EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*
Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyMer 27 Mar 2024 - 7:38 par joelle

» La galerie de hulotte...
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

» Joseph JAFFRENOU
L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:00 par Georgio

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

+3
Annick
ludia
Allegro
7 participants

Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Allegro Lun 9 Mar 2009 - 11:59

Images dures. Âmes sensibles s'abstenir !

Certains animaux sont martyrisés, ensanglantés, dépecés à vif ! Admirez également les passants qui restent passifs de ce qui se passe sous leur nez !



Dernière édition par Allegro le Lun 9 Mar 2009 - 12:28, édité 2 fois
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Allegro Lun 9 Mar 2009 - 12:17

(déconseillé aux moins de 12 ans)
Images chocs de torture d'animaux pour produit cosmétiques, fourrures, etc...

Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Allegro Lun 9 Mar 2009 - 12:25

L’horreur pour les chats et les chiens en Asie Alors que des chats et des chiens vivent choyés autour de nous, d’autres subissent les pires atrocités en Asie. Les animaux passent leur vie dans des bâtiments miteux, sombres et non chauffés pendant les rudes hivers du nord de la Chine.
Chats tués par pendaison avec un collet, chiens battus à coups de gourdin ou saignés à mort, berger allemand dépecé alors qu’il est encore en vie... Voici quelques-unes des scènes filmées en Chine et dans plusieurs pays asiatiques, par des enquêteurs de HSUS (The Humane Society of the United States). Les enquêteurs ont été étonnés de voir l’ampleur de ce commerce, tout au long de leur enquête qui aura duré 18 mois. Deux millions de chats et de chiens périssent chaque année dans des conditions effroyables.
Approximativement 24 chats et 10 à 12 chiens sont nécessaires pour confectionner un manteau.
Davantage sont nécessaires s’il s’agit de chatons ou de chiots. On retrouve plus communément cette fourrure dans des figurines décoratives d’animaux, des jouets à mâcher pour chiens, des garnitures de êtements, des doublures...
Ce commerce honteux est habilement dissimulé par l’industrie de la fourrure. Afin de favoriser leur vente, les vêtements et accessoires en fourrure de chats ou de chiens sont étiquetés sous d’autres appellations.
Des négociants en fourrure ont expliqué aux enquêteurs que l’étiquetage dépendait des préférences de l’acheteur !
Ainsi, on retrouve la fourrure de chat vendue sous les appellations « chat lippi », « chat de chine » ou encore « lapin ». Quant à la fourrure de chien, on en trouve sous les noms fantaisistes « loup d’Asie », « dogue de Chine »...

Pétitions :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html

http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Allegro Lun 9 Mar 2009 - 12:27

Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  ludia Lun 9 Mar 2009 - 13:38

Je ne trouve pas de mots assez forts pour crier mon indignation...
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Annick Lun 9 Mar 2009 - 15:03

Je ne vais pas regarder les images, Allegro, j'en ai déjà vues, cela me fait trop mal.

Mais je sais que cela existe.
Je me demande si un jour on verra enfin s'arrêter toutes ces atrocités faites aux animaux.
Je ne supporte pas cela.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Papy Lulu Lun 9 Mar 2009 - 15:46

L'homme est tout de même le plus "bete "des animaux..et je suis poli!!.
Papy Lulu
Papy Lulu

Date d'inscription : 16/05/2008

Nombre de messages : 909

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  hulotte Lun 9 Mar 2009 - 16:08

C'est HORRIBLE j'ai déjà vu ces reportages,et d'autres encore dans certains restos chinois il tue par exemple un singe que le client a choisi pour lui ôter la cervelle,il mange non seulement les rats,les chats et les chiens aussi c'est ATROCE...et dire qu'on laisse faire :malades:
hulotte
hulotte

Age : 74

Date d'inscription : 21/05/2008

Nombre de messages : 26546

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Eglantine Lun 9 Mar 2009 - 17:45

Je passe sur le topic Allegro, juste pour te dire que je ne vais pas regarder
ces vidéos car j'en ai déjà visionné et c'est trop ignoble. :crise:
Eglantine
Eglantine

Date d'inscription : 16/05/2008

Nombre de messages : 7765

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Allegro Lun 9 Mar 2009 - 18:51

Je sais bien mais il n'est pas inutile de le rappeler de temps en temps. Profitez en pour signer les pétitions, vous avez les liens.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Annick Lun 9 Mar 2009 - 19:31

Oui Allegro, pour ma part je vais signer.
Que ces horreurs cessent !
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  ixia Mar 10 Mar 2009 - 6:24

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? R9z4tonn9e En évitant d'acheter les produits de chez l'Oréal on sauve de très nombreux animaux de la vicisection .
Nos pétitions et manifestations en Europe et en Amérique ont fait que désormais les tests se font en asie .
Cependant des méthodes de subtitution en cosmétologie et toxicologie donnent d'excellents
résultats .Des faussaires de la science n'en tiennent pas compte, c'est inacceptable . :crise: :crise: :crise:
ixia
ixia

Date d'inscription : 31/10/2008

Nombre de messages : 2820

Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Invité Lun 30 Mar 2009 - 23:14

Je ne peux pas regarder, je ne supporte pas, c'est une honte Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal? Empty Re: L'horreur au nom de l'argent roi. Homme ou animal?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum