EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyHier à 7:35 par joelle

» paques
Les potins de la télé. - Page 13 EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Les potins de la télé. - Page 13 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Les potins de la télé. - Page 13 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Les potins de la télé. - Page 13 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
Les potins de la télé. - Page 13 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les potins de la télé.

+20
miss sissi
ALAN
Papy Lulu
marie
Magnolio
ludia
ixia
Jabani
manany
Zuti
wattou39
Bérénice
hulotte
janine
Z06
FormatG
TOURNESOL
Annick
Aubépine
Allegro
24 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Z06 Mar 9 Nov 2010 - 20:16

Les potins de la télé. - Page 13 Tintin_Lu
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 46387

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 19:10

Décès de Joseph Poli, ancien présentateur des JT de TF1

Les potins de la télé. - Page 13 F2a5b810

L'ancien présentateur du journal de TF1 à la chevelure blanche et à la mine débonnaire, Joseph Poli, est décédé dimanche matin en région parisienne à l'âge de 88 ans, ont indiqué ses proches à l'AFP.

Selon sa fille et son gendre, Joseph Poli, né le 14 avril 1922 à Marseille, ne présentait aucune maladie particulière et s'est éteint "de vieillesse", dimanche à 6h30, dans sa maison de retraite.

Figure dans les années 1980 des nouvelles de la nuit, "Une Dernière" (de 1979 à 1983, puis de nouveau de 1984 à juin 1988), il était resté particulièrement populaire pour ses échanges joyeux et moqueurs, par éditions interposées, avec Bruno Masure qui présentait alors le journal de 20H00 sur la même chaîne.

Revendiquant "26 ans de télévision et neuf ans de journal télé", il en avait connu tous les états, de la gloire au placard et avait amèrement vécu son éviction du journal télévisé, à l'atteinte de la limite fatale des 65 ans.

"Si vous êtes encore montrable, que vous ne faites pas peur aux enfants, je ne vois pas pourquoi vous vous arrêteriez. Moi, j'avais le sentiment que j'étais encore dans le coup", s'insurgeait-il alors dans les colonnes du Figaro en dénonçant la dureté de ses patrons, notamment celle de Martin Bouygues. "Ils ne font pas de sentiment", ajoutait-il.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48767-deces-de-joseph-poli-ancien-presentateur-des-jt-de-tf1.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Dim 16 Jan 2011 - 19:47

Sa famille n'a pas les moyens de le garder à domicile plutôt que dans une maison de retraite? Ah ces vieux ça s'accroche. Les potins de la télé. - Page 13 870112
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 20:24

Very Happy là, ils n'auront plus à se poser la question :bouquet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 9:24

VIDEO Harry Roselmack fait ses adieux au JT

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/video-harry-roselmack-fait-ses-adieux-au-jt-403186#xtor=EPR-205


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 9:30

Mélanie Laurent, maîtresse de cérémonie du prochain Festival de Cannes, a confié l’écriture de ses textes à Nicolas Bedos.

Sauf rares exceptions, un maître de cérémonie a toujours un ou plusieurs auteurs à ses côtés pour l’écriture de ses discours. Mélanie Laurent a choisi le sien : Nicolas Bedos, le fils de Guy Bedos. La future animatrice des cérémonies d’ouverture et de clôture du 64e Festival de Cannes (11 et 22 mai prochain) a fait part de cette collaboration aujourd’hui lors d’une rencontre avec la presse. « Gilles Jacob (le président du Festival de Cannes) m'a mis la pression en me conseillant un ton intelligent, drôle et léger, a-t-elle raconté comme le rapporte l’AFP. J'ai tout de suite pensé à Nicolas Bedos. C'est l'une des personnes qui me connaît le mieux. »

Metteur en scène, scénariste, acteur, chroniqueur polémique dans l’émission Semaine critique sur France 2, Nicolas Bedos est un touche-à-tout talentueux qui a cependant fait quelques vagues en janvier dernier. Il s’était ainsi attiré les foudres du gouvernement après avoir comparé Nicolas Sarkozy à un « VRP cocaïné » dans l’une de ses chroniques. On imagine que les textes qu’il va écrire pour Cannes seront un peu plus policés. D’autant plus que Mélanie Laurent compte à fond sur lui pour remplir au mieux sa mission : « Depuis deux mois, je ne pense qu'à Cannes. Je refais mon discours chaque nuit. Je veux faire rire, être glamour et bien faire mon travail, a-t-elle expliqué. Être maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, c'est le rêve. On peut jouer à la princesse. Il n'y a pas de festival plus glamour. » Question de point de vue.

C.G.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 15:34

J'aime bien Harry Very Happy

Nicolas Bedos, oh la la, ça ne va pas être triste Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 16:37

c'est sur Nicolas Bedos est bien le fils de son père!
je le trouve juste génial, pour employer un adjectif à la mode!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 16 Avr 2011 - 19:55

Et sur ce coup là c'est pas moi qui vous contredirai mesdames. J'essaie de na pas le louper quand il passe à la télé mais c'est pas toujours facile. Je pense que Mélanie aura quand même intérêt à relire son texte avant de se lancer. Les potins de la télé. - Page 13 977653


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 11:20

Je crois aussi, son père a été aussi une de ses victimes Laughing Laughing Laughing ;)
https://www.dailymotion.com/video/xhtn7a_nicolas-bedos-face-a-son-pere_fun
:se marre: :trop bien:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 18 Avr 2011 - 11:33

j'ai vu cette séquence , tout simplement excellent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 12:51

Mardi soir, Laurence Ferrari annonçait dans son J.T. un reportage « dans l’intimité du Souverain Pontife » : « Benoît XVI comme vous ne l'avez jamais vu. Le pape a ouvert pour la première fois les coulisses du Vatican à une équipe de TF1 », promettant alors « des images exceptionnelles ». Sauf que le site Benoit-et-moi.fr, qui a remarqué la supercherie, a révélé que les images dataient en réalité de 2007 et n’a pas hésité à qualifier ce reportage de « bidonnage ».

Une source proche de la direction de TF1 s’est défendue d’une quelconque volonté de duper le téléspectateur : « Il n'y a eu aucune volonté de tromper ou de survendre. Laurence Ferrari et la rédaction en chef du 20 Heures n'ont pas eu la bonne information dans les temps. [...] Il n'y a pas de malice, juste un loupé ».

L’auteur du reportage a décidé de prendre la responsabilité de ce raté : « Le lancement du sujet [écrit par Laurence Ferrari, ndlr] a été fait en catastrophe, au dernier moment. Il y a eu une mauvaise communication dont j’assume la responsabilité », a expliqué Maurice Olivari, au Parisien. Quel sens de l'abnégation !

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/laurence-ferrari-un-nouveau-bidonnage-pour-tf1-404105
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Ven 22 Avr 2011 - 22:19


Effectivement, j'ai bien vu ce reportage.
A la télé, c'est comme à la tête de l'état, on nous fait prendre des vessies pour des lanternes.
Mais le reportage était intéressant, l'honneur est presque sauf.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 28 Mai 2011 - 9:40

Et toujours Lolo sur la selette.

TF1 cherche désespérément une nouvelle formule pour relancer son J.T. de 20 heures, mais une étude démontrerait que c’est Laurence Ferrari le problème.

Laurence Ferrari est en perte de vitesse : les audiences de son 20 heures sur TF1 s’étiolent et quelques bourdes marquantes ont émaillé le journal. Alors pour faire le plein (de téléspectateurs), la journaliste a pris les commandes d’un magazine politique à la fin de son JT. Il semblerait pourtant que ce ne soit pas la formule qui soit à remettre en cause, mais plutôt la présentatrice.

D’après Télé-2-Semaines.fr, la Une aurait lancé une étude en interne et ce qui en ressort n’est pas bon pour Lolo. Les téléspectateurs de TF1 « lui reprochent un manque de légitimité et de charisme », rapportent nos confrères. Mais ce n’est pas tout. Pour beaucoup, elle est responsable de l’éviction de PPDA du 20 heures en 2008. Eh oui, on ne change pas vingt années de bonnes habitudes comme ça, même si, pour le coup, elle n’y est pour rien.

Mais Laurence Ferrari n’en démord pas : elle est sûre de rester présentatrice du 20 heures de TF1 à la rentrée. « J’ai la confiance de mes patrons », assurait-elle il y a quinze jours. Du moins, tant que son siège ajustable ne se transforme pas en siège éjectable…

M-A.K.

La confiance des patrons ne suffit pas, il faut avant tout la confiance des téléspectateurs. Moi je ne regarde plus TF1, avec la TNT et l'adsl j'ai un choix tellement large que je peux bien oublier cette chaîne sous contrôle de l'Etat.


.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 28 Mai 2011 - 9:45

La nouvelle est tombée hier. On n’est pas couché se fera sans Zemmour et Naulleau la saison prochaine. Laurent Ruquier s’explique.

Adios Zemmour et Naulleau, Laurent Ruquier est en quête de nouveaux polémistes, la saison prochaine. Dans une interview accordée au Parisien, l’animateur d’On n’est pas couché explique pourquoi il a mis fin à la collaboration avec les deux Eric. Premier constat : l’émission tournait en rond, Ruquier « veut un souffle nouveau » pour cette sixième saison. Selon lui, les deux chroniqueurs sont devenus trop prévisibles. « Les invités qui reviennent savent donc comment ça se passe. Ils se préparent. Ou au contraire ne veulent plus venir… » Et chose plus grave : « Le public ne s’amuse plus ». En bon patron de sa tranche horaire qui lui amène tout de même entre 15% et 30% de part de marché, Ruquier a senti qu’il était temps de tourner la page : « J’ai plaisir à casser les habitudes. Soit je change l’animateur, soit je change les chroniqueurs… Je suis l’animateur, c’est moi qui reste ! »

Il en a profité pour tordre le coup aux rumeurs qui le disaient sous influence : « Cette décision vient de moi, unilatéralement ». D’ailleurs, selon lui, ce choix pourrait être malvenu pour France 2 en raison du buzz négatif engendré par ce double départ. Mais que les fans de l’émission se rassurent, Ruquier n’a pas l’intention de changer du tout au tout. Il pense recruter de nouveaux provocateurs sur le même concept, un de gauche et un de droite : « Je souhaite qu’ils deviennent à leur tour mes complices, comme les deux Eric le sont devenus. J’ai des noms en tête, mais mon choix n’est pas arrêté et je n’ai encore contacté personne ». La chasse aux fortes têtes est lancée.

A.R.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Sam 28 Mai 2011 - 10:46

Fidèle de cette émission, non pas pour Ruquier mais pour son concept, je me demande si "on n'est pas couché" ne va pas prendre du plomb dans l'aile avec ces deux là qui vont partir.
C'est vrai qu'ils ne sont pas très faciles, surtout Zemmour anti tout.
J'aime bien Naulleau.
J'ai peur que l'émission perde de son intérêt, on s'est habitué à eux.
Il va falloir que Ruquier les remplaçent par deux autres dotés d'une certaine personnalité.
J'ai entendu que Naulleau se disait très déçu par cette décision de Ruquier.

Dans ce même style d'émission, j'aime bien "Salut les terriens", tous les samedis soir à 19 sur Canal+, en clair, émission d'Ardisson.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 28 Mai 2011 - 11:25

Effectivement Annick on est habitué à leurs critiques acerbes mais comme Ruquier l'explique plus personne ne se laisse prendre au jeu en préparant la riposte avant de venir ou refusant simplement de venir. Pour ma part je fais entière confiance à Laurent Ruquier pour trouver deux remplaçants dignes de ce nom, il est assez fin stratège pour ça.

Voilà la réaction de Eric Naulleau dont tu parles.

Eric Naulleau et Eric Zemmour ont appris mercredi qu’ils ne seraient pas reconduits à la rentrée dans On n’est pas couché. Le premier se dit « meurtri » par cette décision.

Eric Naulleau et Eric Zemmour ont été remerciés par Laurent Ruquier. Le calcul a été simple : c’était eux ou lui. « Soit je change l’animateur, soit je change les chroniqueurs. Je suis l’animateur, c’est moi qui reste », a expliqué Ruquier dans l’interview accordée aujourd’hui au Parisien. Pour lui, les deux chroniqueurs avaient fait leur temps dans l’émission. Eric Naulleau a réagi tout à l’heure à son éviction sur RTL. Il l’a mauvaise : « Je suis meurtri. Je ne sais pas si quelqu’un prendrait ça de bon coeur d’être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d’expression en général ». Belle modestie.

Il a d’autant plus de mal à accepter la décision que l’année à venir allait être riche avec la campagne pour la présidentielle de 2012. « C’est un peu rude parce que c’était un peu l’aboutissement de mon parcours à On n’est pas couché (il est arrivé en septembre 2007, ndlr). J’étais devenu un problème. J’ai l’impression que c’est une parenthèse qui doit se fermer pour des tas de raisons à la fois et des raisons peut-être seulement télévisuelles. À savoir qu’il est vrai que les invités ne voulaient pas venir parce qu’ils ne voulaient pas être confrontés à des critiques, [seulement] à des cire pompes », a-t-il poursuivi. En ce qui concerne Laurent Ruquier, son collaborateur pendant quatre ans, Eric Naulleau se dit juste « déçu ». « Je ne suis pas fâché. Je trouve ça injuste. J’ai entendu ses raisons, je ne suis pas entièrement convaincu. » Ruquier l’était. Et comme c’est lui qui décide…

M-A.K.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Sam 28 Mai 2011 - 12:20


Merci pour l'article, Allegro, je ne l'avais pas recherché.
Je comprends la réaction de Naulleau.
Et il se peut aussi que l'on n'ait pas donné le choix à Ruquier.
Ils se faisaient bien remettre en place par des invités qui avaient du répondant, mais c'est sûr que d'autres refusaient de venir pour ne pas être confrontés à ces deux là.
Naulleau ne prenait pas de gant pour dire quand un livre ou une musique était nul, mais il savait reconnaître le talent.
Zemmour, lui on se demande bien, de quoi il est satisfait.
Mais à eux deux, ils faisaient un bon duo.
Attendons de voir qui va les remplacer.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 12:20

je suis déçue de leur éviction de chez Ruquier, je les attendais tous les samedis soirs, justement parce qu'ils dérangeaient!!!
j'espère que Ruquier ne va pas nous mettre des cire-pompes à la place , car si c'est pour retrouver une émission dans le genre de drucker, merci bien ! mais je ne le pense pas, edwy plenel me plairait bien pour la gauche et un nabe ou alain soral pour la droite, histoire de faires des étincelles sur le plateau !!
bonne journée

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Sam 28 Mai 2011 - 12:34

Je ne pense pas qu'un Edwy Plenel soit vraiment à sa place dans cette émission. Certes c'est un excellent polémiste mais reste à savoir ce qu'il vaut comme critique littéraire ou musical car la plupart des invités ont écrit avec plus ou moins de talent, le plus souvent avec moins que plus, des bouquins et c'est pour ça qu'ils sont invités d'ailleurs. Je devrais plutôt dire invités pour passer à la moulinette. Very Happy


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 12:38

tu as raison plenel n'est pas un critique, mais zemmour au départ n'en est pas un non plus !
je n'ai jamais pensé d'ailleurs qu'ils étaient là pour "casser" les pseudos écrivains ou chanteurs , mais je crois qu'ils disaient vraiment ce qu'ils pensaient et c'est ça qui me plaisait dans l'émission, ils savaient reconnaitre quand un livre était de qualité ou non!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Lun 30 Mai 2011 - 19:41

Laurence Ferrari : critiquée par Eric Woerth.

Avant un présentateur (ou présentatrice) de JT était un peu l’idole de la famille. Présent chaque soir au sein des foyers français, il était aimé et respecté. Ce n’est plus le cas. Laurence Ferrari en est l’exemple.


Manifestement, ils semblent peu nombreux à porter Laurence Ferrari dans son cœur. Le constat doit être dur à faire pour la journaliste. A coups de sondages aux résultats pas très encourageant, on a bien fait savoir à Laurence Ferrari qu’elle n’était pas aimée. Pourquoi ? Un manque de présence et de charisme, semblerait-il.

Récemment invité au vingt heures de cette dernière, Eric Woerth a même été au delà. Il a confié à TV Mag qu’il trouvait Laurence Ferrari agressive : « Je suis tombé dans un journal construit de façon discutable face à une journaliste très agressive. (…) Ce n’est pas parce que l’on est agressif que l’on est bon. »

Malgré son impopularité, la journaliste semble tenir bon et continue de présenter son journal. L’audience baisse mais elle persévère et est toujours là. Pour combien de temps ?


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 30 Mai 2011 - 21:17


Je me souviens de ce journal, Allegro, c'est vrai qu'elle était agressive, lui reposant plusieurs fois les mêmes questions.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 10:53

Je n'ai pas vu ce journal, je regarde France deux Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 15:24

Une vive altercation a opposé Johnny Hallyday et son ancien producteur, Jean-Claude Camus, mercredi dernier dans les coulisses d'un concert de Line Renaud à l'Olympia, révèle ce matin Le Parisien.

C'est parce que le chanteur aurait tenté d'accéder à la loge de Line Renaud que la dispute aurait éclaté, croit savoir le quotidien.

Johnny tente alors de passer en force, bouscule son ancien complice, qu’il n’a pas vu depuis près d’un an.

Camus résiste pour lui barrer la route, lui demande de ne pas déranger Line Renaud… et provoque la colère du chanteur.

Les insultes fusent. « Vieille m…, pauvre m… » lance Hallyday, selon des personnes présentes.

«Va plutôt remplir tes stades », réplique Jean-Claude Camus, en faisant allusion à la tournée prochaine du rockeur et à son album qui se vend moins bien que prévu.

Depuis leur "divorce professionnel" (Johnny a changé de producteur), les deux hommes, qui avaient été amis pendant 30 ans, ne se parlent plus.


:se marre: :se marre:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Allegro Mar 31 Mai 2011 - 16:46

C'est bien triste cette histoire c'est comme deux divorcés qui n'arrêtent pas de se chercher querelle. Il faut bien reconnaître que sans Camus Johnny ne serait pas grand chose.


.
Allegro
Allegro

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 12153

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Mar 31 Mai 2011 - 17:06


Il a dû oublier ce détail important, Allegro.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 19:05

Il est grossier le jojo Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 15:06

Le 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut , journal télévisé le plus populaire de France, a connu un raté inhabituel le jeudi 23 juin...

http://www.purepeople.com/article/faux-temoignage-au-13h-de-tf1-jean-pierre-pernaut-oblige-de-s-excuser_a82535/1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 15:17

Flavie Flament de retour à la télé sur France à la rentrée 2011 avec un programme féminin en diffusion le samedi soir à 19H.

Mélissa Theuriau ne sera pas aux commandes de Zone interdite à la rentrée. Madame Debbouze attend un deuxième enfant. Claire Barsacq semble toute désignée pour la remplacer à la tête de l’émission study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 15:22

Nicolas Bedos a fait le buzz cette année avec sa chronique La semaine mythomane, dans l’émission culturelle de Franz-Olivier Giesbert.
Depuis, l’humoriste est courtisé de toutes parts, mais Le grand journal demeure la piste la plus sérieuse.
Il va peut-être rejoindre Michel Denisot à la rentrée : Canal lui aurait proposé 30 000 euros de salaire mensuel :santé:

Depuis l’arrêt de T’empêches tout le monde de dormir sur M6 en juin 2008, Marc-Olivier Fogiel avait déserté le Paf pour se consacrer à la production et à sa matinale sur Europe 1, qu’il a animée jusqu’au 11 février dernier.
Marc-O serait en pourparlers avec i>Télé, la chaîne d’info du groupe Canal+, pour y animer la tranche 22h30/0h30.
Il y débrieferait l’actualité avec des invités et des chroniqueurs, je le trouvais pas mal sur Europe 1, à suivre :bye:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 20:42

i l me semblait que Nicolas Bedos devait rejoindre Ruquier dans on n'est pas couché !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 10:24

Tu as raison Emeraude

http://tele.premiere.fr/News-Tele/On-n-est-pas-couche-Audrey-Pulvar-Natacha-Polony-et-Nicolas-Bedos-a-la-rentree-2757942
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 12:41

ouf!! je préfère qu'il aille chez Ruquier, je regarde toutes les semaines !
bisous Campanule
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 27 Juin 2011 - 14:17


C'est peut-être Jonathan Lambert que Bedos va remplacer, car Lambert part aussi.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 15:26

je ne savais pas que jonathan lambert partait aussi, je le trouve très sympathique ce garçon, mais parfois ses sketches me cassaient un peu les pieds !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 27 Juin 2011 - 16:58


Tu es bien bonne, Emeraude. Very Happy
Pour ma part, je trouvais ses sketches débiles.
Je pense que Bedos fera une chronique humoristique à la place des pitreries de Lambert.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 19:20

oui, je pense que Bedos va remplacer Lambert que je trouvais très lourd Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 19:21

oui Annick je suis bien bonne, mais je ne voulais pas trop l'accabler ce pauvre diable ! :se marre:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:54

Nagui conserve la première place du TV Scope de TV Mag ! Il reste ainsi le présentateur préféré des français.

Quant à Harry Roselmack, il conserve également sa deuxième place.

Quand à la troisième place, elle est une nouvelle fois occupée par Jean-Luc Reichmann...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 13:57

Le chef étoilé Guy Martin est actuellement en tournage dans les régions de France d'une série documentaire pour TV5MONDE intitulée "Epicerie Fine" : 35 épisodes de 26 minutes à retrouver en exclusivité dès le mois d'octobre prochain sur la chaîne francophone internationale.

Guy Martin, chef et proriétaire du "Grand Véfour" à Paris, y proposera des voyages intitatiques et gourmands, à la découverte des produits phares de la gastronomie française et de leurs étonnants terroirs.
http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/indiscretions-tele-sujet_19111_1.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Sam 2 Juil 2011 - 14:12


Des feuilletons sur la cuisine ! Shocked
J'espère que le phénomène ne va pas s'étendre, il y déjà Le dîner presque parfait, l'autre émission dont je ne me souviens plus du nom avec des apprentis cuisiniers.
Et voilà les feuilletons que tu annonces, Campanule, mais tu n'es pas responsable bien sûr. :bouquet:
Nous savons que les Français aiment manger, mais tout de même. :razz:
Heureusement qu'avec la TNT nous avons un peu plus de possibilités de choix maintenant.

Pour le sujet précédent, c'est vrai que Nagui est un bon animateur, il est sympa.
Jean-Luc Reichmann également.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:47

Samedi midi, sur RTL, l'acteur Jean Reno était invité à témoigner à l'occasion des commémorations des attentats du 11 septembre. Marie Durcker, qui anime "Le Journal Inattendu", a évoqué son amité avec Nicolas Sarkozy, qui était son témoin lors de son mariage en 2006.

À la question de savoir si il souhaite que son ami se représente en 2012: "oui, bien sûr, bien sûr. Il a fait un travail important, on va s'en rendre compte plus tard. En France, on attend toujours avant de tirer un vrai bilan des choses. On a attendu longtemps pour Mitterrand, on n'a pas encore fini de tirer le bilan du président Chirac. Ca sera plus tard que l'on tirera le bilan [de Nicolas Sarkozy]. Quand on a le nez dedans, il y a trop de passion d'un côté ou de l'autre".

Pour Jean Reno, Nicolas Sarkozy "est quelqu'un qui a fait comprendre qu'on ne peut pas prendre la bourse et jeter l'argent par les fenêtres. On ne peut pas promettre un argent que l'on n'a pas dans les caisses. Il a fait entrer un peu la rigueur dans l'état d''esprit, je crois, de la France".

L'acteur qui habite aux États-Unis a confirmé à Marie Druker qu'il payait ses impôts en France.


il ne vit pas en France, qu'est-ce qu'il vient nous enquiquiner avec Sarko !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:02

J'aimais bien cet acteur mais là...il me déçoit Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Lun 12 Sep 2011 - 19:37


L'acteur, j'aime toujours.
Tous ces artistes qui font parie du cercle des intimes de Sarko ne vont pas aller à contre courant, et Jean Reno est le grand ami de Johnny, qui lui même est grand ami de Sarko.
Ils choisissent des amis à leur niveau intellectuel.
Ce qui me rassure, c'est de constater le niveau intellectuel des artistes et penseurs sympathisants de la gauche, c'est un autre monde.
On a les fans qu'on mérite.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 12:42

source Morandini:

La presse belge s'interroge sur la disparition de l'écrivain français Michel Houellebecq. Le romancier était attendu cette semaine en Belgique et aux Pays-Bas pour la parution en néerlandais de son dernier livre La carte et le territoire mais ne s'est pas montré.

"Le romancier a posé deux lapins à nos voisins hollandais. Lundi, à Amsterdam à La Haye pour le festival littéraire BorderKitchen", écrit ainsi le site belge 7sur7.be .

Selon le site de la RTBF , Michel Houellebecq n'aurait pas répondu à ses e-mails depuis le mois de juin.

Son éditeur a précisé à la RTBF qu'il n'est pas inhabituel que l'écrivain ne donne pas de nouvelles pendant un certain temps mais qu'il n'a jamais manqué un rendez-vous avec son public. "Il est généralement très fidèle à ses lecteurs", a dit un porte-parole de sa maison d'édition à la RTBF.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 16:39

J'ai trouvé cet article ???

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Mais-ou-est-donc-passe-Michel-Houellebecq-1717146
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 16:43

DSK invité de Claire Chazal dimanche au 20h ?

George Fillioud est décédé à 82 ans.

Erick Chabot est décédé à l'âge de 51 ans.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Annick Jeu 15 Sep 2011 - 17:23


J'ai regardé Google pour Erick Chabot, je ne voyais pas qui c'était.
Bien jeune pour mourir.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 72159

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Madolaine Jeu 15 Sep 2011 - 17:47

Campanule a écrit:
George Fillioud est décédé à 82 ans.



C'était le mari de Danièle EVENOU ... vous vous souvenez "Marie-Pervenche" ??? la fliquette
Madolaine
Madolaine

Age : 78

Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 6241

Revenir en haut Aller en bas

Les potins de la télé. - Page 13 Empty Re: Les potins de la télé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum