EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyMar 7 Mai 2024 - 8:05 par joelle

» livre
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:26 par Lulu

» paques
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

5 participants

Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Dim 16 Juin 2013 - 16:06

J'ai regardé le concert que Johnny Hallyday a donné à Bercy, hier soir, devant des milliers de personnes, venues en famille : les enfants, les parents, les grands-parents ! 53 ans de carrière dans le rock à la française, ça se fête !

Je n'ai pas été déçue ; j'ai trouvé qu'il était très généreux, avec ses musiciens, ses choristes, il a d'ailleurs fait un super duo avec l'une d'elle, qui chante autrement mieux qu'Amel Bent...mais ça, ce n'est que mon avis...Smile

Les divers artistes avec lesquels il a chanté lui ont rendu un bel hommage, et lui de même, notamment à Charles Aznavour, très ému.

Ce concert , malgré le monde, m'a paru assez intime ; on y a vu un Johnny très décontracté, souriant, joyeux ! Et il y a eu de la bonne musique ! il sait s'entourer de bons éléments, , spécialement ce joueur d'harmonica qui m'a bluffée ! J'ai juste été surprise qu'Yvan Cassar ne soit pas au piano...

Mais nom de nom, que Johnny a encore une belle voix, pour ses 70 ans...quelques rares fausses notes, mais toujours autant de coffre ! et la position du rockeur, yeaaaaaah !!!

Bravo, l'artiste !
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Annick Dim 16 Juin 2013 - 17:14

J'ai regardé aussi, Héléma.
Le personnage est peut-être contestable, mais l'artiste est toujours là, avec sa voix puissante et des chansons taillées pour lui.
Il a su s'entourer de bons paroliers et de musiciens talentueux.
Du très beau spectacle.

Je suis allée le voir en concert au Zénith de Rouen, c'était fabuleux.
A 70 ans, belle performance.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Dim 16 Juin 2013 - 17:32

moi, je me suis surprise à verser quelques larmes, même...

il nous a gratifiés aussi et surtout de ses vieilles chansons, celle de ses débuts, avec sa gratte sèche...Il n'est pas un remarquable instrumentiste, loin de là, mais quel interprète... et en effet, quelle belle complicité avec toute son équipe !


je n'ai jamais pu le voir sur scène ! deux fois à Genève ses concerts, en plein air, ont été annulés...Il n'était d'ailleurs pas vraiment le bienvenu à Genève, autrefois, car une fois, il était complètement soul, sur scène...concert raté...

la seule fois où tout semblait aller bien, et où je devais me rendre, dans le plus beau parc de Genève, juste avant le concert, un orage extrêmement violent s'est déclaré, avec rafales de vent, pluie en trombes ! la scène risquait de s'effondrer, et tout a été annulé !

il est venu il n'y a pas si longtemps, au grand Stade de Genève, mais je n'ai pas pu y aller...

héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  ALAN Dim 16 Juin 2013 - 18:25

héléma a écrit:J'ai regardé le concert que Johnny Hallyday a donné à Bercy, hier soir, devant des milliers de personnes, venues en famille : les enfants, les parents, les grands-parents ! 53 ans de carrière dans le rock à la française, ça se fête !

Je n'ai pas été déçue ; j'ai trouvé qu'il était très généreux, avec ses musiciens, ses choristes, il a d'ailleurs fait un super duo avec l'une d'elle, qui chante autrement mieux qu'Amel Bent...mais ça, ce n'est que mon avis...Smile

Les divers artistes avec lesquels il a chanté lui ont rendu un bel hommage, et lui de même, notamment à Charles Aznavour, très ému.

Ce concert , malgré le monde, m'a paru assez intime ; on y a vu un Johnny très décontracté, souriant, joyeux ! Et il y a eu de la bonne musique ! il sait s'entourer de bons éléments, , spécialement ce joueur d'harmonica qui m'a bluffée ! J'ai juste été surprise qu'Yvan Cassar ne soit pas au piano...

Mais nom de nom, que Johnny a encore une belle voix, pour ses 70 ans...quelques rares fausses notes, mais toujours autant de coffre ! et la position du rockeur, yeaaaaaah !!!

Bravo, l'artiste !







cassar était lors des chansons avec l'ensemble "cordes ".
Moi qui ai vu  JH  5 ou 6 fois ,je commence a m'apercevoir qu'il interprête toujours les mêmes chansons .à part 1 ou 2 récentes.
Et heureusement qu'il a de supers musiciens .
Moi qui gratouille un peu ,je me suis aperçu (depuis longtemps )qu'il ne sait pas jouer de la guitare a part quelques accords élémentaires .
Ouais pour 70 ans c'est pas mal .
Pour moi sa meilleur période c'était le temps de "mes jeunes années ,retiens la nuit  etc ...
Tout cela est mon avis .
Ah que coucou !!

clic>>jh





Dernière édition par ALAN le Dim 16 Juin 2013 - 18:38, édité 1 fois
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Dim 16 Juin 2013 - 18:37

oui, il n'est pas un grand instrumentiste, il ne s'en cache d'ailleurs pas et il le dit lui-même ! mais c'est un remarquable interprète, qui a une belle et puissante voix, et un énorme charisme ! (sauf peut-être dans des périodes où il abusait un peu trop de la bouteille et sûrement d'autres substances, et là, c'était assez moche...)

mais on doit lui laisser ça, à son âge et avec les gros problèmes de santé qu'il a eus, il est encore vraiment bien, sur scène !

tu sais, je pense que s'il chante souvent les mêmes chansons, c'est parce que les gens les aiment...
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 20:45

Alan je suis d'accord avec toi, je ne remets pas en cause sa voix, mais il pourrait prendre sa retraite, les chansons de sa jeunesse me plaisaient davantage que les actuelles .
je l'ai vu quand j'avais 17 ans, c'était génial, maintenant on me paierait pour aller le voir.

je préfère de loin Eddy Mitchell (qui lui a su s'arrêter à temps )

chacun ses gouts comme on dit !!
bonne soirée à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Dim 16 Juin 2013 - 20:58

:MDR:


prendre sa retraite !!! :se marre:
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 22:45

je me demande bien ce qu'il y a de comique ???? Shocked



il a l'âge !! E ddy Mitchell l'a fait , il s'est montré intelligent



Hallyday, depuis ses histoires avec Delajoux , ses plaintes, sa femme:shock:, son côté bling bling, son alcoolisme, sa drogue etc etc ..... merci bien pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 23:01

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy 92336110


les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Johnny10


les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy 22ffde10

Ahhhhhhhh que je suis beau... et bien oui, je pense comme Emeraude, qu'il y a un moment ou il faut savoir arrêter...ce n'est pas comme le bon vin il ne s'arrange pas en vieillissant...je connais des messieurs de 70 ans avec un visage beaucoup plus frais et sans chirurgie esthétique...c'est pas une réussite pour le "pauvre" Johnny...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 23:05

Fleur de Sel, elles sont gratinées les photos !! mais tellement vraies !! crie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Annick Dim 16 Juin 2013 - 23:07

C'est sûr que sur ces photos, il n'est pas à son avantage, surtout sur la dernière, il a une tête de zombie.
Pour son concert d'hier, il devait être bien maquillé car il n'avait pas cette tête.
 
Johnny, on aime ou pas.
Mais on peut lui reconnaître une voix exceptionnelle, et sur scène hier, il tenait la route.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Dim 16 Juin 2013 - 23:09

Smile

c'est pas tant ce que tu as dit qui me fait rigoler, c'est d'imaginer Johnny Hallyday en bon père tranquille ! Pas possible ! en charentaises et tricot damart thermolactyl, pas possible !Smile Smile 

et puis tu sais, c'est pas parce qu'Eddy Mitchel ne chante plus que Johnny Hallyday doit faire pareil ! Chacun sa vie et finalement, tant qu'il en a les capacités vocales, pourquoi ne chanterait-il pas encore ! il a sa bande de fans, pas mal importante, faut l'avouer ! :bien:

maintenant, le côté bling bling, l'alcoolisme, la drogue, ça, c'est quelque chose de pas mal récurrent chez beaucoup de rockeurs, anglais, américains, allemands etc, encore en activité...de son âge mais aussi de plus jeunes. 

lui il s'en est sorti, des excès dangereux pour la santé, ce qui n'est pas forcément le cas pour certains autres. Sa femme, ben ma foi, elle est toute mimi, ils ont ensemble deux mignonnes petites mômes, que demander de plus, à 70 ans ? ça ne nous regarde pas, leur vie, d'ailleurs. Moi, je lui tire mon chapeau, et tant mieux s'il peut encore épater son monde, en chantant si bien ! puis c'est son droit le plus strict.
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 23:11

pour la voix, je le disais un peu plus haut, oui, elle est superbe , puissante, grave , mais c'est tout ce qu'il reste de bon pour moi chez Johnny (remarque c'est déjà beaucoup , la voix, surtout pour un chanteur !!)Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Dim 16 Juin 2013 - 23:15

Vous savez, des photos, on en fait ce qu'on en veut, aujourd'hui, avec les nouvelles technologies ! et se pencher uniquement sur le physique des gens pour justifier qu'ils doivent stopper leur carrière, c'est faire peu de cas de leur talent d'artistes, bien réel...
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Dim 16 Juin 2013 - 23:16

emeraude a écrit:pour la voix, je le disais un peu plus haut, oui, elle est superbe , puissante, grave , mais c'est tout ce qu'il reste de bon pour moi chez Johnny (remarque c'est déjà beaucoup , la voix, surtout pour un chanteur !!)Very Happy

eh oui, Johnny n'est qu'un chanteur !!! tu as tout dit !
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  ALAN Lun 17 Juin 2013 - 8:23


Moi je crois que c'est depuis qu'il a connu  sa nana (surnommé "pompe a fric viagère) .
Il l'écoute trop .Elle lui a fait quitter ses copains ,proposer de se refaire sa tête ,(mal fait d'ailleurs !!).
Et puis pourquoi il s'est entiché de cette "gamine"?.
Professionnellement c'est vrai qu'il est bon .Mais il y a ses musiciens qui jouent un très grand rôle !!!

Une tournée de temps en temps pour se refaire un peu de fric et puis c'est tout .
C'était mon idole (j'ai tous ces disques ,vu 5 ou 6 fois etc..)mais  maintenant je l'écoute et c'est tout .
Aller  ""Rock and Roll " hou !!
les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Johnny10
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Lun 17 Juin 2013 - 8:52

tu sais, la femme de Johnny était loin d'être sur la paille et en recherche de fric, quand elle l'a rencontré et épousé...elle vient d'une famille qu a de l'argent...elle ne'st pas la "pompe à fric" qu'on dit, mais je pense qu'elle est une bonne femme d'affaire et qu'elle gère certainement la carrière de son mari, mieux que n'importe qui.

il est faux de dire qu'elle l'a éloigné de ses copains ! elle lui a peut-être simplement montré que certains d'eux étaient d'une compagnie plus délétère que d'autres...les nuits entières de fêtes qui se terminent on ne sait pas trop comment, il a compris que ça devait cesser ! et ils se sont fait des amis communs, ce qui est le propre de tous les couples qui se respectent ! Mais il en revoit beaucoup, qui ont su rester des bons potes, comme Eddy, par exemple...

en tout cas, je trouve qu'elle lui a donné de la stabilité et un équilibre qu'il n'avait pas jusque là. Elle a aujourd'hui pas loin de 40 ans, ça fait 17 ans qu'ils sont ensemble et je souhaite qu'ils restent ensemble le plus longtemps possible !

Leur modus vivendi privé, cela ne regarde qu'eux...

Alors Johnny, reste comme tu es, tes chirurgie esthétiques, bien elles sont ce qu'elles sont, mais tu étais vachement détruit, quand tu as rencontré cette femme, qui t'a remis face à ce que tu dois être, un type qui bosse dans ce qu'il aime faire et qu'il sait très bien faire, pour le plaisir de pas mal de monde !
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Invité Lun 17 Juin 2013 - 11:56

héléma a écrit:
Alors Johnny, reste comme tu es, tes chirurgie esthétiques, bien elles sont ce qu'elles sont, mais tu étais vachement détruit, quand tu as rencontré cette femme,





Réponse de Fleur de Sel....

Oui 32 ans d'écart ... quand il l'a rencontré je trouve qu'il était plutôt bien dans sa peau...quelle idée quand même de faire tous ces tirages de peaux qui le défigurent enfin bref c'est son choix et puis l'anorexie de sa femme c'est son choix à elle et puis adopter des enfants à son âge c'est aussi son choix...bref quand on est comme lui une personnalité connue et reconnue c'est aussi normal de dire ce qui frappe comme de dire que ce fut l'idole des jeunes...




les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Bph7xr10

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Lun 17 Juin 2013 - 12:21

il est encore une idole, pour pas mal de monde, c'est ce qu'il faut retenir, non...?

le reste...
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Invité Lun 17 Juin 2013 - 12:33

comme Alan, je crois que sa femme n'a rien fait pour lui! c'est depuis qu'il l'a rencontrée qu'il se fait remarquer partout, Madame et ses filles, Madame et son shopping, Madame et sa bêtise , (elle ne brille pas par sa culture pour l'avoir déjà entendue parler ..... bref!)
moi non plus mais je ne suis pas la femme d'une célébrité et je ne me montre pas )!


je me demande simplement s'il Johnny disparaissait , ce qu'elle deviendrait ! car pour l'instant son métier c'est "femme de Johnny" , je crois que ça se résume à cela .


oui il était bel homme, maintenant sa marionnette des guignols est plus belle que lui



bref! après tout on s'en fiche !


je ne suis pas très chanteurs français à part  Julien Clerc, Claude Nougaro, Cabrel , et dans les anciens Yves Montand et très ancien Maurice Chevalier



bonne journée à tout le monde

Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Lun 17 Juin 2013 - 12:41

Berthe Sylva, Fréhel ...j'aime beaucoup aussi !:bien:
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Aloysia Lun 17 Juin 2013 - 12:43

On est toujours surpris du vieillissement des hommes qui ont été "canons "dans leur jeunesse et Johnny l'a été.
Les excès d'alcool,drogue,tabac,nuits blanches ont marqué son visage mais il y a la génétique qui fait qui fait que
certaines personnes vieillissent moins bien que d'autres.
Mon mari a été un de ses fans dans sa jeunesse ,plus maintenant .
Je ne l'ai jamais aimé mais incontestablement il a une grande voix et beaucoup de charisme ,il se donne à fond dans
ses concerts pour  son plaisir et celui de ses fans qu'il respecte, il est un des seuls à avoir gardé sa voix intacte
malgré les excès en tous genres ,je n'ai pas l'oreille musicale pour détecter les fausses notes ,je n'ai pas regardé son show.
Quant à sa vie privée ,son caractère,son épouse on ne sait que ce que nous raconte les journalistes en mal de scoop
et à travers "son" livre"dont tout le monde connait les écrits les plus désobligeants.S'il se laisse mener par sa femme
en trouvant son équilibre pffffff......Je m'en fiche.
Qu'il continue de chanter, Aznavour le fait bien ainsi que bien d'autres ....
avatar
Aloysia

Date d'inscription : 28/01/2011

Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Lun 17 Juin 2013 - 12:50

voilà...je suis d'accord avec ce que tu dis.
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  ALAN Lun 17 Juin 2013 - 16:05

clicici
Ah le boss,le patron ,le vieux JOJO ..:orchestre:
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Lun 17 Juin 2013 - 16:10

le Taulier !!!

Smile
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  lilas Mer 19 Juin 2013 - 17:56

Moi j'ai regarder avec mon époux celà nous as rappeller notre jeunesse...Et fait passée une bonne soirée...
lilas
lilas

Age : 77

Date d'inscription : 02/04/2013

Nombre de messages : 11459

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  héléma Mer 19 Juin 2013 - 21:31

je pense que nous avons été nombreux à regarder et à ne pas être déçus !:¨^:
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy Empty Re: les 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum