, que la horde des soumis dont on ne distingue plus les larmes car il pleut en permanence, recule à petits pas dans une avenue de la créativité en impasse… rembobinez tout, je veux une seconde chance.
Golf Drouot - Page 3 Yellow10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Sam 27 Aoû 2016 - 9:45

Bonjour Very Happy 

Pour ceux qui connaissent mal Magma...
Avec Dominique Bertram à la basse!



Christian Vander en patron! :razz:
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Z06 Sam 27 Aoû 2016 - 10:26

Bonjour

encore de belles phrases et vidéo

Merci
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46446

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty UN BON MOMENT

Message  DEE GEE FREE Sam 27 Aoû 2016 - 11:14

Même si maintenant je suis à 1000 années lumières plus loin que Kobaïa, il reste la maestria de tous les participants, alors en remerciement pour cette vidéo d'anthologie, j'amène ma modeste contribution pour les amateurs de guitares vintage: la guitariste de droite des "Ladybirds" joue sur une Galanti 3000 de 1963, cette photo est exclusivement postée à but éducatif, ne vous méprenez pas SmileGolf Drouot - Page 3 Ladybi10
FormatG a écrit:Bonjour Very Happy 

Pour ceux qui connaissent mal Magma...
Avec Dominique Bertram à la basse!



Christian Vander en patron! :razz:
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Sam 27 Aoû 2016 - 11:29

Merci DGF :jumpy: 

On voyait parfois des groupes bizarres au Golf, mais Les 10 Birds, ça ne me dit rien!
belle guitare, en tout cas! :bien: 

Mais à nos ages et par grandes chaleurs, certaines émotions sont à éviter! :razz:
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Dim 28 Aoû 2016 - 0:15

Hi DGF, Non les Ladybirds hélas ne me disent rien. Sorti des guitares leurs attributs ne servaient ils pas entre deux élections à plonger les électeurs en ballotage ?
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty THE SHAGGS

Message  DEE GEE FREE Dim 28 Aoû 2016 - 13:46

Pour remercier les garçons ayant commenté la photo des Ladybirds, (Pff, les filles...) je vous offre la quintessence du "nul musical" (coup de cœur pour la batteuse):
THE SHAGGS
https://youtu.be/hxPsXPCR5MU au sens du rythme extraordinaire !
Guitares Mosrite, amplis Fender et Gibson, batterie Premier et aux instruments 3 petits cochons !
Si le genre vous intéresse j'ai du stock !
Golf Drouot - Page 3 Shaggs10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Lun 29 Aoû 2016 - 7:05

The Shaggs au pouvoir! crie 

c'est vraiment quelque chose! Merci DGF Very Happy
Certains soirs de tremplin, on n'était pas loin de ça au Golf Drouot! :jumpy:
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty TICKY HOLGADO

Message  DEE GEE FREE Lun 29 Aoû 2016 - 11:10

HELLO A TOUTES ET A TOUS !

Puisqu'on est parti dans le mauvais, je suis en face d'un dilemme: Dois-je balancer un copain d'enfance (très bon copain) ou passer sous silence l'innommable ? Comme Ticky avait un énorme sens de l'humour, je pense qu'il rigolera un maximum dans sa propriété du "Père Lachaise" acquise bien trop tôt !
Ticky avait un sens inné du spectacle et ses groupes successifs, les Candies et Les plastiqueurs du rock faisaient le show même s'ils jouaient comme nous tous, c'est à dire normalement pour l'époque (62) et comme des pieds au niveau actuel !
L'atroce mais anthologique Twist baby twist: https://youtu.be/56Hrnb3YmyQ avec Albert Raisner (j'ai gagné 2 radio-crochets avec lui et je l'ai accompagné plus tard salle Wagram)est un témoignage historique !!!
Ce n'est que plus tard en 69 qu'avec son groupe "Doc Daïl" que le niveau sera rétabli: https://youtu.be/ZTKoJ9-b3MA
Je signale à Rob 18 que Christian Grégoire des Wurdalaks faisait partie de ce groupe après les Hamsters, Christian à gauche, Ticky au centre, les autres des TB zicos Toulousains


Golf Drouot - Page 3 Doc_da10

A+ DGF
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Mar 30 Aoû 2016 - 7:56

Hello forum. DGF; tu nous en apprends des choses. Un petit lien ou on aperçoit Ticky jammant avec Franck Zappa.
http://france-heavy-rock.eklablog.com/doc-dail-1969-1971-a112928204
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty OU IL EST QUAND MÊME QUESTION DE MUSIQUE !

Message  DEE GEE FREE Mar 30 Aoû 2016 - 18:53

Golf Drouot - Page 3 Imgp3410

Phuket Février 2016.

Le groupe joue fort, trop fort ! Peu à peu je m’isole dans un enfer sur mesure au passé probable

C’était une nuit ou comme à son habitude, l’inspiration me cherchait….Elle me trouva enfin, tapis derrière un comprimé de Valium 100.

Soulagée de ne pas finir dans la tête d’un politicien en manque, fantassins fantoches indispensables à la tromperie populaire, elle s’installa confortablement dans mon lobe gauche, tandis que les députés dépités promenaient leurs chiens pour se donner un alibi de paraître, ce qui avait pour avantage de remarquer immédiatement l’air intelligent de l’animal.

J’émigrais donc mentalement dans le havre d’un pays lointain, en plein cœur d'une cité Javanaise grouillante d'activité. Dans cette ancienne maison coloniale, transporté dans un univers de boiseries au milieu du 18ème siècle, on imagine les intrigues, les conciliabules et les amours d'autrefois, ou les fantômes d’Agatha Christie et de Kipling flânent nonchalamment en bordure du bassin aux lotus, jetant sur papier leur prochaine intrigue, une glissade dans le temps et la sérénité du passé nous chuchote la perfection à venir...

« Ma présence vous sera-t-elle plus supportable que mon absence ? » me demande Sunja vo dao d’une voix cassée par l’opium, du sang perle de la commissure de ses lèvres peintes en noires….. Cette petite femme ridée hors d’âge, couchée sur une peau de tigre royal dont elle caressait distraitement l’œil de verre gauche était diseuse de bonne aventure, la plus réputée de Malang paraît-il, elle n’attendit pas ma réponse et remit une boulette de résine dans la pipe, moi j’étais là pour entendre ses conseils « Ce que je veux, c'est juste un peu d'éternité pour atteindre le double contre La car je dois chanter Child in time de Deep Purple ce soir... » Répondis-je !

C’est à cet instant qu’un rat albinos sortit de la mâchoire du tigre et vint laper quelques gouttes de sang qui maintenant coulaient sur la tunique en soie sauvage, « C’est mon fils préféré » dit Sunja voyant mon effroi, « Je l’allaite comme je peux, mais des fois c’est difficile, il a deux cent quatre ans, c’est un goinfre, je me saigne aux quatre veines pour lui » et elle enchaîne « ma concurrente lui a jeté un sort, avant c’était un orang-outan normal, mais maintenant il deviens socialiste… »

Une voix monte de l’arrière cuisine : « Arrête un peu Gilberte, tu vas lui faire peur ! » s’exclame son mari qui était conjointement en train de faire des antiquités pour touristes et un bœuf Strogonoff pour eux, le raton se lèche les babines, quand on est goinfre, on est goinfre……Je ne veux absolument pas me mettre mal avec ces gens-là, d’autant plus qu’à cause de la fumée et des bulots d’hier soir, le plancher en teck commence à s’incliner à 30° et que je n’ai pas la moindre idée de comment finir cette belle histoire, alors je dis à l’impromptu et au rat qui me montre ses caniques :

« Combien de rêves, combien d'adieux se sont perdus, ont fait naufrage sur la mer en furie en écoutant le vent coucher en rafale les bambous noirs du rivage proche …. » Normalement quand on cite Confucius ça fait son effet, mais là le raton me dis, « je m’en branle, j’ai mon pédalo personnel » et il se met à crier : « Papa, papa, le monsieur y fait rien qu’à m’ennuyer ! »

Ni une, ni deux, ni trois d’ailleurs, le père surgit de la cuisine une perceuse Black & Decker dans sa troisième main, (celle de derrière l’oreille), c’est un grand noir, albinos lui aussi, plus de doute quant à la filiation, une véritable insulte vivante aux autres espèces car il porte un tee-shirt à l’effigie de Britney Spears, il s’avance le regard menaçant comme une contractuelle.

Visiblement l’homme était en reconversion cérébrale et se cherchait encore, il avait décidé de rester l’esprit ouvert pendant les travaux, mais ses capacités talonnaient, il chantait en boucle le quatrième couplet de « Toxic » honteusement volé sur Radio Karma (émettant sur 392Hz ondes courtes)

Dès qu’un talent apparaît une conjuration de crétins se forme autour, donc la famille sort de toute part, des noirs normaux; c’est-à-dire en vélo avec 4 rétroviseurs, jonglant avec un ballon de foot, des rats tout aussi normaux c’est-à-dire gris souris, mais pas seulement et c’est là que l’on voit le potentiel de dame nature, apparaissent des boîtes de choucroute sur 3 pattes et des nains de jardin fraichement démoulés de la veille suivis d’une cohorte de graines de pastèques confites au sésame ! Heureusement les cousins éléphants sont en vacances à Noirmoutier, mais ils ont oubliés leurs bouses sur les lames du plancher.

Dans le fond de la pièce, Zaza, un perroquet du Gabon s’énerve et philosophe « Plus je regarde le futur, plus j’ai l’impression que mon passé s’envole à tire d’aile… »  Sous son perchoir la pancarte de l’infamie porte ces mot obscènes : « Chante faux ! »

Politesse et compassion me font détourner les yeux et j’utilise mon arme première à savoir: dire d’un ton policé des phrases ordinaires dans des situations extraordinaires : « Avez-vous vu le nouveau chapeau de Zozo ? » « Zozo ? Il est aux chiottes » répondit Zaza et d’enchaîner sur son tube favori « I beleive I can fly » sur un rythme de java, c’est vrai qu’elle chante faux ! Alors Sunja se redresse péniblement de sa couche, revisse longuement sa jambe de bois et me dit avec son accent zozotant « Allez, on va en suer une !» n’oublions pas qu’ici la Java est la danse nationale.

Ca ne part pas trop mal Moi, Sonja et son fils préféré accroché maintenant à la jugulaire, je me dépêche avant que mamie ne soit totalement vidée, mais la maison est ancienne, le plancher vermoulu et en voulant éviter une bouse de pachyderme Sonja coince son pilon entre deux lames, bien entendu elle refuse de s’arrêter pendant la danse sacrée et comme elle n’accepte de tourner que dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour défier le temps, la jambe se dévisse et en se dévissant elle grandit……

Le prothésiste avait fait du costaud, avec un pas de vis de 66cm qui partait de la hanche jusqu’à sous la prémolaire gauche, la jambe tenait bon, mais cela faisait quand même passer Sunja de un mètre cinquante-quatre à deux mètre vingt au bout de la spirale et à cette hauteur il y a le ventilateur de plafond General Electric avec un rotor de ½ cheval……..

Je suis resté pour l’enterrement, la famille me faisait la gueule, alors j’ai utilisé la technique de dilution de la critique dans la responsabilité collective en ne leur mentant pas « vous êtes tous des cons »

Depuis j’ai mal à la tête, Le groupe joue fort, trop fort  ……….
Si vous en avez marre, dites le j'arrête Smile
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Mar 6 Sep 2016 - 7:26

J'aime bien ton écriture en finesse, DGF Very Happy 
Mais il faut s'accrocher! crie 

Hier, Michel Butul a replacé sur Youtube la vidéo sur mon groupe Amenophis, la voici:




Je suis le moustachu à la jaguar blanche, mon frère est à côté de moi!
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty BIEN !

Message  DEE GEE FREE Mar 6 Sep 2016 - 10:10

Merci pour cette vidéo, tu te doutes bien que j'aime le thème et le texte, un zeste de zique Celtique, orientale, psychédélique, il y a du Art Zoyd, du Magma, du Gong là dedans sans oublier :https://youtu.be/mHdAKbjh-8c....
Au fait, qu'est devenu le baffle Hiwatt ???
Ci dessous un exceptionnelle (et unique) guitare faite par John Birch.
A+DGF
Golf Drouot - Page 3 Alive_10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Mer 7 Sep 2016 - 8:38

Bonjour les golfeurs: Very Happy 

Le titre de la vidéo "La Sorcière" est un travail collectif de 1973/74 du groupe, à l'époque, nous nous étions lancés dans la création d'un opéra qui n'a jamais vu le jour...
Les paroles sont de l'épouse du chanteur, et la musique, nous l'avons travaillée à deux: le bassiste et moi.
Pour ce qui est des influences, elles sont diverses, et tu as raison, c'est un mélange de groupes de l'époque!

Les photos prises au Golf sont de début 1977, lors d'un tremplin que nous avons gagné.
Sur scène, on peut voir le matériel de plusieurs groupes, le Hiwatt ne nous appartenait pas!
Je jouais sur Peavy Classic, mon frère sur le petit Sound City, et le bassiste sur le MI blanc.
A noter que mon frère et moi avons toujours nos guitares Fender!

Voilà pour la petite histoire, DGF!

A part ça, elle est bien belle, ta guitare de voyage! :bien:
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty BRAVO !

Message  DEE GEE FREE Jeu 8 Sep 2016 - 19:52

Bravo pour la fidélité aux Fenders ! Elles sont collectors maintenant !
Dommage que vous ne soyez pas allé au bout du projet, je sais ce que c'est comme travail, mon ami de jeunesse et de groupes Pierre Groscolas, s'est vu "des pierres" pour achever l'opéra rock "Hamlet" pour notre Johnny national, manque de bol ça n'a pas marché, grosse déception pour nous tous, même Johnny qui adorait ça et y croyait dur comme fer !
Tans pis pour le Hiwatt et excellent note pour le M.I ( j'en ais eut un avec limiteur de puissance, excellent mais hyper lourd)
En photo ma Telecaster de 1968 avec un Colossus d'Ampeg, attention les tympans !!!Golf Drouot - Page 3 La_plu10
DEE GEE FREE
DEE GEE FREE

Date d'inscription : 13/07/2016

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  FormatG Ven 9 Sep 2016 - 7:01

Merci pour la photo, DGF Very Happy 

1968, je venais d'acheter ma télé custum, que j'ai eu la bêtise de vendre avec mon AC30 quand j'ai arrêté les groupes, en 1977.

Sur cette photo prise en mai 68, à droite, Adrien Polèse, qui trouvera la mort avec les Storm.

Golf Drouot - Page 3 Mainat10
A la basse, Bébel qui partira avec Picture of Life, groupe bien connu du Golf Drout.
FormatG
FormatG

Age : 77

Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de messages : 10371

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  rob18 Ven 16 Sep 2016 - 0:13

Hello, les pappys se sont tout dit. le Golf est mort, en pente douce certes mais bien mort. Quel plaisir fut ces échanges mémoriaux, merci à tous les participants.
rob18
rob18

Date d'inscription : 04/01/2014

Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Golf Drouot - Page 3 Empty Re: Golf Drouot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum