Brest 2008
Page 1 sur 1 • Partager •
Brest 2008
Tous les quatre ans se déroule chez nous, la fête des voiliers grands et petits. C'était donc l'été dernier.
Je suis allée en mer à bord du zodiac de mon fils; comme vous pouvez le voir, la mer n'était pas trop mauvaise mais avec du clapot et avec un zodiac ce n'est pas évident, aïe le dos pour les mémées car çà cogne dur.
Je me suis même retrouvée parterre hors de mon banc, heureusement pas dans la mer. Je vous livre les photos que j'ai pu prendre, mais ce n'était pas facile.
Je suis allée en mer à bord du zodiac de mon fils; comme vous pouvez le voir, la mer n'était pas trop mauvaise mais avec du clapot et avec un zodiac ce n'est pas évident, aïe le dos pour les mémées car çà cogne dur.
Je me suis même retrouvée parterre hors de mon banc, heureusement pas dans la mer. Je vous livre les photos que j'ai pu prendre, mais ce n'était pas facile.
Voir le Fichier : Brest2008.pps
Bonne journée à tous.

Brocéliande- Age: 79
Re: Brest 2008
Merci pour ce partage Brocéliande, en effet, les voiliers sont très beaux.
Ce devait être une très belle promenade
Ce devait être une très belle promenade

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux", bonne journée Invité.

Campanule- Age: 64
CHAPEAU......
mais avec une mer comme celle-ci...je préfère rester a quai....
Merci pour ces magnifique photos.....belle balade effectivement !!!
mais avec une mer comme celle-ci...je préfère rester a quai....
Merci pour ces magnifique photos.....belle balade effectivement !!!
>>>Merci d'être passé...... => Ma croisière

N.B. pensez a faire un copier de votre message avant l'envoi..... Une mini coupure = tout a retaper...sauf si copier = coller ! |
Les photos sont superbes, Brocéliande.
A Rouen, nous avons l'Armada tous les quatre ans aussi, quelle fête !
Cela dure près de deux semaines.
A Rouen, nous avons l'Armada tous les quatre ans aussi, quelle fête !
Cela dure près de deux semaines.

"A la télévision, on peut pas dire la vérité, y'a trop de monde qui regarde. Coluche"

Annick- Admin
Oui Annick, le problème c'est que Rouen et Brest n'avait pas réussi à s'entendre l'année dernière et ont fait leur fête le même jour. Je crois qu'il y a quand même une différence car à Rouen il n'y a que des grands voiliers et à Brest du plus petit au plus grand.
Je dois avoir d'autres photos de la fête, je vais chercher et je vous les enverrai.
Bonne soirée à tous.
Je dois avoir d'autres photos de la fête, je vais chercher et je vous les enverrai.
Bonne soirée à tous.

Brocéliande- Age: 79
Oui Brocéliande, je me souviens qu'ils ne sont pas entendus l'an dernier.
Quel cafouillage.
Dommage pour les amoureux des voiliers qui viennent de loin, ils ont dû choisir.
Les voiliers sur la mer, c'est vraiment très beau.
Quel cafouillage.
Dommage pour les amoureux des voiliers qui viennent de loin, ils ont dû choisir.
Les voiliers sur la mer, c'est vraiment très beau.

"A la télévision, on peut pas dire la vérité, y'a trop de monde qui regarde. Coluche"

Annick- Admin
Page 1 sur 1