L’actualité de saison
*

© le net
*
Derniers sujets
Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum
Info..navigation
clic =>
<=
Lien à enregistrer
favoris / Marques pages
En cas de soucis
en cas de non accès
au forum
Info..navigation
clic =>

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages
En cas de soucis
d'affichage
clic
clic
/////////////////

Un soucis sur le PC
ou
votre soucis sur votre PC
posez votre question
clic => accès <=
*
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47
Crêpes aux spéculoos
Page 1 sur 1
Crêpes aux spéculoos
Je ne résiste pas, ça sent dans tout la maison.
Comme on avait les pitchounettes, on a fait des crêpes. Et comme il restait un paquet de spéculoos que la petite belle-fille ne se décidait pas à manger (si j'avais su qu'ils étaient là, je l'aurais fait), avant qu'ils prennent un coup de vieux, Maria les a fait gonfler dans du lait, mixés, et elles les a ajoutés à la pâte à crêpes.
La pâte à crêpe, comme d'habitude.
Quand ça chauffe, ça donne une bonne odeur d'épices. Et comme c'est déjà bien sucré, on a seulement mis de la crème fraîche vanillée dessus. Hmmmmm.....

Comme on avait les pitchounettes, on a fait des crêpes. Et comme il restait un paquet de spéculoos que la petite belle-fille ne se décidait pas à manger (si j'avais su qu'ils étaient là, je l'aurais fait), avant qu'ils prennent un coup de vieux, Maria les a fait gonfler dans du lait, mixés, et elles les a ajoutés à la pâte à crêpes.
La pâte à crêpe, comme d'habitude.
Quand ça chauffe, ça donne une bonne odeur d'épices. Et comme c'est déjà bien sucré, on a seulement mis de la crème fraîche vanillée dessus. Hmmmmm.....

GARDIAN- Date d'inscription : 10/08/2009
Z06- Admin
Re: Crêpes aux spéculoos
Quelle bonne idée, Gardian.
Ça doit donner un bon goût aux crèpes.
Annick- Admin
Cigale qu'elle bonne idée vos crèpes........Hummmmmmmmm a faire absolument qui va se régaler a votre avis ?????......
mathy42- Date d'inscription : 19/01/2009
Je dois ajouter mon grain de sel...ou de sucre.
Attention : cuire les faces des crêpes moins longtemps que les crêpes classiques, sinon elles deviennent trop croquantes. Par contre, on peut très bien en préparer des petites et les laisser cuire de façon à ce qu'elles soient croustillantes, pour les servir avec une boule de glace (vanille, cannelle,chocolat) avec un filet de sauce au chocolat chaud ou au sirop de café.

Attention : cuire les faces des crêpes moins longtemps que les crêpes classiques, sinon elles deviennent trop croquantes. Par contre, on peut très bien en préparer des petites et les laisser cuire de façon à ce qu'elles soient croustillantes, pour les servir avec une boule de glace (vanille, cannelle,chocolat) avec un filet de sauce au chocolat chaud ou au sirop de café.
CIGALE- Date d'inscription : 27/07/2009
Page 1 sur 1