EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» livre
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyHier à 16:25 par joelle

» les blagounettes de Joelle
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyHier à 7:44 par joelle

» paques
Les potins de la télé. - Page 8 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Les potins de la télé. - Page 8 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Les potins de la télé. - Page 8 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Les potins de la télé. - Page 8 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Les potins de la télé. - Page 8 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les potins de la télé.

+20
miss sissi
ALAN
Papy Lulu
marie
Magnolio
ludia
ixia
Jabani
manany
Zuti
wattou39
Bérénice
hulotte
janine
Z06
FormatG
TOURNESOL
Annick
Aubépine
Allegro
24 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Ven 16 Jan 2009 - 12:28

c'est magouille et compagnie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 16 Jan 2009 - 12:45

lol! Je constate que vous êtes comme moi, emballées par ce concours bidon. Y a longtemps que je ne le regarde plus. crie
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Ven 16 Jan 2009 - 14:30

Et pourtant, c'était une émission agréable à regarder autrefois.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Ven 16 Jan 2009 - 22:00

Je vais ouvrir un fil dans "actualités France" pour le livret de Caisse d'éparge, et y transporter ces derniers messages. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 19 Jan 2009 - 11:01

NRJ Music Awards : l'erreur et le déclin.

Par Emmanuel Berretta

Pour cette 10e édition des NRJ Music Awards, TF1 n'avait pas lésiné sur les moyens : en direct de Cannes, le plateau rutilait de mille feux tandis que Nikos Aliagas avait revêtu son costume de la Star Ac' pour accueillir les célébrités du monde du disque, réunies ce week-end au MIDEM (Marché international du disque et de l'édition musicale). On eu même droit à quelques gros plans de Pascal Nègre, le patron d'Universal Music, partenaire traditionnel de la Star Ac'.

Comme d'habitude, Mylène Farmer remporta un prix (son huitième) dans la catégorie "album de l'année". A la fin d'une longue cérémonie suivie par 5,7 millions téléspectateurs, il y eu cependant un rectificatif étonnant. Juste avant le générique de fin, Nikos Aliagas expliqua que le prix de la "chanson internationale de l'année" avait été remis par erreur à l'américaine Katy Perry. Pas déçue du voyage, la chanteuse est déclassée dans les ultimes secondes du programme au profit de Barbade Rihanna. Une regrettable erreur dans le décompte des voix, nous dit-on. En fait, les récompenses étaient distribuées selon le vote du public tel que posté sur le site internet de NRJ dans les semaines précédant l'émission. Doit-on s'attendre à une contestation de type floridienne et à un recomptage des bulletins dans les jours qui viennent ?

Les "NRJ Music Awards" ont réussi à devancer Patrick Sébastien sur France 2 (4,9 millions de fidèles). Cependant, les audiences déclinent depuis trois ans. En 2006, l'émission de variétés de NRJ avait atteint 33,4 % de part d'audience (6,5 millions de téléspectateurs) contre 28,3 % cette année. Après l'embellie due à la Star Academy, les variétés traverse de nouveau un cycle de crise à la télévision. TF1 cherche, du reste, à recruter un directeur des variétés et divertissements pour garnir sa boîte à idées.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 19 Jan 2009 - 11:08

Copé : "Pas question d'augmenter la redevance pour complaire aux sénateurs centristes".

Par Emmanuel Berretta

Jean-François Copé, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, explique au point.fr pourquoi les raisons de son refus de céder aux revendications des sénateurs centristes sur la redevance audiovisuelle.
Ils souhaitent, en effet, que la redevance augmente de 2 euros, en plus de son indexation sur l'inflation. Ce qui conduirait à une redevance de 121 euros en 2010. Sans l'adhésion des sénateurs centristes - ou du moins sans leur neutralité -, le projet de loi sur l'audiovisuel sera rejeté au Sénat. Il devrait, dans ce cas, revenir à la procédure classique de la navette parlementaire. Conséquence : des mois et des mois de retard...

lepoint.fr : Pourquoi ne pas céder aux revendications des sénateurs centristes ?


Jean-François Copé :
Nous avons mis au point un dispositif complet et dynamique de financement de l'audiovisuel public précisément pour éviter d'augmenter la redevance audiovisuelle, l'impôt le plus impopulaire. Je ne vois pas ce qui pourrait justifier ce changement de pied de dernière minute pour complaire à tel ou tel sénateur centriste.

lepoint.fr : Les sénateurs centristes ne réclament qu'une petite augmentation. Même 2 euros, c'est trop pour vous ?


J-F. C. :
Même 2 euros. Si on lâche sur ce point, c'est fini. Après, on nous dira : pourquoi pas 10 euros, c'est-à-dire, x centimes par jour ? Et puis pourquoi pas 15 euros, soit 1,25 euro par mois ? C'est rien, 15 euros pour une belle télé publique... Et puis pourquoi taxer les fournisseurs d'accès Internet (FAI) ? Il n'est pas question de détricoter le dispositif actuel.


lepoint.fr : Les sénateurs centristes risquent, dans ce cas, de rejeter le texte de loi...



J-F. C. :
Je crois que nos amis centristes du Sénat n'attendent qu'une occasion pour montrer que, sans eux, il n'y a pas de majorité au Sénat, que ce soit sur ce texte ou sur un autre. Il leur appartiendra de choisir le texte contre lequel ils voteront. Qu'ils prennent leurs responsabilités. S'ils veulent être contre une réforme populaire, ça les regarde.

lepoint.fr : Avez-vous discuté de ce sujet avec Claude Guéant, le secrétaire général de l'Élysée ?


J-F. C.
: Bien sûr, il m'a appelé et je lui ai dit ce que je pense. Il est convaincu par mes arguments. Le Président lui-même va être dans le même esprit que moi. Les sénateurs centristes nous prennent vraiment pour des bleus. On a déjà été très gentils d'endurer, pendant quatre semaines à l'Assemblée nationale, les affres du député centriste Jean Dionis du Séjour. Et je me suis gardé de faire une seule remarque désagréable à son sujet...
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 19 Jan 2009 - 11:15

France 2 : Patrick Sabatier réussit à lancer son "Mot de Passe".

Par Emmanuel Berretta

Tout réussi à Patrick Sabatier dont le retour en grâce s'est confirmé, hier, sur France 2 pour la première du jeu Mot de passe (tous les samedis à 18 h 55) : 14,1 % de part d'audience (12,7 % sur la ménagère), soit 2,5 millions de téléspectateurs. Ce jeu américain repose sur un principe simple : faire deviner des mots à son partenaire (sans les mimer) avec à la clef un gain potentiel de 100 000 euros. Les deux candidats en compétition sont associés à une personnalité.
François Berléand et Antoine Duléry ont essuyé les plâtres.

"C'est un très bon démarrage. D'autant que tout le monde n'a pas encore repéré l'horaire", estime Nicolas Pernikoff, le directeur des variétés et divertissements de France 2, l'artisan du retour de Sabatier à l'antenne. La courbe d'audience du jeu est prometteuse : à cause d'un léger retard, Mot de passe démarre doucement à 10 % pour finir à 15 % de part d'audience.



Un jeu avant 20 heures sur France 2 ?



Nicolas Pernikoff enchaîne une bonne série depuis les fêtes durant lesquelles les divertissements de France 2 ont enregistré une moyenne de 23 % de part d'audience entre Stars et comédie(18,3 % de part d'audience, le 27 décembre), Stars du rire sur scène (21,4 % de part d'audience) et la soirée du 31 décembre avec Patrick Sébastien (37,1 %).


Pernikoff milite depuis trois ans au sein de France 2 pour installer un jeu quotidien, en semaine, avant le journal de 20 heures. En vain jusqu'ici. Les mauvais scores de Julien Courbet ( Service maximumest tombé à moins de 10 % de part d'audience) donne du poids à sa proposition. Pour l'instant,France 2 s'entête à proposer une émission de services avant le 20 heures alors que manifestement, ainsi que l'indique le score de Mot de passe, les Français aspirent à se divertir...
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 19 Jan 2009 - 11:17

Ça la fiche plutôt mal cette erreur aux Music Awards.
Je n'ai pas regardé l'émission, c'est souvent du répétitif.

Pour l'augmentation de la redevance télé, ils semblent être en désaccord, il ne nous reste plus qu'à attendre.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 27 Jan 2009 - 12:03

Julien Courbet tient bon.

Paru le 2009-01-16 11:12:00

Julien Courbet dément les rumeurs selon lesquelles il aurait décidé de jeter l'éponge face aux mauvaises audiences de son émission "Service maximum". "Rien n'est encore décidé pour mon avenir" affirme l'ancien présentateur de "Sans aucun doute".

Depuis quelques semaines, les audiences de "Service maximum", l'émission de Julien Courbet, ne cessent de dégringoler. Hier, nos confrères de Télé 2 Semaines écrivaient que l'ancienne star de TF1 avait décidé de jeter l'éponge et de présenter sa dernière émission le 6 février prochain, précédant ainsi la décision de ses supérieurs, bien décidés à mettre un terme à la bérézina. Mais Julien Courbet dément. "Le rendez-vous avec la direction de France 2 aura lieu vendredi à 16h et c'est là que tout va se décider. Annoncer des choses ce soir est prématuré. Nous allons parler ensemble pour discuter de mon avenir", a-t-il confié à Jean-Marc Morandini."Service maximum" continue donc. Pour le moment.
__________

Julien Courbet touche le fond.

La fin n'a jamais semblé aussi proche pour Julien Courbet, dont l'émission "Service Maximum" a réalisé hier sa plus mauvaise audience depuis son lancement.

Hier soir, Julien Courbet présentait une émission spéciale, en direct, consacrée aux intempéries dans le Sud-Ouest. Un sujet d'actualité qui aurait dû intéresser les téléspectateurs. Sauf que non. En effet, vous n'étiez que 1 576 000, soit 7,9% de parts d'audience à suivre cette émission
__________

Personnellement j'ai cessé de regarder son émission depuis qu'il avait embauché un soit-disant comique dont les réparties trop lourdes m'ont tellement énervé que j'ai préféré zapper. C'est dommage car il y a des choses intéressantes.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 13:10

C'est une émission intéressante mais peut être que les gens n'ont pas envie de regarder ce genre de choses à cette heure là, il devrait changer d'horaire.
Les gens étaient habitués à regarder Ruquier, peut être qu'après une journée de travail ou en ce temps de crise, les téléspectateurs ont sans doute envie d'oublier et de se fendre la pêche mais ça demeure une bonne idée mais peut être à exploiter pendant un autre créneau horaire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Mar 27 Jan 2009 - 13:27

Julien Courbet, je l'aimais bien dans son émission du vendredi soir, "Sans aucun doute", Christophe Moulin l'a remplacé mais je trouve qu'il ne tient pas la route.

Et pour la nouvelle émission de Courbet sur la 2, "service maximum", tout comme toi, Allegro, je l'ai regardée 2 ou 3 fois et j'ai ressenti la même impression.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 29 Jan 2009 - 10:13

Confessions d’un repenti de la télé-réalité.

Livre. Un journaliste raconte les dessous de « Pékin Express » et autres « Ile de la tentation ».

http://www.ecrans.fr/Confessions-d-un-repenti-de-la,6270.html
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 10:42

CSA: Les salaires de Françoise Laborde et Christine Kelly

Combien gagnent les membres du CSA, et donc les deux nouvelles petites venues, Christine Kelly de LCI et Françoise Laborde de France 2 ?

C'est le magazine Le point qui répond à cette question, ce matin, en expliquant que les membres du CSA vont gagner... 8.000 euros par mois. Un salaire qui leur sera versé pendant 7 ans, c'est à dire un an de plus que leur mandat.

Revue de presse / Source: Le Point


ça laisse reveur!!
[b]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 29 Jan 2009 - 10:49

Y a pas à dire, c'est un métier d'avenir car même si tu bosses pas très longtemps tu as de quoi attendre un moment avant de te recaser. Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 17:44

la vache....... affraid crie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 10:41


Courbet devrait revenir à 19h sur France 2 avec... un jeu !

C'est cette semaine que Courbet va mettre fin à son émission "Service maximum" sur France 2. Non seulement l'animateur ne va pas quitter la chaîne, mais surtout il devrait animer un jeu, dans cette même case horaire dans quelques jours.

Il y a 15 jours, nous vous avions révélé sur jeanmarcmorandini.com que Julien Courbet tournait le pilote d'un jeu produit par Nagui.

Ce matin, Le Parisien apporte quelques informations complémentaires. Le titre original du jeu est Big Boss », en anglais, c’est-à- dire « le Grand Patron ». Un jeu d’opposition entre deux équipes, où chaque capitaine — chaque « patron » — décide quel joueur de son équipe joue sur quel thème et pour quelle somme. Pour Nagui, "Julien Courbet a été surprenant et très efficace, bref, très bon ».

Julien Courbet prépare également des prime times avec des grands quiz pour France 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 5 Fév 2009 - 10:48

merci pour l'info gentille Emeraude Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 5 Fév 2009 - 20:20

Espérons pour lui qu'il réussisse à nouveau dans ce nouveau challenge parce que je l'aime bien, il a pas la grosse tête. Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mer 11 Fév 2009 - 10:53



France 2 confirme: "Fin des directs pour Delarue"



Depuis plusieurs semaines, Jean-Luc Delarue fait beaucoup parler de lui dans le milieu du petit écran. Et il y a quelques jours, une rumeur circulait selon laquelle la direction de la chaîne aurait décidé d'interdire l'animateur et producteur de présenter des émissions en direct pour éviter tout débordement. Jeanmarcmorandini.com avait joint la direction de France 2 qui avait démenti cette rumeur, qui finalement, s'avère être exacte.
En effet, dans le Parisien de ce mercredi, Patricia Boutinard-Rouelle, la directrice des magazines de France 2, déclare: « Compte tenu de la bronca médiatique actuelle, particulièrement outrancière et injustifiée, je préfère qu’on évite les directs en ce moment pour le protéger ».
Avant d'ajouter « Le buzz n’est bon ni pour lui ni pour nous. Il a eu peut-être trop d’antenne récemment. ».

Revue de presse / Source: Le Parisien
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 11:06

je viens d'entendre cette info chez morandini ......... problème de stress peut etre pour delarue ??
il semble à coté de ses pompes quand il présente un direct en ce moment effectivement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 11:12

il doit être en pleine dépression, trop de boulot, trop de stress
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Mer 11 Fév 2009 - 11:25

J'aime bien ses émissions.
Par contre, depuis un bon moment déjà, je trouve qu'il coupe sans arrêt la parole à ses invités.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 13 Fév 2009 - 10:58

Télévision: Marie Drucker et Harry Roselmack "Valentins" idéaux, selon un sondage.

Pour la Saint-Valentin, une majorité de téléspectateurs aimeraient passer la journée avec les présentateur et journaliste Marie Drucker et Harry Roselmack, révèle un sondage OpinionWay à paraître dans "TV Magazine" en kiosque samedi.

A la question "Avec quelle star télé aimeriez-vous passer la Saint-Valentin?", près d'un quart des femmes interrogées ont cité Harry Roselmack en premier choix (23,6%), le chouchou de ces dames étant particulièrement apprécié auprès des téléspectatrices de 18-49 ans.Bon deuxième avec 19,3%, le présentateur des JT du week-end de France-2 Laurent Delahousse, atteint cependant le score de 45,5% chez les 60 ans et +, population chez laquelle son "look de gendre idéal fait des ravages", analyse l'hebdomadaire.Sur la troisième marche du podium et en dépit de ses faibles audiences, ainsi qu'il l'a reconnu depuis son arrivée sur le service public, figure Julien Courbet avec 13,8%, suivi de Frédéric Lopez (7,5%), Benjamin Castaldi fermant la marche avec 7%.Quand la même question est posée aux hommes, c'est Marie Drucker qui tient le haut du pavé avec 20,2%. Un chiffre qu'elle dépasse largement chez les quinquagénaires, et chez les 60 ans et +, chez qui elle frise les 30%.L'écart se creuse avec ses "adversaires", Virginie Efira, classée seconde avec 12,7% des voix, talonnée par Laurence Ferrari et 12,4% des suffrages.C'est à Carole Rousseau qu'échoit la 4e marche de ce podium féminin avec 10,5% des voix, alors que sa consoeur Carole Gaessler est classée 5e avec 8,6%.- Sondage réalisé les 21 et 22 janvier 2009 par OpinionWay selon la méthode des quotas auprès d'un échantillon de 1.001 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

AP
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 7 Mar 2009 - 8:44

Nouvelle fiction pour Dechavanne.

Les potins de la télé. - Page 8 4532-fiction-dechavanne-tf1-l-evasion

Info Télé-Loisirs. Après Ma soeur est moi, Christophe Dechavanne va produire une nouvelle fiction destinée à TF1 intitulée L'Evasion.
Cette fiction historique, dont le tournage débutera ce mois-ci en Charente-Maritime, sera portée par Sara Giraudeau (sacrée révélation féminine aux Molières 2007 pour sa participation à La Valse des pingouins), Thierry Neuvic (Mafiosa, Clara Sheller) et François Berléand (que l'on ne présente plus).

L'action de L'Evasion se déroule sous la Seconde Guerre Mondiale. En décembre 1942, Julia (Sara Giraudeau), une jeune institutrice, assiste impuissante à l'arrestation de son mari, Paul.
Elle se retrouve alors propulsée au sein d'un réseau de résistants décidés à le faire évader. Mais sa rencontre avec André, pétainiste, va bouleverser son destin...

C'est la sixième fiction que Christophe Dechavanne produira pour la Une, après Marie Humbert, l'amour d'une mère, Ma fille est innocente, Hubert et le chien, Braquage en famille et récemment Ma soeur et moi.

Julien Thomas - vendredi 06 mars 2009 à 14h50
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 7 Mar 2009 - 8:49

Laurent Bignolas abandonne Faut pas rêver.


Les potins de la télé. - Page 8 4537-laurent-bignolas-arret-faut-pas-rever

Il est actuellement en tournage de nouveaux reportages à l'étranger, mais il pourrait bien s'agir des derniers. Laurent Bignolas, le présentateur de Faut pas rêver depuis 10 ans, souhaiterait arrêter le magazine de découverte et de voyages, écrit Le Parisien.

L'animateur, 47 ans, qui avait pris les commandes de l'émission de France 3 à la suite de Sylvain Augier en 99 voudrait se consacrer à de nouveaux projets, toujours sur France Télévisions.

V.S. - vendredi 06 mars 2009 à 13h04
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 7 Mar 2009 - 9:05

Miss France : le public n'avait pas choisi Chloë Mortaud !

Les potins de la télé. - Page 8 4544-miss-france-polemique-vote-public-n-a-servi-a-rien

La polémique Miss France rebondit encore. Selon Télé 2 semaines à paraître lundi, les Français n'auraient pas voté pour Chloë Mortaud lors de l'élection du 6 décembre dernier au Puy-du-Fou. Leur préférence allait à miss Pays de Loire et Miss Lorraine.

Le quinzomadaire a pu se procurer le détail du vote du public et celui du jury qui, déposés chez un huissier, étaient censés rester confidentiels. Les procès-verbaux prouveraient que Chloé Mortaud n'est arrivée que troisième sur cinq dans le choix final des téléspectateurs.
Miss Pays de Loire et Miss Lorraine la précédaient dans le coeur du public. Au final, Miss France 2009 aurait été élue avec deux fois moins de voix du public que ses dauphines !

Chloé Mortaud ne doit son salut qu'au jury, qui, lui, a voté pour elle. Le vote surtaxé des 520 418 téléspectateurs n'aurait donc servi à rien !

Ci-dessous les portraits de miss Pays de Loire (à gauche) et de Miss Lorraine (à droite) :

Les potins de la télé. - Page 8 Miss

V.S. - vendredi 06 mars 2009 à 19h37
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Sam 7 Mar 2009 - 10:25

Maintenant, chaque année il y a des problèmes avec l'élection des Miss.
Le vote du public compte pour une infime partie.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  ludia Sam 7 Mar 2009 - 11:36

Allegro a écrit:Miss France : le public n'avait pas choisi Chloë Mortaud !

Les potins de la télé. - Page 8 4544-miss-france-polemique-vote-public-n-a-servi-a-rien



Chloé Mortaud ne doit son salut qu'au jury, qui, lui, a voté pour elle. Le vote surtaxé des 520 418 téléspectateurs n'aurait donc servi à rien !

Ci-dessous les portraits de miss Pays de Loire (à gauche) et de Miss Lorraine (à droite) :

Les potins de la télé. - Page 8 Miss

V.S. - vendredi 06 mars 2009 à 19h37


C'était "l'effet" Obama... Les potins de la télé. - Page 8 Abivt2buxl pour le jury.
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1107

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 11:29

Le 16 mai prochain, France 3 diffusera, comme chaque année, le concours de l'Eurovision.

Cette année, l'évènement se déroulera à Moscou. Mais une question se pose: qui pour le présenter sur la chaîne publique française?

Beaucoup de noms circulent depuis quelques heures sur la Toile...

Selon notre partenaire www.tele7.fr , France 3 aurait décidé de confier les commandes de l'émission à deux personnalités de France Télévisions: Cyril Hanouna et ... Julien Courbet .




Nelson Monfort l'avait laissé entendre, mardi dernier, sur Direct 8 dans Morandini!, il présentera bien Intervilles l'été prochain sur France 3.

Le duo Candéloro et Monfort sera bien à la tête de la version estivale du jeu, les deux compères l'ont confirmé, eux-même, hier soir.

Yves Launoy, le producteur de l'émission et dirigeant de la société de production Mistral, avait déjà annoncé la semaine dernière sur Direct 8, la présence de Nathalie Vincent et celle de Vincent Moscato qui est en train d'être finalisée.

A noter que cette année, contrairement à l'année dernière, le jeu ne sera pas en direct, mais enregistré puis monté et diffusé en Prime Time sur France 3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 12 Mar 2009 - 11:46

Je ne me pose même pas la question car ce sont deux émissions que j'ai regardées dans le passé mais que j'ai sorti de mes choix. De plus Nelson Montfort c'est justement pas mon fort (si je puis me permettre) crie
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  ludia Lun 16 Mar 2009 - 8:52

Allegro a écrit:Je ne me pose même pas la question car ce sont deux émissions que j'ai regardées dans le passé mais que j'ai sorti de mes choix. De plus Nelson Montfort c'est justement pas mon fort (si je puis me permettre) crie

I D E M
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1107

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mer 18 Mar 2009 - 11:22

Un journaliste handicapé de France 2 refusé à un spectacle ?

Les potins de la télé. - Page 8 1b3286f2c35ef137ab05ce0f0ecc173c_29


Selon le Canard Enchainé, l'un des chroniqueurs de Télématin s'est vu refuser l'entrée d'un théâtre parisien où il devait réaliser un reportage sous prétexte qu'il était en fauteuil roulant.
L'hebdomadaire raconte que le journaliste Frédéric Zeitoun avait prévu de se rendre le 7 mars dernier au Théâtre des Blancs-Manteaux dans le 4eme arrondissement de Paris pour réaliser un reportage sur le spectacle de la chanteuse Caroline Loeb. Selon le Canard, "le journaliste a été jugé indésirable par la direction de l'établissement au motif qu'il se déplace en fauteuil roulant" !
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Mer 18 Mar 2009 - 11:35

Quelle bêtise !
C'est un journaliste, il va pouvoir se faire entendre, mais combien d'anonymes qui rencontrent ces difficultés.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 18 Mar 2009 - 12:18

j'ai entendu à Europe 1 que ce théâtre est en sous sol et que c'est bien indiqué sur le site internet que qu'il n'est pas accessible aux handicapés, certes, ils auraient pu porter le journaliste et le fauteuil, prévoir un moyen d'accessibilité scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:19

JEAN FRANCOIS ZYGEL
L'été prochain, Jean-François Zygel et sa "boîte à musique" reviennent pour de nouvelles aventures musicales cet été sur les écrans de France 2.

L'émission, tournée dans un décor différent à chaque fois, durera deux heures, au lieu d'une heure et demie précédemment. Dans chacun des six numéros, Jean-François Zygel recevra un virtuose qui interprétera un morceau son art. Le premier à s'être prêté au jeu est le violoniste Renaud Capuçon.

Le programme, qui fait découvrir la musique autrement, revient pour la quatrième saison sur la chaîne du service public.


j'adore cette émission, elle est facile d'accès meme pour ceux qui ne connaissent rien à la musique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:23

YVES LECOQ
La voix des Guignols balance dans une interview donnée pour le "Grand Buzz" de la radio lyonnaise "Hit & Sport", sans langue de bois.

Yves Lecoq déclare toucher 20 000€ mensuels pour prêter sa voix aux marionnettes les plus célèbres du PAF, mais ajoute: "j'ai d'autres salaires, je ne fais pas que ça, heureusement, sinon je ne m'en sortirais jamais."

Lorsque le journaliste évoque les humoristes, Lecoq compare Nicolas Canteloup à "un Michel Drucker de l'humour, consensuel et bien avec tout le monde".

Il dénonce également la vulgarité de Laurent Gerra, en expliquant que quand on choisit de faire de l'humour en dessous de la ceinture: "il est difficile de se renouveler."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  ixia Mer 25 Mar 2009 - 13:05

C'est l'horreur ce multi-chatelain je ne le supporte pas affraid

Comment peut-il se permettre de critiquer avec autant d'aisance

ces collègues ? affraid Qu'elle honte ! :crise:
ixia
ixia

Date d'inscription : 31/10/2008

Nombre de messages : 2820

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 17:03

J'aime beaucoup Nicolas Canteloup, il me faire rire, j'écoute tous les matin Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 11:21

L'occasion fait le larron. Moins de deux semaines après avoir annoncé qu'il poursuivait Raphaëlle Ricci car elle l'a surnommé "Jean-Merde Machin" sur le plateau de Rien que la vérité (W9), Jean-Marc Morandini assigne le site imedias.biz.
L'ancien animateur de trash-tv lui reproche d'avoir rapporté les propos
de Raphie et demande 20 000 euros de dommages et intérêts pour injures
publiques et diffamation.

Une assignation qui en surprend plus d'un dans le milieu journalistique. Car imedias.biz n'est pas le seul à avoir retranscrit les propos de l'ex-prof de la Star Ac : le magazine Télé7Jours,
dans lequel bosse Morandini, a fait de même. JMM aurait-il envie de
punir un site médias qui lui fait concurrence ? La rédaction de
voici.fr a tenté de le joindre pour en savoir plus, mais il n'a
toujours pas rappelé.

source voici
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/jean-marc-morandini-opportuniste-190783#
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 20 Avr 2009 - 12:11

Secret Story 3 : la pilule du cachet passe mal ?

Un salaire amputé de quelques dizaines de milliers d'euros et un Secret Story 3 moins long l'été prochain ? Voilà le scénario qui semble se profiler au sein de la Une. Un scénario qui ne serait pas du goût de l'animateur Benjamin Castaldi.


Selon Lepoint.fr, les négociations salariales entre Benji et Nonce Paolini, le patron de TF1 seraient assez serrées. Nonce Paolini aurait insisté sur la nécessité de baisser les coûts, ce qui entraînerait également une baisse de salaire pour Benjamin Castaldi. L'ancien transfuge de M6 aurait certes la certitude de toucher au minimum 650.000 euros, mais cela dépendra de la durée de l'émission. De son côté, Benji a déclaré au Point : « Je ferai le même effort à la baisse qu'Endemol, ni plus ni moins. Il n'y a aucune raison que je permette à Endemol d'accroître sa marge sur mon dos. Et je peux vous dire que sur Secret Story 3 , Endemol réalise aisément 50 % de marges ! » Comprendre, faut pas trop me prendre pour un gogo.Benjamin Castaldi déclare craindre également pour le concept de Secret Story lui-même. Selon lui, une stratégie « à la discount » pourrait nuire à tous : « Si on doit enregistrer dans la même journée trois quotidiennes par semaine pour éviter de payer les techniciens, ça me gêne beaucoup. Parce que cela risque de dénaturer le concept. L'émission n'aura plus la même tête. J'y serai attentif. »

Qui lâchera le premier ? Bien malin qui découvrira ce secret...

P.L.N
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 20 Avr 2009 - 13:09

Il en circule de l'argent sur TF1 !

650.000 euros pour produire cette ânerie ! Shocked
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 20 Avr 2009 - 13:50

Bien d'accord avec toi Annick, c'est une émission pour demeurés et ça ne manque pas. Evil or Very Mad
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 20 Avr 2009 - 14:08

On nous abêtit avec ces stupidités.

Il m'arrive de regarder la télé la nuit, il y a de beaux documentaires.
Je ne comprends pas que l'on passe cela la nuit alors qu'à 20h30, c'est souvent nul.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 28 Avr 2009 - 12:04

Ce midi, sur Europe 1, André Manoukian, confirmait recevoir 100 000 euros pour l'émission la nouvelle star...la crise n'est pas la même pour tout le monde Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 28 Avr 2009 - 12:10

Ouais elle a bon dos la crise. :crise:
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Jeu 30 Avr 2009 - 11:09

Daniela Lumbroso va remplacer... Pascal Sevran !

Depuis le décès de Pascal Sevran, "grand seigneur de la variété" qui nous a quittés il y a maintenant une année, France Télévisions n'avait pas encore intégré de nouvelle émission musicale dans sa grille de programmes.
Cela ne saurait tarder puisque selon Le Parisien, Daniela Lumbroso et France 2 seraient en pourparlers afin de mettre en place une émission hebdomadaire consacrée à la variété, qui arriverait dès la rentrée et serait diffusée le dimanche, en fin de matinée, sur l'ancienne tranche horaire du père de la célèbre émission La Chance aux chansons !
Comme nous vous l'annoncions, l'animatrice présentera aussi, le 21 juin prochain, la 28e édition de la Fête de la musique aux côtés d'Olivier Minne. Cette année, pour le 50e anniversaire du ministère de la Culture - qui a créé l'événement en 1982 -, le thème sera "50 ans de chanson française" !
Voilà deux perspectives qui promettent à la présentatrice populaire, de beaux moments "enchantés", dans un créneau porteur... qu'elle connait parfaitement !
Elle s'était souvent plaint de ne pas être employée pour ses qualités et capacités à faire de l'audience... France 2 va combler son manque...

L.R
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 13:24

Merci Allegro, alors on va attendre.... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 15 Mai 2009 - 12:11

Bientôt plus de "Ça se discute" pour Jean-Luc Delarue ?

L'animateur-producteur pourrait faire face à un nouveau coup dur : la suppression de son émission "Ça se discute".

Après avoir été privé de direct par France 2 suite à ses propos déplacés envers Yamina Benguigui lors des Globes de cristal, Jean-Luc Delarue pourrait avoir une autre mauvaise surprise. Selon le magazine Le Point, l'animateur-producteur pourrait être privé de son talk-show "Ça se discute" à la fin du mois de juin. Après pas moins de quinze saisons sur le service public, le programme pourrait donc être supprimé, mais l'émission "Toute une histoire" serait maintenue quotidiennement.

Toujours selon le même média, Jean-Luc Delarue aurait proposé à France 2 plusieurs projets d'émissions en prime time. Il devrait ainsi animer une émission spéciale consacrée aux dons d'organes. Pour le moment, l'animateur-producteur n'a fait aucun commentaire quant à la supposée suppression de "Ça se discute".

Auteur
Sonia Ouadhi, le 15/05/2009 pour TéléActu
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Ven 15 Mai 2009 - 12:20

Julien Courbet passe l'été sur France 2

L'ex-animateur vedette de TF1 poursuit son parcours sur France 2, qui lui confie son émission de l'été.

Julien Courbet passera tout son été sur France 2. Selon le quotidien Le Parisien, l'animateur devrait être prochainement aux commandes du jeu "Le 4e Duel" et donc remplacer Tania Young. L'émission estivale de la
seconde chaîne consiste à opposer deux candidats sur des questions de culture générale, qui pourront remporter jusqu'à 100 000 euros. Le programme devrait être diffusé tous les soirs à partir de 19h.

Malgré l'échec de son émission "Service maximum", Julien Courbet semble toujours aussi apprécié par France 2. Il animera ainsi le projet de jeu de culture générale de Nagui, baptisé initialement "Big Boss" et qui s'intitulera "Le combat des chefs". Par ailleurs, les règles ont été allégées et rendues plus ludiques, selon les premiers échos entendus à l'issue des pilotes tournés.

Auteur
Sonia Ouadhi, le 11/05/2009 pour TéléActu
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Ven 15 Mai 2009 - 13:25

"Ça se discute" me manquera, j'aime bien cette émission, bien que Delarue devienne agaçant à couper sans arrêt la parole à ses invités.

Julien Courbet, dommage qu'il n'aie pas conservé son émission "Sans aucun doute" sur la Une, il y était bien.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 8 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum