EN PENTE DOUCE
B O N J O U R

B I E N V E N U E ..... au futur membre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Message IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------

ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré :
Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

les Administrateurs, d' E.P.D..
L’actualité de saison
*

*

Derniers sujets
» mon coup de coeur du jour ...
Hier à 22:55 par MARGAUX

» mon coin !
Hier à 20:18 par neurone

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Hier à 19:38 par Annick

»  " Jeux des Phrases " avec le mot précédant "
Hier à 11:05 par marie

» la question
Hier à 6:41 par joelle

» citations - pensee !
Dim 19 Nov 2017 - 22:14 par neurone

» triste epoque !
Dim 19 Nov 2017 - 18:30 par Annick

» "On n'est pas couché"
Dim 19 Nov 2017 - 18:21 par Annick

» Le Chat de Geluck !!!
Dim 19 Nov 2017 - 17:38 par romans

» Ludwig, Marc-Antoine, les Jean-Baptiste et les autres...
Dim 19 Nov 2017 - 12:50 par neurone

»  --- POESIE ---
Ven 17 Nov 2017 - 19:12 par Solaire

»  les dessins !
Jeu 16 Nov 2017 - 8:47 par lilas

Hébergeurs d’Images

*
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
*

Bureaux de Vote
*

OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous
...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct
*

Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation

clic => <=

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/////////////////////////*/

Un soucis sur le PC
ou
votre soucis sur votre PC
posez votre question

clic => accès <=

*

Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

L'AMOUR EST DANS LE PRE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE

Message  francine le Sam 1 Aoû 2009 - 19:22

moi aussi Zuti. heureusement il y a eu cette semaine dans "secret story", Didier et son épouse Elise, qui ont faire croire à tout le monde qu'ils allaient divorcer. Quels bons comédiens tous les deux. Very Happy

attention dans l'Amour est dans le pré, il y a un couple qui ne va pas tenir le coup. J'en ai vu des passages à la fin de l'émission. affraid il me semble que c'est justement Jean Paul et Cécile, mais je n'en suis pas certaine.

Dernière édition par francine le Sam 1 Aoû 2009 - 22:18, édité 1 fois
francine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eglantine le Sam 1 Aoû 2009 - 19:44

Francine dit : il me semble que c'est justement Jean Paul et Cécile, mais je n'en suis pas certaine
Dommage, je les trouvais bien tous les deux. Crying or Very sad
J'ai vu dans une revue que Norbert se pose des questions car bien sur il aime Ghylaine, mais elle a déjà 45 ans et trois enfants et lui veut un enfant mais Ghylaine pas vraiment...alors.... Question suspens...
Eglantine

Message  francine le Sam 1 Aoû 2009 - 22:19

je vous mets les photos des candidats de "l'Amour est dans le pré"

CHRISTIAN RESTE SEUL

CORINNE RESTE SEULE

DENIS et Mélanie ???

FABIEN et Charline ???

JEAN PAUl et Cécile ???

JEAN PIERRE et Nadège ???

MARYLIN et Christophe ???

] NORBERT et Guylaine ???

STEPHANE reste tout seul
XAVIER et Hélène ????????????

Dernière édition par francine le Sam 1 Aoû 2009 - 23:03, édité 3 fois
francine

Message  francine le Sam 1 Aoû 2009 - 22:40

Guylaine va quitter son pavillon de banlieue parisienne pour le Haut Rhin.

Elle emmène son jeune Quentin (les deux filles ainées, étudiantes, iront chez leur père). C'est ce que j'ai lu.
Norbert a, en effet,clairement affirmé son désir de donner un petit frère ou une petite soeur aux enfants de Guylaine. "vu mon âge avancé", il ne faudrait pas tarder et, en même temps, tout va tellement vite ajoute Guylaine. Question
francine

Message  Campanule le Sam 1 Aoû 2009 - 22:42

Merci pour toutes les infos Francine, je vais essayer de suivre tout cela avec intérêt :bouquet: :copain:
Campanule

Message  francine le Sam 1 Aoû 2009 - 23:04

Merci Campanule, mais je m'y suis très mal prise depuis le début pour commenter cette émission. je ferais mieux la prochaine fois. Very Happy
francine

Message  maloya le Dim 2 Aoû 2009 - 10:55

Je ne voudrais contrarier personne! n' est-ce pas francine ?; mais il semblerait que ces roles soient joués par des acteurs!
mille excuses !!!
maloya

Message  francine le Lun 3 Aoû 2009 - 8:24

non pas du tout Maloya. affraid ce sont vraiment des agriculteurs qui cherchent une compagne ou un compagnon. l'émission est bien réelle. Very Happy ce soir, les "invité(es) vont se rendre chez les candidats et partager pendant un jour ou deux (je ne sais plus), leur vie de tous les jours et connaitre leur famille. Bien souvent c'est là que leur destin se joue. Question
francine

Message  francine le Lun 3 Aoû 2009 - 22:48

week end de nos agriculteurs et agricultrices chez leurs prétendant(es):

JEAN PAUL et Cécile Very Happy

sont contents de se revoir. Ce que Jean Paul ne sait pas c'est que Cécile ne vit pas seule, et oui, elle vit avec deux chiens, je crois. Mais celà n'a pas d'importance Very Happy Cécile présente Jean Paul à ses ami(es) . Elle partage ses souvenirs d'enfance avec Jean Paul, tout va très bien pour eux. :bisou joue:

DENIS et Mélanie Very Happy

Denis est arrivé un jour plus tôt chez Mélanie, mais ce n'est pas pour celà que Mélanie s'est amadouée. Mélanie est très tendue et comme d'habitude très moqueuse, elle trouve même qu'il parle trop et les reproches pleuvent. Rolling Eyes
Denis ne comprend pas le changement de Mélanie. pale (moi je trouve qu'elle a toujours été comme celà) Rolling Eyes Ils décident de se séparer pendant quelques jours. Mélanie convient qu'elle n'a pas toujours été facile et qu'elle va essayer de s'améliorer, elle reconnait qu'elle a des efforts à faire. Rolling Eyes Denis toujours amoureux, a du mal à quitter la bretagne. affraid

FABIEN et Charline. Very Happy

Il est intimidé devant les parents de sa belle Rolling Eyes Mais l'ambiance est détendue au milieu d'un bon repas . crie Charline fait découvrir sa passion pour les chevaux à Fabien qui lui, a une peur bleue de ces animaux. Elle arrive toutefois à le faire monter sur un cheval et voilà notre Fabien tout heureux. crie Pour eux le bilan de ce week end est GENIAL. Ils ont vraiment envi de continuer ensemble. :bisou joue: Ils sont des projets plein la tête.

MARYLIN et Christophe Very Happy

Oh la la, quelle belle promenade en barque même si Marylin a peur au dessus de l'eau mais pas au dessous Very Happy Ils montrent leur amour au grand jour. Il tarde à Christophe de retourner chez Marylin. :bisou joue:

NORBERT et Guylaine Very Happy

Norbert arrive avec des fleurs et fait la connaissance des enfants de Guylaine. cheers il joue beaucoup avec le petit Quentin et c'est le week end des bisous entre nos deux amoureux. crie Norbert reparle d'un petit frère ou d'une petite soeur pour les enfants de Guylaine. Celle ci lui répond "on en reparlera" Sleep

HUIT JOURS PLUS TARD, une semaine en amoureux :

Fabien et Charline se retrouvent à St Malo :trève:
Chez eux, le silence est d'or. Des regards et tout est dit. Ils n'ont pas envi de parler ils se comprennent. :bisou joue:

Jean Paul et Cécile se retrouvent à Cassis, à côté de Marseille :trève:
Elle lui trouve quelques petits défauts à table, mais pour elle s'est l'homme parfait ou qui va le devenir :bisou joue: . Elle craque à table et se met à pleurer de JOIE (je l'avais vu pleurer la dernière fois, c'est pour celà que j'ai cru qu'ils allaient se séparer). Ils s'aiment :bisou joue:

Marylin et Christophe sont eux en Espagne, à Séville :trève:
leur amour grandit. :bisou joue: mais on dirait que Marylin voudrait attendre encore un peu. N'attends pas Marylin, c'est peut être l'homme de ta vie :bouquet:

Norbert et Guylaine sont au Portugal :trève:
toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre. rien à dire, sauf bonne chance :bisou joue:

Denis et Mélanie en Corse :trève:
c'est le fiasco. affraid Pourtant à un moment elle est devenue plus sereine, mais la moindre remarque de Denis et c'est reparti..... affraid Elle est sans arrêt à cran, elle trouve qu'il l'éfouffe, elle le rejette sans arrêt. affraid Denis pense qu'il faut qu'ils en restent là et le pauvre Denis est bien malheureux, il ne peut même plus cacher ses larmes. pleure Mélanie a pris une décision : elle ne veut pas poursuivre donc notre Denis va rester célibataire :bye: Au revoir les ami(es), il n'y a pas une dame qui voudrait venir vivre avec moi dans ma ferme :trève:

LA SEMAINE PROCHAINE, tous les agriculteurs vont se retrouver en couple ou seul(e). :trève: J
francine

Message  Zuti le Mar 4 Aoû 2009 - 10:06

Quelle conne cette Mélanie, depuis le début je la sens très moqueuse... Il ne va pas perdre grand chose...

Pour Christophe et Marilyn, je ne sens pas le dit Christophe très accroché, on dirait plus qu'il subit sa tendresse qu'autre chose...

Pour les 3 autres couples, tant mieux s'ils continuent ensemble....

J'ai une question pour vous, les Français : c'est la mode chez vous de manger avec tout l'avant-bras posé sur la table devant votre assiette et presque affalé?

Chez nous on nous apprend à se tenir droit et ne jamais mettre les coudes sur la table.

sunny
Zuti

Message  francine le Mer 5 Aoû 2009 - 9:24

Zuti, Mélanie je ne peux pas la voir depuis le début, elle est vraiment méchante. Denis ne perd rien.

Quant à mettre les coudes sur la table..... Hum.... hum, je le fais de temps en temps, mais il est vrai que l'on m'a appris le contraire Very Happy Cécile l'a fait remarquer à Jean Paul, je crois qu'elle va avoir du boulot.

Je suis comme toi pour Christophe, il y a quelque chose qui me gêne. Est il vraiment amoureux de Marylin ????? Question
francine

Message  francine le Mar 11 Aoû 2009 - 11:43

fin de l'Amour est dans le pré. RESULTAT
tout le monde s'est réuni dans le Limousin. Very Happy chouette ma région crie

DENIS et MELANIE
ils se sont séparés, se sont remis ensemble et pour finir se sont séparés difinitement.
donc DENIS est de nouveau célibataire :walbash:

JEAN PAUL et CECILE
Ils ont des projets de vie commune peut être pour cet été et souhaitent avoir un enfant.
bravo à tous les deux :bisou joue:

STEPHANE qui s'était retrouvé seul, est actuellement en contact avec une personne qui lui avait écrit mais qu'il n'avait pas "sélectionnée", Alexandra.
Marchera, marchera pas, on le saura l'an prochain. Question

XAVIER n'a pas trouvé l'ame soeur avec les deux candidates. Au début de l'émission, il avait reçu un courrier d'une certaine Caroline, mais cette dernière ne voulait pas passer à la télé.
Il est heureux, Caroline a aménagé chez lui. :bisou joue:

CORINNE n'a pas trouvé l'ame soeur gràce à "l'amour est dans le pré", mais à la suite d'un dîner entre amis, désormais elle n'est plus seule, elle a rencontré l'homme de sa vie. :bisou joue:

MARYLIN. alors là c'est le fiasco. Elle est toujours amoureuse de Christophe, mais ce dernier a pris des distances et elle est sans nouvelles de lui. Donc, elle est toujours célibataire :walbash:

CHRISTIAN il est en contact téléphonique avec une personne. Marchera marchera pas ??? à voir l'an prochain. Question

JEAN PIERRE est seul. :walbash: Nadège n'était pas amoureuse.Il espère rencontrer un jour la femme faite pour lui. :trève:

NORBERT et GUYLAINE. Cette dernière va s'installer chez NOrbert au cours de l'été, avec son fils Quentin.
Guylaine d'origine créole a un projet professionnel, ouvrir un boutique de plats créoles :bisou joue:

FABIEN et Charline. Fabien est très heureux, ils vivent ensemble.
Mais, à la fin de l'émission, j'ai compris qu'à ce jour, ils étaient séparés. Question

si quelqu'un veut bien m'éclairer. Rolling Eyes

voilà, l'amour est dans le pré a quand même fait quelques heureux. POURVU QUE CA DURE cheers

Merci pour ceux ou celles qui m'ont suivie. Mais je comprends très bien que cette émission peut plaire comme ne pas plaire. :copain:
francine

Message  Allegro le Mer 23 Juin 2010 - 23:42

Allegro

Message  Campanule le Jeu 24 Juin 2010 - 9:38

ok merci Allegro Very Happy
Campanule