EN PENTE DOUCE
IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------
ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré : Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

//
les Administrateurs, d' E.P.D..
L’actualité de saison

*

*

pensez à boire......
*

*
Derniers sujets
» mon coin !
Aujourd'hui à 18:25 par neurone

» Le Chat de Geluck !!!
Aujourd'hui à 16:19 par hulotte

»  les dessins !
Aujourd'hui à 15:55 par lilas

» Pour la vue et le frisson
Aujourd'hui à 15:51 par lilas

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Aujourd'hui à 15:49 par lilas

» coloriage anti-stress pour adulte
Hier à 0:01 par Annick

» Tour de France 2017
Dim 23 Juil 2017 - 21:31 par hulotte

» Les thrillers
Sam 22 Juil 2017 - 22:50 par Annick

» Les glaciers suisses fondent
Sam 22 Juil 2017 - 10:10 par Solaire

» Ce que je vais regarder ce soir à la télé....et vous ?
Mer 19 Juil 2017 - 18:19 par Annick

»  --- POESIE ---
Mar 18 Juil 2017 - 12:15 par romans

» QUEBEC....Spécial déménagement
Dim 16 Juil 2017 - 10:03 par rosine

Hébergeurs d’Images

*
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
*

Bureaux de Vote
*

OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous
...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct
*

Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation

clic => <=

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/////////////////////////*/

Un soucis sur le PC
posez votre question

clic => accès <=

*

Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

hulotte

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

L'AMOUR EST DANS LE PRE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'AMOUR EST DANS LE PRE

Message  francine le Lun 15 Juin 2009 - 17:15

allez vous regarder cette émission qui commence ce soir. Je la regarde tous les ans et elle me plait beaucoup. Very Happy
francine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'AMOUR EST DANS LE PRE

Message  Madolaine le Lun 15 Juin 2009 - 17:17

Je la regarderai aussi
Madolaine

Message  francine le Lun 15 Juin 2009 - 17:19

d'autre part, on va savoir ce que sont devenus les anciens participants de cette émission. Very Happy j'espère qu'ils auront trouvé l'ame soeur. Ce n'est pas facile pour eux.
francine

Message  Annick le Lun 15 Juin 2009 - 17:24

Quel est le thème de cette émission ? Very Happy

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)
Annick
Admin

Message  Madolaine le Lun 15 Juin 2009 - 17:33

Voilà le concept de l'émission Annick

Pour cette 4e saison de "L’amour est dans le pré", on va découvrir 10 nouveaux agriculteurs célibataires, avec pour la première fois cette année deux femmes agricultrices !
Issus de toutes les régions de France et de tous les corps de métiers agricoles, ils sont travailleurs, passionnés, proches de la nature… mais seuls !

Dans cet épisode spécial, la présentatrice part sur les routes de France à la rencontre de onze personnes attachantes, émouvantes, et drôles, qui vont s’adresser à la France entière pour trouver la personne qui partagera peut-être leur vie.

Afin de mieux connaître le quotidien de ces agriculteurs,la présentatrice Alessandra Sublzet, est elle-même mise à contribution dans les tâches de la ferme. Que cesoit pour donner le biberon à des agneaux, pailler le foin, ou brosser une truie, entre fous rires et confidences, elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte !

Suite à ces présentations des femmes ou hommes écrivent à l'émission pour dire qu'ils (elles) sont intéréressé(e)s par tel agriculteur(trice), viticulteur(trice) ou berger(e) pour vivre leur vie et voir s'ils peuvent s'entendre et vivre ensemble.
Madolaine

Message  Annick le Lun 15 Juin 2009 - 20:18

Merci Madolaine, :bouquet:

tu as fait un beau résumé qui donne envie de regarder.
C'est un thème que j'aime bien.

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)
Annick
Admin

Message  hulotte le Lun 15 Juin 2009 - 23:22

AH je ne connaissait pas du tout....
hulotte

Message  Campanule le Mar 16 Juin 2009 - 20:53

je connais un peu cette émission, c'est pas mal en effet Smile
Campanule

Message  Zuti le Mar 16 Juin 2009 - 21:04

J'ai regardé, j'avais déjà suivi l'an passé...

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis la nana de 27 ans qui est agressive comme tout... Je pense que c'est comment l'an passé avec la seule nana de l'émission, on est venu lui demander de participer...

J'aime bien cette émission, me réjouis de voir l'Alsacienne qui a amené ses 6 bouteilles de Champagne, suis certaine qu'elle doit aimer boire.... Very Happy

Pour ceux de l'an passé, j'ai été sidérée de voir celui qui vivait avec sa mère refuser Sylvie car elle avait 5 enfants.... Il était vraiment sous la coupe de sa mère.... Il ne se rend pas compte de ce qu'il a loupé, elle était très mignonne et il n'a pas oser donner de ses nouvelles.

En tout cas, ça nous fait passer un bon moment, comme le dîner presque parfait.
sunny
Zuti

Message  Madolaine le Mar 16 Juin 2009 - 21:53

Comme toi Zuti, la Corinne viticultrice de 27 ans, je ne la "sens" pas du tout ... çà m'étonnerait que les mecs restent chez elle pendant toute une semaine !!!! tu as remarqué comment elle mettait les mecs mal à l'aise ?
Madolaine

Message  francine le Ven 26 Juin 2009 - 12:14

merci Madolaine d'avoir expliqué l'émission à Annick. j'avais ouvert ce post et j'ai du arrêter pour problèmes familiaux.

oui, moi non plus je ne comprends pas ce qu'elle fait cette viticultrice dans l'émission. Elle met les deux hommes au pas rapidement : ils vont coucher à ce que j'ai compris chez la grand'mère.

par contre, quel galant homme que Norbert. Il n'est pas bête, il n'a choisi qu'une femme et pour l'instant on dirait qu'ils s'entendent bien. Mais à suivre..... Rolling Eyes

Agnès qui se retrouve avec Christian, je ne pense pas qu'elle va rester. Elle se demande déjà ce qu'elle fait avec lui. affraid

quant à Maryline, et bien je ne la vois pas avec un homme dans ses pattes.

Denis est un gentil garçon, il a du tact et de l'humour , il va plaire aux femmes je pense. Very Happy

Fabien est un peu trop timide à mon gôut. Mais les deux femmes Charline et Frédérique qu'il a choisies, qu'est ce qu'elles croivent ???? qu'elles vont se lever à 11 heures du matin tous les jours ???? affraid

Dernière édition par francine le Dim 26 Juil 2009 - 22:18, édité 1 fois
francine

Message  francine le Lun 29 Juin 2009 - 22:59

je viens de regarder l'émission, je suis un peu déçue. Les femmes se font la guerre entre elles, certaines ont l'air tristounet . Ne parlons pas de Corinne, si j'étais à la place des deux prétentants, je partirais de suite.

Je ne sais pas, c'était mieux l'an dernier. du coup je ne sais pas si je vais regarder la prochaine fois. Rolling Eyes
francine

Message  Eglantine le Mar 30 Juin 2009 - 5:59

Comme toi Francine, je trouve que cette année c'est bien médiocre.
J'ai zappé pour regarder la carte aux trésors car cette viticultrice
avec ses reflexions désagréables envers les gentils garçons qui sont à ses côtés
m'énerve passablement. Pourquoi est elle venue à l'émission ?
Les autres femmes qui se font la guerre où la gueule, on ne sait pas trop....
vraiment cette année, c'est très decevant, à mon goût..
Eglantine

Message  Campanule le Mar 30 Juin 2009 - 9:06

Désolée, je n'ai pas regardé.... :bouquet:
Campanule

Message  manany le Mar 30 Juin 2009 - 9:08

pas regarder non plus

http://tutopfsmanany.eklablog.com/accueil-p568236
manany

http://larchecreative.forum-actif.net/forum.htm

Message  francine le Jeu 9 Juil 2009 - 17:48

je continue de regarder. j'aime bien le couple formé par NORBERT et Gyslaine. Very Happy
francine

Message  ALAN le Jeu 9 Juil 2009 - 18:07

chui passé !! crie crie
ALAN

Message  manany le Jeu 9 Juil 2009 - 18:09

ALAN a écrit:chui passé !! crie crie

moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://tutopfsmanany.eklablog.com/accueil-p568236
manany

http://larchecreative.forum-actif.net/forum.htm

Message  Campanule le Ven 10 Juil 2009 - 12:41

Vous êtes allés dans le pré
Campanule

Message  Madolaine le Sam 11 Juil 2009 - 11:44

J'suis déçue de ne pas pouvoir donner mon avis .... ça me fatigue de trop d'écrire pourtant j'aurai bien aimé en discuter .. je ne loupe aucun épisode.
Madolaine

Message  francine le Sam 11 Juil 2009 - 23:34

ne te fatigue pas Madolaine :bisou joue: . contente toi de lire. Alan, tu t'inscris l'an prochain ????? :siffle:

Marylin est un peu plus aimable depuis l'arrivée de celui qu'elle attendait : Michel, je crois.
Norbert alors là, il a trouvé la perle rare, il est aux anges : quels bons petits plats lui prépare Gyslaine !!!!. et attention !! la maman et le frère de Norbert ont fait sa connaissance.
il me tarde de voir Denis dans le prochain épisode. Very Happy
Corinne si elle est comme sa mère, çà promet Rolling Eyes le pauvre pompier ne sait plus sur quel pied danser avec elle. Rolling Eyes je me demande ce qu'il fait lui aussi dans cette émission, il est drolement bien. Very Happy
pour l'instant, je ne vois qu'un couple se former : Norbert et Gyslaine. cheers

coucou à ceux et celles qui passent dans le pré crie
francine

Message  francine le Mar 14 Juil 2009 - 8:29

et bien !!! c'est la sortie chez les "dames". qu'elles sont les prochaines qui vont quitter leurs amoureux ou qui vont être "jeter" à la porte affraid

Denis en avait ras le bol des disputes entre Mélanie et Valérie. c'est vrai que cette dernière n'était pas drôle (enfin je trouve).
il reste avec Mélanie que va t il se passer ??? il est pourtant sympa. ce Denis.

chez Fabien, c'est Charline qui va partir . On ne peut pas dire qu'elle est joyeuse, mais Frédérique non plus. Je me demande si je ne me trompe pas ???

chez Corinne, le pauvre pompier est déçu. l'autre gai luron s'en est donné à coeur joie hier soir en faisant danser sa belle. Mais..... il me semble avoir vu un passage à la fin de l'émission, où on le voit entrain de partir ....... cheers

le plus beau c'est CHRISTIAN, et vlan, il compare Agnès avec son ex femme et la mets à la porte. affraid

Jean Pierre a une préférence pour Nadège. ????

je continue à commenter comme je peux pour celles qui suivent. Very Happy
je peux me tromper, alors allez y, rectifiez. cheers
francine

Message  Zuti le Mar 14 Juil 2009 - 9:13

Je regarde aussi... il y a tellement de pauses publicitaires pendant cette émission et c'est tellement décousu.

Me semble pas que la belle à Denis soit aussi accrochée que ne l'est Denis... et c'est pas Charline qui va partir puisque Fabien m'a l'air accroché?

Norbert, il est extra, depuis le début il a flasché sur la Miss, n'a choisi qu'elle et vivent depuis le début comme si ça faisait des années qu'ils se connaissaient. Ils me plaisent bien ces deux.

Corinne est une tête à claques, sais pas pourquoi les deux gars sont restés, les nanas sont des connes dans ce genre d'émission, déjà l'an passé la miss n'avait choisi aucun concurrent...elles se prennent trop la tête. Ou alors on les a forcées à participer à l'émission? affraid

Le pire c'est l'éleveur de cochons...

Il y a quand même un truc qui m'interpelle dans cette émission, les bêtes n'ont pas l'air d'être si heureuses que ça dans ces exploitations, ça me fend le coeur de voir qu'on sépare un veau de sa mère.

Ils laissent même les chats boire du lait alors qu'on sait très bien que le lait de vache n'est pas bon pour les minous, ça leur donne des diarrhées. affraid affraid affraid
Zuti

Message  francine le Mer 15 Juil 2009 - 11:18

tiens je ne savais pas que le lait de vache pouvait donner la diarrhée aux chats pleure c'est vrai que les pauses publicitaires, il y en a, on a le temps d'aller faire sa vaisselle ..... :siffle:

tu as bien fait de rectifier Zutti, il y a des moments où je "m'égare". Shocked Shocked Fabien est entrain de tomber amoureux mais voilà, sa "préférée", on ne l'entend pas beaucoup, timide peut être Question

comme tu dis "la belle" Very Happy à Denis n'est pas prête je pense à vivre avec lui. Il va être déçu le pov. affraid

quant à Christian, c'est à se demander pourquoi il s'est inscrit Question quel bonhomme et moche en plus Evil or Very Mad

suite au prochain feuilleton cheers
francine

Message  francine le Dim 26 Juil 2009 - 12:49

l'amour est il au rendez-vous ??? Very Happy je crois que chaque candidat a choisi sa belle, si çà continue les couples vont se former.
je vais arrêter de parler de cette émission car je vois que personne ne regarde. Sleep
francine

Message  Campanule le Dim 26 Juil 2009 - 13:01

si Francine, raconte, c'est vrai que je ne regarde pas mais ça m'intéresse quand même Smile
Campanule

Message  francine le Dim 26 Juil 2009 - 13:30

bien, pour te faire plaisir Campanule je vais continuer mais je ne sais trop ou j'en suis car je n'étais pas chez moi . affraid et pour écouter tranquillement la télé chez mon fils,c'est dur dur. affraid

Je viens d'annuler le commentaire affreux de l'AMOUR EST DANS LE PRE du 20 juillet pour le reprendre plus bas. :trève:

Dernière édition par francine le Dim 26 Juil 2009 - 22:09, édité 1 fois
francine

Message  Campanule le Dim 26 Juil 2009 - 19:06

ok Francine, merci, je vais essayer de regarder demain, bises
Campanule

Message  francine le Dim 26 Juil 2009 - 22:05

Campanule je reprends l'histoire précédente du 20 juillet. C'est vrai qu'étant chez mon fils, je n'avais pas bien suivi, mais maintenant grace à Google j'ai compris ce qui s'était passé. Very Happy

- JEAN PAUL dans les Pyrénées a invité CECILE et SEVERINE. Very Happy

Séverine a du mal à s'adapter, elle craque pleure . Elle trouve que Jean Paul ne montre pas assez ses sentiments.
Si bien que lorsqu'elle lui annonce qu'elle va partir, il en est presque soulagé. cheers
RESULTAT : Jean Paul reste seul avec Cécile. :câlin:

- MARYLINE dans l'Aveyron a invité CHRISTOPHE et MICHEL Very Happy
Cette dernière se rapproche de plus en plus de Christophe crie alors qu'elle plait beaucoup à Michel. Lorsqu'elle a besoin d'aide, elle appelle Christophe et non pas Michel

Un soir à table, Maryline se livre. Elle est seule depuis 7 ans et n'a jamais vécu en couple.

Alors que Michel se voit bien vivre avec elle, Marlyline lui annonce qu'elle n'a aucun sentiments pour lui, mais qu'elle voit en lui uniquement un ami. Pauvre Michel pale
RESULTAT : Maryline va rester seule avec Christophe :câlin:

- NORBERT et GUYLAINE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les deux amoureux ne se quittent plus :câlin: . Norbert l'a présentée à ses amis qui l'ont adoptée de suite. Norbert lui a proposé pour la première fois de dormir chez lui plutôt qu'à l'hotel :câlin: . Elle a accepté mais attention chacun dans une chambre séparée. Sleep
Guylaine apprend à conduire le tracteur de Norbert et elle s'implique dans tout ce qu'il fait.
Pour l'instant Norbert ne trouve aucun défaut à sa chérie. :bisou joue:

- STEPHANE en bretagne a invité SANDRA et LAURENCE Very Happy

Sandra annonce à Stéphane qu'elle va partir, ses enfants lui manquent trop pleure . Il est un peu déçu et la laisse partir avec regrets. :bye:

Il est plus détendu depuis son départ, il apprend même à Laurence à conduire un tracteur Shocked

Mais voilà il a pris une décision, Laurence ne restera pas :no no: . Il trouve qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. affraid
RESULTAT : STEPHANE va se retrouver seul. affraid

- XAVIER a invité STEPHANIE et HELENE Very Happy
Stéphanie souhaiterait plus d'attention de sa part, elle n'est pas amoureuse de Xavier :bash: . Elle, son "truc" s'est parler et elle s'ennuie ferme avec lui. :bash:
Il est vrai que Xavier parle peu. Il attend en fait la décision de ses deux invitées. :walbash:
Stéphanie lui falicite la tâche en lui disant qu'elle s'en va. cheers
A l'heure actuelle il est plus proche d'Hélène maintenant, mais est ce que çà va durer :siffle:

voilà le résumé du 20 juillet si je ne me trompe pas. j'ai bien ri en mettant les smileys. crie
francine

Message  Allegro le Lun 27 Juil 2009 - 6:48

Bon alors tout d'abord je ne connais pas cette émission et c'est sur quelle chaine d'abord et à quelle heure? Deuxièmement si c'est pour voir des couples qui s'engueulent ou qui tirent la tronche tout le temps, non merci je connais j'en ai eu ma part. Et pour finir si en plus c'est truffé de pubs alors autant dormir de bonne heure.:baille:

Zuti, dans les fermes les règles qui régissent la vie des citadins est totalement différente, les hommes et les animaux sont rarement malades comme en ville et j'ai toujours vu les chats boire du lait de vache directement au pis de la vache même et continuer à chasser les rats et les souris sans aucune difficultés. Tout le monde donne du lait de vache au chats et même si c'est vrai que ça donne la diarrhée en grande quantité il faut parfois aussi se méfier des apriori.
Very Happy

Continuez à raconter ça m'évitera de m'énerver si je regarde et que je suis déçu du comportement des participants. :siffle:
Allegro

Message  Campanule le Lun 27 Juil 2009 - 11:40

Tout d'abord merci Francine pour ce résumé si bien commenté.
Cette émission passe sur la six et je ne la regarde pas car mon époux n'aime pas....il dit que ce sont les feux de l'amour à la ferme.
Mais bon, ça passionne les gens, ils devraient faire également l'amour est dans la ville car il y a aussi beaucoup de solitude dans les villes.
Bonne journée et merci Francine cheers
Campanule

Message  francine le Mer 29 Juil 2009 - 11:33

toujours entain de gémir Allegro, çà ne change pas affraid . partout où je passe tu critiques affraid
Cette émission plait ou ne plait pas. Certains agriculteurs ou agricultrices trouvent leur bonheur. En quoi celà te dérange t il ????

donc je continue un bref commentaire à cause de ma main, pour ceux ou celles que çà intéresse. Very Happy

DERNIERE JOURNEE pour les "invités" chez les agriculteurs ou agricultrices.

JEAN PAUL Dans les Pyrénées. Very Happy

depuis que Séverine ne veut pas continuer l'aventure, il s'est rapproché de Cécile. Ils sont amoureux l'un de l'autre et Jean paul est bien décidé à se rendre chez Cécile. Very Happy

MARYLINE dans l'Aveyron Very Happy
Elle a décidé de se rendre chez Chistophe Very Happy Elle est folle de joie. crie

XAVIER Very Happy
Stéphanie partie, Xavier avoue ses sentiments à Hélène, lors d'un diner aux chandelles. crie
Mais hélas, Xavier ne veut pas se rendre la semaine prochaine chez elle et connaître sa famille et ses ami(es) affraid . Elle est déçue. pale
Donc, je pense que çà s'arrêtera là pour tous les deux. affraid

FABIEN dans l'Indre Very Happy

Frédérique s'en va. il a envi de connaître un peu plus Charline et accepte de se rendre chez elle crie

DENIS en Vendée Very Happy

restant seul avec Mélanie, il lui fait découvrir l'étable. C'est l'horreur pour Mélanie qui n'arrête pas de se moquer de lui et de le traiter de "vieux garçon" affraid . Hors le "vieux garçon" est amoureux d'elle. Rolling Eyes Elle lui propose de venir chez elle la semaine prochaine, il accepte.
Et bien le pauvre il ne va pas être déçu affraid

CORINNE charente maritine Very Happy

Elle s'est rapprochée de Mathieu lors d'une soirée en discothèque. Elle annonce à Bruno (notre pompier), qu'elle ne pourrait pas vivre avec lui. Mathieu est fou de joie. crie Mais il déchante vite, lorsqu'elle lui annonce qu'elle a passé de beaux moments avec lui, mais hélas, avec lui non plus, çà ne marcherait pas. affraid Et voilà, comme on le pensait depuis le début, elle reste seule. affraid Mais qui voudrait d'elle Question

NORBERT et GYSLAINE. Tous les deux vont vivre un grand AMOUR. ils s'entendent à merveille.
Gyslaine a passé la dernière nuit, non pas à l'hotel mais chez Norbert. crie
C'est sûr que c'est le seul couple de l'émission cette année qui va se former. Les autres, à voir. :trève:
francine

Message  Allegro le Mer 29 Juil 2009 - 11:53

Francine a écrit:toujours entain de gémir Allegro, çà ne change pas affraid . partout où je passe tu critiques affraid
Cette
émission plait ou ne plait pas. Certains agriculteurs ou agricultrices
trouvent leur bonheur. En quoi celà te dérange t il ????
Mais où as-tu vu que je critique hein? J'ai simplement dis que si c'est pour voir des couples qui ne s'entendent pas alors non merci et de plus je ne peux pas dire que cette émission ne me plait pas pour la bonne raison c'est que je l'ai jamais regardée. Si ça amuse les agriculteurs, les hommes, de voir ces femmes se payer leur tête en leur faisant miroiter je ne sais quel paradis artificiel alors libre à eux mais je n'ai jamais dit non plus que ça me dérange. D'autres t'ont dit la même chose que moi d'ailleurs. Si à chaque fois que je fais un commentaire et que ça te déplait alors, une nouvelle fois, je te laisserai écrire dans le vide mais un forum est fait pour que chacun puisse donner son avis. Maintenant, et puis non tiens je préfère m'abstenir.
Allegro

Message  Campanule le Mer 29 Juil 2009 - 12:16

allez les amis, ne vous fâchez pas, c'est pas grave tout cela, non ?

je vous embrasse tous les deux ;) :copain:
Campanule

Message  Eglantine le Mer 29 Juil 2009 - 15:54

Francine ecrit : C'est sûr que c'est le seul couple de l'émission cette année qui va se former.
en parlant de Ghylaine et Norbert.
Moi je pense que Jean Paul et Cécile ça doit pouvoir fonctionner aussi...
Attendons la suite ;)
Heureusement Francine que tu fais un résumé car je ne suis pas très assidue.
Grace à toi, je peux suivre. Very Happy
Eglantine

Message  Papy Lulu le Mer 29 Juil 2009 - 16:39

Il faut lire l'article d'un journaliste télé, sur télé loisirs je crois, qui démontre comment est faite cette émission...une véritable mise en scène de télé réalité..ou rien ou presque n'est vrai .Certains sujets sont memes tournés sur deux mois avec des montages etc etc..une véritable supercherie mise en scene de toutes pieces et dont les résultats montrés à l'écran sont totalement bidons pour 90 %.Bonne soirrée tout de meme.
Papy Lulu

Message  Eglantine le Mer 29 Juil 2009 - 20:11

Papy Lulu ecrit :une véritable supercherie mise en scene de toutes pieces et dont les résultats montrés à l'écran sont totalement bidons pour 90 %.
C'est pas possible affraid tout est "bidon" !!! Shocked
Comment ce fait-il que personne n'en parle alors que c'est la 4éme saison, il me semble??
Les grands amateurs de cette émission vont être déçus, n'est ce pas Francine Neutral
Eglantine

Message  francine le Jeu 30 Juil 2009 - 10:30

non, je ne suis pas déçue. tous ceux qui participent c'est vrai se préparent à être projeter devant les caméras, c'est normal, ils n'ont pas l'habitude. Si bien que parfois, ils se sentent mal à l'aise au moment du tournage. il ne faut pas comparer l'Amour est dans le pré avec l'émission qui passe sur la une , "Secret story" où là, c'est truqué, çà se voit.

je viens de lire mon" télé loisirs".

téléréalité :
les histoires d'amour qui naissent à la lumière des projecteurs peuvent elles durer une fois les caméras éteintes ?

LA SINCERITE
stratégie, buzz, manipulation : dans "secret story "
A l'inverse dans l'amour est dans le pré :Norbert et Guylaine s'aiment tout simplement.
même les disputes dans "l'amour est dans le pré" sont sincères.

AVANTAGE : l'authencité, la vraie, c'est dans le pré.

L'ENTENTE
dans secret story les "couples" qui se sont formés ne s'entendent déjà pas, à part le couple qui est marié.
par contre dans "l'amour et dans le pré" Guylaine et Norbert aiment les même choses. Même Maryline, éleveuse de brebis, au caractère un peu revêche, est devenue douce comme un agneau dans les bras de Christophe. A ses côtés tout lui va.

AVANTAGE
dans l'amour est dans le pré, c'est l'accord parfait.

bien sur, certaines "dames" n'avaient rien à faire dans cette émission, elles sont bien trop "citadines" pour accepter de vivre le métier d'agricultrice. D'ailleurs Guylaine cherche du travail,en plus de l'aide qu'elle pourra donner à Norbert dans la ferme. Mais si au moins un couple ou deux se forment c'est déjà pas si mal. cheers

de toute façon, toutes les émissions de télé réalité sont plus ou moins truquées. même l'émission "Pékin express" l'a été à un moment ou autre.

moi ce que je regarde surtout, c'est si à la finale de "l'amour est dans le pré", des agriculteurs qui ont énormément de mal à trouver "l'âme soeur", vont y arriver dans cette émission.

l'an dernier, deux l'avaient trouvée. Parmi les autres, deux ou trois avaient rencontré leur "moitié", à la suite de l'émission dans le restant du courrier reçu. cheers
francine

Message  Campanule le Jeu 30 Juil 2009 - 18:02

alors on leur souhaite bonne chance, merci Francine Very Happy
Campanule

Message  Zuti le Jeu 30 Juil 2009 - 20:25

Je ne vous cache pas que j'adore cette émission et j'adore le bonheur simple de Norbert et Guylaine....

Pour Secret Story, je regarde aussi bien que ça commence à me lasser... flower
Zuti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut