EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:46 par joelle

» livre
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:25 par joelle

» paques
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

+18
moussy
Aloysia
ALAN
Z06
RBB
cloclo
miss sissi
hulotte
rosine
Allegro
barkhane
ixia
mathy42
Annick
MARGAUX
Eglantine
Aubépine
manany
22 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Mer 16 Juin 2010 - 9:45

merci Rosine Manany et Allegro--

et pour le plaisir, en voici d'autres---

fruitsenfleurs.ppt

Souriez.ppt

magnifiques-fleurs.ppt

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Oleand10

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Spring12

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Spring13
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  rosine Mer 16 Juin 2010 - 13:59

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 257295 Margaux, toujours aussi beaux.
rosine
rosine

Age : 71

Date d'inscription : 02/10/2009

Nombre de messages : 8094

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Sam 19 Juin 2010 - 15:54

Plein de marguerites avant qu'on les coupe totalement. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 995560

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Basketts014
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  manany Sam 19 Juin 2010 - 20:13

de quoi faire de beaux bouquets les marguerites ne sente pas bon mais c'est joli dans un vase et sa tiens longtemps
manany
manany

Age : 76

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 35972

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  barkhane Sam 19 Juin 2010 - 20:33

c'est beau une marguerite, d'un blanc éclatant et des pétales parfaits, ça peut pousser entre deux cailloux !
et dire que c'est considéré comme une "mauvaise herbe" !
on voit des taches bleues, est-ce que c'est des bleuets ? Smile
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  mathy42 Sam 19 Juin 2010 - 20:42

Bonsoir a tous et toutes, merci pour toutes ces fleurs que vous offrez dans ce beau topic ,Allegro joli ce carrefour avec ce champ de marguerites ........ SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 852506 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 832322
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Sam 19 Juin 2010 - 20:54

Non Barkhane ce ne sont pas des bleuets mais ces fleurs bleues qui poussent sur la berne le long des routes, elles sont aussi hautes que les marguerites d'ailleurs on en voit quelques unes au premier plan à droite. Si j'ai l'occasion, je tâcherai d'en faire une photo. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 995560
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  ixia Sam 19 Juin 2010 - 21:30

Allegro a écrit:Non Barkhane ce ne sont pas des bleuets mais ces fleurs bleues qui poussent sur la berne le long des routes, elles sont aussi hautes que les marguerites d'ailleurs on en voit quelques unes au premier plan à droite. Si j'ai l'occasion, je tâcherai d'en faire une photo. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 995560

C'est à la Tremblade ?J'y retourne la semaine prochaine dis-moi STP ou cela se trouve
par MP j'ai envie d'aller faire des photos .
Merci et bonne soirée :bye:
ixia
ixia

Date d'inscription : 31/10/2008

Nombre de messages : 2820

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  barkhane Sam 19 Juin 2010 - 21:36

j'aime bien les fleurs sauvages Smile
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  ixia Ven 2 Juil 2010 - 12:36

Hello Aubépine ! Ou es-tu ,comment vas-tu ?
Des fleurs et des :bisou joue: en attendant ton retour

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 2j4rqjppve

Des fleurs en vrac en vue de faire des compositions .
ixia
ixia

Date d'inscription : 31/10/2008

Nombre de messages : 2820

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  mathy42 Ven 2 Juil 2010 - 18:23

Bonjour tout le monde, merci Ixia ta composition magnifique , les coloris superbes...... SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 852506 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 832322
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  manany Ven 2 Juil 2010 - 20:10

superbe cette composition
manany
manany

Age : 76

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 35972

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 9:19

Merci et bravo, j'espère que notre amie Aubépine va bientôt revenir :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Sam 3 Juil 2010 - 14:43

bonjour les amis,

j'ai eu des nouvelles d'Aubépine ce matin---

elle va doucement après tous les travaux et son déménagement--il lui faut un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement et attend avec impatience de pouvoir avoir son pc connecté pour revenir parmi nous SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 977653

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Diplad10 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Asarin10

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Concor10
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  mathy42 Dim 4 Juil 2010 - 9:45

Bonjour a tous et toutes......je pense que ces jolies fleurs sont de ton jardin Margaux,le Diplodénia magnifique,et les roses superbes, quand au troisième je perds mon latin donne ma langue au chat pour éviter de dire une bêtise , je suis sure que tu auras la réponse ??? une journée pleine de soleil pour la visite de ce beau jardin ..... SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 832322 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Dim 4 Juil 2010 - 9:50

Bonjour Mathy, si tu parles de la plante grimpante bleue je pense qu'il s'agit d'une clématite mais Margaux confirmera ou infirmera. Toujours le pied à l'ombre et la tête au soleil pour cette grêle plante grimpante. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Icon_biggrin
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Dim 4 Juil 2010 - 10:53

bonjour les amis,

he non, je suis désolée mais pas de mon jardin ces jolies fleurs! et pour répondre à l'énigme, cette fleur bleue s'appelle "Asarina"

www.plantes.ca/fleurs/famille/asarina.html -

bonne journée à tous SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 977653
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Dim 4 Juil 2010 - 10:59

Merci Margaux, je me suis fait eu avec la clématite mais c'est très ressemblant sauf qu'en effet là la fleur est en forme de trompette mais il y en a tellement d'espèces. J'ignorais aussi que les mufliers pouvaient être des plantes grimpantes. Zheureuzement que t'es là pour éclairer ma lanterne. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 995560 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 350376
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  mathy42 Dim 4 Juil 2010 - 13:52

Merci Allegro et Margaux...je pensais tout en déjeunant ce midi a une "Ipomée" pour la grimpante bleue .....et bien non je perds la mémoire Margaux a raison , donc avec Allegro nous sommes a égalité "chouette " .......bonne après midi l'orage arrive ici dans mon"Pilat" SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 832322
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Aubépine Sam 17 Juil 2010 - 11:13

Coucou à tout le monde,

J'espère arriver au bout de mes ennuis mais c'est vrai que je me remets difficilement physiquement et moralement de tout ce que je viens de traverser. Ah où sont mes 20 ans époque à laquelle j'aurais déplacer des montagnes......

Mais venir ici et voir toutes ces fleurs plus belles les unes que les autres me redonne l'espoir de retrouver la joie de vivre dans mon nouveau logis, dans mon nouveau décor.....Pas facile à mon âge d'avaler tant de choses à la fois.

Allez Aubépine, courage !!

Merci à vous tous et toutes et tout particulièrement à toi chère Margaux qui a créé ce jardin " extraordinaire " Bisous à tout le monde.


SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  ixia Sam 17 Juil 2010 - 11:38

Mais oui Aubépine COURAGE ! Tu t'habitueras à ton changement
de décor tu peux compter sur notre aide et tu le sais bisous

Des petites fleurs de chez moi .

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Chf7dpvy8j

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 83bpizfd19

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 5tajdqqdmy
ixia
ixia

Date d'inscription : 31/10/2008

Nombre de messages : 2820

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  manany Sam 17 Juil 2010 - 13:37

superbe ces fleurs et très bien mise en valeur
aubépine prend soins de toi bon courage bises
manany
manany

Age : 76

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 35972

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  mathy42 Sam 17 Juil 2010 - 14:39

HELLO !! bonjour les amies (is) des fleurs un plaisir de se retrouver, Ixia fleurs magnifiques


bravo pour le choix des couleurs,excellente journée SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 852506 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 832322 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Sam 17 Juil 2010 - 19:08

Hourra notre Aubépine est de retour SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 977653

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Spring10
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  barkhane Sam 17 Juil 2010 - 21:45

hello ixia ! quel beau jardin tu dois avoir ! superbe ! tes compositions sont très réussies sunny

enfin Aubépine Very Happy quelques nouvelles ! :copain:

mathy, margaux et vous toutes bonne soirée :bisou joue:

les jardins du Sénat, ce samedi :
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Dscf0710
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Dim 18 Juil 2010 - 10:37

merci à tous de passer par ici et de laisser de superbes photos SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 977653

bon dimanche---

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Ancoli10
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  barkhane Dim 18 Juil 2010 - 10:52

Fleur photographiée dans les serres rénovées du Jardin des Plantes :
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Dscf0634
Pachystachys jaune . Originaire d'Amérique du Sud, Pérou - Panache d'officier (nom commun)


Dernière édition par barkhane le Mer 21 Juil 2010 - 12:58, édité 1 fois (Raison : édité pour ajouter le nom de la fleur !)
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Aubépine Mar 20 Juil 2010 - 8:29

Coucou à tout le monde,

Je viens avec beaucoup de plaisir me promener dans ce jardin. J'aimerais vous mettre des fleurs d'autant plus que dans le jardin de mon amie propriétaire, il y en a de bien jolies. Mais d'une part, je n'ai plus d'appareil photo et d'autre part, je ne sais pas faire.....En fait, je suis une grand'mère très heureuse d'être avec vous mais pas très dégourdie avec l'informatique.

Par contre, je sais et j'aime faire des bisous et je vous en envoie un bouquet à vous partager. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46786
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Z06 Mar 20 Juil 2010 - 8:38

Bonjour AUBEPINE

content que ai retrouvé ta connexion avec nous....

voici ma modeste contribution .....

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 301475aubepine_en_fleurs
aubepine_en_fleurs


Dernière édition par Z06 le Mar 20 Juil 2010 - 13:17, édité 1 fois
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46489

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Mar 20 Juil 2010 - 9:05

bonjour Aubépine,

ce n'est pas grave pour les fleurs---mais en ce qui concerne les bisous---j'accepte SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 977653

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Sauvag10 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Pois-e10
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  barkhane Mar 20 Juil 2010 - 9:17

Margaux Very Happy je viens d'envoyer à l'instant des pois de senteurs à Brocéliande Laughing
trop fortes ... alors pour Aubépine,
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Herbes16 églantier sauvage
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  mathy42 Mar 20 Juil 2010 - 11:03

BONJOUR, Barkhane, Ixia, Margaux , ZO6, Manany, Aubépine, et tous et toutes merci pour ces belles images, bonne journée pleine de joie et de SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 161878 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 574677 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 832322
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Mar 20 Juil 2010 - 11:32

Hello bonjour chère Aubépine, merci pour tes bisous. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 995560

Puis-je vous demander et surtout à cette chère Margaux de mettre en légende le nom des fleurs que vous postez dans ce jardin comme essaye de le faire Barkhane. C'est surtout pas un ordre hein mais juste une demande, ça évite de devoir vous le demander par la suite et encombrer ainsi ce topic. Merci m'sieur, dames. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Icon_wink
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 11:39

bonjour Aubépine
SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 N1500342 capucines

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161 SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 46161
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Mar 20 Juil 2010 - 11:48

bonjour cher Allegro,

c'est demandé si gentillement, pas de pb---j'essaierais d'y penser SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 977653

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Concor11---?----?---des roses SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Icon_biggrin
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Mar 20 Juil 2010 - 12:58

Des roses? Ben heureusement que tu le dis Margaux car franchement c'est bien la première fois que j'en vois une pareille. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 350376
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  barkhane Mar 20 Juil 2010 - 14:06

que c'est joli et fin, Margaux ! on dirait que les pétales sont en forme de coeur Very Happy
j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé ... pour le moment Very Happy
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  manany Mar 20 Juil 2010 - 18:23

superbe fleurs riche et varié bises aubépine
manany
manany

Age : 76

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 35972

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Mar 20 Juil 2010 - 19:15

Comme je vous sens en panne d'idées voilà un quiz qui va vous permettre de reconnaître des fleurs. A vous de jouer et on ne triche pas, soyez spontané(es).

http://www.linternaute.com/jardin/questionnaire/fiche/13125/d/f/1/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML8&utm_campaign=E10176274&f_u=18067778

Et on oublie pas de dire merci au gentil Allegro. Mais si, mais si je le reconnais humblement, c'est bien moi le meilleur. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 88119
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Mar 20 Juil 2010 - 21:03

merci Allegro pour ce test!
bon je ne m'en sors pas trop mal SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 977653

Votre score : 17 point(s) sur 20
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  barkhane Mar 20 Juil 2010 - 21:32

bonne idée ce test :bien: j'ai eu 15 / 20 crie
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  ixia Mer 21 Juil 2010 - 6:43

Bonjour Aubépine et à tous les fanas d'ici :bouquet:
Mais quelle ambiance ! Allègro est passé mettre de l'ordre je vois Very Happy

Donc j'ajoute au jardin de notre amie ces fleurs d'Ibiscus bleus

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Gfk8nfw38j

Et ces Hémérocalles rouges

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Fhqa1bquqd

Allégro c'est mercredi faut y aller bon courage ! SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 817885
ixia
ixia

Date d'inscription : 31/10/2008

Nombre de messages : 2820

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Allegro Mer 21 Juil 2010 - 13:33

Lol Ixia faut te réveiller ma grande ça faisait déjà une heure que j'étais parti quand tu as écrit ton message et à cette heure là je disais bonjour aux infirmières. Merci quand même et bonne journée. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 350376
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Eglantine Mer 21 Juil 2010 - 17:45

Super ce petit quiz Allegro.

Par contre mon score est disons "passable" SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Icon_rolleyes
alors j'ai voulu me rattrapper avec le quiz des dictons SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Icon_mad
Pas fière du résultat . SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 491414

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Captur10

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Captur11
Eglantine
Eglantine

Date d'inscription : 16/05/2008

Nombre de messages : 7765

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Eglantine Mer 21 Juil 2010 - 18:04

Pour toi Aubépine avec des bisous bien sur SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 368663

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 E4ae59c4-a56f-485e-a100-ea2306146389_m-bouquetpivoinesouv9

un bouquet de pivoines. SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 654247
Eglantine
Eglantine

Date d'inscription : 16/05/2008

Nombre de messages : 7765

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  mathy42 Mer 21 Juil 2010 - 18:14

Bonjour les amies (is) des fleurs ,merci Allegro pour ce test pas "chouette" 11/20, depuis que j'ai quitté mon beau jardin j'oublie...... Zut alors..... SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 832322
mathy42
mathy42

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 2852

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  manany Mer 21 Juil 2010 - 18:25

pas tres bon mon score

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Sans_t25


par contre j'ai appris quelque chose j'avais un beau bouquet d'hemerocalle
je comprend pourquoi mes fleurs ne restais qu'un jour mais je l'es garder longtemps car il y avais plein de boutons qui on éclos les uns après les autres
je ne connaissait pas cette plante


SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Sans_t26


manany
manany

Age : 76

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 35972

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Aubépine Mer 21 Juil 2010 - 18:51

Bonjour à tout le monde,


Je viens vous voir, vous lire et admirer les fleurs et j'en oublie mes petits problèmes tel celui de constater que je n'ai pas de connection dans ma messagerie. Je pense ne pas être la seule dans ma campagne un peu perdue.

J'ai tenté le test d'Allegro sans avoir jamais eu de jardin. Un peu de connaissances tout de même, un peu de hasard et j'ai eu 15/20 : je suis bien contente mais encore plus de voir ce jardin visité avec tant de bonheur et coloré de tant de jolies fleurs.

Je vous envoie à tous et toutes un " bouquet" de bisous.
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  MARGAUX Sam 24 Juil 2010 - 10:10

un p'tit tour----et bon samedi SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Icon_biggrin

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Fleur_10 Fleur de Vanille

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Bouque10 Lilas SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Animal10
MARGAUX
MARGAUX

Age : 69

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 7037

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 11:45

bonjour Aubépine . Bisous

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Hortensia
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE - Page 6 Empty Re: SPECIAL MELI-MELO de FLEURS pour AUBEPINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum