EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyHier à 8:05 par joelle

» livre
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:26 par Lulu

» paques
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les dangers de la pub!!! Mise en garde ...

4 participants

Aller en bas

Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... Empty Les dangers de la pub!!! Mise en garde ...

Message  BenPocaCosa Mer 29 Avr 2015 - 11:21

AVERTISSEMENT / Aux lectrices et lecteurs ceci est une fiction ,toute personne se reconnaissant dans l'un des personnages , serait un manque de bol! et ne pourra s'en prendre qu'a elle même!! Quelle idée ! aussi se venir trainer dans une histoire pareille!! ou changer de lunettes............ 
Voila ce qu'il en coute de ceder aux sirénes du consumérisme, et aux facilitées que procure l'internet!    .  Je me suis laissé séduire ,comme tout homme normalement constitué ;  par une...                      publicité, vantant , les bienfaits d'un produit  d'une marque, que la déontologie du forum , m'interdit de citer.                                                                                                                                                                                          En vérité , je découvrais là, une execellente idée de cadeaux original ,pour  Noël, à mon épouse. Escomptant  à l'avance les bienfaits , qu'elle en retirerait,et moi de même ! en bon pragmatique!!.                                                                                                                                                        Pour l'heure ! je suis en garde -a-vue dans les locaux de la gendarmerie,sous prétexte que j'aurais , excuser du peu !! fait  disparaitre , ma femme , rien que ça!! 



Inutile de nier! Mr M.... ! plus de dix  heures de recherches , Y ont participés , vos proches ,votre voisinage immédiat  pratiquement tout le lotissement ! et  sans résultats ,   et la question reste posée ! : où est Mme  M..... ? Les faits sont là , son lit vide ,et , puisque vous faites chambre à part ! on  y a retrouvé son slip et sa chemise de nuit , donc je compte sur vous pour nous fournir ; une explication valable , quant à sa disparition?                                                                                                                                                                                                                              Votre obstination , votre silence , vous désigne comme suspect , potentiel .
--- Mais j'en (pas plus lui , qu'un autre d'ailleurs!)  sais foutre rien !! répondis-je , en colère , et peu aimable, devant l'insistence , par trop appuyée ( une gendarmette passe encore !),  mais un gendarme!!  
--- Je vous conseille, Mr M... de changer d'attitude ! où est Mme M... !veuillez je vous prie me faire le récit , de hier après déjeuner et jusques au coucher , sans omettre , aucuns détails aussi minimes fussent-ils                                                                                                                                                                Il s'avère donc  que vous et madame faites chambre à part ! Exact!des problèmes dans vôtre couple ?                                                                                                                                                                    On peut savoir!! ce qui vous fait sourire !!  
---C'est tout simple! Brig!pardon! Lieutenant! j'avais pas vu vos deux ficelles ! Désolé
Il est vrai  que je ronfle! mais aussi je parle en dormant et surtout avec les mains,cela devrait suffire a satisfaire votre cuiriosité, je crois!!

--- nous avons un problème ! mon lieutenant , la victime était sans aucun doute  , bien alitée.Pas le moindre indice , ni  trace de lutte ou désordre, qui plus est, l'extinction de la télévision était programmée!                                                                                                                                                                                                                          --- a quelle heure exactement , aboya ,le lieutenant  ,pointant  dans ma direction.son index  ;ouf! J'ai eu chaud!! imaginé  que se fut le majeur!!  
--- 23 heures 30 précise et cela remonte à loin ! répondis-je , d'un ton sarcastique,   teinté  d'insolence. 
--- Exact! répondit le scientifique , mais cela n'intervient en rien dans la résolution de la disparition de Mme M.....  qui  est , et   !reste une chose acquise ,cependant ( oui ,mais pas n'importe où!)                                                                                                                                                                                                                                --- chef! chef! claironna , un subal terne (donc pas très brillant, mais allez savoir?!) ce dernier ,tenait, entre ses doigts  un bouchon , de couleur bleu , que je reconnus immédiatement !!! 
-- vous avez appliquer ! sans réfléchir plus avant , le produit, sur votre épouse!m’apostropha , l'officier     ! Postillons compris     ! 
--- Non ! elle a refuser mon aide !!un restant de pudeur mal venue !sans doute! 
--- dringgg !dringgg dringggg!! ( connerie d'un fixe , facilement reconnaissable !)                                                                                                                                                                                                                                    --- allo oui !à l'instant  déclara le lieutenant, d'un air qui lui était propre ( tout autre eut été du plagiat!) bien vu !! bravo! notez-le sur le procès - verbal d'investigation ! et merci d'avoir appelé ! brigadier !! mes félicitations  du bon boulot !! ! vraiment!
--- Mr M... ! vous voila disculpé grâce aux qualités , indéniables , indiscutables , intrinsèque , des hommes de la brigade d'........... qui ont su faire triompher la vérité(clap! clap!clap! applaudissements , c'est le moins que je puisse faire!!) Le tube contenant la dite crème ,miraculeuse! , complètement vide ,s'entend (rien! puisque vide !!) a été retrouvé entre la tablette de nuit et le mur ! -


--- OUI!! C'est ma faute ,  j'avoue !c'est vrai ! j'aurais dû lire la notice , ainsi que le mode d'emploi ! je suis coupable de négligence j'en (encore lui!) conviens (il est là depuis le début sans doute!!) . 
Et tout ça , pour  un tube d'onguent , miraculeux aux dirent du publicitaire , sensé faire diparaitre , rides ,ridules et autres gracieusetées , que l'age nous attribuent d'office. j'aurais du insister , lui offrir mon aide pour son  l'application .                                                                                                                                     Elle a refusée!! 
--- mais bon sang!! mais c'est bien sur (1) !! dis-je  soudain: éclairé( de l'intérieur seulement!), par cette révélation ! J'en(il  commence a me les briser menues ce mec !) fit part au boss du peloton .                                                                                                                                                                              --- Voilen gros comment je vois la chose ; pour les détaux , (pluriel de " détail") voir le prochain volume !                                                                                                                                           La patience et et la zenitude ( si! j'ai le droit!) n'étant pas chez Elle une vertu cardinale! mais croyant me faire plaisir , imaginant que je la découvre , rayonnante et rajeunie a son réveil ! je suppose et subodore ( qui n'ont aucuns liens de parenté avec les Suppositoires !) puis  soudain ,je sens ,l'aile du doute m'effleurer ( pouah!!!   elle a du passer par les wc !)                                                                                                                  ---Il   y a effectivement , dis-je , une explication a envisager , vu qu' aucunes traces , de la dite “potion magique” n'as été relevée sur ses vêtements de nuit , ni sur les draps ! demeure deux options !! vous pensez que ? buccal?qui sait ?anal non!! en fait à y regarder de près ( avec ma permission, bien sur  !!) c'est possible, oui!!  Que ne ferait-on par amour !!!! Fatale erreur !! elle a dut voir et entendre à la télé , cette pub disant: "ce que vous mettez à l'intérieur! se voit ! à l'extérieur!" bien sur.   Avec ce drame nous touchons là et du doigt (avec tout autre chose serait du vice!!), les dangers de la publicité!       

--- Toussotant! ( bien qu'immobile !) pour attirer mon attention , le brigadier, par compassion, sans doute! mais d'un ton père -siffleur,(vu ses moustaches ,il était au moins grand-père !) c'est ce que j’appellerais, partir en beauté!!! dit-il !heureux de son trait d'humour !!  Content de sa sortie !! trés bison futé!!                             
      
N-B= Madame M..... va bien !  rassurez-vous,elle  est toujours aux manettes :mdr: Par contre le produit est vraiment efficace pour l'entretien des cuirs ;mais pas des peaux ! Même de vache!!!(sic)


(1) l'Auteur ! ayant été un fan des" 5 dernières minutes" , avec Raymond Souplex , dans le rôle de l'inspecteur Bourrel ! ça date ! à cette époque la télé  était wite and black c'est vrai !! la couleur ça change tout !!  crie
BenPocaCosa
BenPocaCosa

Date d'inscription : 27/04/2015

Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... Empty Re: Les dangers de la pub!!! Mise en garde ...

Message  hulotte Mer 29 Avr 2015 - 14:08

c\'est c\'la    lol!
hulotte
hulotte

Age : 74

Date d'inscription : 21/05/2008

Nombre de messages : 24510

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... Empty Re: Les dangers de la pub!!! Mise en garde ...

Message  Solaire Mer 29 Avr 2015 - 17:15

:bravo: :bravo: :bravo:

:se marre: :se marre: :se marre:
Solaire
Solaire

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 9998

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... Empty Re: Les dangers de la pub!!! Mise en garde ...

Message  Annick Mer 29 Avr 2015 - 17:33


Tu as de l'imagination, Ben ! Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de la pub!!!  Mise en garde ... Empty Re: Les dangers de la pub!!! Mise en garde ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum