EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*
Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyAujourd'hui à 7:28 par joelle

» coloriage anti-stress pour adulte
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» La galerie de hulotte...
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:07 par hulotte

» Quelques recettes de Margaux
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

» Joseph JAFFRENOU
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:00 par Georgio

» Mousse aux citrons
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:37 par Ange

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

3 participants

Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Lun 22 Nov 2010 - 18:12

Le Cirque invisible, de Victoria Chaplin (fille de Charlie Chaplin) et Jean-Baptiste Thierrée (son mari)
Voilà près de quarante ans que Jean-Baptiste Thierrée et Victoria Chaplin vouent leur vie au cirque. Leur spectacle est plein de magie, les enfants étaient émerveillés, et nous aussi les adultes devant tant d'imagination, de gentillesse, de poésie et de fraîcheur.
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Cirque10
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 18:46

Merci Barkhane, ce cirque a l'air vraiment intéressant.
Je ne vais pas au spectacle en ce moment mais j'aime cela :bien: :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Ven 26 Nov 2010 - 10:51

j'ai vu un spectacle de danse hier soir (pendant que s'enregistrait le film sur Arte)

Chorégraphe : Raphaëlle Delaunay qui a créé une revue nègre contemporaine, perfection, élégance et beauté pour les 5 danseuses qui ont dansé sur des mouvements jazz, swing, hip-hop, sur la voix Ella Fitzgerald, ou encore dans le silence le plus complet (ce qui nous a surpris et fascinés).

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Bitter10


barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Ven 3 Déc 2010 - 8:47

Les Fourberies de Scapin d’après Molière, mise en scène Omar Porras (colombien, né à Bogota) Théâtre Malandro (en Suisse)
Une farce selon les traditions populaires italiennes (commedia dell-arte)

Jeux de masques et de costumes, musiques, chants, danses, gaîté : nous passons un excellent moment.
Très peu de spectacles sont aussi gais et drôles.

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Fetes_13
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 10:14

Merci Barkhane, tu en as de la chance de pouvoir aller au spectacle aussi souvent, super :bouquet: :bien: :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Ven 3 Déc 2010 - 15:09

En fait, cette année j'ai pris un abonnement au théâtre de ma ville,
qui est Centre Dramatique National et par conséquent est subventionné par le Ministère de la Culture.
Les pièces de théâtre présentées sont ensuite jouées dans d'autres villes.
Hier soir, la troupe était Suisse, et d'autres créations sont à venir de tous les horizons ...
Je vous donne une info ... au cas où vous aimez et ne savez pas toujours choisir.
Ce qui est souvent mon cas, mais j'aime découvrir et je suis curieuse de nature ... Very Happy :copain: :bisou joue:
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Invité Sam 4 Déc 2010 - 17:50

C'est génial Barkhane, profites en bien et raconte nous :bouquet: :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Lun 10 Jan 2011 - 19:35

Le caveau de la République (Paris)
très drôle, d'excellents sketchs, on passe deux heures à rire Very Happy
pour une idée, voici un petit extrait : sketch
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Shalimar Lun 10 Jan 2011 - 21:52

En effet, l'extrait donne envie.Mais Paris...pas toujours facile et pas la porte d'à côté pour moi.
Shalimar
Shalimar

Date d'inscription : 04/10/2010

Nombre de messages : 2177

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Invité Mar 11 Jan 2011 - 10:50

Je connais, oui c'est excellent :bien:
Le Don Camilo aussi
merci Barkhane

:bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Lun 17 Jan 2011 - 16:29

Flamenco de l'âge d'or (fin 19 - début 20ème)

La Edad de Oro (par la Compañia Israel Galván)

il est époustouflant, envoûtant clic ici Very Happy
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 20:24

wahooo :bien: super, merci Barkhane :bisou joue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Z06 Lun 17 Jan 2011 - 20:58

coucou
allez-vous au spectacle ?
non a ta réponse Campanule...ou très peu au cinéma

Mais d'ici 2/3 ans.....un nouveau complexe cinéma sera construit...donc

@ suivre
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 51307

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Jeu 3 Fév 2011 - 11:05

j'espère que tu profiteras à fond de ce nouveau complexe Z06 :bien: flower

hier soir, j'ai vu un un beau spectacle traditionnel vietnamien : LANG TOI, mon village

en scène, une troupe de jeunes artistes vietnamienns, circassiens, musiciens, chanteurs qui racontent leurs origines et le quotidien d'un village vietnamien d'aujourd'hui et de toujours.

les instruments de musique sont ancestraux qui accompagnent les acrobaties, les chants et les mouvements à merveille.

tout le décor - le bambou est l'élément central - symbolise le Vietnam, les artistes sont habillés avec des vêtements traditionnels ...

pas de clowns et de chapiteau, mais seulement un voyage dans un autre pays, c'était beau et émouvant, drôle et poétique Smile

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Langto10 Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Lang-t10

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Langto11 Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Langto12
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Invité Jeu 3 Fév 2011 - 13:22

Merci Barkhane, j'ai assisté à plusieurs spectacles de cette sorte au Vietnam, c'est vraiment superbe :bien: :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  barkhane Sam 5 Fév 2011 - 9:09

merci de ton passage Campanule :bouquet:

hier soir c'était totalement différent, un autre lieu, d'autres origines, d'autres tempéraments :
AGWA / CORRERIA, spectacle de danse hip-hop

Le chorégraphie Mourad Merzouki crée la compagnie Käfig faisant suite à sa rencontre avec des danseurs brésiliens pour la plupart issus des favelas.
Une rencontre en forme de reflet pour ces artistes qui ont grandi dans la marginalité et puisé dans leur passion pour la danse la rage de s’en sortir et d’aller vers l’autre.
Mourad Merzouki s’impose par un style unique qui fait de lui un des chorégraphes les plus importants du hip-hop français. Lors de sa rencontre avec des danseurs brésiliens en 2006, il est touché par leur incroyable énergie et crée pour eux Agwa. Sur le thème de l’eau, à la fois poétique et écologique, cette pièce est servie par une danse inventive, dans laquelle le hip-hop tend vers le modern jazz et la gestuelle vers l’épure. Les onze danseurs mélangent sans complexe hip-hop, capoeira, samba, musique électronique et bossa nova pour faire émerger une danse aux acrobaties époustouflantes, bourrée d’énergie et d’invention...

sur le thème de l'eau, clic ici AGWA

la salle était comble, remplie de jeunes et aussi (principalement) de "seniors" qui ont un abonnement annuel comme moi,
un succès bien mérité qui a entraîné des applaudissement à n'en plus finir.
On peut danser le hip-hop sur le chant d'une cantatrice, ou du violon ou du violoncelle Very Happy
Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Agwa10
barkhane
barkhane

Date d'inscription : 31/08/2009

Nombre de messages : 2893

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ? Empty Re: Théâtre, musique, cirque, danse ... allez-vous au spectacle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum