La vague
Page 1 sur 1 • Partager •
La vague
C'est un film sorti il y a un an et disponible en dvd.
Je l'ai vu hier sur canal plus.
J'ai été impressionnée par ce film.
C'est un film allemand, très bien interprété.
Un professeur va vouloir démontrer à ses élèves les dangers d'un régime totalitaire.
Ils vont entreprendre un jeu de rôle et on va vite se rendre compte que l'adulte comme les jeunes vont se prendre au jeu, c'est époustouflant.
Réalisé par Dennis Gansel
Avec Jürgen Vogel, Frederick Lau, Max Riemelt
Synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
bande annonce
Je l'ai vu hier sur canal plus.
J'ai été impressionnée par ce film.
C'est un film allemand, très bien interprété.
Un professeur va vouloir démontrer à ses élèves les dangers d'un régime totalitaire.
Ils vont entreprendre un jeu de rôle et on va vite se rendre compte que l'adulte comme les jeunes vont se prendre au jeu, c'est époustouflant.
Réalisé par Dennis Gansel
Avec Jürgen Vogel, Frederick Lau, Max Riemelt
Synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
bande annonce
- Spoiler:

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux", bonne journée Invité.

Campanule- Age: 64
Page 1 sur 1