EN PENTE DOUCE
IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------
ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré : Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

//
les Administrateurs, d' E.P.D..
L’actualité de saison

*

*

pensez à boire......
*

*
Derniers sujets
» mon coin !
Aujourd'hui à 18:25 par neurone

» Le Chat de Geluck !!!
Aujourd'hui à 16:19 par hulotte

»  les dessins !
Aujourd'hui à 15:55 par lilas

» Pour la vue et le frisson
Aujourd'hui à 15:51 par lilas

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Aujourd'hui à 15:49 par lilas

» coloriage anti-stress pour adulte
Hier à 0:01 par Annick

» Tour de France 2017
Dim 23 Juil 2017 - 21:31 par hulotte

» Les thrillers
Sam 22 Juil 2017 - 22:50 par Annick

» Les glaciers suisses fondent
Sam 22 Juil 2017 - 10:10 par Solaire

» Ce que je vais regarder ce soir à la télé....et vous ?
Mer 19 Juil 2017 - 18:19 par Annick

»  --- POESIE ---
Mar 18 Juil 2017 - 12:15 par romans

» QUEBEC....Spécial déménagement
Dim 16 Juil 2017 - 10:03 par rosine

Hébergeurs d’Images

*
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
*

Bureaux de Vote
*

OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous
...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct
*

Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation

clic => <=

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/////////////////////////*/

Un soucis sur le PC
posez votre question

clic => accès <=

*

Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

hulotte

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

Le canular de Nicolas Bedos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le canular de Nicolas Bedos

Message  Campanule le Sam 11 Oct 2014 - 20:35

J'ai regardé la télé ce soir là car j'aime bien Nicolas Bedos et je me suis faite avoir.....
e chroniqueur a fait croire qu'il avait eu une liaison avec Valérie Trierweiler, dans l'émission d'Alessandra Sublet, «Un soir à la tour Eiffel», sur France2, et qu'il allait en faire un livre. Avant d'avouer la farce à la toute fin. C'est une grosse connerie », a lâché Nicolas Bedos pendant que défilait le générique final d'« Un soir à la tour Eiffel », enregistrée le 29 septembre et diffusée ce 8 octobre sur France 2. Pendant dix minutes, l'air grave, Alessandra Sublet, complice du canular, avait détaillé la prétendue idylle de dix-sept mois entre l'ex-première dame Valérie Trierweiler et l'humoriste, qui devait faire l'objet d'un livre. a écrit:

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/canular-au-sujet-de-valerie-trierweiler-nicolas-bedos-est-il-alle-trop-loin-10-10-2014-4202407.php

C'était drôlement bien fait, Allesandra Sublet joue vachement bien la comédie et il y avait même un critique qui a présenté le bouquin.....souvent j'éteins pendant le générique et là, le temps de chercher la télé commande et ils disaient que c'était un canular, je ne sais pas comment a réagi Valérie Trierweiller ?????
Campanule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le canular de Nicolas Bedos

Message  Campanule le Sam 11 Oct 2014 - 20:36

J'étais assez consternée, j'y croyais vraiment

LE PLUS. Stupéfaction du public mercredi soir alors que Nicolas Bedos, invité sur le plateau de la nouvelle émission d'Alessandra Sublet, révélait avoir eu une liaison avec Valérie Trierweiler. Sauf que c'était une blague. Mais pourquoi France 2 s'est-elle rendue complice du canular ? Pour notre chroniqueur Bruno Roger-Petit, c'est révélateur de la volonté de la chaîne de faire de l'audience à tout prix. Édité par Louise Pothier Auteur parrainé par Aude Baron a écrit:
Campanule

Message  Campanule le Sam 11 Oct 2014 - 20:38

«La réaction de Hollande a d'abord été assez virulente»

La nuit n'a pas apaisé les choses, selon le farceur du soir. Nicolas Bedos nous a confirmé avoir même été appelé tôt ce matin par le président François Hollande en personne. «Et ce n'est pas un canular», précise-t-il. La réaction élyséenne a d'abord été assez virulente. «C'était une satire et ils en font une affaire d'État».

Pourtant au fil de la discussion, l'atmosphère se détend. Nicolas Bedos allant même jusqu'à qualifier l'appel de «très sympathique et drôle». Joint par la rédaction, l'Élysée dément de façon catégorique qu'il y a eu une conversation entre François Hollande et l'humoriste qui, lui, persiste. «C'est faux» affirme à la mi-journée le service de presse de la Présidence, sans toutefois, donner plus de détail sur ce démenti.

Du côté de la chaîne, France 2 a rapidement communiqué son soutien à l'émission. Chez Flammarion, son éditeur, et dont le fameux passage lu lors de l'émission est tiré d'un faux livre, on affirme jeudi matin, que la maison d'éditions «n'est pas impliquée». La fausse couverture présentée? «Cela fait partie de la farce», précise le service de presse.

Le Figaro
Campanule

Message  Campanule le Sam 11 Oct 2014 - 20:41

eopleL'animatrice peut-elle remercier l'acteur pour son canular ? Grâce à cette fausse histoire de liaison avec Valérie Trieweiler, l'émission " Un soir à la Tour Eiffel " a gagné près de 200.000 spectateurs. Un million de personnes se trouvait ainsi devant leur écran mercredi soir, pour écouter Nicolas Bedos parler d'un livre qu'il n'a jamais écrit.
La première d'"Un soir à la Tour Eiffel" avec Kad Merad n'avait pas fait grand bruit. 805.000 téléspectateurs, 7,5% de part d'audience. Un début un peu difficile pour Alessandra Sublet. Heureusement pour l'animatrice, Le deuxième numéro, marqué par l'énorme canular de Nicolas Bedos, a fait un bien meilleur score, avec une part d'audience de 9,1% et 200.000 spectateurs supplémentaires par rapport au lancement du programme. Un million de personnes se trouvait ainsi devant leur écran mercredi soir, pour écouter l'écrivain parler d'un livre fictif, et d'une prétendue liaison avec Valérie Trierweiler, ex compagne du président de la République. Une supercherie, à laquelle beaucoup ont cru, sur le moment. Il fallait en effet attendre la fin de l'émission pour découvrir le pot aux roses.
http://lci.tf1.fr/people/nicolas-bedos-et-son-canular-ont-ils-booste-l-emission-d-alessandra-8500764.html
Campanule

Message  Annick le Sam 11 Oct 2014 - 21:21

Je n'étais pas devant cette émission ce soir là.

Mais j'ai entendu parler de ce canular.

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)
Annick
Admin

Message  Solaire le Dim 12 Oct 2014 - 9:56

j'ai regardé en replay cette émission .. et un grand bravo ... moi aussi j'y ai cru !!

y'a pas mort d'homme je trouve !! Nicolas Bedos est un talentueux humoriste et ce canular se moque de la peopolisation des politiques.. avec raison !
Solaire

Message  emeraude le Dim 12 Oct 2014 - 10:25

je trouve Nicolas Bedos exceptionnel, donc ce canular était à son image, parfait!
:bouquet:
Pas de quoi en faire un fromage comme ondit !
emeraude

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut