EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:46 par joelle

» livre
Les potins de la télé. - Page 12 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:25 par joelle

» paques
Les potins de la télé. - Page 12 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Les potins de la télé. - Page 12 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Les potins de la télé. - Page 12 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Les potins de la télé. - Page 12 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Les potins de la télé. - Page 12 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les potins de la télé.

+20
miss sissi
ALAN
Papy Lulu
marie
Magnolio
ludia
ixia
Jabani
manany
Zuti
wattou39
Bérénice
hulotte
janine
Z06
FormatG
TOURNESOL
Annick
Aubépine
Allegro
24 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Jabani Ven 23 Oct 2009 - 19:37

Campanule a écrit:C'est du réchauffé mais c'est pas grave

mariage de Igor Bogdanoff au château de Chambord avec une descendante de Louis XVI, s'il vous plaît.....

ICI

C'est bien dommage pour le superbe château de Chambord !!!

Même après chirurgie esthétique, ils ont des physiques bizarroïdes ces 2 là !!
Des mutants Les potins de la télé. - Page 12 Confused
Jabani
Jabani

Age : 76

Date d'inscription : 28/10/2008

Nombre de messages : 7255

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  mathy42 Ven 23 Oct 2009 - 19:48

Ce soir après que mes invités soient partis "vie privée,vie public" j'aime bien cette émission , et sous la couette.... Les potins de la télé. - Page 12 995560
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty La télé!

Message  Caroline Dim 1 Nov 2009 - 12:03

Bonjour à vous,

Je ne viens pas souvent dans les rubriques - par ailleurs interessantes - par manque de temps!

J'enregistre beaucoup d'émissions! Que des documentaires!

Ou sinon, j'enregistre "bien être" à la 8 - du lundi au jeudi!

Delarue : mais moins!

Les émissions politiques, je les regarde en directe!

J'aime beaucoup la 5 aussi et "C dans l'air" 'enfin je crois que c'est le titre)

Bon dimanche à vous!

Caro
Caroline
Caroline

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 9297

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 18:03

La comédienne Claire Keim sera la tête d'affiche de la fiction "Beauté fatale" diffusée le lundi 14 décembre à 20h45 sur TF1.

Stephane Freiss et Nicole Croisille seront également au casting.

L'intrigue: Alice a épousé Christophe Grant. Il aime sa femme telle qu'elle est, malgré la disgrâce physique avec laquelle elle vit, apparemment résignée, depuis toujours. Lorsque, candidate à un poste important dans la société de cosmétique qui l'emploie, Alice se voit "voler" cet emploi par une très jolie femme, pourtant moins qualifiée qu'elle, son existence bascule.

Encouragée par son ami Laurent, piégée par sa fille Julia, elle finit par accepter l'opération qui va lui changer la vie, en dépit de l'opposition de son mari. Pour Christophe, le retour d'Alice, sublime et radieuse, va marquer le début d'une descente aux enfers. Malgré l'amour sincère de sa femme, Christophe, fou de jalousie, va s'enfoncer dans la déprime et lui faire payer ce qu'il vit comme une trahison, jusqu'à commettre l'irréparable...
source Morandini
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 25 Jan 2010 - 9:16

Dechavanne agressé en direct. Les potins de la télé. - Page 12 892421


Intrusion en direct sur TF1 : Dechavanne très en colère ! sélectionné dans Reportage / Docu / ITW et Divertissement / Jeu
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 25 Jan 2010 - 9:23

Audiences: les NRJ Music Awards battus par Patrick Sébastien.

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/audiences-les-nrj-music-awards-battus-par-patrick-sebastien-338646#xtor=EPR-205
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 13:13

Dechavannes agressé, mince alors, son chien ne l'a pas défendu Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 13:37

Record d'audience pour Stéphane Bern sur France 2

Hier, lundi 26 avril 2010, à partir de 15h05, le magazine de la vie quotidienne "Comment ça va bien!", présenté par Stéphane Bern a réalisé sa deuxième meilleure performance en part d’audience depuis sa mise à l’antenne le 25 janvier avec 14,6% de PDM et a réuni en moyenne 815 000 téléspectateurs.

L'émission réalise également sa meilleure performance sur les ménagères de moins de 50 ans de la saison avec un score de 21,2%.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38696-record-d-audience-pour-stephane-bern-sur-france-2.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 27 Avr 2010 - 14:07

Je regardais cette émission à l'hôpital et quand je suis à la maison je zappe volontiers pour la regarder même si Bern et se acolytes sont un peu hors de la réalité quand ils annoncent les prix. Que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Les potins de la télé. - Page 12 Icon_biggrin
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:01

J'avoue que je ne regarde pas cette émission, c'est rare que je regarde la télé pendant la journée :bouquet:

TMC va rendre hommage à Grégory Lemarchal mercredi
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38667-tmc-va-rendre-hommage-a-gregory-lemarchal-mercredi.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 27 Avr 2010 - 18:44

J'aimerais bien essayer de regarder mais je ne connais même pas cette chaîne TMC mais je sais que je vais m'endormir devant la télé. Où je suis toujours sceptique dans ce genre d'hommage rendu à un disparu c'est de savoir si c'est juste pour l'honorer sans demander de l'argent ou au contraire rappeler sans cesse un numéro surtaxé ce qui est gênant et discrédite l'émission et l'association de ses parents même si l'argent est le nerf de la guerre.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 9:06

Tmc fait partie de la tnt.
Tu sais Allegro, nous avons beaucoup de chaînes à la maison mais nous regardons surtout la deux, la cinq, arté, la chaîne histoire et parfois les chaînes de films mais c'est de plus en plus rare car les films ne sont pas toujours très bons.
Mon mari parle de plus en plus d'annuler toutes ces chaînes et de ne garder que la TNT, bref, à suivre....

L'association SOS Racisme vient d'envoyer une lettre à Patrick de Carolis pour lui demander ce qu'il compte faire sur le cas Zemmour.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38712-sos-racisme-demande-a-carolis-la-tete-d-eric-zemmour.html

Je n'aime pas particulièrement Zemmour, certes il a été maladroit mais je trouve que là, ils exagèrent Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mer 28 Avr 2010 - 17:27

J'ai regardé cette émission chez Ruquier et ma foi comment peut-on lui jeter la pierre, il ne dit que la vérité. C'est bien connu que dans les banlieues se sont bien des arabes et des noirs qui trafiquent, caillassent et s'enrichissent par ce biais, d'ailleurs les commissariats en débordent. Le racisme ne s'arrête pas à ces deux ethnies, les turcs et autres sont chassés des cités pour éviter qu'ils ne prennent possession du quartier et quant aux juifs, dont Zemmour fait partie, ils ont eux aussi droit à des propos acerbes et antisémites. Donc, je ne pense pas que de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas puisse vexer une communauté plus qu'une autre puisque en l'occurrence il ne dénonce que les petites frappes des quartiers. Quant à savoir qui tire les ficelles de toute cette économie souterraine, je vous file mon billet que la police le sait bien.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 8:53

Bonjour Allegro,
Je pense que Zemmour a été piégé, c'est un homme d'écrit et pas d'image, enfin, il me semble.
Je suis contre les amalgames mais je suis bien persuadée que Zemmour n'est pas raciste.
Il est vrai que ce n'est pas facile de vivre dans certaines villes actuellement.
Ce qui me dérange, c'est qu'en France, on devient de plus en plus procédurier, on ne peut plus rien dire sans avoir des associations sur le coin de la figure, ça devient très pénible. :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 8:58

Personne n'avait osé évoquer de façon publique l'homosexualité d'Yves Mourousi.
C'est pourtant ce qu'à fait Mireille Dumas, dimanche soir, sur France 3, dans son émission qui traçait le portraits des grands noms de la télé.
Jusque là personne, dans la presse, ni dans le grand public n'avait évoqué ce sujet.
suite de l'article :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38735-mireille-dumas-revele-l-homosexualite-d-yves-mourousi.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 29 Avr 2010 - 10:33

Bon alors là encore ce papier ou cette révélation ne vaut rien. Comme si parler de l'homosexualité d'un homme connu après sa mort peut apporter quelque chose au défunt et encore moins à la rédactrice que je croyais plus intelligente. En l'occurrence, si autrefois l'homosexualité était considérée comme une tare depuis que des personnalités très connues l'ont révélé au grand public ça ne l'est plus, bien au contraire tout acteur, chanteur, comédien se doit de le révéler et même si c'est faux ça lui apportera plus de considération. Avant que Pierre Palmade ne meurt, je vous annonce qu'il en est à certaines périodes de sa vie. sur ce coup là je ne risque rien puisque c'est lui qui l'a annoncé. Zut, j'aurais pas du le dire, j'enlève un scoop à cette crétine qui, tout comme les hyènes se repait de viande morte.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 13:50

Laughing Laughing Laughing Laughing tu as raison Allegro, bonne journée :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 14:04

Deux chansons de Carla Bruni jouées par une fanfare chinoise, c'est pas un scoop ça Very Happy

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38754-deux-chansons-de-carla-bruni-jouees-par-une-fanfare-chinoise.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 29 Avr 2010 - 14:21

Comme le souligne un commentaire, au moins grâce à ça Carlita a touché des droits d'auteur. Les potins de la télé. - Page 12 350376

Faudra penser à prévenir la Sacem. Les potins de la télé. - Page 12 254553
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:00

J'adore ton sens de l'humour Allegro, bonne soirée :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 1 Mai 2010 - 13:03

Jean-claude Van Damme dans une télé-réalité anglaise Rolling Eyes
je pense que ça va être d'un intérêt.... Rolling Eyes

http://blog.telestar.fr/2010/04/jeanclaude_van_damme_dans_une.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 1 Mai 2010 - 19:10

Mais c'est qu'il sait encore faire le grand écart notre JCVD, dommage pour les dossiers de chaises mais à quand le grand départ? Les potins de la télé. - Page 12 88119
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 14:07

Harry Roselmack va "s'immerger" dans la vie des SDF

J'ai regardé sa dernière émission sur l'islam intégriste, j'ai trouvé cela intéressant même si ce n'est pas représentatif de tous les musulmans, c'est intéressant de connaître leur façon de vivre et de voir les choses.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38905-harry-roselmack-va-s-immerger-dans-la-vie-des-sdf.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 3 Mai 2010 - 18:13

Je savais que TF1 était une chaîne de merde mais là ça dépasse l'entendement. Aller filmer la misère du monde, poser des questions à de pauvres gens qui n'ont plus rien pour engranger des parts d'audience, donc de fric, ça me révulse. Les potins de la télé. - Page 12 87832
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 15:25

Je ne sais pas Allegro, tu as peut être raison, je verrai si je le peux cette émission.
Je ne regarde pas spécialement la une mais ce genre d'émission peut amener à réfléchir et à se poser de vraies questions ?
Bonne journée Allegro :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 15:28

Sur France Inter ce matin, Stéphane Guillon s'en est pris ouvertement à Stéphane Bern, intitulant sa chronique "Il faut sauver Bern".

L'humoriste est revenu sur une information qu'avait publié le Canard enchaîné, affirmant que durant les problèmes de vols, à cause du volcan en Islande, l'animateur de France 2 avait été rapatrié de Grèce avec l'argent du service public.

Stéphane Guillon ne mâche pas ses mots : "D'après le journal satirique, France Télévisions et Radio France ont loué un jet privé pour permettre à Bern de rentrer à Paris afin d'assurer la présentation de ses émissions. Pour mémoire, le 19 avril dernier, alors que Bern présente en direct d'Athènes son émission le fou du roi, l'éruption brutale de l'Eyjafjoll va empêcher l'animateur et son équipe de rentrer sur Paris. Plusieurs jours d'angoisse immortalisés magnifiquement par les caméras de Yann Barthès. Des images bouleversantes, et une séquence d'anthologie, où Bern, le visage déjà marqué par la captivité, apprend qu'il pourrait être question de rentrer en autocar. A l'idée de voyager en groupe, en compagnie de simples manants sentant la transpiration, chantant "Plus vite chauffeur", l'ancien lecteur du Comte de Paris, ne peut réprimer un haut le coeur."
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38952-guillon-s-en-prend-a-stephane-bern-regardez.html
https://www.dailymotion.com/video/xd6ffq_il-fallait-sauver-bern_fun?start=3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 4 Mai 2010 - 17:30

Pour ma part je trouve qu'il n'a pas tort de dénoncer la gabegie d'argent qui règne au sein des chaînes de radio et de télévision. On connait déjà les salaires pharamineux qui sont versés aux présentateurs alors il est préférable de ne pas trop en rajouter. Si on ajoute à ça les locations de jets privés à prix d'or par nos ministres et les directeurs de chaînes on peut raisonnablement estimer qu'un petit coup de pouce à nos pensions de retraites serait invisible dans tout ce foutoir.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 16:54

Madame grand chapeau, demain dans sept à huit

http://www.actustar.com/Actualites/34522/genevieve-de-fontenay-demain-dans-sept-a-huit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 8 Mai 2010 - 17:20

J'avoue qu'autrefois j'étais un fan de l'élection des Miss mais depuis que la belle de Fontenay (c'est une patate*) joue à la vierge effarouchée chaque fois qu'une de ces demoiselles dévoile un bout de peau je l'ai prise en grippe. Les potins de la télé. - Page 12 Affraid C'est quand même pas la peine de faire sa rosière à l'époque où les gosses de la maternelle parlent de sexualité sans jamais l'avoir apprise. Trop c'est trop, on va te donner de l'élan mémé Fontenay. Les potins de la télé. - Page 12 977653

* http://tomodori.com/fiche_pomme_de_terre.php?nom=Belle%20de%20Fontenay
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 17:30

Laughing Laughing Laughing et oui, ça c'est de la patate cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  janine Sam 8 Mai 2010 - 18:33

Allegro a écrit: on va te donner de l'élan mémé Fontenay. Les potins de la télé. - Page 12 977653
[b]

Les potins de la télé. - Page 12 Mortde10
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:16

Hier soir, TF1 proposait une soirée série américaine avec la diffusion à partir de 20h45 de "Esprits criminels" . 7 750 000 téléspectateurs ont suivi le premier épisode soit 32% de parts de marché. Un bon score pour cette série désormais diffusée en prime-time. Le deuxième épisode se paye même le luxe de faire plus que le premier en frôlant les 8 millions de téléspectateurs.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39261-esprits-criminels-tres-tres-largement-en-tete-sur-tf1.html
J'aime beaucoup cette série mais hier soir, je n'ai pas pu la regarder, dommage Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:29

Comme toi Campanule, j'aime cette série, et moi qui ne suis pas TF1 du tout, je déroge pour quelques unes des séries comme esprits criminels, et Dr house.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 20:35

Very Happy Very Happy Very Happy coucou Emeraude, idem en ce qui me concerne et pour les mêmes séries Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 15:47

Les budgets des émissions télé en forte baisse

L'âge d'or des producteur est-il terminé ?

On se souvient que pendant plusieurs années, l'argent brassé par les sociétés de production avait suscité de nombreuses convoitises et même quelques scandales quand celui-ci venait du service public.

Avec la crise, les choses ont bien changé et désormais, toutes les chaînes resserrent les budgets.

Ce matin, le Parisien donne quelques exemples de ces tarifs en chute libre.

Il y a encore deux ans, une première partie de soirée sur la Deux se négociait environ 600 000 Euros. Aujourd’hui, elle se vend entre 350 et 450 000 Euros.
A 18 heures, Laurent Ruquier aura un budget de 45 000 Euros, même si les premiers devis étaient plus élevés. De même l'augmentation du budget de "Panique dans l'oreillette" est refusé, faute de quoi l'émission s'arrêtera
Du côté des budgets des séries, désormais France 2 est passé de 700.000 à 500.000 euros par épisode.


A TF 1, la deuxième partie de soirée va passer de 210 000 Euros cette saison à 180 000 Euros à la rentrée.
Le prime time, qui s’envolait à 1 million d’euros il y a deux ans, a baissé à 800 000 euros.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39641-les-budgets-des-emissions-tele-en-forte-baisse.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 24 Mai 2010 - 17:40

Je serais plutôt d'accord avec les commentaires qui suivent cette info.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 24 Mai 2010 - 17:52

C'est comme pour les footballeurs, les prix sont démentiels, les sociétés de production s'en mettent plein les poches, bie souvent au dépens de la qualité.

Pour le sujet précédent, j'aime beaucoup "Esprits criminels".
"L'empreinte du crime" qui passe aussi le même jour un peu plus tard est aussi une excellente série.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:01

Je ne connais pas l'empreinte du crime, mais j'aime beaucoup ce genre de série également.
Oui, que d'argent distribué pour le foot et en ce moment, nous avons le tennis Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 19:03

Monsieur et Madame Coleman, les parents de l'acteur Gray Coleman décédé vendredi soir, s’interrogent sur la responsabilité de leur belle-fille dans la disparition de leur enfant.

Shannon Price, la femme de Gary Coleman, était avec lui lorsque le drame s’est produit, elle est la seule à savoir exactement ce qui s’est passé.

"Nous ne pointons personne du doigt, mais nous avons besoin de savoir exactement ce qui s’est passé, a déclaré hier Sue Coleman à People. Nous ne sommes pas en colère, nous sommes juste inquiets. Est-ce notre fils est tombé dans les escaliers ? Est-ce qu’il est tombé dans la baignoire ? Nous avons besoin de connaître les détails."

La porte-parole de l’hôpital où a été transporté Gary Coleman s’est refusée à tout commentaire concernant les détails de l’accident, expliquant que c'était la volonté de Shannon Price.

Le couple ayant un passé violent , toutes les hypothèses restent pour l’instant plausibles.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39893-gary-coleman-ses-parents-s-interrogent-sur-son-deces.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 24 Juin 2010 - 11:49

Le duo musical Sexy Sushi a écrit une ode très spéciale à Jean-Pierre Pernaut…

Précaution d’usage, le morceau Meurs meurs, Jean-Pierre Pernault (NDLR La faute dans le nom est une volonté des artistes) est à prendre au 30L’Express degré. Le duo musical Sexy Sushi a dédié un titre de son album Cyril à l’indéboulonnable présentateur du journal de 13 heures de TF1. Posé sur un son electro-punk, les paroles de Meurs meurs, Jean-Pierre Pernault enjoignent le journaliste à décéder dans les plus brefs délais.

Extrait : « J’aimerais que tu trébuches, que ta tête s’ouvre et dégouline dans ta capuche, que tu passes dans ton journal télé à 13 h, entre deux dentelles de mémés. » Lyrique non ? La suite s'inscrit dans la même tonalité. Jean-Pierre Pernaut appréciera-t-il d’être ainsi célébré ? On en doute.

Cela n’inquiète pas outre mesure Rebeka Warrior, la moitié féminine du duo qui forme Sexy Sushi : « On ne cherche pas à choquer. Nous sommes aussi cyniques que la société de consommation qui nous entoure, a-t-elle expliqué à Twitter. On n'en veut pas à Jean-Pierre Pernaut, mais à son journal et à ses sujets sur les espadrilles. La peur d'un procès ? On s'en fout. » C’est assez clair…

C.G.

La vidéo:

Spoiler:
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty liste noire sur france télévisions

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 17:24

Selon le site Internet du Point, le Président de la République aurait demandé à ce qu'un certain nombre d'animateurs quittent l'antenne lors d'un tête à tête avec Patrick de Carolis, alors Président de France Télévisions en juin dernier.

Ainsi, toujours selon le Point, Nicolas Sarkozy trouverait indésirable deux stars de France 2: Laurent Ruquier et Patrick Sébastien.

Le chroniqueur Eric Zemmour ne serait pas non plus bien considéré par l'hôte de l'Elysée tout comme Guillaume Durand, "trop proche de Dominique de Villepin" ou encore Franz Olivier Giesbert, patron du Point.

En revanche, Patrick Sabatier (ami de longue date du chef de l'Etat), Daniela Lumbroso, Didier Barbelivien (associé au producteur Rémy Grumbach) ou encore les frères Bogdanoff plaisent au Président.


plus rien ne m'étonne venant de la part de NS ; je trouve ça (si c'est vrai) simplement dégoutant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:25

Après moult rumeurs, dont la reformation de son duo avec Thierry Roland sur M6, Jean-Michel Larqué a finalement posé ses valises sur l’une des chaînes dédiées au sport les plus importantes : L’Equipe TV.

Dès le 13 septembre, l’ancien joueur professionnel rejoint ainsi France Foot, l’émission, présentée par Smaïl Bouabdellah en qualité de consultant, diffusée chaque semaine à 19 heures.

Pour mémoire, Jean-Michel Larqué avait quitté TF1 fin juillet, à l’issue de la Coupe du Monde. Et si Thierry Roland avait annoncé ne pas exclure de reformer son duo avec son ancien acolyte, Thomas Valentin, pour sa part, avait écarté cette éventualité lors de la conférence de rentrée de W9, l’une des chaînes du groupe M6.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 20:43

Endemol et la société Miss France ont annoncé aujourd'hui leur pourvoi en cassation pour contester une décision de la cour d'appel de Paris qui autorise Geneviève de Fontenay à organiser un concours de beauté concurrent.

Le 9 juillet, la cour d'appel de Paris avait considéré que la clause de non concurrence avancée par Endemol (ex-employeur de Mme de Fontenay) et la société Miss France pour interdire à Mme de Fontenay de participer à l'organisation d'un autre concours de beauté était "illicite".

Cette décision, contraire à celle rendue en première instance, permet à Geneviève de Fontenay de mettre en place un concours concurrent de celui de Miss France.

Endemol et la société Miss France, qui s'estiment "propriétaires" de la "marque Miss France", ont également engagé une procédure au fond "afin de faire reconnaître définitivement la validité de la clause de non concurrence, qui lie toujours Mme de Fontenay, contrairement à ce qu'elle affirme, et afin de lui interdire d'organiser toute élection concurrente de l'élection Miss France".

Ils rappellent, dans un communiqué, que la dame au chapeau et son comité font "toujours l'objet d'une interdiction de commettre tout acte de dénigrement direct ou indirect à l'encontre de la société Miss France et du groupe Endemol".

Mme de Fontenay, qui se considère comme la "gardienne du temple" de Miss France, enchaîne de son côté les concours de miss locales en vue d'organiser sa propre épreuve nationale de reines de beauté.

Elle a rompu avec son ex-employeur, lui reprochant d'avoir "bafoué l'image" du concours en faisant participer à l'émission "La Ferme Célébrités" (produite par Endemol et diffusée sur TF1) Kelly Bochenko, la Miss Paris 2009 destituée après la parution dans un magazine people de photos sexuellement explicites
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 13:45



Patrick Poivre d’Arvor divorce de son épouse, avec qui il est marié depuis près de quarante ans.

PPDA et son épouse, Véronique Courcoux, ont décidé de se séparer, si l’on en croit Gala repris par Voici. Le journaliste et son épouse ont pourtant tout connu, le meilleur comme le pire.

En effet, le couple a dû faire face au décès d’une première fille, Tiphaine, âgée d’un an, puis de Solenn, qui n’en avait que dix-neuf, et souffrait de troubles alimentaires. L’épouse de Patrick Poivre d’Arvor a également dû supporter ses infidélités, lui qui est le père du fils de Claire Chazal.

Pourtant, aucun drame, aucune faute, n’avait jusque-là réussi à briser l’union du couple. C’est en Bretagne, si chère au cœur de celui qui fut le roi du 20 heures, qu’ils s’étaient rencontrés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 19:47

Spoiler:
Le journaliste David Pujadas, traité de "larbin" par Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche) dans une vidéo sur internet, a dénoncé lundi "un climat un peu lourd", "des mots qui ne sont pas anodins" et jugé qu'on avait "passé un cran".

"Il y a quand même un climat un peu lourd, il y a des mots qui ne sont pas anodins, on a entendu des journalistes traités de +fascistes+ il y a quelques mois, aujourd'hui +salaud+. On a passé un cran et on se dit qu'on se prépare une campagne électorale qui va être un peu lourde", a estimé le présentateur du JT de France 2 interviewé sur France Info.

La vidéo montre un extrait du documentaire "Fin de concession" de Pierre Carles dont la sortie est prévue prochainement. M. Mélenchon réagit à une séquence du journal de 20 heures de France 2 datant de 2009 dans laquelle M. Pujadas interroge Xavier Mathieu, leader CGT des "Conti" de Clairoix (Oise). Une usine qui a fermé début 2010 après des mois de conflit social mouvementé.

Ecoutant les questions posées "Est-ce que vous regrettez ces violences?", "Pour vous la fin justifie les moyens?", le président du PG lâche: "Salaud, va!", suivi de "larbin. Arrête, ça me dégoûte!".

"Je suis le premier critique souvent à l'égard du journalisme, mais là c'est autre chose, on est dans l'insulte donc il faut quand même un peu faire attention (...) c'est pas tout à fait anodin", a observé David Pujadas sur France Info.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-45092-melenchon-pujadas-pujadas-denonce-un-climat-un-peu-lourd.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 13:48

Michel Drucker dévoile son frère caché
Dans le deuxième opus de ses Mémoires publié jeudi (*), l’animateur révèle qu’il a appris l’existence d’un troisième frère il y a sept ans.
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/michel-drucker-devoile-son-frere-cache-27-10-2010-1125588.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 6 Nov 2010 - 8:33

Au lendemain de sa victoire, la grande gagnante de l’émission culinaire de TF1 a fait part de ses émotions et de ses projets à nos confrères de Metro.

Anne, même si elle faisait partie des favoris du jury comme du public, n’a jamais vendu la poule au pot avant de l’avoir mitonnée. « Je m’étais tellement préparée psychologiquement à être deuxième. […] Quand j’ai entendu mon nom, j’ai bien cru que j’allais m’évanouir », a-t-elle confié à Metro. D’ailleurs sa victoire, Anne l’a obtenue à l’arrachée, talonnée de très près par Marine dont le « super plat au canard », comme le qualifie Anne, a fait mouche. « J’ai eu très chaud ! » reconnaît la Montalbanaise.

Parmi tous les souvenirs qu’elle garde de l’aventure, le meilleur restera pour elle « les premiers compliments du jury façon Frédéric Anton ». Frédéric Anton auprès de qui elle a d’ailleurs déjà prévu de suivre un stage. En parallèle, Anne ouvrira également « [sa] ferme-auberge » et suivra « une formation en alternance à Paris ». Ce n’est pas tout, la jeune femme a aussi dans l’idée de caser dans son nouvel emploi du temps de ministre (de la gastronomie) l’écriture de son livre de recettes.

Si avec tout ça elle casse pas la baraque…

J.D.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 6 Nov 2010 - 14:26

Merci Allegro, c'est vraiment à la mode ces émissions culinaires.
L'autre jour, je faisais mes courses au super marché à côté et il y avait toute une bande qui filmait un monsieur pour l'émission : un dîner presque parfait, je vais peut être passer à la télé Laughing Laughing Laughing Laughing
Cette émission sur tf1, je l'ai regardée une seule fois, je n'ai pas été conquise Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 9 Nov 2010 - 12:10

Dans un entretien à TV Grandes Chaînes, Laurent Delahousse affirme qu’il n’accepterait pas de prendre la place de Laurence Ferrari, sauf si…

Refuser d’assurer le journal télévisé le plus regardé d’Europe ? Il faut être sacrément sûr de soi. Mélissa Theuriau avait décliné la proposition, Laurent Delahousse suit le même chemin. Enfin presque.

Car celui qui anime le 13h15 de France 2 le samedi déclare dans une interview au magazine TV Grandes Chaînes qu’il ne souhaiterait pas prendre le fauteuil de Laurence Ferrari (actuellement en congé maternité) sur TF1 si la proposition lui était faite.

« Aujourd'hui, la réponse serait non. Pour que je travaille pour la Une, il faudrait qu'on me propose un vrai projet professionnel et qu'on me laisse changer les choses. »
, affirme-t-il, sans fermer les portes complètement, donc.

À demi-mots, l’homme-tronc de France 2 déclare aussi avoir été approché par la Une, ses collègues Laurence Ferrari, Harry Roselmack ou Jacques Legros apprécieront certainement.

P.L.N
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 9 Nov 2010 - 18:29

Allegro, je l'aime beaucoup et aussi Harry mais je regarde les infos sur la deux.
En fait, je trouve que de plus en plus, on nous fait part de faits divers, ce n'est plus de la vraie info.
Je regarde les infos sur google news et j'en sais beaucoup plus.
Ce soir, tiens, je vais regarder l'émission de cet animateur, concernant Roman Polanski, c'est une sorte de portrait et en général, c'est très bien fait.
Bonne soirée Allegro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 12 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum