EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*
Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyMer 27 Mar 2024 - 7:38 par joelle

» La galerie de hulotte...
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

» Joseph JAFFRENOU
A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:00 par Georgio

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

4 participants

Aller en bas

A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? Empty A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

Message  BenPocaCosa Jeu 30 Avr 2015 - 13:36

Question,  existentielle , essentielle ; qui se doit d'être posée  ! question d'honnéteté intellectuelle .   Avec  l'aval du Ministère de la Santé  !surtout ,gratuite!  donc ,non négligeable, vu la crise !
                                                                                                                                          
  
je ne serre plus de mains  (  pas plus que hier!)à dater de ce  jour   !Mais pourquoi ?? vous interrogez-vous !! Aussi , c'est avec plaisir( un ami de la famille!) que je vais vous en donnez  la raison , argumentée!!! , grâce à cette question , qui va éclairer votre vie , sous un jour nouveau!!   si! à jour chez EDF !  Il va de moi , un autre serait sans doute mal venu  et j'en (,et les autres bien sur! ) suis conscient ( bien  que ce ne  soit pas mon métier!)que je prends le risque de bouleverser votre quotidien!!  Je sais  que vôtre pudeur sera  mise à mal ! voici donc la terrible question , essentielle;  sans plomb : avec quelle main vous torchez-vous??                                                                                          C'est fini je ne baise !plus sans savoir , qu'elle est la main dédiée ,à cet acte banal somme toute                            . La question étant posée   sans détours;  je pense qu'il en ira de même pour les réponses !! L'humour n'y perdant pas ses droits; ni son doigt  dans l'action!!! (1)                                                                                                            Je vous laisse imaginer la chose  ; un exemple flagrant ,   Benpocacosa inself ! vieille France et fleur bleu  toujours prêt a baiser  ses dames ,  souvent , et plutôt deux fois qu'une , tissssss tisssssssss! on parle de la main , au cas où la chose vous aurez  échappée! (Désolé!  vous n'aviez qu'a mieux la tenir!! m'enfin! )  J'hésite désormais , vais-je  baiser , la droite ou la gauche ?, le centre serait mal vu ! bien sur!!! ?? Cruel dilemme ! Pour un baiseur ,assidu en la pratique .Vous pouvez frappez et sans modération , pas sur moi! sur le clavier ! voyons !il adore ça!!  et  l'auteur ! lui appréciera ! Merci!!!
---(1) les ongles trop  longues et un papier trop fin  pouvant causer , certains désagréments    !!  crie
BenPocaCosa
BenPocaCosa

Date d'inscription : 27/04/2015

Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? Empty Re: A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

Message  Annick Jeu 30 Avr 2015 - 14:46


Bah, comme nous sommes sensés nous laver les mains après cet acte, ce n'est pas bien grave, ces dames tendent une main propre.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? Empty Re: A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

Message  Invité Jeu 30 Avr 2015 - 15:41

je n'entrerai pas dans les détails, mais moi-même , j'évite de serrer les mains (question d'hygiène)

Merci pour tes textes et tes idées BenPocaCosa Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? Empty Re: A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

Message  janine Jeu 30 Avr 2015 - 22:51

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de serrer des mains dans mon patelin, et encore moins de les baiser... Sur ce poigneMain
janine
janine

Date d'inscription : 18/05/2008

Nombre de messages : 5201

Revenir en haut Aller en bas

A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? Empty Re: A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

Message  hulotte Ven 1 Mai 2015 - 8:15

BPC   lol!   heu... pas de problème car il parait que je me lave "TROP" souvent les mains   crie
hulotte
hulotte

Age : 74

Date d'inscription : 21/05/2008

Nombre de messages : 26546

Revenir en haut Aller en bas

A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? Empty Re: A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

Message  BenPocaCosa Ven 1 Mai 2015 - 10:08

Bonjour! Mesdames  ,aux  vues de vos commentaires , me voilà rassuré !! Laughing  c'est si nos chemins  se croisent et les Parques en décident ainsi ?  je pourrais donc  en tout bien tout honneur , et sans appréhension , vous baisez ! avec joie !!  Petite précision , pour les personnes ayant pris le train en marche ! c'est de baise-main  qu'il est question !  Le Pépé sait se tenir  encore !! poigneMain
BenPocaCosa
BenPocaCosa

Date d'inscription : 27/04/2015

Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

A vôtre avis !!  ais-je tord ! ou raison??? Empty Re: A vôtre avis !! ais-je tord ! ou raison???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum