Vaccin antigrippe
Page 1 sur 1 • Partager •
Vaccin antigrippe
Je viens de me faire vacciner contre la grippe .
Est ce qu'il y a des précautions a prendre pendant quelques jours?
Certains disent : ne pas manger d'oeuf , pas de café pas d'alcool .
Est ce vrai?
J'ai oublie de demander au médecin .
Est ce qu'il y a des précautions a prendre pendant quelques jours?
Certains disent : ne pas manger d'oeuf , pas de café pas d'alcool .
Est ce vrai?
J'ai oublie de demander au médecin .

ALAN- Age: 61
Re: Vaccin antigrippe
non juste a veiller a ne pas prendre froid.....
nous aussi c'est fait .....
nous aussi c'est fait .....
votez pour l'arche créative
Ne t'inquiètes pas Alan, je me fais vacciner tous les ans depuis plus de 10 ans sur ordre de la sécu et je n'ai jamais ressenti le moindre symptôme sans observer un quelconque régime. 

Allegro- Age: 64
Cher Allegro, Un peu tard pour rassurer Alan tu ne crois pas ?? Mais j'ajoute que me fais vacciner tous les ans avec l'accord de mon homéopathe et c'est tellement bénin que j'achète mon vacvcin sans ordonnance et que je me fais vacciner par un de mes petits-enfants infirmiers quand il y en a un de passage à la maison. Jamais aucune réaction.
Toutefois on dit que certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique----pour ceux qui sont allergiques aux oeufs----cela reste à prouver. Les personnes malades à la suite du vaccin sont généralement des personnes qui se sont fait vacciner alors qu'elles étaient enrhumées ou bronchitiques ou grippées
Et voilà !! Bisous
Toutefois on dit que certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique----pour ceux qui sont allergiques aux oeufs----cela reste à prouver. Les personnes malades à la suite du vaccin sont généralement des personnes qui se sont fait vacciner alors qu'elles étaient enrhumées ou bronchitiques ou grippées
Et voilà !! Bisous

Aubépine- Date d'inscription: 17/05/2008
Page 1 sur 1