EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
SKY, bergère "céleste" EmptyHier à 18:28 par romans

» livre
SKY, bergère "céleste" EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:26 par Lulu

» paques
SKY, bergère "céleste" EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
SKY, bergère "céleste" EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
SKY, bergère "céleste" EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
SKY, bergère "céleste" EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
SKY, bergère "céleste" EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
SKY, bergère "céleste" EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
SKY, bergère "céleste" EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
SKY, bergère "céleste" EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
SKY, bergère "céleste" EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
SKY, bergère "céleste" EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
SKY, bergère "céleste" EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
SKY, bergère "céleste" EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
SKY, bergère "céleste" EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SKY, bergère "céleste"

4 participants

Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:37

Bon, ben, voilà...Voili...Voilou....C'est officiel : dans une semaine, Papet ne sera plus...le dernier !
Il va avoir (comme les autres) une soeur de plus, une mamy malinoise au doux nom de Sky. En provenance de la SPA de Dunkerque, sûr qu'elle n'a pas la ligne pour monter sur un podium de concours, mais ON S'EN F.....T ! Elle est attendrissante, elle a besoin de chaleur, de tendresse, de beaucoup d'amour et d'une gamelle bien remplie (ça me connaît). C'est ma soeur qui m'avait envoyé ses photos, il y a déjà un mois, le 31/01. Pourquoi on n'a pas réagi ? On aurait dû. Elle m'a renvoyé à nouveau le S.O.S. de Sky et là, mon mari a pensé que finalement, quitte à avoir des braves dormeurs qui ne demandent qu'un couchette moelleuse, une gamelle généreuse et des caresses qu'on ne leur ménage jamais, une de plus, comme il dit "A nous, ça ne nous fera pas peine et à elle ça lui fera beaucoup de bien." Priver de gâteaux un homme pareil ? Non, il aime trop les animaux, heureusement pour moi. Alors le 16/3, Sky rejoindra la meute si tout se passe bien. Tout le monde croise les doigts, S.V.P.


Spoiler:

D'après ce que je connais des bergers, elle n'a pas les oreilles "cassées", elle les couche. Le "challenge", c'est de les lui faire dresser, comme à tout chien heureux, à grand renfort d'amour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:56

Je craque devant ce regard triste, quel bonheur que vous puissiez la prendre!

C'est la maison refuge chez vous deux...!

Et là avec Sky ou en serons-nous du nombre des toutounets ?

Je rigole en pensant aux regards des "teignasses" lors des prochaines promenades...

Vivement le 16/03 pour avoir le récit de son arrivée parmi vous !

GIGALE et GARDIAN SKY, bergère "céleste" 46161
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:06

Viking, Gandoun, Bianca, Lilly, Papet et maintenant Sky, ça nous en fera 5. Et puis après...Basta ! Mais on chouchoutera nos toutous. Plus, ce serait idiot. Mais ça, ça peut se gérer. Ma femme s'y connaît aussi bien en chiens que moi en chevaux (cocorico !SKY, bergère "céleste" 977653, c'est dire !). Ca marchera, de cop sègur...

SKY, bergère "céleste" Coeurh10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  rosine Dim 3 Mar 2013 - 20:10

Une de plus qui va finir ses jours bienheureuse. Vous avez un grand coeur tous les deux. Vivement le 16 mars que Sky fasse connaissance de ses nouveaux copains et copines. Je croise les doigts pour vous pour que tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
rosine
rosine

Age : 71

Date d'inscription : 02/10/2009

Nombre de messages : 8096

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Annick Dim 3 Mar 2013 - 20:15


Elle a une jolie tête, Very Happy
Certes un peu maigrichonne, mais ça devrait s'arranger lorsqu'elle sera chez vous.
Cela en fera 6, Gardian, vous écrivez 5, mais j'ai compté sur mes doigts. Very Happy
Comment vous organisez-vous quand vous partez chez les enfants pour les vacances ?
Il vous faut deux voitures.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:18

Vous avez raison, chère Annick : 6. Pour les vacances, on ne prendra que Gandoun et Bianca, les autres à la garde de la petite belle-fille et de l'amie de Maria. Cette année, les enfants viennent pour Pâques et nous on partira plus tard. Mais on s'arrangera toujours. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Annick Dim 3 Mar 2013 - 20:49


C'est bien Gardian, ils seront aussi bien dans leur milieu habituel, avec des personnes de confiance pour s'occuper d'eux, plutôt que de passer des heures sur la route.
C'est que maintenant, vous êtes dans la catégorie "famille nombreuse". :razz:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:50

Z'allez nous faire des réductions sur le Forum ? Chic alors !!!! SKY, bergère "céleste" 977653
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Annick Dim 3 Mar 2013 - 20:51


Vous pouvez toujours demander la carte de réduction pour voyager par le train. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:46

Bravo à vous Cigale et Gardian de vous investir tant pour les toutous!

Sky a l'air si triste, elle va vite retrouver la joie de vivre avec vous !!
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Z06 Lun 4 Mar 2013 - 11:55

LA tendresse l'emporte
BRAVO
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46517

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 22:50

Voilà la belloune, photo prise au bureau d'accueil de la SPA de Dunkerque. Ils l'ont installée là parce qu'il y fait bien chaud.

SKY, bergère "céleste" Sky310
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Annick Lun 4 Mar 2013 - 23:34


Elle semble bien calme, Very Happy
je crois que vous n'aurez pas de difficultés avec elle, elle va vite s'habituer au nouveau confort qui l'attend.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 8:49

Et bien moi, je vois déjà une oreille bien dressée...elle sait qu'elle va bientôt être chouchoutée la belloune. SKY, bergère "céleste" 832322
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 17:01

la belle Sky est arrivée.C'est une vraie malinoise (Bianca est croisée et a plus du berger allemand). Elle n'a aucune agressivité vis à vis des autres, elle a accepté sa place de dernière de la meute, elle obéit parfaitement ( au pied, assis, couché, et même "la patte"). On a essayé de dissuader ma femme de la prendre, c'est moche comme façon de faire.

Elle est parfaite, cette chienne et dès qu'on aura des photos, on vous la montrera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 18:08

GARDIAN a écrit:la belle Sky est arrivée.C'est une vraie malinoise (Bianca est croisée et a plus du berger allemand). Elle n'a aucune agressivité vis à vis des autres, elle a accepté sa place de dernière de la meute, elle obéit parfaitement ( au pied, assis, couché, et même "la patte"). On a essayé de dissuader ma femme de la prendre, c'est moche comme façon de faire.

Elle est parfaite, cette chienne et dès qu'on aura des photos, on vous la montrera.



En attendant les photos... SKY, bergère "céleste" 0f8b2410 SKY, bergère "céleste" 46161 CIGALE & GARDIAN !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Annick Sam 16 Mar 2013 - 19:01


Bienvenue à la gentille Sky :bouquet:
Un nonos lui plairait mieux qu'un bouquet de fleurs, mais il n'y a pas de nonos dans les smileys. :razz:
Oui Gardian, vous nous ferez voir des photos de la toutoune. cheers
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Tziguie Sam 16 Mar 2013 - 20:04

Brave SKY, je serai moi aussi, heureuse de voir des photos.
Bienvenue à SKY chez des gens formidables !
De gros bisous sur sa truffe .

SKY, bergère "céleste" Bienve10
Tziguie
Tziguie

Date d'inscription : 23/10/2012

Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 10:24

En voiture vers une nouvelles vie...
SKY, bergère "céleste" Sky910
Relax...le paysage n'est pas mal...
SKY, bergère "céleste" Sky1010
On arrive bientôt....
SKY, bergère "céleste" Sky1110
Tiens, j'ai une soeur ?
SKY, bergère "céleste" Sky510
Miam ! Ca devient intéressant....
SKY, bergère "céleste" Sky610
Séance de grattouilles et bisou à Lilly-la-féroce
SKY, bergère "céleste" Sky410
Brrrrr....Vaut mieux être amies qu'ennemies (jolies dents !!!)
SKY, bergère "céleste" Ski810
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 11:14

Elle est sublime, elle a un regard si doux et elle a l'air très gentille !

bienvenue à Sky et gros bisous
:fleurs:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Dim 17 Mar 2013 - 15:44

Et bé dis donc la coquinette elle se trouve super bien chez vous !

Et pi on voit bien ces tites oreilles bien droites, à mon avis elle est enfin heureuse...!

Un rayon de soleil dans cette journée grise et pluvieuse, merci ! SKY, bergère "céleste" 46161pour la Toutoune !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 13:46

COMPTE-RENDU DE DIMANCHE

La soirée s'est bien passée, de temps en temps, un des toutous s'est levé pour une caresse, faut bien faire savoir qu'ils sont là. La rencontre avec Gandoun, rien que de très naturel, c'est une bonne pâte. Sky aime bien aller renifler un peu ses nouveaux copains. Avec Bianca, elle a eu droit au même traitement que Papet : "Grrrrr!" Elle n'a pas insisté. Quant à mon mari, il l'a trouvée bien gentille. Ca c'était hier soir...Ce matin, IL LA HAIT !

Parce que hier, à 22h, j'ai installé mon couchage sur le sofa, comme je le fais à chaque nouvelle arrivée. A 23h30, une douce main s'est posée sur mon épaule "Vous dormez comme une bûche, donc vous ne surveillez rien du tout. Je sais bien que ce sont VOS chiens, mais vous êtes MA femme, et votre place, elle est dans MON lit ! Allez, zou ! Au jas !" Il n'avait pas tort, nous sommes montés et avons passé une excellente nuit, c'est quand même plus confortable que le radassié.

Ce matin, quand nous sommes descendus, Mon mari a salué la meute d'un amical "Bouno journado, li chin !" suivi aussitôt d'un rugissement quand il a pénétré dans la cuisine "Mildiou de noum de pas Dièu !!! ". Plus quelques gracieusetés de son cru à faire rougir une chambrée de légionnaires. Sur le sol, un joli papier aluminium. Et sur tous les chiens convoqués séance tenante, ravis et la queue en balancier, un(e) seul(e) qui à la vue du papier brandi d'une main vengeresse, regagne son coussin la même queue entre les pattes, les oreilles basses et rasant le piano : Sky ! Qui a dû avoir un petit creux nocturne et a bouloté un tiers de beau reblochon fermier sorti du réfrigérateur afin d'être à point et auquel Francés se promettait de faire un sort au petit déjeuner. Il a enfoncé son valergue sur sa tête (dans le "langage du chapeau", signifie "aux abris !") et est parti pour la boulangerie. Quand il est rentré, il a posé le sac sur la table (croissants, petits pains croquants, pain de campagne) en me lançant avec rancune "J'espère qu'en mon absence, elle n'a pas appris à dévisser le couvercle des confitures, votre bestiasso ?" Non, Dièu garde,enfin je ne crois pas...Elle a l'air intelligente, mais quand même pas à ce point-là. "Groumando !" (gourmande) a-t-il hargné à l'adresse de la coupable en couvrant une tartine beurrée d'une triple couche de ma confiture de figues aux noix, "ma préférée ! » (elles sont TOUTES ses préférées). Ce qui ne l'a pas empêché de partager une tranche de pain beurré avec toute la troupe.

Après déjeuner, sortie au jardin puis retour aux paniers, coussins et autres fauteuils. En regagnant le sien, Sky manque de se faire mordre le bout de la queue par Lilly, à qui elle a frôlé la truffe avec son fouet. Après le départ de Francés pour le manège, je m'allonge n moment sur le sofa. Lilly en profite pour sauter depuis son panier sur mon estomac, puis elle m'escalade gaiement sous le regard de Sky, qui a l'air de trouver ça très amusant. Elle se redresse, Lilly avance sa tête de renardeau en retroussant les babines, prête à l'attaque...Et se prend une grande léchouille pleine d'affection de sa nouvelle "grande soeur". Traitement qu'elle accueille d'un "Yap !" indigné et vaguement dégoûté " Non mais, c'est fini, ces familiarités ?"

Sky est très demandeuse pour jouer, que ce soit avec nous ou les autres chiens. Elle est très obéissante mais une chose est sûre : côté chapardage, Bianca va avoir une sérieuse concurrente ! Parce que je ne l'ai pas dit à mon mari mais hier, pour le souper, j'avais préparé une "frisée aux lardons" (pommes de terre, lardons, frisée, échalotes, un filet de vinaigre). Francés, il l'aime encore mieux réchauffée, qui attache un peu dans la poêle. J'avais posé dans la poêle un beau morceau de beurre, en vue de réchauffer ma salade. J'ai à peine fait deux pas hors de la cuisine que j'entendais ladite poêle brinquebaler sur le bec de gaz (éteint)...Elle était juste un peu de traviole, mais le beurre avait disparu. Est-il besoin de préciser qui était la seule en présence ? Non, n'est-ce pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Annick Mar 19 Mar 2013 - 13:53


Les photos sont superbes, Cigale, Very Happy
Votre récit aussi, un peu dissipée la belle Sky, :razz:
Elle aussi aime le reblochon.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 15:10

Derrière son air angélique se cache une belle coquine !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 15:36

Première fois que Sky restait seule (avec ses frères et sœurs, mais quand même) pendant que je me rendais à mon bureau. Gamelle le matin, ensuite promenade avec Bianca et la « p’tite nouvelle », on croise les copains habituels, Sky est très amicale avec chacun. Au retour, on croise un riverain qui a la fichue habitude de lâcher ses chiens, deux grands bâtards typés labrador. Pas méchants, mais de vrais em….eurs, aucun sens du rappel, ils accourent en aboyant, sautent autour de mes filles, essaient de les renifler, ce qui a le don d’énerver Bianca. Elle grogne en matière d’avertissement, Sky fait de même. Bien qu’elles ne tirent pas vraiment, je trébuche sur un trou dans le chemin. Du coup, moi aussi je râle « Ou vous prendrez l’habitude de tenir vos chiens, ou je déposerai plainte. Je suis à la source (il le sait très bien, c’est aussi dans mon service qu’il vient chercher son agréation de ramoneur et il connaît mon (fichu) caractère), même si je dois déposer plainte 10 fois, ça ne me dérangera pas et à chaque fois ce sera d’abord l’amende administrative (entre 50 et 250€ selon l’infraction), j’y veillerai. » Je suis pour la liberté, mais le règlement municipal est clair : « Les chiens doivent être tenus en laisse, celle-ci n’excédant pas 1,50m. Aucune dérogation. » Et ça vaut pour tout le monde ! Pas envie de me retrouver avec une jambe cassée parce qu’un couillon a des chiens malappris.

Une fois rentrées, je branche la radio (il y a toujours un bruit de fond quand je suis là, alors ça leur donne à penser que je ne suis pas bien loin), je sors sans faire attention aux chiens. Ils sont tous dans leurs paniers et fauteuils respectifs, je rentre toujours sans leur prêter attention. Puis je ressors définitivement.

A midi, je suis passée voir ce qu’il en était. Je ne vais pas crâner, j’avais une petite boule au creux de l’estomac en poussant la porte, le risque 0 n’existe pas. Rien du tout ! Ils sont tous là, couchés gentiment, j’avais laissé exprès un petit tabouret léger au milieu de la pièce, de manière à ce que si Bianca et Sky s’affrontaient, je m’en aperçoive tout de suite, elles l’auraient fait tomber. Mais non, elles ont été bien sages, les autres aussi. A chaque fois que je laisse un nouveau venu seul pour une période assez longue, je compte beaucoup sur l’effet de meute, les habitués savent que je revient toujours, ils sont calmes et ce calme rejaillit sur le nouveau. Tout le monde se précipite, me suit vers la cuisine. Distribution de nic-nacs et de caresses. Bianca ne manifeste rien vis-à-vis de Sky, chaque chien reçoit son biscuit selon sa place dans la meute, sans essayer de prendre la place d’un autre. Les premières fois, Sky se précipitait pour être la première, mais après 2 ou 3 fois, elle a compris qu’elle devait attendre.

J’ai ramené un petit morceau de reblochon pour remplacer celui chipé par la Miss. Quand je le déballe pour le mettre sous cloche, Sky se précipite, la truffe frémissante « Miam ! Je la connais, cette odeur ! » Vade retro, Satanas ! Parce que s’il t’a fait grâce une fois, il ne le fera pas deux. Je m’empresse donc de mettre le fromage en lieu sûr. Puis je fais une petite promenade avec les filles, remets tout le monde au panier et à tout à l’heure. Pour regagner sa couette, Sky pourrait très bien emprunter la ligne droite en passant devant le piano. Non, elle préfère tourner autour de la table de salon, saluée au passage d’un froncement de truffe de Bianca « Passe mais t’arrête pas ! » puis d’un « Yap yap yap ! Grrrr ! » rageur de Lilly, de pure forme mais elle y tient, la minuscule ! A tout à l’heure, les toutou(ne)s !

Quand j’ai adopté Papet, je croyais seulement adopter un chien. Point. Mais il faut bien me rendre à l’évidence : le p’tit vieux déplumé et maigrichon s’est transformé en séducteur et Sky est sous le charme. Dès qu’il quitte son panier, elle le suit, le provoque pour jouer. Par pure courtoisie, il tourne la tête « Oui, je t’ai vue », puis il va vaquer à ses occupations, elle se suit au jardin, rentre avec lui. Quand il est dans son panier, elle se lève pour aller lui faire plein de léchouilles qu’il accepte avec philosophie (essaie donc avec Lilly, t’auras une demi-langue en moins !). Comme le dit mon mari avec un petit air faraud « Ce que c’est que le charme, hein ! » Si vous le dites….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  rosine Mar 19 Mar 2013 - 16:13

Elle va être heureuse chez vous, Sky. Elle a trouvé des frères et sœurs.
rosine
rosine

Age : 71

Date d'inscription : 02/10/2009

Nombre de messages : 8096

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 17:58

CIGALE j'ai bien ri en lisant la scène de GARDIAN se retrouvant devant son papier aluminium...je suis contente pour Sky qui à l'air bien à son aise chez vous !

Une friponne qui va vivre de bons moments ... à n'en pas douter !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Annick Mar 19 Mar 2013 - 18:58


Voilà des toutous qui vivent en bonne harmonie, Very Happy
Mais ils ont une maîtresse qui sait y faire.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

SKY, bergère "céleste" Empty Re: SKY, bergère "céleste"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum