EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:36 par joelle

» livre
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Lulu

» paques
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 30 Mar - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 17 Fév - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 11 Nov - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:33 par Invité

» Série télé
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jean-Luc Delarue

+8
Zuti
ALAN
janine
Aubépine
Allegro
Annick
barkhane
miss sissi
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Aubépine Sam 13 Nov - 10:38

Merci mon cher Allegro pour tes bisous que j'apprécie ô combien et je t' envoie les miens très fraternels. J'espère que tu as du soleil comme moi en ce moment . Bon week-end à tous et toutes et Jean Luc Delarue tout comme Guy Carlier ne vont pas m'empêcher de déguster un bon boeuf bourguignon cuisiné par mon petit-fils, donc doublement délectable.
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 13 Nov - 10:47

Humm! Mon empire contre un boeuf bourguignon. Moi y en a en vouloir ou je fais un caprice si j'ai pas du bourguignon. Jean-Luc Delarue - Page 3 977653

Gourmande Aubépine. Very Happy

Jean-Luc Delarue - Page 3 Img2pj
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Sam 13 Nov - 12:11


Moi non plus, je ne pense pas qu'au bout de trois mois on peut se dire guéri.
J'avais entendu qu'il allait préparer une nouvelle émission.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 13 Nov - 12:19

Oui moi aussi, ça serait une émission de fin de soirée mais ce n'est qu'un projet. A sa place je me ferais oublier quelques temps. Se précipiter ne lui apportera rien de plus au contraire.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 13 Nov - 12:27

Désolée, j'aime bien jean luc delarue et guy carlier aussi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  janine Sam 13 Nov - 12:42

Tu as raison Allegro, Jean-Luc fait peur, car c'est bien trop tôt de sa part pour faire des projets d'une telle intensité.

Il le dit lui-même il souffre d'une maladie de dépendance a des produits destinés à modifier ses émotions, à les camoufler.... (vaste sujet)

Le chemin est long pour se sortir de cet enfer, j'en connais un bout. J'espère cependant pour lui qu'il continue à se soigner au travers de mouvements de personnes ayant le même genre de problème. :trève:

janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 13 Nov - 12:51

Very Happy Very Happy Very Happy Attendons un peu, on verra bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Sam 13 Nov - 13:47


Oui, c'est un peu juste 3 mois.
Moi aussi, Emeraude, j'aime bien Guy Carlier.
Il est mordant, mais souvent très juste.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Lun 15 Nov - 17:35

Cliquons ....
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 16 Nov - 19:35

Tout va bien alors cheers Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Ven 19 Nov - 18:36

Les constructeurs de camping-car estiment que Jean-Luc Delarue leur fait une mauvaise publicité…

La semaine dernière, Jean-Luc Delarue a accordé un long entretien à TV Magazine au sortir de sa cure de désintoxication. L’animateur a révélé qu’il s’engagerait sur la route de la rédemption… en camping-car. Expliquant que la deuxième étape de sa guérison passait par la transmission de son expérience, il a dévoilé un projet ambitieux : « J'ai décidé de créer une fondation qui aura pour mission d'informer les collégiens et les lycéens sur les dangers de l'addiction aux drogues, a-t-il lancé. Je vais donc prendre la route avec un camping-car et partir dans une cinquantaine de villes en France, en Suisse et en Belgique pendant trois mois a raison de quatre à cinq jours par semaine. Je pense commencer en février ou en mars et je dormirai dans mon camping-car. »

Aujourd’hui, Le Parisien nous apprend que l’initiative n’enchante pas les constructeurs du type de véhicule qui servira bientôt au Delarue Tour. Selon un expert du secteur, les grandes marques de camping-car se seraient bien passées d’un tel porte-drapeau : « Les constructeurs sont furieux de cette forme de publicité, car il s’agit d’un people qui s’est drogué. Delarue lui-même a fait son mea-culpa, son image de marque s’est dégradée. Il n’est pas sûr qu’un constructeur de camping-car lui prête un véhicule. »

Mais messieurs les fabricants, Jean-Luc ne vous a rien demandé ! De toute façon, avec ce qu’il va économiser grâce à la fin de sa dépendance, il pourra s’offrir un camping-car toutes options. Vroum vroum !

C.G.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  janine Ven 19 Nov - 18:49

Bien dit Allegro crie
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 9 Déc - 12:56

Comment va Jean-Luc Delarue depuis son retrait de la vie médiatique ? Pas top, selon sa remplaçante…

En attendant son fameux bus anti-drogue, Jean-Luc Delarue se soigne. Pris dans une triste affaire d’addiction à la drogue, l’animateur-producteur a laissé sa place à Sophie Davant dans Toute une histoire sur France 2. Dans Paris Match, la compagne de Pierre Sled nous donne quelques petites nouvelles de Jean-Luc. « On se parle fréquemment et il passe voir ses équipes de production », explique Sophie Davant. Le producteur est donc toujours aux manettes, même s’il n’a assisté qu’aux deux premiers enregistrements de Toute une histoire.

Concernant l’état physique et psychologique de Jean-Luc Delarue, sa remplaçante est beaucoup moins prolixe : « Il a pris sa santé en main, ça n’est pas facile », assure-t-elle. En lisant entre les lignes, on comprend donc que le tunnel est encore bien obscur pour Jean-Luc Delarue

P.L.N
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Jeu 9 Déc - 14:44

Salut Allegro, c'est vrai que la dépendance à la cocaïne, ça doit être terrible lorsqu'on veut arrêter, souhaitons lui good luck Mister Delarue :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 9 Déc - 14:53


Oui, ce n'est pas évident après de si longues années de pratique et en si grande quantité.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Ven 7 Jan - 14:07

Des nouvelles >> clic
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Ven 7 Jan - 14:16

Merci, affaire à suivre alors :bien:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Lun 24 Jan - 7:35

Encore quelques nouvelles !!

clicici
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 24 Jan - 10:58

Merci Alan, j'ai regardé l'émission, je l'ai trouvé assez bien, beaucoup moins de stress.
Il n'a éludé aucune question, espérons qu'il s'en sorte une fois pour toute :bien:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 24 Jan - 18:06

Tout comme toi Campanule, je l'ai trouvé plutot bien, moins stressé c'est vrai, et souriant. J'espère vraiment qu'il s'en sortira, je le trouve très bon animateur, très professionnel .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 3 Fév - 13:00

Jean-Luc Delarue visé par une enquête des stups dans les 90’s


Dans une interview accordée à Technikart, Pierre Lescure nous en apprend une bonne sur Jean-Luc Delarue.

Nouvelle révélation sur Jean-Luc Delarue. Bon, elle date un peu, mais elle fait tout de même son petit effet. Au détour d’une interview pour le mensuel Technikart, Pierre Lescure, ancien boss de Canal + raconte qu’une descente des stups a eu lieu au siège social de la
chaîne dans les années 90. À l’époque Canal avait la réputation d’abriter beaaaauuuuucoup de consommateurs de produits en tous genres. « J’avais demandé aux policiers de la jouer smooth sur ce coup-là, raconte Pierre Lescure. Et ils l’ont été. Cette affaire concernait uniquement deux personnes de la chaîne, dont Jean-Luc Delarue. On peut le dire, maintenant ».


Si Lescure balance, c’est parce que, personne ne l’ignore, Jean-Luc Delarue a reconnu publiquement son addiction à la cocaïne et à l’alcool suite à son passage par la case mise en examen en septembre 2010. Un choc judiciaire qui lui a permis de prendre le chemin de la cure de désintox.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr - 9:16

Jean-Luc Delarue continue sa tournée en camping-car tant bien que mal malgré la fatigue.

En tournée depuis deux mois à bord de son camping-car, Jean-Luc Delarue sillonne les routes de France sans relâche. Une implication dans la prévention contre les dangers de la drogue qui force l’admiration. L’animateur aurait déjà parcouru près de 7000 kilomètres en douze dates depuis le début de sa tournée, selon Le Parisien.

A Toulouse hier, l’animateur est d’ailleurs arrivé fatigué à son rendez-vous selon La Depeche.fr. En fin de matinée, il a rencontré les élèves du lycée Saint-Joseph avec ses deux compagnons de route de l'association de prévention et d'information sur les conduites addictives : Maxime, 19 ans, ancien accro au cannabis et Camel, ancien héroïnomane. Entre témoignages et partage d’expériences, les lycéens ont pu se rendre compte des dangers de la drogue suite aux témoignages de ces derniers. Maxime fumait cinquante joints et cinquante bangs par jour, l’équivalent en toxicité de 3500 cigarettes* selon le site de la fondation Réservoir prod (on vous l’accorde, on trouve ça surprenant comme dose).

Le scénario de ces rencontres est réglé comme du papier à musique: échange avec les lycéens pendant deux heures, puis avec les adultes et parents. Les interventions se passent ainsi : témoignages pendant une heure puis débats et échange.

Initialement prévue pour une durée de trois mois, la tournée de Jean-Luc Delarue pourrait continuer à la rentrée. Du moins si son projet d’émission de témoignages en seconde partie de soirée sur France 2 n’aboutit pas…

A.R.

Je sais pas si son auditoire est assez crédule pour gober de telles affirmations mais même un toxicomane chevronné est incapable d'une telle performance alors ce Maxime, à 19 ans, encore moins. J'ai fait un petit calcul, 50 joints plus 50 bangs ou bongs* ça représente 4 prises à l'heure ou 1 prise chaque 1/4 d'heure donc impossible et encore moins 3500 cigarettes qui représentent 145 cigarettes par heure. Je crois qu'il faut immédiatement arrêter de nous prendre pour des abrutis, non seulement nous mais surtout les jeunes auditoires de ces saltimbanques des temps modernes. Nul doute que pour combattre la fatigue Delarue et ses intervenants s'en fument quelques uns avant d'entrer en scène. Après ça comment croire à la sincérité de l'ancien gendre idéal? Pauvre France. Jean-Luc Delarue - Page 3 330712

*Bang ou bong ICI!!!


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr - 10:56

il refait surface en soignant sa "bonne" renommée : sur les routes de France avec d'anciens addicts (drogue ou alcool ) il donne des conférences dans les établissements scolaires. Sa nototiété va peut-être en faire réfléchir certains avant qu'ils ne touchent à ces produits, mais son action sera nulle vis à vis des addicts : Seuls des soins peuvent les aider, et je ne pense pas que, seules, ses interventions feront naître des décisions salutaires..
Quant à lui, que son action parte d'un bon sentiment, je veux bien, mais je pense qu'il se refait surtout, tout doucement, une place au soleil...
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr - 11:40

Au fait ses prestations sont gratuites ou payantes? Je le vois mal trimbaler ses deux acolytes, leur payer le resto et l'hôtel tous les jours avec ses sousous à lui car selon le dicton bien connu, charité bien ordonnée commence par soi-même. Very Happy


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr - 11:54

Je n'ai vu qu'une infime partie du reportage, son camion - vu la taille - pourraiy être aménagé en camping-car, ce qui réduit considérablement les frais qu'ils peuvent partager
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr - 12:22

Jean-Luc Delarue - Page 3 %3Ca%20href=Jean-Luc Delarue - Page 3 1117614549

Jean-Luc Delarue - Page 3 %3Ca%20href=Jean-Luc Delarue - Page 3 1117614616

Jean-Luc Delarue - Page 3 %3Ca%20href=Jean-Luc Delarue - Page 3 1117614682


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr - 12:28

Autant pour moi !!! C'EST un camping car !!! Jean-Luc Delarue - Page 3 491414 Very Happy
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr - 13:03

je ne dis jamais de mal de Jean Luc Delarue, je le trouve génial comme animateur ...... pour le reste ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr - 13:14

emeraude50 a écrit:je ne dis jamais de mal de Jean Luc Delarue, je le trouve génial comme animateur ...... pour le reste ??
Mais Emeraude je n'ai pas dit de mal de lui, je dis simplement que ce qui est avancé est impossible voilà tout et je ne comprends pas qu'on puisse lui laisser dire de telles aberrations sans que quelqu'un le reprenne. Qu'il essaye de gonfler la vérité pour inciter les jeunes à ne pas commencer d'accord mais dire qu'un jeune de 19 ans fumait 3500 cigarettes par jour (145/heure) c'est prendre les gens pour des cons demeurés. Comment être crédible avec de tels arguments? Soyons un peu sérieux que diable.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Sam 16 Avr - 13:53

D'accord avec toi ALLEGRO .Et moi j'ajoute "Il en reprendra ........"


Jean-Luc Delarue - Page 3 Jean-l11
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr - 15:30

Allons les garçons, laissons lui une chance, il va peut être s'en sortir, moi, je le lui souhaite.
Maintenant qu'il dise des énormités, ça je ne suis pas d'accord, c'est sûr qu'il aimerait reprendre sa place d'animateur et il fait tout pour cela :bye:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Aubépine Sam 16 Avr - 15:44

Je suis d'accord avec toi Emeraude......J'aime bien Delarue en tant qu'animateur. Et je trouve qu'on parle un peu trop de lui en ce qui concerne la drogue vu que dans le show-business, le sport et pourquoi pas ailleurs, il y a tellement de drogués dont on ne dit rien. Je ne sais pas si sa tournée aura un effet bénéfique sur les lycéens mais au moins il essaie.... Quant à savoir de quoi il vit, il est toujours producteur de certaines émissions et n'est pas dans le besoin. Et je dis " Tant mieux pour lui" et qu'on lui foute la paix.
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr - 16:33

Mais il fait tout pour que l'on parle de lui ! il en est très satisfait ! il multiplie les occasions à tout-va ! Alors, non, si vous l'aimez, vous ne lui rendez pas service de demander de ne plus en discuter.
C'est vrai que le monde du show-business et celui du sport sont bien entachés, alors justement, quelqu'un qui essaye de s'en sortir, ça ne vaudrait pas le coup de lui faire de la "pub", même si on n'y croit pas trop ?
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr - 16:41

Aubépine, je suis d'accord avec toi (comme d'habitude) !
qu'on lui fiche la paix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr - 16:43

yakapa a écrit:Mais il fait tout pour que l'on parle de lui ! il en est très satisfait ! il multiplie les occasions à tout-va ! Alors, non, si vous l'aimez, vous ne lui rendez pas service de demander de ne plus en discuter.
C'est vrai que le monde du show-business et celui du sport sont bien entachés, alors justement, quelqu'un qui essaye de s'en sortir, ça ne vaudrait pas le coup de lui faire de la "pub", même si on n'y croit pas trop ?

en discuter pourquoi pas, le critiquer en permanence, je ne vois pas ce que ça peut apporter de plus ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr - 16:51

Encore une fois, je pense qu'il faut lui donner une chance de s'en sortir :bien: :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr - 19:11

Quand Johnny Hallyday a dit qu'il prenait de l'héroine, on n'en a pas tant fait ...................... (parce que c'était Johnny)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr - 20:03

Il n'y a décidément aucune chance de vous faire comprendre qu'il n'est pas question de le critiquer mais par contre de dénoncer ses aberrations je trouve ça plutôt normal et ce n'est pas lui rendre service que d'applaudir à de telles affirmations. Reconnaissez au moins l'absurde de telles déclarations et ne soyez pas obtuses. Il n'y a pas plus sourdes que celles qui ne veulent pas entendre.

Quant aux autres chanteurs, sportifs, journalistes et autres il n'est pas non plus question de dissimuler leurs addictions et de poser la question de savoir pourquoi ils peuvent déclarer qu'ils se droguent sans qu'ils soient poursuivis, la notoriété ne devrait pas tout autoriser. Jean-Luc Delarue - Page 3 569498


.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr - 20:37

je ne parle pas pour toi particulièrement Allegro, mais dans l'ensemble , les gens critiquent et se moquent surtout.
Maintenant je n'applaudis pas, mais j'aime beaucoup Jean Luc Delarue et je pense qu'il a l droit à une seconde chance et j'espère qu'il reviendra à la télé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 18 Avr - 11:11

Coucou Emeraude, je pense qu'il reviendra, il beaucoup de talent, il doit prouver qu'il est capable de se débarrasser de ses démons, cela ne doit pas être facile :bouquet: espérons qu'il s'en sorte vraiment Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 18 Avr - 11:37

Campanule a écrit:Coucou Emeraude, je pense qu'il reviendra, il beaucoup de talent, il doit prouver qu'il est capable de se débarrasser de ses démons, cela ne doit pas être facile :bouquet: espérons qu'il s'en sorte vraiment Smile

coucou Campanule , enfin quelqu'un qui pense comme moi ! :bravo:
999
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep - 15:11

Pour son deuxième numéro, "Réunion de famille" a affiché une audience quasi-stable par rapport à la première avec une moyenne de 900.000 téléspectateurs. La part de marché progresse d'un point, à 10%, grâce à une programmation plus tardive (23h au lieu de 22h30).

J'ai regardé les deux émissions, je trouve que c'est pas mal du tout.
Une émission bien conçue et je ne me suis pas ennuyée du tout Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep - 15:17

j'ai aussi regardé les deux émissions, je préfèrais "ça se discute" , mais ça se regarde aussi bien qu'une autre émission effectivement .et JL Delarue a gagné en sympathie, moins stressé, aminci, souriant ! je l'aimais déjà beaucoup "avant", alors maintenant n'en parlons pas !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep - 15:29

Moi aussi, je le trouve beaucoup plus cool, j'espère qu'il arrivera à retrouver son public, tout le monde a droit à une deuxième chance Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Mar 20 Sep - 16:39

Personnellement je ne déborde pas de sympathie pour lui et même si je n'aime pas ce genre d'émission, ce n'est pas lui que je critique, après tout il a trouvé un filon pour faire du fric, mais ce sont toutes ces personnes qui viennent dévoiler leurs problèmes et leurs ressentiments en public. La plupart savent qu'ils vont pleurer à l'évocation de leur passé mais ils viennent quand même en mettant, la plupart du temps, les autres membres de la famille dans l'embarras. Je n'aimerais pas que quelqu'un m'arrête dans la rue pour me dire: "Tiens j'ai vu votre fille ou votre femme dévoiler vos petits secrets chez Delarue".

Chacun doit laver son linge sale en famille et surtout pas en public.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mar 20 Sep - 16:53

Personnellement, je n'ai pas encore regardé cette nouvelle émission,
Mais je le ferai un jour pour pouvoir critiquer avec justesse.

Malgré tout, j'ai vu quelques extraits lorsque la chaine annonce l'émission pour la soirée ou le lendemain.
Et, de ce que j'ai vu, je rejoins Allegro, je trouve vraiment que c'est le gros déballage familial.

Je regarde toujours celle du midi, où Sophie Davant le remplace, elle maitrise bien.
Et j'aimais bien aussi "ça se discute".
Dans ces deux émissions, c'est toujours une seule personne qui vient exposer son problème selon le thème.
Mais là, ce déballage familial c'est tout de même limite.
Mais je garde un bon souvenir de l'animateur qu'est JL Delarue.


Dernière édition par Annick le Mar 20 Sep - 19:00, édité 1 fois
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  janine Mar 20 Sep - 18:07

Moi j'ai toujours bien aimé JLDelarue, par contre ses émissions je n'aime pas du tout. Je doute même que toutes ces histoires soients véridiques. :bash:

C'est vraiment un genre d'émission que je déteste, mais si ça marche, tant mieux pour lui, mais sans moi Sleep
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep - 18:58

Je pense qu'il en faut pour tous les goûts.
Je n'aime pas la télé réalité et c'est vrai que cela y ressemble.
Dans l'émission, ça se discute, il me semble également qu'il y avait du déballage ?
Mais bon, chacun regarde ce qu'il veut, moi en ce moment, je regarde les piliers de la terre, c'est formidable Very Happy

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8506.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mar 20 Sep - 19:03


Oui, dans ça se discute, on peut dire que ça fait aussi déballage, mais il n'y a qu'une personne concernée.
Dans cette nouvelle émission, c'est toute la famille qui déballe. :razz:
Je n'aimerais pas rencontrer mes voisins le lendemain. :razz:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep - 19:14

finalement c'est vrai que ça fait déballage de vie privée !
en fait ce soir je regarderai Frédéric Taddéi sur france 3 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum