EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyAujourd'hui à 8:05 par joelle

» livre
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyHier à 15:53 par Lulu

» paques
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

+3
Lulu
Z06
jean-pierre
7 participants

Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  jean-pierre Jeu 21 Fév 2019 - 10:44

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un gros matou cette nouveauté venue du Japon devrait vous interpeller voire même vous séduire. Bien que le langage des chats soit assez clair et limité à « Je veux manger », « Je veux sortir », « Je veux un câlin », il serait parfois très drôle de savoir ce qu’il nous dit vraiment !

Peut-être découvririons-nous des pensées que nous ne soupçonnons pas une seconde du genre « Tu te dépêches de remplir ma gamelle » ou « Arrête de m’embêter je vais te griffer » ? Un japonais a mis au point un petit appareil qui serait capable de traduire la langue de nos félins… On arrête plus le progrès ou pas ?

Ce petit appareil se présente sous la forme d’un tamagotchi et se nomme Meowlingual ! Il a été conçu par la société Takara Tomy, qui est loin d’être une inconnue dans le monde des jouets puisqu’on lui doit l’univers Pokemon, les toupies Beyblade ou encore les fameux robots Transformers !

la suite :clic sur l'imageDes japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… BEnHSxA

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… V6D5FFD
jean-pierre
jean-pierre

Date d'inscription : 03/12/2018

Nombre de messages : 909

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  Z06 Jeu 21 Fév 2019 - 13:25

MERCI Jean-Pierre


sacré travail
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46442

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  jean-pierre Jeu 21 Fév 2019 - 13:37

merci Z06,oui comme tu dis Smile
jean-pierre
jean-pierre

Date d'inscription : 03/12/2018

Nombre de messages : 909

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  Lulu Jeu 21 Fév 2019 - 16:01

Merci Jean Pierre !

Ça m'aurait bien amusé de savoir ce que Mitaine me dit parfois... tout spécialement après avoir pris son petit déjeuner en léchant le lait restant de mes céréales...

Mais comme il faut apprendre le Japonais avant d'apprendre le chat... ça risque d'être dans une autre vie.  Laughing
Lulu
Lulu

Age : 80

Date d'inscription : 17/01/2010

Nombre de messages : 7817

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  jean-pierre Jeu 21 Fév 2019 - 16:54

こんにちは日本語ルルは学ぶのがとても簡単です、彼らはまだ賢いです、はい、それは私たちの猫が言うことを聞くのは面白いはずです!*Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… RZeMozU

**traduction:
Bonjour Lulu le japonais est très simple à apprendre,ils sont tout de même futés,oui cela doit être drole d'entendre ce que dit notre matou!Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… RZeMozU
jean-pierre
jean-pierre

Date d'inscription : 03/12/2018

Nombre de messages : 909

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  Annick Jeu 21 Fév 2019 - 21:25

Merci Jean-Pierre,

En attendant de comprendre le japonnais, on va faire comme d'habitude avec nos minous. :razz:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  jean-pierre Jeu 21 Fév 2019 - 21:34

tu as raison Annick,gros bisous :drapeau:
jean-pierre
jean-pierre

Date d'inscription : 03/12/2018

Nombre de messages : 909

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  hulotte Jeu 21 Fév 2019 - 22:08

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… 9k=   Jean-Pierre.
hulotte
hulotte

Age : 74

Date d'inscription : 21/05/2008

Nombre de messages : 24470

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  Soizic Ven 22 Fév 2019 - 7:29

Ils ne s'arrêteront donc jamais de nous "pondre" de ces inventions cocasses...

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… SMILEY-RIRE-CHAT-A

Et en plus, il nous faut un traducteur Very Happy
Nul doute qu'il va y avoir des amateurs !
Perso, je préfère encore développer moi-même 
la douce complicité, ce n'est pas sorcier 
quand on les aime et qu'on veut se donner la peine
Soizic
Soizic

Date d'inscription : 27/09/2018

Nombre de messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  jean-pierre Ven 22 Fév 2019 - 7:58

je suis d'accord avec toi Soizic pas besoin de ce gadget pour comprendre (pour moi perso) mes animaux,ma chatte Gloria et mon chien Bouchon,ils savent s'exprimer pour nous faire comprendre leurs sentiments avec leurs "mimiques" et la façon de miauler ou bien d'aboyer,leurs regards (sans l'hypocrisie de certains "humains").
jean-pierre
jean-pierre

Date d'inscription : 03/12/2018

Nombre de messages : 909

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  Annick Ven 22 Fév 2019 - 11:23

C'est vrai Jean-Pierre et Soizic, c'est tout à fait cela.

J'ai eu un petit caniche durant presque 18 ans, il ne lui manquait que la parole, un amour de chien.

Maintenant j'ai deux chats, ce sont aussi mes amours et ils savent bien se faire comprendre.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  romans Ven 22 Fév 2019 - 11:37

  --- C'EST BIEN VRAI.....ON N'ARRETE PAS LE PROGRES .....!!!
romans
romans

Age : 87

Date d'inscription : 15/05/2015

Nombre de messages : 3216

Revenir en haut Aller en bas

Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats… Empty Re: Des japonais ont inventé un traducteur pour comprendre les chats…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum