EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*
Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyHier à 7:38 par joelle

» La galerie de hulotte...
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

» Joseph JAFFRENOU
Harcèlement sexuel - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:00 par Georgio

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.


Harcèlement sexuel

+4
magali84
RBB
Annick
bachata
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Z06 Mar 22 Jan 2013 - 20:41

Entièrement d'accord avec toi Gardian

Merci de cette mise au point
et que nos amis continue a être en Paix.
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 51379

Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 20:49

Nos ancêtres les Gaulois Cheveux blonds et têtes de bois Longues moustaches et gros dadas Ne connaissaient que ce refrain-là:

Faut rigoler Faut rigoler Avant qu'le ciel nous tombe sur la tête Faut rigoler Faut rigoler Pour empêcher le ciel de tomber...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Annick Mar 22 Jan 2013 - 20:59


Oui, "faut rigoler", d'accord Hédon,
Mais faire rigoler c'est tout un art.

Oui Gardian, nous avons eu toutes et tous de belles parties de rigolades avec nos deux amis disparus, tout en humour, tout en finesse.
Ils devaient être exceptionnels.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 21:02

Ils ne devaient pas être : ILS ETAIENTexceptionnels. Et ils n'auraient jamais versé dans certaines dérives mal placées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 6:54

Bon, comme dit Georges: "le temps ne fait rien à l'affaire..."


Harcèlement sexuel - Page 2 151
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 7:51

Ca, c'est de l'auto-critique ! De la vraie !!! Harcèlement sexuel - Page 2 491414

Et ça aussi, c'est de lui "Heureux qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint/ Se borne à ne pas trop em......er ses voisins." Ou ses co-forumeurs (interprétation toute personnelle Harcèlement sexuel - Page 2 254553)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 8:47

Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je ne fait pourtant de tort à personne en suivant mon chemin de petit bonhomme.

Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, non les brav's gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux, tout le monde médit de moi, sauf les muets, ça va de soi.

G.B.


Harcèlement sexuel - Page 2 152
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Mer 23 Jan 2013 - 8:56

Je ne sais pas si le sujet a été traité sur le forum, il y a quelques mois une histoire de pieds : massage et autres, était dévoilée aux infos avec sérieux ou pas...

Je ne connais pas la suite de cette aventure vécue, peut-on dire que là c'était harcèlement sexuel ?

Le pied étant une zone très sensible et connaissant un peu la réflexologie, c'était sans aucun doute une façon indirecte de faire des caresses bien ciblées...

Au plaisir virtuel de lire vos réponses !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  héléma Jeu 13 Juin 2013 - 12:14

je découvre ce topic, ô combien sensible, et qui a eu la malchance de dévier, non pas sur le harcèlement sexuel mais sur ce que pensaient les gens de Hedon, de sa façon de définir la femme, etc...

Pour répondre à la question de Fleur de Sel, sur ces massages de réflexologie, ne connaissant pas cette histoire, je me garderai de me prononcer sur un éventuel harcèlement sexuel passant par le massage des pieds, encore que, la personne massée devait sans aucun doute savoir que la réflexologie met en synergie certains centres énergétiques et que si elle avait senti un quelconque dessein de la part de son masseur, elle aurait dû s'abstenir d'aller le consulter...il s'est sans doute agit d'un "appel", d'une proposition de la part du thérapeute, plus que de harcèlement...il ne faudrait pas non plus tomber dans une psychose ou affirmer des choses qui n'entrent pas dans le domaine de la manipulation et du harcèlement...ceci ne doit pas pourtant justifier le comportement de ce thérapeute, qui s'est donné un avantage, sûrement parce que la personne qu'il traitait lui plaisait.

il s'agit aussi donc de définir ce qu'est le harcèlement sexuel, au départ et qui débouche invariablement sur le "stalking", ou harcèlement mental de la victime, avec toutes les conséquences qui peuvent être très graves pour la victime. Le harcèlement sexuel (et ses suites) est un crime, aujourd'hui reconnu, en Suisse, en tout cas.

il faut aussi faire la complète différence entre le harcèlement sexuel et le "jeu érotique" entre deux personnes :

le jeu érotique, c'est quand la femme dit non alors que, comme le disait hédon , elle pense oui !!! (cela peut être valable dans le sens inverse, une femme peut jouer avec un homme qui dit non mais qui pense oui...Nous sommes à égalité, à ce niveau-là...). Le jeu s'arrête quand les deux protagonistes parviennent à se mettre d'accord, soit pour une relation, soit pour la fin du jeu, tout simplement....ils sont tous les deux d'accord pour n'importe quelle alternative. Et il n'y a absolument pas harcèlement.

Est harceleur sexuel toute personne inspirée sexuellement par quelqu'un, qui pour lui, doit obligatoirement répondre favorablement à ses avances. En ça, il ne considère pas sa victime comme un sujet, mais comme un objet de désir, et de ce fait, il instrumentalise la victime, qui doit lui appartenir. Lorsqu'il se rend compte que l'objet de son désir refuse, c'est pour lui le constat d'un échec, et il mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Par le toucher, les mots, la filature, le chantage, le mobbing s'il s'agit d'un supérieur hiérarchique, les menaces, les injures, les insultes...

bien souvent, une victime de harcèlement sexuel change sa façon d'être, de s'habiller, de se comporter, face au harceleur...elle se verra immédiatement moquée par son harceleur qui lui dira par exemple : tu es bien plus belle quand tu t'habilles sexy. Ou pire : tu es super comme ça, ça me permet de t'imaginer à poil sous ces frusques.

la victime se sent coupable, en tout, et son harceleur veut lui faire porter le poids de son propre crime. (combien de fois des violeurs, par exemple, ont dit : c'est elle qui m'a excité, je n'ai fait que répondre à ses avances, elle était consentante.)

De ce fait, pendant souvent longtemps, la victime n'ose pas se faire aider ou porter plainte, car elle en arrive à se demander si son harceleur n'a pas raison ! (à plus forte raison si cette victime est mariée...). Arrive alors une période de doute sur soi-même, qui peut aboutir au drame...Les dommages collatéraux que provoquent le harcèlement peuvent être terrifiants : dépressions nerveuses, séparations de couples, divorces...et même suicides.

dans tous ces cas, si rien n'a été intenté contre un harceleur, celui-ci se dira toujours qu'il n'avait aucun torts, que la personne qu'il harcelait était "folle", "menteuse", "hystérique"...et il recommencera avec une autre victime.

Alors NON !!!  il n'a jamais raison, il faut le dénoncer.

Voilà ce que je peux dire, sur le harcèlement sexuel et sur toute autre autre forme de harcèlement qui en découle...

et comme disait Gardian, des hommes aussi  en sont victimes, plus souvent qu'on ne peut le croire,  et sont instrumentalisés par le cerveau malade de certaines femmes...

On en peut donc par rigoler sur un sujet pareil, ni faire de l'humour à quatre sous.
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013 - 12:29

tu as entièrement raison Héléma, rire de cela, c'est intolérable et imbécile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 22:03

J'aime beaucoup ce que tu écris Hélema  :bouquet: 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Z06 Ven 18 Avr 2014 - 22:30

sa Dernière visite, date du ..:
Mar 20 Aoû 2013
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 51379

Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement sexuel - Page 2 Empty Re: Harcèlement sexuel

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 22:32

Ok ZO6, dommage  flower 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum