EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Naulleau et Zemmour EmptyAujourd'hui à 8:05 par joelle

» livre
Naulleau et Zemmour EmptyHier à 15:53 par Lulu

» paques
Naulleau et Zemmour EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Naulleau et Zemmour EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Naulleau et Zemmour EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Naulleau et Zemmour EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Naulleau et Zemmour EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Naulleau et Zemmour EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Naulleau et Zemmour EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Naulleau et Zemmour EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Naulleau et Zemmour EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Naulleau et Zemmour EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Naulleau et Zemmour EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Naulleau et Zemmour EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Naulleau et Zemmour EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naulleau et Zemmour

3 participants

Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:15

Clash Naulleau avec Lalanne chez Ruquier

J'avoue ne plus regarder cette émission à cause de ces deux chroniqueurs qui se la pètent un peu trop à mon humble avis.....

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:23

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 11:26

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Mer 13 Mai 2009 - 13:19

L'émission avec Lalane je l'ai regardée.
C'est vrai que c'était assez odieux.

Tu sais que je n'aime pas Ruquier, Campanule, et bien je peux te dire que Ruquier a été aussi odieux que ces deux là réunis dès le début de l'émission, grossier, vulgaire, riant de ses "bons mots", ne faisant rire que lui.
Même Bigard lui a dit qu'il était grossier, c'est peu dire.

Peut-être qu'il passe mieux à la radio, mais je t'assure qu'à la télé et dans cette émission particulièrement, il est au-dessous de tout.

Dommage, j'aime bien ce concept d'émission où plusieurs personnalités sont invités.

Mais bien sûr, je conçois que certains aiment "l'humour" de Ruquier.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  manany Mer 13 Mai 2009 - 13:34

je regardais avant cette emission mais maintenant je ne la regarde plus ..tout le monde parle en meme temps ...
manany
manany

Age : 76

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 35940

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 15:13

Je n'ai pas vu l'émission, j'en ai entendu parler à la radio, je ne supporte pas les deux chroniqueurs, on peut ne pas aimer, c'est sûr que chez Drucker, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais là ils exagèrent, c'est franchement de la méchanceté.
J'aimais bien l'émission journalière de Ruquier, cela me faisait rire, mais je ne comprends pas qu'il ait pris ces deux pitbulls pour déstabiliser tous les gens qui vont à cette émission et je te crois si tu me dis que Ruquier a été odieux, c'est dommage, je le pensais plus intelligent.
Bref, il a perdu une téléspectatrice, son émission m'insupporte, je préférai celle d'Ardison avec Baffie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Mer 13 Mai 2009 - 19:20

Oui Naulleau et Zemmour sont très méchants.
Ils sont très cultivés tous les deux, ils écrivent dans de grands journaux, mais quelle méchanceté lorsqu'un invité présente un livre et que ce n'est pas à leur goût, ils ne prennent vraiment aucun gant.
C'est ce qui s'est passé avec Lalanne qui ne s'est pas laissé faire.

Moi aussi j'aimais bien Ardison avec Baffie.

C'est dommage tout cela, j'aime bien ce genre d'émission variée.

C'est sûr, chez Drucker tout le monde est beau et gentil, mais Drucker est un gentil lui-même, alors il ne va pas faire dans la méchanceté.

Mais je crois qu'il y a eu beaucoup de personnes qui ont rouspété après le passage de Lalanne car samedi dernier, tout était bien pour Zemmour et Naulleau.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 19:30

oui effectivement Annick, Morandini recevait des appels hier en faveur de Zeimour qui a des problèmes via internet avec un journaliste il me semble...il faudrait que je fasse des recherches Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 18:28

J'ai regardé il y a une quinzaine de jours, il me semble cette émission.
Les deux compères ont été immonde avec Christine Deviers Joncour, ils m'ont donné envie d'acheter le livre.


http://tv.lepost.fr/2010/03/14/1986712_deviers-joncours-prend-cher-face-a-zemmour-et-naulleau.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:05

je pense tout le contraire de vous toutes et tous :oops: :oops:
j'aime beaucoup zemmour et naulleau, malgré les dérapages de zemmour, j'aime aussi Ruquier.

en revanche je ne regarde jamais Michel drucker que je déteste je crois que c'est un "faux" gentil

Baffie j'adore et Guillon ???? personne n'en parle, je le trouve super

je suis à 100% pour la liberté d'expression , puisse t-elle déranger et je trouve que zemmour dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas. quant à la critique de Naulleau, c'est vrai qu'actuellement tout le monde se dit "écrivain" ,chanteurs, acteurs ...... pourtant c'est un vrai métier.
et Lalanne je l'ai déjà vu faire du cinéma sur des plateaux de télé il est plutot coutumier du fait (meme pleurer je l'ai vu , c'etait plutot risible)
et Cali, le grand Cali qui ne supporte pas la critique, il faudrait pour cela qu'il fasse des chef-d'oeuvre, là éventuellement il pourrait tenter de défendre ses disques ...........et dans tous cela, on voit des gens super intelligents qui acceptent les critiques des deux eric's sans broncher (et il est faux de dire qu'ils critiquent tout le monde systématiquement, je regarde toutes les semaines)
bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Dim 28 Mar 2010 - 20:35

Je vais donner mon humble avis,

Campanule, je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter le livre de la dame en question.
J'ai vu l'émission, elle est plutôt "bêtasse", je pense qu'elle faisait une belle potiche pour Roland Dumas.
Vous savez que je n'aime pas Laurent Ruqier, je n'ai pas changé d'avis, ce mec qui rit à chaque bon mot qu'il pense faire m'insupporte.
Par contre, je continue à regarder "On n'est pas couché" car j'aime bien ce style d'émission tout comme j'aimais celle d'Ardison et même celle de M.O Fogiel.
Que dire de Naulleau et Zemmour, sinon que je m'habitue à eux.
Mais je trouve Naulleau beaucoup plus fin que Zemmour.
Naulleau est un critique, il fait son métier, quand il aime il le dit, mais bien sûr quand il n'aime pas c'est catégorique.
Zemmour, je le trouve plus blessant que Naulleau, mais moins persuasif tellement il n'aime pas grand chose.
Zemmour rencontre encore des ennuis tant il a du mal à maitriser ses paroles.
Quoi que dans le dernier procès qu'il lui est fait, j'émettrai des réserves si je m'en réfère au dernier reportage passé sur TF1 sur le trafic de drogue dans les quartiers de banlieue.
Sur les près de 2h du reportage, où l'on suivait une brigade de police, je n'y ai pas vu une seule personne d'origine maghrébine mais bien que des dealers d'origine africaine, même s'ils sont français.
Je pense qu'il s'est mal exprimé et que le MRAP a sauté sur l'occasion.

Je ne donne que mon opinion, chacun a un ressenti, c'est de là que naît la sympathie, et même si l'on me dit que Ruquier est un gentil, moi je le trouve surtout très bête.
Par contre, j'aime bien Drucker dans un tout autre style, pour sa gentillesse que je pense réelle.
Alors Emeraude, tu vois que c'est difficile, et heureusement que nous avons aussi des goûts différents.
Stéphane Guillon, j'adore, là il s'est fait épingler car il s'est attaqué à Besson pour une allure physique, il a peut-être poussé le bouchon un peu loin.

Bien sûr, la censure ce n'est pas bien bon, mais si on censurait Dieudonné à vie, ça ne me ferait pas de peine.
Ceci était ma petite pierre à l'édifice. ;)


Dernière édition par Annick le Dim 28 Mar 2010 - 21:24, édité 1 fois
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 20:46

J'aime bien ton analyse Annick, je la trouve très juste.
Par contre, moi j'aime bien Ruquier, Ardison et Guillon.
Ce que j'aime bien chez Drucker c'est qu'il est fidèle en amitié.
Il a toujours invité Bedos même quand ce dernier n'était franchement pas désiré à la télé.
C'était l'ami de Ferrat, il l'a accompagné jusqu'au bout.
bonne soirée :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Dim 28 Mar 2010 - 21:01

C'est sûr que les ressentis ne sont pas toujours les mêmes.

Je me souviens comment Fogiel m'horripilait, et puis je m'étais habituée à lui pour finalement l'apprécier.
Tout comme je suis entrain de m'habituer au duo Naulleau-Zemmour, avec une préférence pour Naulleau.
Mais pour Ruquier, je ne sais pas si ça changera. :razz:

Je pense sincèrement que Drucker est un type bien.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 22:56

oui c'est normal que nous ayons aussi des points de vue différents , sinon ce serait d'un ennui si tout le monde pensait la meme chose!!

Moi aussi j'aime beaucoup Fogiel et je préfère aussi Naulleau à Zemmour . Drucker je ne m'y suis jamais habituée, j'aime les animateurs qui ne brossent pas leurs invités dans le sens du poil, de la meme façon je n'aime pas non plus Patrick Sébastien, je n'aimerais pas tellement qu'on me dise que tout ce que je fais est sublime alors que je sais pertinemment que c'est faux!!

bonne soirée à tout le monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 20:11

Pour Annick, moi ça me fait rire

https://www.dailymotion.com/video/x29p6r_fabrice-luchini-s-en-prend-a-lauren_creation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Jeu 1 Avr 2010 - 22:05

Bien que je n'ouvre presqu'aucun lien, j'aurais regardé cette vidéo.
Hélas, Dailymotion est quasi innaccessible pour moi : un mot, 10 minutes d'attente, un autre mot, 15 minutes d'attente...puis le silence complet.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Z06 Jeu 1 Avr 2010 - 22:10

I.E.6. Refuse cette vidéo....effectivement
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46442

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Jeu 1 Avr 2010 - 22:20

Z06, je n'ai plus accès au site même de Youtube avec mon IE6, par contre je peux écouter si je clique sur un lien mis sur le forum ou que l'on m'envoie.
Mais Dailymotion n'a pour ainsi dire jamais fonctionné pour moi.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 19:17

Ce n'est pas grave Annick Very Happy Very Happy
Je sais que tu n'aimes pas Ruquier, moi je l'apprécie Laughing Laughing on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien ainsi, bonne soirée flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 20:22

Les deux chroniqueurs ont été licenciés.
Je pense que l'on peut être critique sans pour cela être blessant et c'était parfois le cas avec eux.
Eric Naulleau se juge victime de "pressions politiques"
[/quote]“J’accepte d’entendre qu’au bout de cinq saisons, il puisse y avoir un phénomène d’usure, mais cette saison l’audience a été excellente. De plus, Laurent (Ruquier, ndlr) nous a souvent dit qu’Eric Zemmour et moi le surprenions encore dans nos avis ou positions!” se défend le chroniqueur. Ce qui ne l’empêche pas de témoigner un minimum de reconnaissance envers son ancien patron: “Je trouve cette décision brutale, injuste, mais je tiens à ce que cette aventure se finisse le plus correctement possible. Je dois reconnaître à Laurent de m’avoir toujours laissé une liberté de parole”.

Ce que critique Éric Naulleau, c’est surtout l’inadéquation entre la critique culturelle et la télévision: "J’ai le sentiment que nous arrivons dans une ère où l’on va revenir à moins de franc-parler, tout du moins dans la culture – l’industrie culturelle, plus exactement. Il s’explique et dénonce la société de consommation: “Notre société refuse la mise à mal du règne de la promotion qui, au mieux, peut être seulement contrebalancé par quelques petites attaques de surface. Pas plus. On est juste là pour vendre et faire vendre, hélas.”small">…[quote]
source le nouvel Obs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 20:33

personnellement je regretterai les deux Eric's ! ils sont très intelligents, et les invités qui ralent après eux sont souvent des gens qui ne supportent pas la critique, alors là il faut aller chez Drucker !!!

j'ai souvenir de Cali qui s'est conduit comme un goujat, Lalanne qui a démontré son immense Connerie et bien d'autres qui se croient écrivains ou chanteurs , mais bof ........ ils avaient souvent raison et quand ils trouvaient bien , ils le disaient !!qui va-t-on avoir à la rentrée, on parle déjà de deux femmes Elisabeth Levy et Caroline Fourest .

bonne soirée à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Lun 30 Mai 2011 - 20:45


Je ne rate jamais l'émission et j'avais fini par m'habituer à eux.
Samedi, Nicolas Bedos s'en est pris plein la tête par Naulleau.
Je ne sais pas qui il va reprendre, je préfèrerais qu'il y ait au moins un homme dans son choix.
Je ne vois pas les deux dont tu parles, Emeraude, les noms me disent quelque chose, mais ça s'arrête là.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 22:48

pour l'émission de samedi dernier, j'ai trouvé effectivement Naulleau aigri et très ironique envers Nicolas Bedos et je le regrette, jalousie? ou le fait qu'il venait d'apprendre qu'il n'était pas reconduit à la rentrée? mais il m'a déçu . Ou peut etre parce que j'ai une affection particulière pour le "petit" bedos, il représente une nouvelle génération qui monte , et surtout il a plusieurs casquettes et je pense qu'il ira loin . et Bedos qui apparemment encaissait les critiques en souriant , ça n'a pas du plaire à naulleau qui pensait peut etre qu'il allait le déstabiliser ! Raté pour cette fois!

bonne nuit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 10:52

J'aime beaucoup Nicolas Bedos et j'aimerais bien que ce soit lui qui remplace l'un des deux Eric Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 18:19

Les deux Eric vont se retrouver sur la chaîne Paris Première

oli pied de nez de Paris Première à France 2 : le tandem Zemmour-Naulleau, chassé du service public, fera son retour sur la chaîne payante du groupe M6. Jacques Expert, le patron des programmes, réalise ici le plus beau coup du mercato en démontrant que sur Paris Première la liberté de ton des chroniqueurs n'est pas bridée. C'est en fait Karine Blouët, la présidente de la chaîne, qui est à l'origine de l'idée et qui a contacté Éric Zemmour. Le concept de l'émission reste à affiner, mais, sur le principe, les retrouvailles des deux anciennes "langues de vipère" de Ruquier sont acquises.

Éric Zemmour a été chassé de France 2 en raison de sa condamnation par la justice pour "incitation à la discrimination". Rémy Pflimlin, le P-DG de France Télévisions, avait en effet promis au club Averroès, défendant les minorités visibles, de régler le problème pour la rentrée de septembre. Laurent Ruquier jure, quant à lui, être le seul décisionnaire et vouloir renouveler le ton de la critique dans On n'est pas couché. L'un n'exclut pas forcément l'autre. Pflimlin et Ruquier avaient sans doute chacun des raisons de se séparer "des deux Éric".

Par ailleurs, Éric Naulleau anime déjà Ça balance à Paris sur Paris Première. Il conserverait en tout état de cause cette émission et sa nouvelle collaboration avec Zemmour se ferait dans le cadre d'une autre émission, à définir.
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/exclusif-paris-premiere-reconstitue-le-tandem-zemmour-naulleau-16-06-2011-1342877_52.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Dim 19 Juin 2011 - 20:02


C'est sûr qu'ils manqueront peut-être à l'émission, à moins que Ruquier ne les remplace par des persones intéressantes.
J'ai regardé l'émission samedi, je ne sais pas si c'était la dernière de la saison.
Zemmour est tout de même très critiqué, il est souvent très limite dans ses raisonnements.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 11:29

voici les nouvelles recrues de Ruquier

Naulleau et Zemmour 1308562036-14994861640x280

Nicolas Bedos que tout le monde connait ainsi qu'Audrey Pulvar
Natacha Polony vient du Figaro et pour ceux qui regardent l'émission de Frédéric Taddéi, elle était très souvent invitée et n'a pas sa langue dans sa poche non plus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Lun 20 Juin 2011 - 13:36

Merci Emeraude,
Mais je dis "bof", on verra à l'usage.

Naulleau va avoir du mal à digérer de se voir remplacé par Nicolas Bedos.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:15

Je n'ai pas encore regardé la nouvelle émission

Pour son troisième numéro de la saison, "On n'est pas couché" s'est placé en tête des audiences samedi en deuxième partie de soirée. De 23h05 à 2h30 du matin, le talk-show de Laurent Ruquier a attiré 1,8 million de téléspectateurs en moyenne, soit 23,7% de parts d'audience. On notera le pic à 2,9 millions de personnes vers 23h25, à la fin du prime time de TF1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:21

ça a très bien marché samedi soir ! il faut dire qu'il y avait Mélenchon comme invité politique, et ça n'a pas été triste! tout le monde a bien ri, lui aussi d'ailleurs, Natacha Polony s'est un peu accrochée avec lui (rien de grave), je lui fait un énorme reproche qui n'a rien à voir avec ses compétences journalistiques: elle coupe la parole! et cela , Zemmour ne le faisait jamais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:28

ok Emeraude, je vais essayer de regarder ou d'enregistrer, je pense qu'il faut qu'elles prennent leurs marques Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Mar 20 Sep 2011 - 16:15


C'est vrai Emeraude, j'ai regardé aussi samedi dernier, c'était déjà mieux.
Peut-être grace à la présence de Mélenchon ?
Audrey Pulvar trouve ses marques.
Natacha Polony est agaçante, Mélanchon l'a un peu mouchée, ça ne lui a pas fait de mal.
Je n'ai pas regardé les deux comiques, je les avais vus le samedi précédent, je n'aime pas.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 18:25

Annick les deux "comiques" ne sont plus dans l'émission ! c'est eux-mêmes qui l'ont demandé .
Florian Gazan devrait venir faire une chronique, j'avoue que je ne sais plus très bien qui c'est, juste qu'il travaillait chez Delarue dans "ça se discute" il y a déjà bien longtemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 18:51

J'aurais bien aimé que Nicolas Bedos vienne remuer un peu tout cela, je vais essayer de regarder l'émission samedi prochain Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Mar 20 Sep 2011 - 18:56

D'accord Emeraude,
Je ne les ai regardés qu'une fois et je les ai trouvés bien médiocres.
Par contre, je ne connais pas du tout Florian Gazan, je ne vois pas qui c'est.
Une chronique, c'est toujours plus intéressant que des comiques.
Dans une telle émission, si Ruqier tient à mettre un comique, il en faudrait un qui ait les dents bien aiguisées.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 19:16

Nicolas Bedos aurait fait l'affaire bien qu'il se défende d'être un comique !
c'est tout à fait vrai, mais il est est marrant quand même!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Annick Mar 20 Sep 2011 - 19:22


Oui, il en faudrait un qui égratigne un peu nos politiques de tout poil, un qui fasse rire le public.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Naulleau et Zemmour Empty Re: Naulleau et Zemmour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum