EN PENTE DOUCE
IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------
ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré : Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

//
les Administrateurs, d' E.P.D..

BIENVENUE au futur membre
L’actualité de saison
*

*

*

Derniers sujets
» Les vrai victimes de l'humanité
Hier à 23:40 par Annick

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Hier à 22:50 par emeraude

»  " Jeux des Phrases " avec le mot précédant "
Hier à 21:05 par joelle

»  les dessins !
Hier à 16:41 par lilas

» citations - pensee !
Hier à 10:50 par neurone

» mon coin !
Hier à 10:43 par neurone

» halloween
Hier à 8:05 par hulotte

» la question
Hier à 7:19 par joelle

» "On n'est pas couché"
Lun 16 Oct 2017 - 19:29 par emeraude

» triste epoque !
Sam 14 Oct 2017 - 16:34 par neurone

» Le Chat de Geluck !!!
Jeu 12 Oct 2017 - 11:00 par rosine

» L'automne
Jeu 12 Oct 2017 - 10:50 par Solaire

Hébergeurs d’Images

*
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
*

Bureaux de Vote
*

OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous
...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct
*

Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation

clic => <=

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/////////////////////////*/

Un soucis sur le PC
ou
votre soucis sur votre PC
posez votre question

clic => accès <=

*

Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Annick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

AYURVEDA & VENDETTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AYURVEDA & VENDETTA

Message  CIGALE le Dim 27 Sep 2009 - 15:32

Celui que j'aime étant absent, j'évoquerai celui que je n'ai pas aimé.....

J’ai découvert le «massage ayurvédique » avec mon premier mari (que la terre l’engloutisse, amen !). Il adorait se faire masser, comme la plupart des Indiens d’ailleurs, du plus petit au plus grand. Moi, ce que j’adorais moins, c’était d’avoir les mains poissées d’huile de moutarde (aromatisée au jasmin) et de me casser les poignets à lui masser les mollets en serrant, en appuyant…alors que j’aurais tant voulu pratiquer à la jonction tête/tronc ! :colère:

Un jour, j’ai refusé tout net. Pas envie. Bougerai pas. Na ! Môôôssieur n’a pas raté une si belle occasion de me vanter les mérites de son pays de rêve « Quand j’étais chauffeur routier (défile devant mes yeux le vertige de la passe de Khyber et des routes himalayennes…), chez nous, en Inde il y a des relais où on peut se faire masser (en tout bien tout honneur, je précise) pour 50 roupies ! »

Diantre ! 50 roupies…Héhé…Mon choix fut vite fait. « D’accord. Je te masse comme en Inde…Et tu me donneras 50 roupies ! » Marché conclu. Je l’ai massé de la nuque aux talons, et je vous garantis que je n’ai pas ménagé mes efforts. Je luisais autant de sueur que lui de l’huile utilisée. Enfin, je suis venue à bout de cette tâche ô combien rémunératrice.

Ben…J’aurais mieux fait de consulter les Cours de la Bourse avant de commencer. Et plus particulièrement celui de la roupie. Parce que j’ai reçu en tout et pour tout 8 frs belges (au cours actuel, 20 eurocents). L’équivalent de 50 roupies. :colère:

Seulement voilà : je suis vindicative ! Comment ça « C’est pas beau ! » ? On ne se refait pas, je suis comme ça. A ce défaut, je joins tout de même une qualité : une infinie patience. J’attendais ma revanche. Il me l’a servie sur un plateau d’argent. Il avait ramené de son dernier voyage une liasse impressionnante de roupies, qu’il conservait dans un tiroir sans crainte aucune « Ici en Belgique, on ne peut pas les échanger… » Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ? Very Happy Il n’avait pas tourné le coin de la rue pour se rendre au travail (il restait absent toute la semaine) que je me précipitais chez l’agent de change, juste au coin de la rue précisément. Munie de la précieuse liasse. Il y en avait pour 5000 frs belges « Mais il y en au moins pour trois jours pour la transaction, Madame…C'est une devise peu courante » Qu’à cela ne tienne, j’avais 5 longs jours devant moi. Plus qu’il n’en fallait….

J’ai beau être patiente, je « grillais » quand même qu’il découvre le larcin. Ca a pris trois semaines. Mais ça valait le coup ! Il a commencé par danser sur place en vociférant :crise: « qu’on nous avait volés! » Pas du tout, je lui ai expliqué d’un ton suave ce qu’il en était. C’est trop peu dire que ça ne l’a pas calmé « Tu as volé mon argent !!! » J’étais d’un calme olympien :mr.green: : « Assied-toi, je vais t’expliquer…D’abord, je connais très bien le Code Civil, c’est mon métier : le vol n’existe pas entre époux. Et je te rappelle que nous sommes mariés….Ensuite : quand nous nous sommes mariés (toujours selon le même Code civil study ) on t’a lu les articles relatifs au mariage, entre autres « Les époux se doivent de subvenir aux charges du ménage et des enfants communs selon leurs capacités respectives » Or depuis notre mariage, l’argent que tu as gagné, je n’en ai guère vu la couleur. Et encore moins depuis la naissance de notre bien-aimée Saravjeet. Alors je me suis livrée à un rapide calcul : depuis la naissance de Saravjeet, lesdites charges reviennent environ à 120.000 FB. Donc, tu es redevable aux dépenses communes de la somme de 60.000 FB. J’ai versé une somme de 32.000 FB, de ta part, sur un compte d’épargne au nom de Saravjeet (inutile de te précipiter à la banque, il est ouvert à mon seul nom !). Si je compte bien, tu es encore redevable de la somme de 28.000FB…Rassure-toi, je serai magnanime : je t’en tiens quitte. Et dans les dépenses relatives à l'enfant, je n'ai pas compté les Pampers (charge conséquente) : c'est pas la gâterie majuscule, ça ?»

Anéanti, mon gaillard. Et perplexe. Parce que les 5000 FRS, il savait d’où ils provenaient. Mais les 27.000 autres Frs… confused Je me suis fait un plaisir de l’éclairer. « Figure-toi que durant ton voyage en Inde, est arrivé ton chèque de congés payés. 27.000 Frs tout rond. Je suis allée l’encaisser avec une procuration… » Il a été tellement sidéré Shocked qu’il en a oublié une minute son envie manifeste de m’étrangler. « Mais…Mais…Je ne t’ai JAMAIS signé de procuration… »

« Rigoureusement exact. Seulement voilà, regarde comme le hasard fait bien les choses. Quand j’ai reçu notre feuille d’impôts, tu as été trop paresseux pour te lever du sofa et venir la signer. Tu m’as répondu que si on sait dessiner (c’est mon cas), on sait écrire en pendjabi. Je n’avais qu’à copier ta signature. Tu avais raison. Je sais dessiner et partant écrire en pendjabi. J’ai donc voulu t’épargner de signer la procuration, je l’ai fait pour toi. Et ma collègue préposée à la légalisation des signatures s’est fait un plaisir de la déclarer conforme. Ne cours pas non plus à l’Administration : ce serait la parole de deux agents assermentés contre la tienne qui n’a, je regrette de le dire, pas vraiment bonne presse. Et encore une fois…Il n’y a pas de vol entre époux (toujours ce maudit Code civil).
:siffle: innocent

Je me suis longtemps demandée pourquoi il ne m’avait pas trucidée ce jour-là. Je crois finalement en avoir le fin mot :
1) pour une courte joie, des années d’expiation (parce que le meurtre, lui, existe bel et bien entre époux)
2) de toutes façon, c’était Chipie-Chérie alias Saravjeet qui aurait hérité.

Ah combien douce peut être la vengeance. Certains disent qu’elle doit se manger froide : personnellement, je la préfère surgelée… crie crie crie
CIGALE

Revenir en haut Aller en bas

Re: AYURVEDA & VENDETTA

Message  Z06 le Dim 27 Sep 2009 - 16:26

avec plaisir .......

*/*
"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive." - Bouddha..

sunny

Z06  Administrateur Technique 
Z06
Admin

Message  Campanule le Jeu 1 Oct 2009 - 16:38

Je viens de te lire amie Cigale et j'ai bien rigolé....mais tu as bien fait.....non mais, c'est vrai qu'il n'y a pas de vol entre époux mais parfois, faut faire quand même attention, il y a meurtre, tu fais du karaté Laughing Laughing Laughing
Campanule

Message  Origana le Dim 28 Mar 2010 - 18:01

Je viens de "tomber" sur ton sujet ! Est-ce vrai ? Il est spirituel, très bien écrit... et pan !... sur le nez de M. Sofa ! Tu aurais aussi pu monnayer tes "faveurs"... allez, 50.000 roupies.... (enfin, je ne connais ni les tarifs, ni exactement les prestations fournies.....)

Origana

Message  GARDIAN le Dim 28 Mar 2010 - 18:38

Vrai, ça l'est.
Mais ce que je sais, c'est que s'il n'était pas parti de lui-même, elle aurait fini par utiliser son arme de service pour s'en débarrasser et ce n'aurait été bon pour personne, ni pour elle ni pour sa petite. :colère:
GARDIAN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut