EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» livre
Les films qui sortent - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:25 par joelle

» les blagounettes de Joelle
Les films qui sortent - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:44 par joelle

» paques
Les films qui sortent - Page 6 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Les films qui sortent - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Les films qui sortent - Page 6 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Les films qui sortent - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Les films qui sortent - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Les films qui sortent - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Les films qui sortent - Page 6 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Les films qui sortent - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Les films qui sortent - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Les films qui sortent - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Les films qui sortent - Page 6 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Les films qui sortent - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Les films qui sortent - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les films qui sortent

+14
bachata
Bérénice
Eglantine
magali84
ALAN
Pechnet
barkhane
Z06
hulotte
MARGAUX
Annick
RBB
janine
Danybogger
18 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Bérénice Lun 24 Jan 2011 - 11:57

Moi, je suis obligée d'attendre que les films passent à la télé car je suis hyper-sensible à l'électromagnétisme et de ce fait, je ne peux plus aller dans les lieux publics à cause des téléphones portables et autres appareils.
avatar
Bérénice

Date d'inscription : 15/08/2008

Nombre de messages : 2108

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 15:12

Hello Bérénice, les portables doivent être éteints dans les cinémas .
Et nous sommes traversés en permanence par des ondes de toute nature ( même le soleil se met de la partie ), d'ailleurs si on pouvait les voire ce serait affolant Smile
Bonne soirée
Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Bérénice Lun 24 Jan 2011 - 16:24

Effectivement, nous sommes pollués par de plus en plus de choses. Seulement, il y a des gens qui ressentiront les effets à plus ou moins long terme. Chez moi, c'est immédiat. Dans un sens, c'est mieux, ça me permet de savoir tout de suite ce qui est nuisible et d'essayer, dans la mesure du possible de m'en écarter.
avatar
Bérénice

Date d'inscription : 15/08/2008

Nombre de messages : 2108

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Eglantine Jeu 27 Jan 2011 - 6:16

ANGELE et TONY

Film tourné en Normandie Very Happy ....Moi chauvine ?? vous croyez ;)

Je n'ai pas eu d'echo, j'espère que c'est une belle histoire.

Les films qui sortent - Page 6 Captur16
Eglantine
Eglantine

Date d'inscription : 16/05/2008

Nombre de messages : 7765

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Eglantine Jeu 27 Jan 2011 - 6:25

Je pense qu'il ne faudra pas rater "RIEN A DECLARER" qui sortira mercredi dans toute la France.
Seuls nos amis du Nord et de Begique ont pu le voir dès hier.
Avec Dany Boon et B. Poelvoorde....rire assuré d'après les extraits passés à la télé. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=ipxFN1Ls8bI
Eglantine
Eglantine

Date d'inscription : 16/05/2008

Nombre de messages : 7765

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 10:44

Coucou Eglantine, merci pour les présentations des films, toi chauvine, non mais Laughing ;)
Oui, je vais aller voir le film avec Dany Boon, je suis du Nord et je suis chauvine et je pense qu'on devrait bien rigoler :bien: :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Ven 4 Fév 2011 - 20:18

Je pense que j'irai le voir :

Le discours d'un roi :

Un film britannique et australien de Tom Hooper avec Colin Firth, Geoffrey Rush, et Helena Bohnam Carter

Le Synopsis du film - Par André Ruellan
C'est le courageux combat de George VI d'Angleterre obligé de surmonter un fâcheux bégaiement pour remplir ses obligations royales après l'abdication de son frère Edward VIII...

George VI, le bégayeur

D'après l'histoire vraie et méconnue du père de l'actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI, suite à l'abdication de son frère Édouard VIII.
D'apparence fragile, incapable de s'exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme et d'affronter ses peurs avec l'aide d'un thérapeute du langage aux méthodes peu conventionnelles.
Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l'Allemagne nazie.
Bande annonce :
http://www.cinefil.com/film/le-discours-d-un-roi/bande-annonce?identifiant=iLyROoafZfly#videoAnchor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  bachata Lun 7 Fév 2011 - 8:58

Les films qui sortent - Page 6 Dess_112
bachata
bachata

Date d'inscription : 22/09/2009

Nombre de messages : 8069

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  barkhane Lun 7 Fév 2011 - 9:12

je n'avais pas remarqué ce film, c'est assez inattendu comme sujet,
si je peux j'irai le voir ... donc, à suivre, campanule Very Happy :bouquet:
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 20:18

Les Femmes du 6e étage

Réalisé par Philippe Le Guay
Avec Fabrice Luchini, Sandrine Kiberlain, Natalia Verbeke

Synopsis : Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille « coincé », découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit... au sixième étage de son immeuble bourgeois.
Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois. Mais peut-on vraiment changer de vie à 45 ans ?

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19186449&cfilm=133404.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 9:51

Je suis allée voir "les femmes du 6ème" ce film m'a plu; je ne fais pas de résumé Campanule s'en est chargé. J'ai trouvé Luchini bien dans ce film, on remarque moins sa diction appuyée.
La salle était comble et j'ai ri par moment ce qui n'est pas très fréquent chez moi.
En lisant le compte rendu des films sur le forum je constate que tous les goûts ne sont pas identiques, il en faut pour tout le monde.

Bonne journée à tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 10:07

Merci Brocéliande :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 18:28

Black Swan

Thriller de Darren Aronosfsky
avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, Barbara Hershey, Winosa Ryder

Nina est ballerine au sein du très prestigieux New York City Ballet. Sa vie, comme celle de toutes ses consœurs, est entièrement vouée à la danse. Elle est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l'ambigu Thomas Leroy. Mais elle se trouve bientôt confrontée à Plus »la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily. Alors que la rivalité entre les deux jeunes femmes se mue peu à peu en une amitié perverse, Nina découvre, de plus en plus fascinée, son côté sombre. Elle est bientôt en proie à des hallucinations. Est-elle victime de son esprit tourmenté ou bien d'un complot? Oscvar 2011 de la meilleure actrice pour Natalie Portman.

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=gqgkl1hemXI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty re : black swan

Message  Aloysia Ven 11 Mar 2011 - 17:46

Un Oscar méritée pour Nathalie Portman excellente et crédible en danseuse qui sombre dans la schizophrénie pour le rôle de sa vie.

Un film émouvant ,déroutant par certaines scènes terrifiantes et il est parfois difficile de dissocier

sa paranoïa de la réalité.

Malgré cela ,j'ai adoré !!!
avatar
Aloysia

Date d'inscription : 28/01/2011

Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 12:49

Bonjour Aloysia, lorsque je te lis, j'entends une copine qui a vu ce film et qui tient le même discours.
Je ne l'ai pas encore vu, merci à toi :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 17:59

Tous les soleils

Réalisé par : Philippe Claudel
Avec : Stefano Accorsi , Clotilde Courau , Anouk Aimée

Synopsis : Alessandro est un professeur italien de musique baroque qui vit à Strasbourg avec Irina, sa fille de 15 ans, en pleine crise, et son frère Crampone, un gentil fou anarchiste qui ne cesse de demander le statut de réfugié politique depuis que Berlusconi est au pouvoir. Parfois, Alessandro a l'impression d'avoir deux adolescents à élever, alors qu'il ne se rend même pas compte qu'il est lui-même démuni face à l’existence. Voulant être un père modèle, il en a oublié de reconstruire sa vie amoureuse, d'autant plus qu'il est entouré d'une bande de copains dont la fantaisie burlesque l'empêche de se sentir seul. Mais au moment où sa fille découvre les premiers émois de l’amour, sans qu’il s’y attende, tout va basculer pour Alessandro…

Bande annonce :

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Tous-les-soleils-HD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 18:04

Réalisé par Bruno Chiche
Avec Gérard Depardieu, Alexandra Maria Lara, Niels Arestrup

Synopsis : Depuis des années, Conrad Lang vit aux crochets de la riche famille Senn. D’abord camarade d’enfance de Thomas, puis gardien de leur maison de vacances à Biarritz, ils l’utilisent comme bon leur semble et lui s’en satisfait.
Mais lorsque son état de santé se dégrade, lorsqu’il se met à raconter à Simone, jeune épouse de l’héritier Senn, des souvenirs d’enfance qui ne collent pas tout à fait à l’histoire officielle de la famille, Elvira, la matriarche, se montre étrangement menacée. Comme si ce vieux fou inoffensif portait en lui les moyens de la détruire.
C’est alors qu’entre Conrad et Simone va naître une amitié étrange, amenant la jeune femme à faire face, pour lui, à une Elvira bien plus dangereuse qu’il n’y paraît.

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19196847&cfilm=178550.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 18:07

Bonobos


Date de sortie : 30/03/2011
Un film de : Alain Tixier
Avec : Sandrine Bonnaire

Les beaux-nobos

Il était une fois au coeur du Congo une espèce de grands singes que l'on ne trouve nulle part ailleurs, les bonobos. Plus intelligents, plus farceurs, plus fascinants que tous les autres singes, ils sont pourtant en voie de disparition.

Claudine André, qui consacre sa vie à leur défense, a ouvert une réserve unique au monde. Elle va y accueillir Béni, un petit bonobo capturé par les hommes, qui va réapprendre la vie en communauté et se préparer à affronter les dangers de la jungle.

Bande annonce :

http://www.cinefil.com/film/bonobos/bande-annonce?identifiant=iLyROoafzkS4#videoAnchor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  luciole Ven 15 Avr 2011 - 17:21

Campanule a écrit:Black Swan

Thriller de Darren Aronosfsky
avec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, Barbara Hershey, Winosa Ryder

Nina est ballerine au sein du très prestigieux New York City Ballet. Sa vie, comme celle de toutes ses consœurs, est entièrement vouée à la danse. Elle est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l'ambigu Thomas Leroy. Mais elle se trouve bientôt confrontée à Plus »la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily. Alors que la rivalité entre les deux jeunes femmes se mue peu à peu en une amitié perverse, Nina découvre, de plus en plus fascinée, son côté sombre. Elle est bientôt en proie à des hallucinations. Est-elle victime de son esprit tourmenté ou bien d'un complot? Oscvar 2011 de la meilleure actrice pour Natalie Portman.

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=gqgkl1hemXI

je l'ai vu je n'ai pas du tout aimé, c'est assez special, ça saigne beaucoup, lol
luciole
luciole

Date d'inscription : 10/04/2011

Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 18:28

Coucou Luciole, je n'ai pas vu ce film.
J'ai une amie qui est allée le voir, elle a aimé, il paraît en effet que c'est très spécial, merci d'être passée :bouquet: :bien:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 21:57

Source Code -

Science Fiction de Duncan Jones

avec Jake Gyllenhaal, Michelle Monaghan, Vera Farmiga...

Résumé

Colter Stevens se réveille dans un train roulant vers Chicago. Il ne se rappelle pas être monté à bord, le visage qui se reflète dans la vitre n’est pas le sien. Désorienté, il interroge la jeune femme assise en face de lui. Quelques minutes plus tard, une bombe explose, tuant les passagers. Quand Colter se réveille, il est dans un caisson hermétique et se souvient : capitaine de l’armée américaine, il doit effectuer une mission très spéciale qui consiste à se faire projeter dans le corps d’un inconnu pour vivre les dernières minutes de son existence…

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=wYecrTp_aUE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 22:02

La fille du puisatier

avec Daniel Auteuil, Kad Merad, Sabine Azema...

Face à Kad Merad et Jean-Pierre Darroussin, Daniel Auteuil reprend le rôle du puisatier et assure la mise en scène de ce remake du film de Marcel Pagnol.
Résumé

Patricia, 18 ans, a vécu plusieurs années en ville. Mais sa mère meurt et elle doit revenir auprès de son père pour l’aider à élever ses sœurs. L’homme creuse des puits dans la région avec Félipe, son assistant, qui épouserait bien la jolie jeune fille. Mais Patricia n’est pas prête à quitter sa petite famille. Pourtant, quand elle croise Jacques Mazel, beau garçon, fils de bonne famille et pilote dans l’armée, elle tombe sous le charme. C’est la première fois qu’elle est amoureuse et, le temps d’une nuit, se donne à son soupirant. Leur idylle ne pourra malheureusement pas durer : Jacques est envoyé sur le front et il partira sans savoir qu’elle attend un enfant de lui. Rejetée par son père, accusée par les parents de Jacques d’avoir piégé leur fils, Patricia devra assumer seule sa grossesse…

bande annonce

https://www.dailymotion.com/video/xhf2qf_la-fille-du-puisatier-bande-annonce-de-daniel-auteuil_shortfilms
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Annick Sam 23 Avr 2011 - 22:55


Daniel Auteuil est magistral dans ce genre de rôle, tout comme Ugolin dans Jean de Florette .
Un film français que je vais aimer (ils sont rares). :bouquet:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 23:59

Il me reste des tickets de cinéma que mon fiston m'a donnés, je crois que je vais essayer d'aller le voir, moi aussi, j'aime beaucoup :bien: :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty re: les films qui sortent

Message  Aloysia Jeu 5 Mai 2011 - 13:21

je suis allée voir : la fille du puisatier.

Voici mon avis :


Un film lumineux par les paysages de la Provence ensoleillée ,plein de tendresse et d'émotion très différent des films d'aujourd'hui ,un moment de pur bonheur qui m'a rappelé une randonnée que j'ai faite : « sur les traces de Marcel Pagnol ».

Daniel Auteuil est un acteur talentueux,les autres sont un ton en dessous, je n'ai pas du tout aimé la prestation de Kad Mérad.



Pour rester dans le romantisme le prochain sera :

De l'eau pour les éléphants:



Synopsis :" 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger."
avatar
Aloysia

Date d'inscription : 28/01/2011

Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 13:48

Merci Aloysia, tu m'as donné envie d'aller voir ces films.
J'ai également fait la promenade : sur les traces de Pagnol :bien:
Bonne fin de journée :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty re : les films qui sortent

Message  Aloysia Jeu 5 Mai 2011 - 17:31

Super ballade,interdite l'été .Merci Les films qui sortent - Page 6 832322
avatar
Aloysia

Date d'inscription : 28/01/2011

Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 15:56

la conquête

Réalisé par Xavier Durringer
Avec Denis Podalydès, Florence Pernel, Bernard Le Coq

Synopsis : 6 mai 2007, second tour de l'élection présidentielle. Alors que les Français s’apprêtent à élire leur nouveau Président, Nicolas Sarkozy, sûr de sa victoire, reste cloîtré chez lui, en peignoir, sombre et abattu. Toute la journée, il cherche à joindre Cécilia qui le fuit. Les cinq années qui viennent de s'écouler défilent: elles racontent l'irrésistible ascension de Sarkozy, semée de coups tordus, de coups de gueule et d'affrontements en coulisse. La conquête : L'histoire d'un homme qui gagne le pouvoir et perd sa femme.

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19208250&cfilm=183520.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 15:59

le chat du rabbin

Réalisé par Joann Sfar, Antoine Delesvaux
Avec François Morel, Maurice Bénichou, Hafsia Herzi

Synopsis : Alger, années 1920. Le rabbin Sfar vit avec sa fille Zlabya, un perroquet bruyant et un chat espiègle qui dévore le perroquet et se met à parler pour ne dire que des mensonges. Le rabbin veut l'éloigner. Mais le chat, fou amoureux de sa petite maîtresse, est prêt à tout pour rester auprès d'elle... même à faire sa bar mitsva ! Le rabbin devra enseigner à son chat les rudiments de loi mosaïque ! Une lettre apprend au rabbin que pour garder son poste, il doit se soumettre à une dictée en français. Pour l'aider, son chat commet le sacrilège d'invoquer l'Eternel. Le rabbin réussit mais le chat ne parle plus. On le traite de nouveau comme un animal ordinaire. Son seul ami sera bientôt un peintre russe en quête d'une Jérusalem imaginaire où vivraient des Juifs noirs. Il parvient à convaincre le rabbin, un ancien soldat du Tsar, un chanteur et le chat de faire avec lui la route coloniale...

bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19214108&cfilm=129365.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 22 Mai 2011 - 16:03

le gamin au vélo, film que j'aimerais bien aller voir

# Réalisé par : Jean-Pierre Dardenne , Luc Dardenne
# Avec : Cécile de France , Jérémie Rénier , Fabrizio Rongione

Synopsis :Cyril, bientôt 12ans, n'a qu'une idée en tête : retrouver son père qui l'a placé provisoirement dans un foyer pour enfants. Il rencontre par hasard Samantha, qui tient un salon de coiffure et accepte de l'accueillir chez elle pendant les week-ends. Mais Cyril ne voit pas encore l'amour que Samantha lui porte, cet amour dont il a pourtant besoin pour apaiser sa colère.Le film est présenté en compétition officielle lors du Festival de Cannes 2011.

bande annonce :

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Le-Gamin-au-velo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Annick Dim 29 Mai 2011 - 16:16


Je viens de regarder le DVD du film "The Ghostwriter", j'ai beaucoup aimé.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:02

Hello Annick, moi aussi j'ai aimé ce film.
En ce moment, je ne vais plus au cinéma, je regarde plutôt des dvd ou bluray, sur amazon, ils ne sont pas très chers.

Limitless

Un film américain de Neil Burger avec Bradley Cooper, Robert De Niro, et Abbie Cornish
Le Synopsis du film - Par André Ruellan
Un nouveau produit de synthèse augmente considérablement l'intellect humain. Mais surviennent des effets secondaires et se montrent des types malveillants qui recherchent le cobaye qui essaie cette drogue...

bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=cor9IdjyOuE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:06

Une Séparation

Un film iranien de Asghar Farhadi avec Leila Hatami, Peyman Moadi, et Shahab Hosseini

Le Synopsis officiel du film (Memento Films Distribution) :
Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une aide-soignante pour s'occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l'accord de son mari, un homme psychologiquement instable...

bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=5cY4CahvZY8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Annick Lun 13 Juin 2011 - 22:22


Ce film est superbe, on en dit que du bien.
Il a été tourné dans des conditions difficiles.
J'ai vu un extrait et j'attends la sortie du DVD.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 22:31

Ok Annick, merci :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:39

L'Elève Ducobu

Un film français de Philippe de Chauveron. avec Elie Semoun, Vincent Claude, Joséphine de Meaux, Bruno Podalydès, Helena Noguerra, et Juliette Chappey

Le Synopsis du film - Par André Ruellan
L' Elève Ducobu soigne sa réputation de " roi de la triche " et de cancre ingénieux , personnage inspiré d'une savoureuse BD belge de Godi et Zidrou dont le réalisateur a conservé le style et
les franches couleurs.
bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=ldD4ROMphi4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:44

Drame réalisé par Roschdy Zem (2011)

Avec : Sami Bouajila, Denis Podalydès, Shirley Bousquet, Salomé Stévenin, Maurice Benichou,

Omar m'a tuer

Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Dès lors, il est le coupable évident. Il n’en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l’innocence d’Omar Raddad, s’installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l’affaire…

https://www.youtube.com/watch?v=i5QMtstb3cM
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:46

Blitz

Avec : Jason Statham, Luke Evans, David Morrissey, Paddy Considine, Aidan Gillen,

A Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence…

bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=pPtzNcVD8hc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:49

Balada triste

Avec : Sancho Gracia, Juan Luis Galiardo, Enrique Villén, Santiago Segura, Fernando Guillén Cuervo

Espagne, 1937.
Pendant que la Guerre Civile espagnole fait rage, un cirque ambulant tente de survivre. Pendant cette période tragique, deux clowns vont s’affronter jusqu’à la mort par amour pour une belle acrobate.

bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=mHPINDc8Rxc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Annick Sam 2 Juil 2011 - 15:04

"Omar m'a tuer" et "Blitz", je vais aimer . cheers
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 13:07

Naomi

Un film israélien de Eitan Zur avec Yossi Pollak, Melanie Peres, et Orna Porat

Le Synopsis officiel du film (Pyramide Distribution) :
Ilan Ben Natan, professeur émérite de 58 ans, est marié à Naomi, une superbe jeune femme qu'il aime d'un amour obsessionnel. Un jour, il découvre que sa plus grande peur est devenue réalité : Naomi a un amant. Ilan demande conseil à sa mère qui lui recommande de ne pas s'en préoccuper. Elle-même a eu beaucoup d'amants ! Mais Ilan suit sa femme à la trace et finit par rencontrer son rival, un peintre qui vit au bord de la mer, dans une petite maison isolée de tous. Fou de jalousie, Ilan ne voit qu'une solution…

https://www.youtube.com/watch?v=71dFkKK16nc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 13:14

Il n'est jamais trop tard

Réalisé par Tom Hanks
Avec Tom Hanks, Julia Roberts, Gugu Mbatha-Raw

Fraîchement licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s’inscrire à l’Université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur d’expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusée par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie… Auront-ils droit à une seconde chance ?

Bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19225764&cfilm=177302.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:09

Switch

Un film français de Frédéric Schoendoerffer avec Karine Vanasse, Eric Cantona, Aurélien Recoing, et Mehdi Nebbou

Genre : Thriller

Le Synopsis officiel du film (Pathé Distribution) : :
Juillet 2010, Montréal, Canada. Sophie Malaterre, 25 ans, illustratrice de mode, voit arriver les vacances d’été avec angoisse. Pas de projet, pas d’ami, pas de fiancé... On lui parle du site switch.com qui permet d’échanger sa maison le temps d’un mois. Sophie trouve, par miracle, un duplex à Paris, avec vue sur la Tour Eiffel. Son premier jour est idyllique. Le lendemain matin, elle se réveille avec un corps décapité dans son lit. La police à ses trousses, elle va tenter de comprendre ce qui s’est passé pour rétablir la vérité.

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=7cr2rAdBCIg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:14

Derrière les murs 3D

Un film français de Julien Lacombe et Pascal Sid avec Laetitia Casta, Thierry Neuvic, et Jacques Bonnaffé

Genre : Horreur

Le Synopsis officiel du film (Bac Films) :
Auvergne, 1922. Suzanne, jeune romancière, décide de s’isoler à la campagne pour écrire son nouveau livre . Mais peu à peu des visions et des cauchemars font leur apparition tandis que de mystérieuses disparitions de petites filles sèment le trouble dans le village..

Bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=XmOBkKP_irE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:22

Hanna

Un film américain de Joe Wright avec Saoirse Ronan, Eric Bana, Cate Blanchett, et Vicky Krieps

Genre : Thriller

Le Synopsis du film - Par André Ruellan
Une jeune fille conditionnée pour devenir invincible, est poursuivie de Finlande à Berlin en passant par le maroc, par des malfrats au service de la créatrice de cette super-humaine.

bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=0QOR2kSYGL4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 18:26

Un amour de jeunesse

Un film français de Mia Hansen-Love avec Lola Créton, Sebastian Urzendowsky, Magne-Havard Brekke

Genre : Comédie romantique -

Le Synopsis officiel du film (Les Films du Losange) :
Paris, hiver 1999. Camille a 15 ans, Sullivan 19. Ils s’aiment d’un amour passionnel, mais Sullivan veut partir en Amérique du Sud pendant un an et ce projet désespère Camille. A la fin de l'été, Sullivan s'en va, et quelques mois plus tard, il cesse d'écrire à Camille. Au printemps, Camille fait une tentative de suicide.
2003. Camille se consacre à ses études d'architecture. Elle fait la connaissance d’un architecte reconnu, Lorenz, qui lui redonne confiance en elle et dont elle tombe amoureuse.
2007. Camille et Lorenz forment un couple solide. Camille est son assistante, mais elle se sent bientôt capable de fonder sa propre agence. C’est à ce moment qu’elle recroise le chemin de Sullivan. Malgré une première rencontre sans chaleur, Camille le revoit une deuxième fois, et renoue avec lui. Elle n’a jamais cessé de l’aimer ; il devient son amant. Son cœur est désormais partagé entre deux amours

Bande annonce :

http://www.sortie-cine.fr/videos/un-amour-de-jeunesse-2011-bande-annonce-du-film.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  janine Dim 10 Juil 2011 - 18:35

Il doit être super ce film, j'ai retenu le titre ! Merci cheers
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 19:52

Avec plaisir Janine Smile :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Annick Dim 10 Juil 2011 - 20:30


Il y a longtemps que l'on a vu la sortie de grands films,, les réalisateurs doivent subir la crise aussi.
Il y a quelques années, on avait bien un grand film qui sortait chaque année.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 23:22

Oui, tu as sans doute raison Annick.

En ce moment, je ne vais pas au cinéma.

J'achète des dvd.
Le cinéma est trop cher...un ticket à plein tarif, c'est pratiquement 10 euros, je préfère acheter le dvd. :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui sortent - Page 6 Empty Re: Les films qui sortent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum