EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:03 par joelle

» paques
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
Jean-Luc Delarue - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jean-Luc Delarue

+8
Zuti
ALAN
janine
Aubépine
Allegro
Annick
barkhane
miss sissi
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Jeu 3 Fév 2011 - 13:00

Jean-Luc Delarue visé par une enquête des stups dans les 90’s


Dans une interview accordée à Technikart, Pierre Lescure nous en apprend une bonne sur Jean-Luc Delarue.

Nouvelle révélation sur Jean-Luc Delarue. Bon, elle date un peu, mais elle fait tout de même son petit effet. Au détour d’une interview pour le mensuel Technikart, Pierre Lescure, ancien boss de Canal + raconte qu’une descente des stups a eu lieu au siège social de la
chaîne dans les années 90. À l’époque Canal avait la réputation d’abriter beaaaauuuuucoup de consommateurs de produits en tous genres. « J’avais demandé aux policiers de la jouer smooth sur ce coup-là, raconte Pierre Lescure. Et ils l’ont été. Cette affaire concernait uniquement deux personnes de la chaîne, dont Jean-Luc Delarue. On peut le dire, maintenant ».


Si Lescure balance, c’est parce que, personne ne l’ignore, Jean-Luc Delarue a reconnu publiquement son addiction à la cocaïne et à l’alcool suite à son passage par la case mise en examen en septembre 2010. Un choc judiciaire qui lui a permis de prendre le chemin de la cure de désintox.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 9:16

Jean-Luc Delarue continue sa tournée en camping-car tant bien que mal malgré la fatigue.

En tournée depuis deux mois à bord de son camping-car, Jean-Luc Delarue sillonne les routes de France sans relâche. Une implication dans la prévention contre les dangers de la drogue qui force l’admiration. L’animateur aurait déjà parcouru près de 7000 kilomètres en douze dates depuis le début de sa tournée, selon Le Parisien.

A Toulouse hier, l’animateur est d’ailleurs arrivé fatigué à son rendez-vous selon La Depeche.fr. En fin de matinée, il a rencontré les élèves du lycée Saint-Joseph avec ses deux compagnons de route de l'association de prévention et d'information sur les conduites addictives : Maxime, 19 ans, ancien accro au cannabis et Camel, ancien héroïnomane. Entre témoignages et partage d’expériences, les lycéens ont pu se rendre compte des dangers de la drogue suite aux témoignages de ces derniers. Maxime fumait cinquante joints et cinquante bangs par jour, l’équivalent en toxicité de 3500 cigarettes* selon le site de la fondation Réservoir prod (on vous l’accorde, on trouve ça surprenant comme dose).

Le scénario de ces rencontres est réglé comme du papier à musique: échange avec les lycéens pendant deux heures, puis avec les adultes et parents. Les interventions se passent ainsi : témoignages pendant une heure puis débats et échange.

Initialement prévue pour une durée de trois mois, la tournée de Jean-Luc Delarue pourrait continuer à la rentrée. Du moins si son projet d’émission de témoignages en seconde partie de soirée sur France 2 n’aboutit pas…

A.R.

Je sais pas si son auditoire est assez crédule pour gober de telles affirmations mais même un toxicomane chevronné est incapable d'une telle performance alors ce Maxime, à 19 ans, encore moins. J'ai fait un petit calcul, 50 joints plus 50 bangs ou bongs* ça représente 4 prises à l'heure ou 1 prise chaque 1/4 d'heure donc impossible et encore moins 3500 cigarettes qui représentent 145 cigarettes par heure. Je crois qu'il faut immédiatement arrêter de nous prendre pour des abrutis, non seulement nous mais surtout les jeunes auditoires de ces saltimbanques des temps modernes. Nul doute que pour combattre la fatigue Delarue et ses intervenants s'en fument quelques uns avant d'entrer en scène. Après ça comment croire à la sincérité de l'ancien gendre idéal? Pauvre France. Jean-Luc Delarue - Page 3 330712

*Bang ou bong ICI!!!


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr 2011 - 10:56

il refait surface en soignant sa "bonne" renommée : sur les routes de France avec d'anciens addicts (drogue ou alcool ) il donne des conférences dans les établissements scolaires. Sa nototiété va peut-être en faire réfléchir certains avant qu'ils ne touchent à ces produits, mais son action sera nulle vis à vis des addicts : Seuls des soins peuvent les aider, et je ne pense pas que, seules, ses interventions feront naître des décisions salutaires..
Quant à lui, que son action parte d'un bon sentiment, je veux bien, mais je pense qu'il se refait surtout, tout doucement, une place au soleil...
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 11:40

Au fait ses prestations sont gratuites ou payantes? Je le vois mal trimbaler ses deux acolytes, leur payer le resto et l'hôtel tous les jours avec ses sousous à lui car selon le dicton bien connu, charité bien ordonnée commence par soi-même. Very Happy


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr 2011 - 11:54

Je n'ai vu qu'une infime partie du reportage, son camion - vu la taille - pourraiy être aménagé en camping-car, ce qui réduit considérablement les frais qu'ils peuvent partager
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 12:22

Jean-Luc Delarue - Page 3 %3Ca%20href=Jean-Luc Delarue - Page 3 1117614549

Jean-Luc Delarue - Page 3 %3Ca%20href=Jean-Luc Delarue - Page 3 1117614616

Jean-Luc Delarue - Page 3 %3Ca%20href=Jean-Luc Delarue - Page 3 1117614682


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr 2011 - 12:28

Autant pour moi !!! C'EST un camping car !!! Jean-Luc Delarue - Page 3 491414 Very Happy
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 13:03

je ne dis jamais de mal de Jean Luc Delarue, je le trouve génial comme animateur ...... pour le reste ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 13:14

emeraude50 a écrit:je ne dis jamais de mal de Jean Luc Delarue, je le trouve génial comme animateur ...... pour le reste ??
Mais Emeraude je n'ai pas dit de mal de lui, je dis simplement que ce qui est avancé est impossible voilà tout et je ne comprends pas qu'on puisse lui laisser dire de telles aberrations sans que quelqu'un le reprenne. Qu'il essaye de gonfler la vérité pour inciter les jeunes à ne pas commencer d'accord mais dire qu'un jeune de 19 ans fumait 3500 cigarettes par jour (145/heure) c'est prendre les gens pour des cons demeurés. Comment être crédible avec de tels arguments? Soyons un peu sérieux que diable.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Sam 16 Avr 2011 - 13:53

D'accord avec toi ALLEGRO .Et moi j'ajoute "Il en reprendra ........"


Jean-Luc Delarue - Page 3 Jean-l11
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 15:30

Allons les garçons, laissons lui une chance, il va peut être s'en sortir, moi, je le lui souhaite.
Maintenant qu'il dise des énormités, ça je ne suis pas d'accord, c'est sûr qu'il aimerait reprendre sa place d'animateur et il fait tout pour cela :bye:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Aubépine Sam 16 Avr 2011 - 15:44

Je suis d'accord avec toi Emeraude......J'aime bien Delarue en tant qu'animateur. Et je trouve qu'on parle un peu trop de lui en ce qui concerne la drogue vu que dans le show-business, le sport et pourquoi pas ailleurs, il y a tellement de drogués dont on ne dit rien. Je ne sais pas si sa tournée aura un effet bénéfique sur les lycéens mais au moins il essaie.... Quant à savoir de quoi il vit, il est toujours producteur de certaines émissions et n'est pas dans le besoin. Et je dis " Tant mieux pour lui" et qu'on lui foute la paix.
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  yakapa Sam 16 Avr 2011 - 16:33

Mais il fait tout pour que l'on parle de lui ! il en est très satisfait ! il multiplie les occasions à tout-va ! Alors, non, si vous l'aimez, vous ne lui rendez pas service de demander de ne plus en discuter.
C'est vrai que le monde du show-business et celui du sport sont bien entachés, alors justement, quelqu'un qui essaye de s'en sortir, ça ne vaudrait pas le coup de lui faire de la "pub", même si on n'y croit pas trop ?
yakapa
yakapa

Date d'inscription : 14/04/2011

Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:41

Aubépine, je suis d'accord avec toi (comme d'habitude) !
qu'on lui fiche la paix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:43

yakapa a écrit:Mais il fait tout pour que l'on parle de lui ! il en est très satisfait ! il multiplie les occasions à tout-va ! Alors, non, si vous l'aimez, vous ne lui rendez pas service de demander de ne plus en discuter.
C'est vrai que le monde du show-business et celui du sport sont bien entachés, alors justement, quelqu'un qui essaye de s'en sortir, ça ne vaudrait pas le coup de lui faire de la "pub", même si on n'y croit pas trop ?

en discuter pourquoi pas, le critiquer en permanence, je ne vois pas ce que ça peut apporter de plus ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:51

Encore une fois, je pense qu'il faut lui donner une chance de s'en sortir :bien: :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 19:11

Quand Johnny Hallyday a dit qu'il prenait de l'héroine, on n'en a pas tant fait ...................... (parce que c'était Johnny)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 20:03

Il n'y a décidément aucune chance de vous faire comprendre qu'il n'est pas question de le critiquer mais par contre de dénoncer ses aberrations je trouve ça plutôt normal et ce n'est pas lui rendre service que d'applaudir à de telles affirmations. Reconnaissez au moins l'absurde de telles déclarations et ne soyez pas obtuses. Il n'y a pas plus sourdes que celles qui ne veulent pas entendre.

Quant aux autres chanteurs, sportifs, journalistes et autres il n'est pas non plus question de dissimuler leurs addictions et de poser la question de savoir pourquoi ils peuvent déclarer qu'ils se droguent sans qu'ils soient poursuivis, la notoriété ne devrait pas tout autoriser. Jean-Luc Delarue - Page 3 569498


.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 20:37

je ne parle pas pour toi particulièrement Allegro, mais dans l'ensemble , les gens critiquent et se moquent surtout.
Maintenant je n'applaudis pas, mais j'aime beaucoup Jean Luc Delarue et je pense qu'il a l droit à une seconde chance et j'espère qu'il reviendra à la télé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 11:11

Coucou Emeraude, je pense qu'il reviendra, il beaucoup de talent, il doit prouver qu'il est capable de se débarrasser de ses démons, cela ne doit pas être facile :bouquet: espérons qu'il s'en sorte vraiment Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 11:37

Campanule a écrit:Coucou Emeraude, je pense qu'il reviendra, il beaucoup de talent, il doit prouver qu'il est capable de se débarrasser de ses démons, cela ne doit pas être facile :bouquet: espérons qu'il s'en sorte vraiment Smile

coucou Campanule , enfin quelqu'un qui pense comme moi ! :bravo:
999
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:11

Pour son deuxième numéro, "Réunion de famille" a affiché une audience quasi-stable par rapport à la première avec une moyenne de 900.000 téléspectateurs. La part de marché progresse d'un point, à 10%, grâce à une programmation plus tardive (23h au lieu de 22h30).

J'ai regardé les deux émissions, je trouve que c'est pas mal du tout.
Une émission bien conçue et je ne me suis pas ennuyée du tout Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:17

j'ai aussi regardé les deux émissions, je préfèrais "ça se discute" , mais ça se regarde aussi bien qu'une autre émission effectivement .et JL Delarue a gagné en sympathie, moins stressé, aminci, souriant ! je l'aimais déjà beaucoup "avant", alors maintenant n'en parlons pas !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 15:29

Moi aussi, je le trouve beaucoup plus cool, j'espère qu'il arrivera à retrouver son public, tout le monde a droit à une deuxième chance Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Mar 20 Sep 2011 - 16:39

Personnellement je ne déborde pas de sympathie pour lui et même si je n'aime pas ce genre d'émission, ce n'est pas lui que je critique, après tout il a trouvé un filon pour faire du fric, mais ce sont toutes ces personnes qui viennent dévoiler leurs problèmes et leurs ressentiments en public. La plupart savent qu'ils vont pleurer à l'évocation de leur passé mais ils viennent quand même en mettant, la plupart du temps, les autres membres de la famille dans l'embarras. Je n'aimerais pas que quelqu'un m'arrête dans la rue pour me dire: "Tiens j'ai vu votre fille ou votre femme dévoiler vos petits secrets chez Delarue".

Chacun doit laver son linge sale en famille et surtout pas en public.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mar 20 Sep 2011 - 16:53

Personnellement, je n'ai pas encore regardé cette nouvelle émission,
Mais je le ferai un jour pour pouvoir critiquer avec justesse.

Malgré tout, j'ai vu quelques extraits lorsque la chaine annonce l'émission pour la soirée ou le lendemain.
Et, de ce que j'ai vu, je rejoins Allegro, je trouve vraiment que c'est le gros déballage familial.

Je regarde toujours celle du midi, où Sophie Davant le remplace, elle maitrise bien.
Et j'aimais bien aussi "ça se discute".
Dans ces deux émissions, c'est toujours une seule personne qui vient exposer son problème selon le thème.
Mais là, ce déballage familial c'est tout de même limite.
Mais je garde un bon souvenir de l'animateur qu'est JL Delarue.


Dernière édition par Annick le Mar 20 Sep 2011 - 19:00, édité 1 fois
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  janine Mar 20 Sep 2011 - 18:07

Moi j'ai toujours bien aimé JLDelarue, par contre ses émissions je n'aime pas du tout. Je doute même que toutes ces histoires soients véridiques. :bash:

C'est vraiment un genre d'émission que je déteste, mais si ça marche, tant mieux pour lui, mais sans moi Sleep
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 18:58

Je pense qu'il en faut pour tous les goûts.
Je n'aime pas la télé réalité et c'est vrai que cela y ressemble.
Dans l'émission, ça se discute, il me semble également qu'il y avait du déballage ?
Mais bon, chacun regarde ce qu'il veut, moi en ce moment, je regarde les piliers de la terre, c'est formidable Very Happy

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8506.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mar 20 Sep 2011 - 19:03


Oui, dans ça se discute, on peut dire que ça fait aussi déballage, mais il n'y a qu'une personne concernée.
Dans cette nouvelle émission, c'est toute la famille qui déballe. :razz:
Je n'aimerais pas rencontrer mes voisins le lendemain. :razz:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 20 Sep 2011 - 19:14

finalement c'est vrai que ça fait déballage de vie privée !
en fait ce soir je regarderai Frédéric Taddéi sur france 3 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mar 20 Sep 2011 - 19:43


Moi aussi, je vais regarder le magazine de Taddéi, j'aime bien.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Aubépine Mer 21 Sep 2011 - 7:52

Un petit coucou à tout le monde,





Je suis comme toi Campanule, je n'aime pas la " télé-réalité" à tel point que je n'ai regardé qu'une fois " L'amour est dans le pré" et pourtant elle a fait un tabac. J'avais l'impression que tout était monté d'avance. La seule fois où j'ai accepté de voir cette émission il y avait comme prétendante une greffière près des Tribunaux et je me suis dit " Que vient-elle faire dans cette galère ?? Sait-elle que les vaches ont des cornes normalement ??" Donc, même si je pense que Delarue a droit à une nouvelle chance car il est sympa après tout, je ne regarde pas son émission. Ces familles déchirées feraient mieux de se réunir chez un psy à l'abri du public. Mais j'admets volontiers qu'il en faut pour tous les goûts.



Bonne journée à tout le monde et bisous.
Aubépine
Aubépine

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 2764

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 10:16

Bonjour à vous toutes
Delarue a fait un très mauvais score hier soir, environ 500 000 téléspectateurs, je pense que son émission passera à la trappe.
j'ai regardé Taddéi et je n'ai pas été déçue . Dommage pour Delarue (que j'aime beaucoup)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Josya Mer 21 Sep 2011 - 10:23

Salut

moi non plius je n'aime pas la nouvelle émission de Delarue ; lui je l'aime bien mais je préférais ca se discute ; je pense aussi quecette nouvelle émission ne durera pas longtemps

mais il est intelligent il rebondira
Josya
Josya

Date d'inscription : 01/09/2011

Nombre de messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mer 21 Sep 2011 - 13:18


Oui, il rebondira si cette émission cesse, il ne manque pas d'idées.
Je l'aime bien aussi, c'est un bon animateur.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  janine Mer 21 Sep 2011 - 17:35

.....et puis il est mignon :oops:
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5187

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Sam 1 Oct 2011 - 16:32


J'ai regardé pour la première fois la nouvelle émission de Delarue, pour "voir".
Il est bien à sa place et conduit bien son émission, jusqu'au bout, c'est bien fichu.
Mais je suis tout de même un peu gênée par ce déballage familial.
Ceux qui y vont ne semblent pas gênés, alors j'espère que ça marchera pour lui.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:19

Depuis l'annonce par Jean-Luc Delarue lui-même de son cancer de l'estomac et du péritoine, la semaine dernière, les réactions et les messages de soutien à l'animateur se sont multipliés. Ses confrères de la télé n'ont pas hésité non plus à témoigner leur émotion.

Alors que Michel Denisot apportait son soutien à Jean-Luc Delarue quelques heures après l'annonce de la maladie, en direct dans Le Grand Journal sur Canal +, Stéphane Plaza, l'animateur et agent immobilier vedette de M6, a exprimé sa surprise dans les colonnes du Parisien : "C'est un peu une douche froide. Je savais qu'il était à l'hôpital et je m'inquiétais", indique l'animateur de Maison à vendre, avant d'affirmer : "il va se battre et on va lui donner la force pour".

Quant à Michel Cymes, médecin et animateur du Journal de la santé sur France 5, et Denis Brogniart, de TF1, ils ont témoigné leur soutien à Jean-Luc Delarue tout en condamnant fermement le vol du dossier médical qui serait à l'origine de la révélation précipitée de la maladie. "Comment peut-on voler un dossier médical ? Le salopard qui a piqué le dossier de Jean-Luc Delarue ne l'emportera pas au paradis", s'est ému l'animateur de Koh Lanta sur Twitter. Quant à Laurence Ferrari, on pouvait aussi lire sur message d'encouragement à son confrère son fil Twitter : "To my friend Jean-Luc Delarue : Yes you can ! Amitiés

http://people.plurielles.fr/news-people/jean-luc-delarue-le-paf-reagit-a-l-annonce-de-son-cancer-6858346-402.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Mar 6 Déc 2011 - 7:10

Je veux pas être médisant.
Ce n'est pas la drogue qui a bouffé son estomac mais l'alcool...
J'ai vu ce cas chez le pére d'un ami.Il buvait bien et il en est décédé et il n'avait plus d'estomac ....
Pour Delarue c'est dommage mais .....
Enfin c'est la vie .
Il y en un aussi qui part à la dérive ,RENAUD et ça lui pend au nez...
La célébrité ,le fric ,voila les résultats ..
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Mar 6 Déc 2011 - 11:00


Alan, c'est sûr que ses dérives n'ont pas dû arranger sa santé.

Quant à Renaud, il est au fond du trou, je me demande s'il va se sortir de là.
Quel gâchis pour ce chanteur de talent !
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Mar 6 Déc 2011 - 11:23

oui leurs abus respectifs ont du accentuer les choses , mais tu sais Alan, j'ai eu un cancer de l'oesophage comme tu le sais surement et chez moi c'est le tabac , je ne bois jamais une seule goutte d'alcool, alors ça dépend des gens et de notre constitution, j'ai connu un monsieur , mort d'un cancer de l'estomac et qui ne buvait pas d'alcool non plus !

pour Delarue, c'est sur que l'alcool a dû jouer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  ALAN Mar 6 Déc 2011 - 14:15

emeraude a écrit:oui leurs abus respectifs ont du accentuer les choses , mais tu sais Alan, j'ai eu un cancer de l'oesophage comme tu le sais surement et chez moi c'est le tabac , je ne bois jamais une seule goutte d'alcool, alors ça dépend des gens et de notre constitution, j'ai connu un monsieur , mort d'un cancer de l'estomac et qui ne buvait pas d'alcool non plus !

pour Delarue, c'est sur que l'alcool a dû jouer
D'accord,mais alcool + drogue affraid affraid affraid affraid.
ALAN
ALAN

Date d'inscription : 11/05/2008

Nombre de messages : 12210

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 16:43

L'animateur et producteur sera jugé vraisemblablement cet été. Il avait été interpellé il y a un an et demi à son domicile parisien où 15 grammes de cocaïne avaient été saisis par les enquêteurs.
suite de l'article :

http://lci.tf1.fr/france/justice/delarue-sera-juge-pour-acquisition-et-detention-de-cocaine-6968921.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Ven 3 Fév 2012 - 19:29

Bof faut pas s'en faire pour lui, vu qu'il est atteint d'un cancer on va bien lui trouver des circonstances atténuantes.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  raminagrobis Ven 3 Fév 2012 - 22:37

Salut, l'Ami ALLEGRO.... Very Happy Very Happy
Tu dis
Re: Jean-Luc Delarue
Allegro Aujourd'hui à 19:29

.Bof faut pas s'en faire pour lui, vu qu'il est atteint d'un cancer on va bien lui trouver des circonstances atténuantes..
Et comment.....! ! ! Va faire figure de victime......lui restera plus qu'a écrire un tit bouquin sur son histoire.....et le tour sera joué.....
Bien sur, je ne lui souhaite pas de malheur, mais un peu de discrétion serait de mise, il me semble (Avis perso..)....d'autant que personne -sauf erreur-
ne l'a obligé a se droguer......
raminagrobis
raminagrobis

Date d'inscription : 16/01/2010

Nombre de messages : 6091

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 4 Fév 2012 - 7:50

Si tel est le cas il faudrait alors que tous les grands malades qui usent ou ont usé de produits illicites pour calmer leurs douleurs, et qui ont été jugés pour ça, bénéficient de la même complaisance de la justice car il ne fait aucun doute qu'il va faire pitié tellement il est connu et surtout il a les moyens de s'offrir les meilleurs avocats.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 12:04

je le trouve plutot discret, il ne fait pas parler de lui depuis qu'il a annoncé sa maladie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Allegro Sam 4 Fév 2012 - 12:19

emeraude a écrit:je le trouve plutot discret, il ne fait pas parler de lui depuis qu'il a annoncé sa maladie !
Et tous les anonymes, comme toi ou moi, qui assument leur maladie sans en faire étalage font-ils la une des journaux? Non, tout simplement parce que se sont des gens inconnus des médias aussi je ne vois pas pourquoi on parle tant de Delarue. C'est sans doute pour faire oublier son procès et pour que le public le prenne en pitié alors que ces mêmes personnes ne se préoccupent même pas de leurs propres voisins qui sont dans la souffrance.

J'entends déjà les protestations........ Jean-Luc Delarue - Page 3 253473 Very Happy
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 14:34

Malgré la maladie, Jean-Luc Delarue va dire "oui" ce samedi à Anissa Khel. Une jeune femme brune, souriante, ancienne mannequin diplômée d'un master en finance, rencontrée selon Le Point il y a deux ans au cours d'une "exposition". Ils ne se sont depuis plus quittés. "J’ai une femme extraordinaire. On combat ensemble contre le cancer et on n’a plus une seconde à perdre", confiait-il au magazine Gala en décembre dernier.

La cérémonie organisée en toute discrétion devait avoir lieu ce samedi 12 mai à Sauzon , petite commune sur l'île de Belle-Île-en-Mer en Bretagne, la région d’origine de l'ex-animateur de France 2.
suite de l'article

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/12/jean-luc-delarue-mariage-samedi-bretagne-anissa-khel_n_1511564.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Annick Jeu 7 Juin 2012 - 20:30


J'ai vu aussi cette info sur mon magazine télé, Campanule.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue - Page 3 Empty Re: Jean-Luc Delarue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum