EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*
Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyHier à 7:38 par joelle

» La galerie de hulotte...
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

» Joseph JAFFRENOU
"On n'est pas couché" - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:00 par Georgio

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

"On n'est pas couché"

+14
FAUVETTE
MARGAUX
neurone
miss sissi
ludia
Pinson
Solaire
lilas
Zuti
Tziguie
janine
Z06
ALAN
Annick
18 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 18:29

D'ailleurs si je me souviens bien Carla a eu les deux , le père et le fils Enthoven dont elle a un fils ! crie crie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 18:33

j'ajoute, si mes souvenirs sont bons, que la fille de BHL (julie Levy il me semble ?) était la compagne de Raphael Enthoven, avant que Carla ne lui pique !! Ah ces potins !!! saute et tourne saute et tourne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Mer 10 Sep 2014 - 18:39

Oui Emeraude, c'est bien cela.
Je me souvenais qu'il y avait un lien avec Julie, mais je ne savais plus lequel. Very Happy
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Pinson Mer 10 Sep 2014 - 18:51

c'est ça que je voulait dire Emeraude j'ai confondu ,je me souviens que ma copine Jeanne DCD m'en avait parler la Carla était chez BHL avec le père Endhoven  et elle a filè avec l'epoux de la fille a BHL le fils  Endhoven "On n'est pas couché" - Page 2 1babfb68_imagesia-com_o8vr affraid :bash:
Pinson
Pinson

Date d'inscription : 02/08/2014

Nombre de messages : 2158

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:14

Echange musclé dans l'émission on n'est pas couché

http://www.metronews.fr/culture/video-on-n-est-pas-couche-bernard-kouchner-s-emporte-contre-les-saloperies-d-aymeric-caron/mniB!A8HJk4mANXUc/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Lun 29 Sep 2014 - 19:31

Oui, j'ai regardé.

Ça risque encore d'être musclé samedi: Zemmour sera l'invité, et Zemmour, il dérive sérieusement sur l'antenne depuis un bon moment.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:33

On va préparer les gants de boxe Very Happy :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 5 Oct 2014 - 13:13

Hier soir, j'ai regardé l'émission.
Je n'ai pas été déçue, c'était animé.

Zemmour a beau être cultivé, je le trouve tout de même peu fréquentable.
Il véhicule des idées particulières, homophobe, raciste, révisionniste, il cumule tout ce que je déteste.
Et encore, ses détracteurs n'ont pas abordé ses pensées sur la femme, mais c'est du même acabit.

Il passait mieux en compagnie de Naulleau en critique de livres, de musique et d'échanges avec les invités politiques.

Je le regarde de temps en temps face à Domenach dans l'émission "ça se dispute" sur I télé, déjà là, on y voit le vrai visage de Zemmour.

En tous cas, hier soir ses interlocuteurs étaient à la hauteur, Caron, Salamé, Cohn Bendit et même Ruquier étaient assez outrés de ses propos et l'ont poussé dans ses retranchements.
Il a de sérieux problèmes cet homme, il ferait le régal d'un bon psychanalyste.

Bref, j'ai beaucoup aimé l'émission.
Mais le personnage qu'est Zemmour me répugne assez.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 15:01

j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier soir,  c'était la saint Zemmour hier soir, effectivement ce qu'il a dit était indigeste, je comprends que tous se soient ligués contre lui !!
Comme tu dis Annick  il a montré son vrai visage, je ne  regarde jamais "ça se dispute" donc je ne le connais que comme chroniqueur de Ruquier il y a quelques années et là je le trouvais très bien en critique. Il a tous les défauts cet homme !!!!!!!!!!!  

Sinon l'émission dans son ensemble était réussie .
Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 5 Oct 2014 - 15:47

Oui Emeraude, l'émission était de qualité hier soir.

Zemmour me met mal à l'aise.
C'est sûr que nous vivons époque difficile.
Il n'a peut-être pas tort quand il dit que la société se dégrade.

Il stigmatise les peurs.
Léa Salamé a raison quand elle lui reproche de souffler sur les braises.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  ludia Dim 5 Oct 2014 - 19:04

je sens que je vais encore me faire tirer dessus mais perso je ne trouve pas Zemmour plus détestable que certains qui veulent nous faire croire que nous vivons dans un monde de bisounours ou tout le monde il est beau tout le mon il est gentil ... de dire des vérités c'est sûr quand ce n'est pas ce que l'on pense ça mets en de mauvaise humeur mais comme dirait Coluche il ne dit pas que des conneries et  à vouloir ne pas regarder les vrais problèmes de notre société en face nos enfants et petits enfants risquent de ne pas nous dire merci d'avoir laisser la situation se "pourrir" pour ne pas faire de peine à personne. Nous sommes dans un pays de liberté ou chacun doit pouvoir s'exprimer sans se faire traiter de tout les noms le respect et la tolérance c'est notre force et nos armes à tous . :trève:
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 5 Oct 2014 - 19:21

Ludia, entre le monde des bisounours et le monde comme le voit Zemmour, il y a tout de même des chemins honorables.

Il ne dit pas que des conneries, mais il en dit tout de même pas mal.
Jusqu'à faire l'éloge de Pétain dans son dernier livre.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 19:29

Evidemment qu'il a certaines idées que tout le monde trouve normales, comme la France qui se détériore , mais ça pas besoin d'être allé à St Cyr pour s'en rendre compte, mais tout dépend de la façon dont il les expose , c'est quoi "les vrais problèmes de notre société" Ludia , à ton avis ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  ludia Dim 5 Oct 2014 - 20:14

emeraude a écrit:c'est  quoi "les vrais problèmes de notre société" Ludia , à ton avis ??

   :oups:  je ne me laisserais embringuée sur un sujet aussi vaste que de dire tout ce qui ne va pas pour moi en France, et surtout je voudrais pas me faire virer de ce forum qui tolère qu'on ai pas les mêmes idées que la "patronne" c'est rare et cette tolérance ne va bien lol! , alors je me contente de dire juste ce que je pense vis à vis de tel ou tel sujets,  je ne suis ni raciste ... ni homophobe dans ma famille j'ai pleins d'homos et de lesbiennes à croire que c'est à la mode  scratch :mdr:  et suis fâchée avec personne. langue Mais il y aurait quand même des choses à revoir ne serait ce qu'au niveau du chômage du temps de travail  des aides financières de bien d'autres choses . :bash: pitiè... :trève:
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 20:36

Alors au vu de ta réponse, forcément, on est tous d'accord qu'il y a plein de choses à à voir ou à revoir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  ludia Dim 5 Oct 2014 - 20:46

oui comme par exemple aussi pour moi  la peine de mort
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 5 Oct 2014 - 20:48

Bien sûr Ludia, nous le savons bien que le chômage est le vrai problème de la France.
S'il n'y avait pas de chômage, les caisses de retraites et celle de la Sécu seraient pleines.
Et si tout le monde était au boulot, il y aurait moins de problèmes de délinquance.
Et puis la fraude fiscale est aussi un gros problème.
Mais cela s'améliore tout de même sur le territoire, les contrôles sont plus nombreux.
Là où rien n'est fait, c'est sur les milliards partis dans les paradis fiscaux.

Mais ce qui hante Zemmour, ce n'est pas le problème du chômage.
Son obsession ce sont les musulmans, les homosexuels et les femmes (qui devraient rester à la maison car elles ne sont bonnes qu'à cela).

Si tu n'es pas tout cela, tu ne peux pas être en accord avec Zemmour.

Si on n'avait pas laisser filer toutes les entreprises, malgré toutes les aides versées à ces entreprises, nous n'en serions pas là.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 5 Oct 2014 - 20:49

ludia a écrit:oui comme par exemple aussi pour moi  la peine de mort

Tu plaisantes là, Ludia ? Shocked
Tu voudrais voir le rétablissement de la peine de mort ???
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  ludia Dim 5 Oct 2014 - 21:11

oui, je pense que pour certains cas prouvés clairement sans doutes possibles, les violeurs récidivistes ceux qui envoi leurs femmes toutes les semaines à l'hôpital pour coups et blessures qui sont condamnés puis remit en liberté et remette ça jusqu'à l'envoyer au cimetière les poseurs de bombes qui pour des soit disant idées à défendre font des tas de morts c'est quand même arrivé dans notre pays il y a qques années, quand on sait qu'un gars condamné à perpétué fera à peine 20 ans de prison et sera relâché pour bonne conduite et remettra ça dans les deux ans qui suive sa sortie c'est prouvé, pas tous mais pas mal quand même   , violeurs assassins ou terroristes perso c'est sans état d'âme pour moi. Dsl mais je dis ce que je pense ceux qui par leurs sévices fiche la vie en l'air d'enfants ou de femmes maltraités ne méritent pas l'absolution. Quand on voit certains crimes commis à la limite du supportables, bruler le corps dépecer torturer je me demande ce que les parents de ses victimes pense de la peine de mort....penses tu que les assassins qui ont coupées la tête de ses deux gars qui ne demandaient rien à personne et en plus l'Anglais faisait de l'humanitaire ne mérite pas la peine de mort!!!
Je sais que c'est un sujet délicat et que pas grande monde n'ose dire vraiment ce qu'il en pense mais si il y avait un référendum on aurait des surprises du résultat.
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 22:52

alors là Ludia, tu me déçois! la peine de mort affraid affraid comme si son rétablissement pouvait faire cesser les meurtres et crimes en tous genres !!

quand on avait la peine de mort en France, peux tu me rappeler combien de viols et crimes y avait-il en moins ??? aucun !!




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Dim 5 Oct 2014 - 22:55

s'il te plait, ne mélange pas les crimes et les barbares de l'état islamiste, ce n'est pas comparable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Pinson Dim 5 Oct 2014 - 23:00

je suis dèsolèe mais je pense comme Ludia ,je sait c'est mal vu aussi pour ne pas ètre jetèe je garde pour moi mon opinion, car nous vivons dans une sociètè trop laxiste
Pinson
Pinson

Date d'inscription : 02/08/2014

Nombre de messages : 2158

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 5 Oct 2014 - 23:26

Oui, ne mélangeons pas les barbares de l'état islamique avec les faits divers aussi tristes soient-ils.

Les premiers vont recevoir des bombes sur le coin de la figure, et ce sera très bien.

Mais être pour la peine de mort, comme chez les sauvages, ça me dépasse.
Tous les pays civilisés ont aboli la peine de mort, et vous voudriez qu'on la remette en France ?

Elle existe encore dans certains états des USA, il y en a qui attendent depuis 20 ans dans le couloir de la mort.
Les USA en ont encore libéré 2 il y a environ 1 mois, reconnus innocents après je ne sais combien d'années de prison.

Si la peine de mort avait continué à exister, Patrick Dills aurait été exécuté, alors qu'il était innocent.

Pour les crimes abominables, personnellement je suis pour la perpétuité, sans remise de peine.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  ludia Lun 6 Oct 2014 - 9:22

emeraude a écrit:alors là Ludia, tu me déçois! la peine de mort affraid affraid  comme si son rétablissement pouvait faire cesser les meurtres et crimes en tous genres !!

quand on avait la peine de mort en France, peux tu me rappeler combien de viols et crimes y avait-il en moins ???  aucun !!













Je savais que tu allais répondre ça , c'est l'argument des biens pensants je respect les idées de chacun ici comme ailleurs je parle librement je ne juge pas quelqu'un sur ses opinions ou ses idées, nous sommes dans un pays libre quoique ...mais bien des récidivistes n'auraient pas commis de second voir d'autres méfaits si la première fois sans leur couper la tête on leur avaient couper les couilles. 
 
Je pense à tout ses parents dont les enfants ont été torturé violé pour finalement être tué comment peut on vivre avec des images comme ça en sachant que l'assassin de leur fille ou garçon vit en toute tranquillité aux frais de la princesse, qu'il ressortira et 1 fois sur trois recommencera 

  Je n'ai jamais parlé de l'état Islamique j'ai parlé de terroristes Français ou autres peut importe la nationalité ou la religion   

Annick,  Patrick Dill est le mauvais exemple j'ai écris "quand nous sommes sûr à 100% de la culpabilité de coupable ."

Tout ses prisonniers dans les prisons Américaines sont souvent des noirs qui malheureusement on été jugé par un tribunal de blanc et dont maintenant on est plus du tout sur qu'ils sont coupables ou pas...

Pour moi ce débat est clos j'ai dis ce que je pensais je sais que vous m'avez jugé assez mal pour ne pas dire très mal à cause de mes idées mais tant pis j'ai parlé tout haut en toute franchise j'assume les conséquences.  
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Lun 6 Oct 2014 - 9:42

Ludia, tu as bien le droit d'avoir des pensées différentes.

Et puis, s'il y avait un référendum, c'est la peine de mort qui l'emporterait, c'est ainsi.
Alors, tu n'es pas seule.

Moi je suis contre, c'est mon avis aussi.

Si les condamnations à perpétuité s'appliquaient réellement, nous n'en serions pas à nous poser ces questions.
Savoir que l'on va passer le reste de ses jours en prison est une bien plus grande punition que d'avoir la tête tranchée.

Mais la perpétuité ne s'applique pas.
Le seul changement positif est qu'il n'y a plus de remise de peine pour les meurtres d'enfants et autres crimes abominables.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  ludia Lun 6 Oct 2014 - 10:09

Annick a écrit:Si les condamnations à perpétuité s'appliquaient réellement, nous n'en serions pas à nous poser ces questions.
Savoir que l'on va passer le reste de ses jours en prison est une bien plus grande punition que d'avoir la tête tranchée.

Mais la perpétuité ne s'applique pas.

Mais la perpétuité ne s'applique pas.  tout est dit, et là  mon opinion changerais surement
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 10:34

C'est vrai que le problème ce sont les remises de peine, pour certains cas, c'est honteux.
Ceci dit, je ne suis pas pour la peine de mort car je ne suis pas certaine que le dernier guillotiné n'ait pas été innocent : "le pull over rouge" mais je comprends qu'on puisse être pour la peine de mort, je ne sais pas si ce que je ferai si on touchait à l'un des miens, de toute façon, ma vie serait fichue.
Ludia tu as raison de donner tes opinions, encore une fois, un forum c'est avant tout un endroit d'échanges et ce que tu dis est très intéressant et très courageux, bises.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Pinson Lun 6 Oct 2014 - 11:07

que dire d'un Dutroux qui vit comme un pacha cellule confortable tèlè ordinateur pecolateur cantine perso lettres d'amour de dingue et tutti canti ,il coute un os a la sociètè alors que des gens ne mangent pas a leur faim vivent sans chauffage,justice est un mot qui n'existes pas ,et la Martin qui nourrisait ses chiens pas les fillettes ,qui est sortie de prison receuilie  et soutenue par des (bonnes sœurs ?)quand il y a des preuves formelles et non pas des présomptions je suis pour la peine de mort
Pinson
Pinson

Date d'inscription : 02/08/2014

Nombre de messages : 2158

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Lun 6 Oct 2014 - 11:34

Dutroux est une ordure, Pinson, tout comme Fourniret.
J'espère que la prison sera leur dernière demeure.

Ce qui n'est pas certain.
J'ai lu qu'en Belgique, quand 1/3 de la peine est effectué, les condamnés ont la possibilité de demander leur libération.
J'espère que la commission se souviendra et qu'elle rejettera chaque année cette demande.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Lun 6 Oct 2014 - 11:39

Pinson, tu es en Belgique donc je ne voudrais pas mettre ta parole en doute et tu dois savoir de quoi tu parles, mais es-tu bien sûre de Marc Dutroux a tout le confort comme tu le décris dans ton post ?


à Nancy, la prison est ultra neuve, tout le monde a mis des photos (qui ne venaient pas de là) en disant que c'était une prison 5* et bla bla bla ... ce qui est faux bien entendu . Elle est moderne, mais les détenus n'ont pas de balcon avec des plantes vertes comme on a pu le voir sur le web ! ping pong, salle de télé, web et j'en passe, et pourquoi pas des chaises longues?

sinon Ludia , merci pour le terme de bien pensant que je trouve plutôt péjoratif !!bref!

oui Rappelons-nous de Patrick Dills et comme tu dis Campanule de Christian Ranucci qui n'a pas eu la chance d'être grâcié alors qu'il était probablement innocent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Lun 6 Oct 2014 - 11:58

Il est évident que les prisonniers n'ont pas du tout accès à Internet.
Et ce n'est pas une rumeur, mais une info.

Il est en projet, projet seulement, de leur autoriser un tél portable qui serait conçu uniquement de façon à ce qu'ils puissent communiquer avec leur famille proche.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Pinson Lun 6 Oct 2014 - 16:06

la Belgique est un petit Pays c'est comme un village ou tout fini par ce savoir ,les gardiens, les visiteurs racontent et la presse va visiter ,oui Dutroux est un pacha il a reclamer pour sa viande maintenant c'est lui qui choisi ,sur internet ils ne savent aller partout heureusement ,la semaine passèe a la tèlè un reportage dans une prison les journalistes on eu la surprise de voir Derochette (l'assassin de Loubna) il jouait au babyfoot avec les copains, gateaux et boisson fraiche ,alors que dehors beaucoup non pas les moyens ,et l'assassin de Joe a la gare de Bruxelles allait voir un fameux match de foot avec son educateur (pour sa rèinsertion ?) combien de jeune peuvent se le permettre ?un sdf qui traine la rue s'il est malin fait un sale coup aura les soins le gite le couvert chauffage detente ect, la Belgique est super laxiste ,aussi bon nombre d'entre nous sont content que les socialistes ne seront pas au gouvernement federal ,la Flandre est plus sèvère drole de pays avec un gouvernement federal ,le parlement Flamand ,le germanophone ,le bruxellois ,la Wallonie et la communautè Française donc 6 gouvernements avec pléthores de Ministre collaborateurs itou itou tout cela pour 11 millions d'habitants surrèaliste avec les compromis a la Belge ,tout ça parce que en 1932 les Francophones on refusè le bilinguisme
Pinson
Pinson

Date d'inscription : 02/08/2014

Nombre de messages : 2158

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Lun 6 Oct 2014 - 16:13

Oui Pinson, je ne connais pas bien, mais je sais que la Belgique est en difficulté à cause de la division des Belges.
Ça ne doit pas être bien facile de gouverner ce pays divisé.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Sam 14 Mar 2015 - 20:10

Invités de ce soir chez Ruquier :

AXELLE LEMAIRE, Secrétaire d'État chargée du Numérique,
CALI pour son album «L'âge d'or» chez Sony Music,
SAPHIA AZZEDDINE pour son livre «Bilqiss» aux éditions Stock,
JEAN-PIERRE DARROUSSIN pour son livre «Et le souvenir que je garde au coeur» aux éditions Fayard,
FRANCOIS DE CLOSETS pour son livre «La France à quitte ou double» aux éditions Fayard.


Ça ne m'inspire pas plus que cela.

Je me demande qui va remplacer Eymeric Caron à la rentrée.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Sam 14 Mar 2015 - 20:37

Moi non plus ça ne m'inspire pas, à part François de Closets que j'aime bien même si je n'adhère pas toujours à ce qu'il dit, quant à Cali ........... n'en parlons pas , beurk!

j'ai entendu Léa Salamé dire que Laurent Ruquier avait trouvé LE remplaçant d'Aymeric Caron, ce qui reviendrait à dire que ce sera un homme !!
mais pas Eric Brunet (grand fan absolu de Sarko) comme il avait été dit, Laurent Ruquier a dit NON NON et NON !!
Si Caron ne s'entendait pas du tout avec Natacha Polony, en revanche avec Léa Salamé ça roule, c'est elle qui le dit, ils s'entendent très bien .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Sam 14 Mar 2015 - 22:09

Oui Emeraude, j'ai lu ça qu'ils s'entendaient bien tous les deux.
Je ne sais pas pourquoi il part.

Oui, ce sera un homme, mais qui ?

Ça ne peut pas être Brunet le remplaçant, Léa Salamé étant de droite, il a sûrement choisi un homme de gauche pour équilibrer au moins le débat politique.

Ce n'est pas terrible ce soir.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Pinson Dim 15 Mar 2015 - 11:26

comme d'habitude j'ai enregistrez pour pouvoir zapper ,a par De closets personne ne m'interesse non plus ,je ne savait pas que Emerick Caron allait partir
Pinson
Pinson

Date d'inscription : 02/08/2014

Nombre de messages : 2158

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 15 Mar 2015 - 11:29

En fin de compte, j'ai regardé l'émission jusqu'au bout.
Elle était intéressante.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 12:33

j'ai trouvé, la Secrétaire d'Etat au numérique extrêmement sympathique et simple, sans langue de bois , je ne la connaissais pas.
j'ai arrêté après, je n'ai pas attendu François de Closets, j'étais hs hier soir, et Cali ne m'intéressait pas du tout . Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 15 Mar 2015 - 14:38

J'ai trouvé également cette femme très bien, Emeraude, très claire dans ses explications.
Je ne la connaissais pas non plus.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Sam 21 Mar 2015 - 20:54

Les invités de ce soir :

NICOLAS HENIN & PIERRE TORRES pour les livres «Papa Hérisson rentrera-t-il à la maison?» aux éditions Flammarion et «Jihad Academy» aux éditions Fayard,
YAEL NAÏM pour son album «Older» chez Tôt ou tard,
SAMUEL BENCHETRIT pour son livre «Chien» aux éditions Grasset,
CHRIS ESQUERRE pour le DVD «Muté aux bouffes Parisiens» et
CRISTIANA REALI pour la pièce de théâtre «Marie Tudor» de Victor Hugo.

Bof !

Pas d'invité politique en raison des élections.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Pinson Dim 22 Mar 2015 - 10:09

bof bof je vais regardez le flop ten et puis stop
Pinson
Pinson

Date d'inscription : 02/08/2014

Nombre de messages : 2158

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  ludia Dim 22 Mar 2015 - 10:46

 émission pour les couches tard Sleep  même genre en moins cool que celle du dimanche après midi à la Drucker bon!! , zont tous un "truc" à vendre ou une idée à faire passer Rolling Eyes  et surtout parler pour ne rien nous apprendre de neuf :blabla: ...oui! je sais aujourd'hui suis négative ben quoi ça vous arrive pas à vous :trève: :siffle:

http://i58.servimg.c
ludia
ludia

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1118

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 22 Mar 2015 - 11:39

Bof, ce n'était pas terrible, j'ai fermé après le passage des journalistes, otages libérés, qui ont écrit un livre sur la Syrie.
Tu dis vrai, Ludia, ils ont tous quelque chose à vendre.
C'est assez médiocre en ce moment.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Invité Dim 22 Mar 2015 - 13:05

pas terrible en effet, et je n'ai pas été convaincue du tout par Nicolas Henin, aussi sympathique qu'il soit, il trouve presque des excuses aux djihadistes, donc à ses bourreaux! je suis allée me coucher tout de suite après
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Dim 22 Mar 2015 - 13:52

Moi non plus, Emeraude, il ne m'a pas beaucoup convaincue.
S'il est vrai que Bachar est à l'origine du mal, les autres ne sont pas obligés de massacrer leurs semblables et les occidentaux, trop facile ce raisonnement.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Sam 28 Mar 2015 - 0:36

Voici la liste des invités de ce soir :




Fabrice Luchini, pour la pièce de théâtre «Poésie?» au Théâtre des Mathurins,


Agnès Soral, pour le livre «Frangin» aux éditions Michel Lafon,

Régis Jauffret, pour le livre «Bravo» aux éditions du Seuil,

Le groupe ALB pour son album: «Come Out! It's Beautiful» chez Arista France,

Bernard Mabille pour le spectacle: «Bernard Mabille sur mesure».
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  miss sissi Sam 28 Mar 2015 - 9:23

ce soir luchini l'excentrique çà va donner Very Happy .....agnes soral à eu une enfance avec des sévices de la part de son père  affraid affraid ,  frère et sœur se détestent !! sûrement déballage de vérités ce soir !!
miss sissi
miss sissi

Date d'inscription : 02/11/2008

Nombre de messages : 6006

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Solaire Sam 28 Mar 2015 - 10:02

merci Annick ; ca sera sans doute mieux que la semaine dernière
Solaire
Solaire

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 11133

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Annick Sam 28 Mar 2015 - 10:20

Oui Solaire, je le pense aussi.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

"On n'est pas couché" - Page 2 Empty Re: "On n'est pas couché"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum