EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*
Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Le magnétisme curatif EmptyAujourd'hui à 7:28 par joelle

» coloriage anti-stress pour adulte
Le magnétisme curatif EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» La galerie de hulotte...
Le magnétisme curatif EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:07 par hulotte

» Quelques recettes de Margaux
Le magnétisme curatif EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Le magnétisme curatif EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Le magnétisme curatif EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Le magnétisme curatif EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Le magnétisme curatif EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Le magnétisme curatif EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Le magnétisme curatif EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Le magnétisme curatif EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Le magnétisme curatif EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
Le magnétisme curatif EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

» Joseph JAFFRENOU
Le magnétisme curatif EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:00 par Georgio

» Mousse aux citrons
Le magnétisme curatif EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:37 par Ange

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Le magnétisme curatif

+7
Caroline
janica
cloclo
hulotte
Annick
Z06
Bérénice
11 participants

Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Le magnétisme curatif

Message  Bérénice Dim 25 Jan 2009 - 16:17

Les herbes, l'imposition des mains et bien d'autres méthodes ont été utilisées depuis des millénaires pour soulager les malades.

De nos jours, on trouve, d'un côté (par exemple encore dans nos campagnes) l'emploi de recettes empiriques récoltées au fil des siècles, de l'autre la reconnaissance d'un "don" particulier qui permet de guérir autrui sans recourir à l'utilisation de préparations médicinales.

Il est admis que le magnétisme provient de trois sources principales : les mains (paumes et doigts), les yeux (regard) et la bouche (le souffle). A l'aide du magnétisme, appliqué selon les règles de l'art, on peut augmenter ou diminuer l'activité organique et rétablir en nous l'équilibre des forces qui constituent la santé, à la condition, toutefois, que les organes essentiels à la vie ne soient pas trop profondément altérés.

Avec le magnétisme, on peut, comme avec l'acupuncture :

- charger tout ou partie d'un organisme du malade,
- dégager tout ou partie d'un organisme préalablement chargé négativement,
- fixer en un point, condenser en une très petite surface le plus d'énergie magnétique possible,
- disperser la surface suractivée, spontanée ou provoquée, d'un point donné.

La plupart des magnétiseurs se servent de ces gestes-là. Certains, comme le Padre Pio sont célèbres. Ce dernier n' jamais fait repousser une main ou un pied, mais ses guérisons spectaculaires, attestées parfois à distance, se comptent par milliers.
avatar
Bérénice

Date d'inscription : 15/08/2008

Nombre de messages : 2108

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Z06 Dim 25 Jan 2009 - 16:31

:trève: Bérénice


j'ai study

:merci:
Z06
Z06
Admin

Age : 74

Date d'inscription : 07/05/2008

Nombre de messages : 51307

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Annick Dim 25 Jan 2009 - 16:44

Bérénice, j'ai passé plus d'un mois dans d'atroces souffrances dans le haut d'une cuisse suite à un mauvais mouvement.

On m'a passé toutes sortes d'examens, le docteur pensait à une félure du col du fémur.
J'ai eu des scéances de kiné que j'ai été obligée d'interrompre tant je souffrais.

C'est une amie magnétiseuse à Royan qui m'a sortie de là en une scéance.
Et je t'assure que je n'y croyais pas du tout.
Douleur disparue en quelques secondes pour ne plus revenir, alors que j'ai souffert jours et nuits durant plus d'un mois.
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  hulotte Dim 25 Jan 2009 - 16:59

Oui il y a encore de bons magnétiseurs,euses heureusement j'en ai connue une super il y a une vingtaine d'annéês dommage elle a déménagé et je ne la retrouve pas...je crois qu'elle esr dans un autre canton ?
hulotte
hulotte

Age : 74

Date d'inscription : 21/05/2008

Nombre de messages : 26507

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Bérénice Dim 25 Jan 2009 - 17:20

Depuis l'âge de 10 ans, j'ai été remise d'aplomb par des rebouteux et non par la médecine traditionnelle et, depuis plusieurs années, j'ai à la fois un médecin pour les ordonnances, un rebouteux et une magnétiseuse qui tous les trois travaillent en bonne entente, ce qui m'évite de prendre une tonne de médicaments et me permet d'avoir des périodes où je me sens suffisamment bien pour faire de longs voyages, même fatigants comme le 4 x 4 dans le Sud marocain cet automne.


Dernière édition par Bérénice le Dim 25 Jan 2009 - 19:04, édité 1 fois (Raison : Changé de couleur de texte. Le bleu, ça va ?)
avatar
Bérénice

Date d'inscription : 15/08/2008

Nombre de messages : 2108

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  cloclo Mar 6 Avr 2010 - 20:41

je ni croyait pas au magnetiseur et bien je suis contente ditavoir ete car sa faisait plus d un an que j avis des douleurs dans le ventre irm scanner il non rien trouver et il a ete ma derniere ressource et bien je n est plus mal en 3 sceance ses super
cloclo
cloclo

Date d'inscription : 19/09/2009

Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty message sur le magnétisme

Message  janica Dim 11 Avr 2010 - 17:34

Le magnétisme curatif 691673 Mon mari est magnétiseur... il a guéri déjà baucoup de personnes et tout cela sans recevoir un penny... car il dit que recevoir de l'argent pour soigner des personnes c'est perdre un peu de son mgnétisme.
avatar
janica

Date d'inscription : 08/03/2010

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Caroline Ven 28 Mai 2010 - 20:40

A relire vos messages sur les magnétiseurs, je vais finir par y croire, d'autant que j'ai une amie lointaine qui y a fait appel, dans ma région pourtant je n'en connais pas.

Dans certains cas, ces personnes s'avèrent être d'une réelle aide.
Caroline
Caroline

Date d'inscription : 26/08/2009

Nombre de messages : 9298

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  héléma Jeu 30 Mai 2013 - 10:36

je pense que le magnétisme curatif existe, en ce sens qu'il peut rééduquer quelqu'un dans des pensées positives qui vont sans aucun doute lui apporter du soulagement, car on sait bien qu'un bon moral aide pour une grande partie un processus de guérison.

les gens qui consultent sans y croire des magnétiseurs sont parfois déçus, car ils ont lutté contre ce que pouvait leur apporter ce magnétiseur, mais parfois, et c'est ce qui est étrange, c'est que des gens incrédules ressentent du soulagement...c'est là qu'on voit la valeur du thérapeute, de son influence sur le patient, et de son don réel.

je pense aussi que nous sommes tous potentiellement magnétiseurs, il faut simplement en prendre conscience, et s'exercer, sur soi, sur des proches...je sais que je peux par exemple soulager les douleurs de brûlures légères qui guérissent très vite et sans traces.

mais jamais un bon magnétiseur ne s'opposera aux méthodes de médecine moderne, ne conseillera l'arrêt d'un traitement, par exemple...Il peut être un accompagnateur, un suppléant, et certains hôpitaux, certains médecins ne s'opposent pas à leur art et font même appel à eux dans des cas difficiles.
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Tziguie Jeu 30 Mai 2013 - 12:57

héléma a écrit:


je pense aussi que nous sommes tous potentiellement magnétiseurs, il faut simplement en prendre conscience, et s'exercer, sur soi, sur des proches...je sais que je peux par exemple soulager les douleurs de brûlures légères qui guérissent très vite et sans traces.


Héléma, c'est aussi mon avis.

Mon père (qui était marin-pêcheur), guérissait les brûlures et moi-même aussi j'ai pu soulager des brûlures, des maux de tête et certaines douleurs.....
Puis-je encore ? ça fait longtemps que je n'ai pas testé.
Tziguie
Tziguie

Date d'inscription : 23/10/2012

Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  héléma Dim 9 Juin 2013 - 11:16

Tziguie, ta réponse m'avait échappé...

Bien sûr que tu le peux encore...l'essentiel, dans le magnétisme, ce n'est pas que celles et ceux qui se font magnétiser croient en cette possibilité de soulagement, c'est que le magnétiseur soit confiant en ce qu'il peut apporter comme soulagement ! cette seule condition peut suffire ! et on voit des incrédules ouvrirent de grands yeux, lorsqu'ils se sentent soulagés, après une séance ! :bien:

il y a certainement une grande part d'influence sur le mental des gens, venant du magnétiseur, tant il est vrai que rétablir des énergies positives chez des sujets souffrants permet d'apporter du soulagement. Mais les propres énergies du magnétiseur entrent pour beaucoup dans ce processus et je t'assure, tu peux encore y parvenir. J'ai été longtemps en contact avec des enfants, dans ma profession. Chaque fois que l'un d'eux se cognait, tombait, se faisait de petites ou plus sérieuses blessures, (ça arrive dans les cours e récré...), je les prenais à part, en leur disant que bien sûr, ils avaient mal, et je leur faisais une main "magique", comme ils disaient Smile ! ils oubliaient leurs bobos instantanément ! nous soignions les blessures plus ouvertes, bien entendu, mais ils n'avaient plus mal et ils guérissaient hyper vite. Je n'ai jamais prétendu être "guérisseuse", n'en ai jamais fait ni commerce ni pub, c'est toujours resté dans un cercle bien défini, dans le spontané, mais ça marche !
héléma
héléma

Date d'inscription : 29/05/2013

Nombre de messages : 930

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Clemence Dim 4 Aoû 2013 - 2:08

Bonsoir, quelqu'un a dit plus haut, que l'on pouvait s'exercer sur soi... alors là... je dis non car sur soi çà ne marche pas.... J'ai été obligée d'apprendre à mon mari "le magnétisme" pour qu'il puisse me soulager.... ainsi maintenant... nous nous soignons mutuellement.... 
D'autre part, je vous signale qu'à peu près tous les CHU sont à même de vous indiquer un magnétiseur sérieux.... car de plus en plus la médecine intègre le magnétisme et l'hypnose dans ses traitements divers.... Ils deviennent intelligents....cheers 
Clemence
Clemence

Date d'inscription : 19/01/2011

Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Finn Mar 6 Aoû 2013 - 12:31

Clemence a écrit: un magnétiseur sérieux...

Ca alors ! Je suis prêt à payer pour en voir la moitié d'un seul !!
Finn
Finn

Date d'inscription : 24/12/2010

Nombre de messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Clemence Mar 6 Aoû 2013 - 13:41

 Cela risque de te coûter cher.... car il y a plus de gens qui ont d'excellents résultats que de fumistes... les fumistes n'ont pas de résultats et comme leur clientèle se fait de bouches à oreilles les gens qui n'ont pas de résultats ne sont pas recommandés... CQFD !
Clemence
Clemence

Date d'inscription : 19/01/2011

Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le magnétisme curatif Empty Re: Le magnétisme curatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum