EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Jean-Luc Delarue EmptyHier à 19:22 par romans

» livre
Jean-Luc Delarue EmptyJeu 25 Avr 2024 - 15:53 par Lulu

» paques
Jean-Luc Delarue EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Jean-Luc Delarue EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Jean-Luc Delarue EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Jean-Luc Delarue EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Jean-Luc Delarue EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Jean-Luc Delarue EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Jean-Luc Delarue EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Jean-Luc Delarue EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Jean-Luc Delarue EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Jean-Luc Delarue EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Jean-Luc Delarue EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Jean-Luc Delarue EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Jean-Luc Delarue EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jean-Luc Delarue

+8
Zuti
ALAN
janine
Aubépine
Allegro
Annick
barkhane
miss sissi
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 15:28

France Télévisions a annoncé la suspension, à compter de ce mercredi, de l'émission de Jean-Luc Delarue sur France 2 pendant une "période indéterminée", pour une raison "d'éthique", après la garde à vue mardi de l'animateur dans une affaire de trafic de drogue.

La direction du groupe public a décidé de suspendre la diffusion de l'émission quotidienne "Tout une histoire", diffusée en début d'après-midi, "le temps d'engager un échange et une réflexion avec Jean-Luc Delarue et sa société de production Réservoir Prod", explique-t-elle dans un court communiqué.

"Cette période indéterminée et provisoire permettra de rétablir le rapport éthique qui doit régir les relations entre France Télévisions et son public", ajoute France Télévisions.



L'animateur-producteur avait été interpellé mardi matin à son domicile parisien et placé en garde à vue à Nanterre dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. Seize grammes de cocaïne ont été retrouvés chez lui, selon une source proche de l'enquête.

Il est ressorti libre en milieu d'après-midi et ne fait, pour l'instant, l'objet d'aucune poursuite judiciaire dans cette affaire.

L'animateur avait repris les enregistrements de son émission à France 2 sitôt sorti de sa garde à vue. Dans un message vidéo publié le soir sur internet, il avait présenté des excuses publiques.

"Je présente mes excuses à ceux que j'ai pu offenser ou décevoir. En tout cas, je ne veux pas donner le mauvais exemple", avait-il déclaré.
Source : le Point
Voici le message d'excuse de l'animateur :

https://www.youtube.com/watch?v=PcRle9MFGYc&feature=player_embedded

Certes, Jean-Luc Delarue a déjà fait parlé de lui, il a de sérieux problèmes.

Il y a bien sûr un problème d'éthique à régler, la chaîne de télévision a des comptes à rendre et l'animateur n'est pas un modèle pour les téléspectateurs.

Je ne pense pas qu'il se drogue à cause des problèmes des gens qu'il reçoit dans son émission, ça c'est un peu facile....
Si les psychiatres devaient utiliser la cocaïne pour prendre du recul....ils seraient tous dans un sacré état.

Cependant, l'animateur a eu le courage de s'excuser publiquement.
Il faut avant tout penser que cet homme est malade et en souffrance.
J'espère qu'il arrivera à se sortir de ce tunnel infernal. Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  miss sissi Mer 15 Sep 2010 - 16:24

je pense que si un quidam avait été retrouver avec autant de cocaïne chez lui , il ne serait pas sorti aussi vite de sa garde à vue, il y serait encore !!!mais ce n'est pas DELARUE
maintenant qu'il soit obliger de s'expliquer , à ses téléspectateurs de ses dérives ... je pense qu'au lieu de faire le psychologue il devrait se regarder ou lui il se trouve , dernièrement il a diffusé une émission sur les assistante maternelle choquantes ou on parlait que de 3 cas qui remet en question nos métier , on c'est toutes manifestées sur le forum de France 2!!!!
et France 2 à répondu .çà

je vous mets la voici :.


Bonjour,....Vous faites part de votre vif mécontentement à propos de l'émission "toute une histoire" diffusée le 09/09/2010.......Vous souhaitez apportez un rectificatif concernant le métier d'assistante maternelle........Je suis sincèrement désolée. Je regrette cette situation qui vous est désagréable........Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à france 2 pour faire part de votre réaction.........Je tiens à vous rassurer que le but de l'émission n'était pas de dévaloriser ni de caricaturer les assistantes maternelles.........J'ai transmis vos remarques à l'équipe de "toute une histoire".......Elle attache une grande importance aux avis des téléspectateurs, car ils lui permettent de prendre du recul et de faire évoluer l'émission en fonction également des attentes du public..........Je vous remercie de votre fidélité.......Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.......Bien cordialement.........Franck Vautier, relations téléspectateurs...............................................





maintenant je lui souhaite de sortir sincèrement de son enfer ou il c'est mis
miss sissi
miss sissi

Date d'inscription : 02/11/2008

Nombre de messages : 5998

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 16:32

j'espère qu'il s'en sortira, c'est un de mes animateurs préférés!
s'il dépense autant d'argent par mois pour acheter de la cocaine, j'ai bien peur qu'il soit impliqué aussi dans un trafic, et là..... ce serait grave!
mais il reste pour moi un des meilleurs, si ce n'est le meilleur présentateur meme "toute une histoire" n'est pas spécialement ce que j'aime comme émission, je n'oublie pas "ça se discute" et tout ce qu'il a présenté à canal+ et europe 1 ..... l'époque où il était le "gendre idéal" !
pourvu que france2 lui garde sa confiance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  barkhane Mer 15 Sep 2010 - 16:39

il me semble que c'est trop facile, Delarue s'excuse ... et repart en toute liberté ?
un autre que lui, détenteur de 16 gr de cocaïne ne s'en serait pas tirer aussi facilement ...
le meilleur exemple ... serait de le traiter comme tout individu qui détient 16 gr de cocaïne à son domicile.
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mer 15 Sep 2010 - 18:09


Attends Missi Sissi, j'ai vu cette émission.
Il n'a jamais été question de dénigrer la profession d'assistante maternelle.
L'émission était sur des violences faites à enfants gardés, et il y avait bien des violences.
Mais ils ont précisé plusieurs fois qu'il ne fallait pas faire d'amalgame.
Les parents qui étaient là témoignaient de violences faites à leur petit par des nourrices agrées, cela ne veut pas dire que c'est la majorité des cas chez ces personnes, c'est une minorité, heureusement.
Mais cela existe, ce n'est pas une affaire de profession mais une affaire de personnes.
Les parents qui ont repris une nouvelle nourrice agrée après ces faits étaient enchantés de leur choix.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes senties visées avec quelques collègues, ils ont bien dit plusieurs fois qu'il s'agissait de cas exceptionnels.
Je ne vois vraiment pas à quel moment vous avez pu ressentir votre métier dévalorisé.
Dans chaque corporation il y a des dérapages, cela ne veut pas dire que c'est toute la profession.

A part ça, bien sûr qu'il doit être jugé comme tout le monde, mais personne n'a dit qu'il n'allait pas l'être.
Je trouve bien dommage et triste pour lui d'en être arrivé là.
Et tout comme Emeraude, je trouve que c'est un des meilleurs présentateur de la chaine, toujours respectueux de son public, jamais vulgaire sur le plateau.
On aime ou on n'aime pas le personnage, je le conçois très bien.
Moi non plus je n'ai pas oublié les "ça se discute" et toutes les autres émissions à son actif.

Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  miss sissi Mer 15 Sep 2010 - 20:08

annick je puis te dire que je vais sur plusieurs forum d'ass mater syndicat , on a été ecoeurées , bien sure qu'il ne faut pas faire d'almagame , mais moi lundi j'ai eut un entretien pour du travail , et bingo qu'est ce qui est venu sur le tapis l'émission vue , donc çà frappe bien ou il faut !! j'ai répondue à cette dame qui était aide soignante que des émissions comme çà c'étaient rien que pour faire de de l'audimat je l'ai reçus sachant que çà m'intéresserais pas mais pour l"assedic je fais des entretiens ...,pour nous toutesce ne sont que des émissions trash ...
c'est normale que des émissions comme çà nous choquent ...on trouve bizarre l'histoire des 16 enf gardées , sachant que les parents arrivent toujours à la même heure a peu près pour récupérer leurs enfants ont trouve gros cette histoire
miss sissi
miss sissi

Date d'inscription : 02/11/2008

Nombre de messages : 5998

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:36

Je n'ai pas vu cette émission Sissi, je ne peux pas en juger.

En ce qui concerne cette malheureuse histoire, certes, il doit être jugé comme n'importe quel citoyen et il le sera.
Il risque d'être viré de France télévision.

Ce que je voulais dire dans ma conclusion, c'est que cette addiction à la drogue est un calvaire et ça fait fait de beaux dégâts.

Il est malade, je lui souhaite de pouvoir avoir le courage et la force de guérir. Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mer 15 Sep 2010 - 20:42

Sissi, c'est comme si l'on faisait une émission sur les pompiers pyromanes, ça existe, mais les gens savent bien que ce n'est pas ça le travail des pompiers.
Et les pompiers ne se sentiraient pas visés par le sujet.
Ce n'est pas 16 enfants Sissi que la police a trouvés, mais 18, tous endormis par la potion qu'elle leur donnait.
Alors maintenant te dire comment cela se passait pour la sortie des enfants, cela n'a pas été évoqué.
Le sujet de l'émission était la maltraitance chez les enfants gardés.
Nous savons bien que les assistantes maternelles font leur travail avec dévouement.
Là, on nous a montré des cas extrèmes concernant le sujet de l'émission.
Les mamans qui travaillent ont besoin des assistantes maternelles, et je ne pense pas qu'elles soient allées retirer leurs enfants suite à l'émission. Very Happy
Vous faites un beau métier, tes collègues et toi, il ne faut pas vous sentir visées parce que quelques brebis galeuses pourrissent la profession . :bouquet:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:53

Oui, c'est pareil dans l'éducation nationale, il y a des tordus, on vient d'en avoir encore la preuve, il n'y a pas très longtemps mais tous ne sont pas tordus, hein Miss Sissi.
J'ai beaucoup travaillé avec des assistantes maternelles et j'ai toujours eu de bons contacts avec elles, j'en ai gardé d'ailleurs.
Certaines sont des femmes magnifiques sur qui on peut vraiment compter et j'ai aussi vu des enfants bien plus heureux chez leur nounou que chez leurs parents.
Miss Sissi, je te bise bien fort Very Happy :bisou joue: :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mer 15 Sep 2010 - 20:56

Oui, il y a des tordus dans toutes les professions, ceux là il faut les dénoncer afin qu'ils ne nuisent pas à l'image de leur métier.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  miss sissi Mer 15 Sep 2010 - 23:20

c'est sure nous sommes toujours toutes outrées de savoir que des personnes puissent nuire à notre profession et agir de la sorte , tu sais on croit qu'on ne fait rien parfois , nounou c'est un métier pas facile Jean-Luc Delarue Icon_biggrin , mais comme je dis aux parents on fait en quelques sortent chaque jour , qu'ils ne leur arrivent rien à vos ptits bouts , il ne faut mieux ne pas vous les rendre en kits le soir ...et les parents souris quand je leur dit çà ... on anticipe souvent pour éviter qu'ils se blessent mes petits enfants je n'ai pas été aussi sur eux que les petits que je garde... le lundi matin , ils arrivent de chez les parents , là c'est pas pareil des bleus des bosses bing bang tomber du canapé etc..., ils sont crevés c'est le jour il font une grosse sieste lol. va savoir pourquoi !

là il me reste mon petit antony , demi algérien , il est beau comme un dieu , des cils une merveille ...mais c'est le plus terrible que j'ai eut Jean-Luc Delarue 977653


il ne me craint pas du tout et son mot est.... oh punaise ou oh la vache , il parle depuis ses 18 mois une vraie flèche ...son mot arrête il me dit dés que je lui dis jette pas tes jouets ...et parfois si je fais tomber un truc parterre , je me fais engueuler Jean-Luc Delarue Icon_biggrin

je pense que c'est le dernier ,mais est ce qu'ils vont pas me manquer çà !!!!! , SUREMENT
tous si différents et puis 3 ans de leur vie avec moi c'est pas rien .

en attendant delarue va mettre des gens dans l'embarras et sûrement faire des chômeurs , et çà c'est moins marrant car derrière des familles

bisous à toutes et tous miss sissi
miss sissi
miss sissi

Date d'inscription : 02/11/2008

Nombre de messages : 5998

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 16 Sep 2010 - 0:06


Oui Sissi, c'est un beau métier, et heureusement que l'on vous a pour garder nos marmots le temps que l'on parte au travail. Very Happy
Et ça ne doit pas être de tout repos tous les jours.
Et tu sais, les enfants devenus grands se souviennent toujours de leur nounou.
J'avais confié les deux miens à une maman qui avait 8 enfants à elle, ça aurait pu faire peur, et bien c'était la vraie vie de famille, le bonheur.
Mes enfants ont 42 et 45 ans, je peux te dire qu'ils n'oublieront jamais leur nounou.
Elle les a gardés plus de 10 ans tellement ils étaient bien. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 16 Sep 2010 - 6:44

Le gendre idéal m'a toujours paru pas très clair, bafouillant souvent et cachant une certaine nervosité.

Que dire de plus que ce qui a été dit sinon que l'argent, une fois de plus, adoucit les sanctions. Le citoyen lambda, dans la même situation, ne serait pas sorti aussi vite des griffes des enquêteurs et ça, ça me dégoutte. Les dérapages de ce type sont légion et il serait grand temps de prendre des sanctions comme déprogrammer son émission à des heures tardives ou plus simplement l'évincer de l'antenne. Si c'était la première fois on pourrait comprendre mais c'est un récidiviste alors pas de quartier ainsi la sanction des ondes serait plus juste que la justice policière.

J'entends déjà se lever un vent de protestations...... Jean-Luc Delarue Affraid Jean-Luc Delarue 253473 .....allez y, défoulez-vous les filles. Jean-Luc Delarue 977653
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 16 Sep 2010 - 10:51


Non, non Allegro, pas de protestation. Very Happy
Il était interdit de direct depuis un bon moment déjà, toutes ses émissions sont enregistrées afin d'éviter d'éventuels dérapages.
Les émissions que nous voyons sont "clean".

Maintenant que l'on connait ses travers, on comprend mieux les sautes d'humeur dont il a été l'objet.
Quel dommage d'en être arrivé là, je continue à penser que c'est un des meilleurs animateurs de France 2, il a fait de très belles émissions.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Aubépine Jeu 16 Sep 2010 - 10:58

Bonjour à tout le monde,


Je ne reste pas insensible au cas de Jean Luc Delarue et je rejoins Annick et Emeraude. C'est un bon animateur et je regrette qu'il soit tombé dans ce désastre qu'est la drogue. Toutefois, quand je vois un alcoolique, un drogué, avant de le vouer au diable, je me pose toujours la question " Pourquoi en est-il arrivé là ?? " Et très souvent en fouillant un peu, on trouve une raison. Bon, vous allez me dire que Delarue a les moyens d'acheter sa cocaïne : d'accord. Mais ceux qui ne les ont pas volent et tuent quelquefois pour l'obtenir.

Quand j'ai perdu mon mari, je souhaitais trouver une solution pour oublier mon chagrin. Il y a ceux qui ont la foi et prient Dieu et ses Saints et puis il y a, comme moi, ceux qui ont des frères et soeurs extraordinaires et il y a ceux qui n'ont rien et qui essaient n'importe quoi. Je ne connais pas la vie de Delarue mais j'ai vaguement entendu dire que sa femme était partie avec son petit. La TV a arrêté " Toute une histoire" Ce n'est pas mon émission préfèrée mais je me demande pourquoi on laisse Johnny Haliday organiser un concert prochainement alors qu'il est imbibé d'alcool et de drogue : ce n'est pas un scoop.

Riches ou pauvres, tous ces gens me font plutôt pitié . Mais revenons à nous et je n'oublierai pas de vous envoyer à tous un gros bisou.
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 16 Sep 2010 - 11:20


Coucou Aubépine, :bisou joue:

Delarue, je l'aime bien, je ne l'ai jamais vu manquer de respect à ses invités.
Oui, comment en arriver là quand on a une situation aussi brillante.
S'il fallait que la police aille perquisitionner chez tous ceux qui se droguent, il faudrait tripler les effectifs.
Les téléspectateurs en ont vu d'autres, le spectacle affligeant de Gainsbourg ivre mort sur le plateau chaque fois qu'il était invité était autrement condamnable.
A moins d'être bien équilibré, ce travers est légion chez les gens du showbizz, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Aubépine Jeu 16 Sep 2010 - 11:34

Chère Annick,


Tu as raison : il était de bon ton d'être amiratif de Gainsbourg alors qu'il y avait beaucoup de bon et pas mal de mauvais. Mais c'était Gainsbourg. Il avait tous les droits et les gens comme des moutons suivaient la mode. Chacun a, dans sa vie privée, des problèmes que chacun règle comme il peut. Il est certain que lorsque ça touche quelqu'un qui est connu, les langues vont bon train mais jamais dans ses émissions Delarue s'est montré grossier et j'avoue que j'ai plus de peine pour lui que de rancoeur. Peut-être mon âge y est-il pour quelque chose. On devient indulgent. Bisous.
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 11:50

je suis comme toi Aubépine, j'aurais tendance à "pardonner" pour delarue !
peut etre ai-je tort aussi, je n'en sais rien, mais je l'aime bien aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 16 Sep 2010 - 11:53

Annick a écrit:
Coucou Aubépine, :bisou joue:

Delarue, je l'aime bien, je ne l'ai jamais vu manquer de respect à ses invités.
J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien.... Jean-Luc Delarue Icon_wink

Non sans blague, Annick et Aubépine, il n'a jamais manqué de respect? Et ça c'est quoi alors?

http://www.rollins.fr/delarue-et-les-globes-de-yamina-benguigui/594/
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 16 Sep 2010 - 13:29


Oui Allegro, j'ai bien précisé respect avec ses invités sur le plateau, dans ses émissions.
Mais la vidéo que tu montres, je connais aussi, je n'ai pas besoin de la regarder pour me souvenir, c'était lors d'une remise du globe de "machin" à des chanteurs, il a demandé à la vedette s'il pouvait l'aider à porter son globe ou ses globes.
Bof, franchement, ça ne se fait pas. :razz: mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat, surtout après que l'on ait entendu Gainsbourg déclarer à Whitney Houston, sur le plateau de Drucker, qu'il voudrait bien la b...er.
Et puis pour Delarue, il y a eu aussi cet incident dans un avion où il s'est très mal comporté, ça c'est vrai, par contre la vidéo sortie sur le Net est un faux, tournée avec une personne qui lui ressemblait.
Mais ce qui est vrai, c'est qu'il s'était très mal conduit.
Certainement qu'il se droguait déjà à l'époque, alcool et drogue, ça lève toutes les inhibitions, ce n'est pas pour cela qu'il est excusable.
C'est d'ailleurs à la suite de cet incident des "globes" qu'il a été interdit de direct.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 16 Sep 2010 - 13:34

Mais oui Annick, comme disait l'ami Vertcusien, y a pas de quoi "Paul et Mickey" Jean-Luc Delarue 17520
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 16 Sep 2010 - 13:46


C'est bien vrai ça, Allegro. crie
Je crois que les femmes sont plus sensibles à ce genre d'émissions que les hommes, c'est pour cela que nous pardonnons plus facilement.
Et nous sommes si bonnes. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 16 Sep 2010 - 13:51

Annick a écrit:
C'est bien vrai ça, Allegro. crie

Et nous sommes si bonnes.
Very Happy
C'est bien de vous ça les femmes quand un homme vous dit "T'es bonne toi" aussitôt vous prenez ça pour un outrage ce qui prouve que vous interprétez toujours mal nos pensées. Jean-Luc Delarue 977653
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 16 Sep 2010 - 13:57

:: Allegro.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 16:08

Oui Allegro, tu as raison mais cela n'empêche pas que Delarue est malade.
Je ne regarde pas son émission, je les regardais lorsqu'elle passaient le soir.
C'est vrai qu'il jouit d'une certaine notoriété mais il n'est pas le seul.
Ce n'est pas un exemple et la télé l'a puni.
Comme le fait remarquer Aubépine, lorsqu'on arrive à subir ce genre d'addiction, c'est qu'on est malade, enfin, je le pense.
Si tu as l'occasion, regarde le film avec François Cluzet : le dernier pour la route.
Ce film traite de la dépendance à l'alcool.
François Cluzet est lui même un ancien malade alcoolique.
Les gens arrivent souvent vers une déchéance épouvantable, et ceci ne vient pas tout seul.
Bon Allegro, pour moi, ce n'est pas le gendre idéal, je préfère Laurent Delahousse ou Harry Rosenback Laughing Laughing Laughing ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 17:17

pour Delahousse .............. je ne dirais pas non !!
(suis peut etre un peu vieille!!!
Very Happy )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 16 Sep 2010 - 17:22

emeraude50 a écrit:pour Delahousse .............. je ne dirais pas non !!
.....et pour l'autre????? Jean-Luc Delarue 977653
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  janine Jeu 16 Sep 2010 - 18:05

Moi aussi j'ai un faible ppour Delahousse. Il est beau, simple et très capable.

Je suis bien trop vieille aussi, mais on a le droit de regarder et d'apprécier.

Je n'ai pas encore vu le film "le dernier pour la route", mais je me réjouis qu'il passe sur nos petits écrans.

J'ai eu moi aussi un problème avec l'alcool mais je me suis soignée. Je suis complètement abstinente depuis 28 ans bientôt.

Les drogues je savais que c'était dangereux, mais l'alcool vraiment pas et je me suis faite avoir. Heureusement j'ai réagis assez rapidement.

Voilà, voilà ! crie
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 18:58

Tu es courageuse Janine, tu es guérie maintenant bisous

Alors là Mesdames, je vous parlais du gendre idéal :pouce: et non d'un petit ami :se marre: :se marre: :se marre: :trop bien:
Les deux me plaisent bien, ils ont beaucoup de charme :se marre:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 19:24

bravo Janine, moi j'ai eu le tabac avec les conséquences que j'ai eues l'année dernière, chacun ses travers!!

ok pour Delahousse comme petit ami, comme gendre j'aurais bien aimé Delarue aussi , mais avant ..... bien sur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 16 Sep 2010 - 21:30


Bravo Janine, c'est la galère les addictions.
Moi je suis accro au tabac, ce n'est pas mieux.
Depuis 3 jours, j'essaie de réduire de moitié...pour commencer.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 18:00

Bravo Annick, c'est super, continue :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Ven 17 Sep 2010 - 19:20

C'est pas facile, facile de décrocher mais quand on a réussi quelle satisfaction. Cependant attention c'est pas gagné, moi ça va faire 4 ans le 14 janvier que j'ai arrêté et bien par moments j'ai encore un léger manque et le geste n'est pas totalement oublié mais heureusement que ce n'est que furtif. On dit que vouloir c'est pouvoir, ça c'est facile à dire quand on a jamais fumé, la volonté c'est bien mais le problème c'est qu'à force d'y penser on craque.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Ven 17 Sep 2010 - 22:16

Jean-Luc Delarue Delarue
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 19:44

Merci Allegro, il fallait s'en douter.
J'ai lu un article sur un magazine, il a passé l'été, cloitré chez lui.
Il a vraiment besoin de se faire soigner.
Je ne connais pas l'émission de remplacement. :bouquet:


Dernière édition par Campanule le Dim 19 Sep 2010 - 10:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 18 Sep 2010 - 19:59

Campanule a écrit:.
Je ne connais pas l'émission de remplacement. :bouquet:
Tu ne perds rien, c'est Olivier, le fils de Sébastien qui repasse quelques moments des émissions de son père c'est pour ça que ça s'appelle "Le grenier de Sébastien".
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Aubépine Dim 19 Sep 2010 - 10:09

Bonjout à tous,

Le "grenier de Sébastien est un pis-aller mais vaut mieux que " Derrick" NON ??

Chacun de nous est accro à quelque chose et j'admire ceux qui essaient de s'en sortir. Je confesse humblement que je suis accro, pas à l'alcool, pas au tabac, pas à la drogue mais aux bisous. Et depuis que tous mes frères et soeurs mes parents et mon mari ne sont plus là, je suis en manque. Alors quand j'ai sous la main, rarement hélas, un de mes arrière-petits comme hier, je dévore les petits cous qui sentent le bébé. C'est un régal !! et Dieu merci, ils se laissent faire.

Bisous à vous tous et toutes. NA !!
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 10:36

Et bien Aubépine, cette addiction ne te causera aucun problème, je t'en envoie une brassée bisous bisous 999 :bisous:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Dim 19 Sep 2010 - 11:08


Coucou Abépine,

C'est bien vrai, mieux vaut "Le grenier de Sébastien" que "Derrick".
Si Sébastien se sert de son fils pour faire un peu trop le "m'as-tu-vu", il y a malgré tout des variétés intéressantes.
Mais j'attends tout de même que l'on nous rende Jean-Luc. Very Happy
Le Président de France Télévision a décidé de le reprendre que lorsqu' il sera guerri, ça ne sera pas pour demain....

De gros bisous virtuels pour toi. :bisou joue: :bisou joue:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Dim 19 Sep 2010 - 12:57

La pénitence de Delarue.

On a beaucoup pardonné à l'enfant gâté de la télé. Mais l'interpellation de Jean-Luc Delarue ne passe pas.

http://www.sudouest.fr/2010/09/19/la-penitence-de-delarue-188884-7.php
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Dim 19 Sep 2010 - 12:58

y neige ?non c'est DELARUE qui éternue !!!!! Jean-Luc Delarue Icon_biggrin Jean-Luc Delarue Icon_biggrin Jean-Luc Delarue Icon_lol Jean-Luc Delarue Icon_lol Jean-Luc Delarue Icon_lol Jean-Luc Delarue Icon_lol Jean-Luc Delarue Icon_lol

Jean-Luc Delarue Delaru10
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 14:18

MDR Alan, elle est bonne Very Happy

De toute façon, il faut qu'il se fasse soigner car sa vie en dépend.
Je pense que parfois, il faut un électro choc pour que les choses bougent et parfois ça fonctionne.
A lui d'accepter de se soigner et de recommencer une nouvelle vie :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 21:15

Allegro a écrit:C'est pas facile, facile de décrocher mais quand on a réussi quelle satisfaction. Cependant attention c'est pas gagné, moi ça va faire 4 ans le 14 janvier que j'ai arrêté et bien par moments j'ai encore un léger manque et le geste n'est pas totalement oublié mais heureusement que ce n'est que furtif. On dit que vouloir c'est pouvoir, ça c'est facile à dire quand on a jamais fumé, la volonté c'est bien mais le problème c'est qu'à force d'y penser on craque.

je suis comme toi Allegro , il m'arrive d'avoir une envie furtive de prendre une cigarette, mais ça passe très vite!
et vouloir c'est pouvoir, tu as raison c'est tellement facile à dire .
...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Lun 20 Sep 2010 - 15:50

Jean-Luc Delarue 1009c510http://actu.orange.fr/people/sophie-davant-va-presenter-l-emission-de-delarue-toute-une-histoire_50965.html
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  miss sissi Lun 20 Sep 2010 - 16:27

je pense que la belle sophie va tirer son épingle du jeu , dommage qu'il n'ai pas pensé à evelyne thomas Jean-Luc Delarue 977653
au moins une c'est sure doit etre contente ce qui arrive à delarue Jean-Luc Delarue Icon_biggrin

]Reservoir Prod, la société de production de Jean-Luc Delarue, a été condamnée vendredi à Paris à verser 46.500 euros de dommages-intérêts à l'animatrice Evelyne Thomas pour avoir rediffusé une soixantaine d'émissions de "C'est mon choix" sans son autorisation.

Salariée chez Reservoir Prod de septembre 1999 à juin 2003, pour qui elle présentait le talk-show "C'est mon choix" diffusé sur France 3, Evelyne Thomas avait attaqué son ancien employeur pour utilisation illicite de son image, de son nom et de sa voix en raison de la rediffusion de cette émission sous forme de "best of" entre le 26 juin et le 4 septembre 2004
]La 3e chambre du tribunal de grande instance (TGI) de Paris, présidée par Claude Vallet, a estimé qu'"aucune autorisation tacite ne saurait être invoquée" par Reservoir Prod quant à l'exploitation de l'image de son ex-salariée

]Reservoir Prod a donc a été condamnée à verser 46.500 euros de dommages-intérêts à Mme Thomas, une somme bien inférieure à ses prétentions, qui correspond à la rémunération de 5% qu'elle devait toucher sur chacune des 62 émissions diffusées (facturées 15.000 euros à France 3). M'enfin, ça lui fera toujours un peu de sous
miss sissi
miss sissi

Date d'inscription : 02/11/2008

Nombre de messages : 5998

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 18:33

Very Happy Very Happy Very Happy tu as raison Sissi.
Il garde malgré tout son émission, donc il va continuer à gagner des sous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Lun 20 Sep 2010 - 19:52

Jean-Luc Delarue Delarue2
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 20:07

MDR Allegro Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:40

je ne supporte pas sophie davant, donc j'éteindrai ma télé quand elle présentera "toute une histoire"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Mar 21 Sep 2010 - 8:12

emeraude50 a écrit:je ne supporte pas sophie davant, donc j'éteindrai ma télé quand elle présentera "toute une histoire"

Et celle de demain ?? Jean-Luc Delarue 725399 Jean-Luc Delarue Lol
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum