EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous inscrire pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

L’actualité de saison

*

Derniers sujets
» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyAujourd'hui à 11:31 par Solaire

» la question
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyAujourd'hui à 6:01 par joelle

» jeux de mots
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyHier à 6:12 par joelle

»  les dessins !
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:41 par Annick

» Alphabet des prénoms en rimes...
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyLun 17 Juin 2019 - 6:09 par joelle

» " Jeux des Phrases " avec le mot précédent "
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyLun 17 Juin 2019 - 6:07 par joelle

» 3 lettres donnent une petite phrase
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyLun 17 Juin 2019 - 6:06 par joelle

» Mots composés...
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyLun 17 Juin 2019 - 6:04 par joelle

» Les thrillers
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:50 par Annick

» Retraite ( Humour)
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:38 par toytoy84

» coloriage anti-stress pour adulte
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:28 par hulotte

»  " Histoires Vraies " ou Le Savoir "
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyVen 7 Juin 2019 - 9:36 par Marialys

» Les cheveux de 11 mètres des Sutherland
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:35 par lilas

» mon coin !
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:42 par neurone

» mon passe temps
Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:16 par Solaire

Derniers Sujets

*

Accès direct...

ICI
*

De Tout de Rien

*
Hébergeurs d’Images
Alternatif a Servimg
*
Cliquez sur le mot rouge !

Megapict

Postimage

Casimages

Zupimages

Les thrillers
*

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous
...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct
*

Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation

clic => <=

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/////////////////////////*/

Un soucis sur le PC
ou
votre soucis sur votre PC
posez votre question

clic => accès <=

*

Retour Page Accueil

*

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Madolaine, Marialys, marie, Solaire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort.

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. Empty Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort.

Message  jean-pierre le Ven 1 Mar 2019 - 14:46

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort.

Pépé le morse, c’est l’histoire d’une famille et de leur venue sur la plage pour un acte du souvenir. Réalisé par Lucrèce Andreae, il a été sélectionné parmi les compétiteurs pour la palme d’or du court métrage en 2017 à Cannes. Il a également gagné le prix du public au festival d’animation d’annecy en 2017 et le césar pour le meilleur court métrage animé en 2018.
Merci au dessinateur Boulet pour la découverte.

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. FfxlXhO
jean-pierre
jean-pierre

Revenir en haut Aller en bas

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. Empty Re: Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort.

Message  Annick le Ven 1 Mar 2019 - 22:08

Je suis entrain de visionner.

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. 69571510

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)
Annick
Annick
Admin

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. Empty Re: Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort.

Message  Annick le Ven 1 Mar 2019 - 22:27

C'est vraiment très bien fait. :bien: 

J'aime beaucoup les films d'animation, c'est plein de poésie, même quand c'est triste .

Pépé le morse, un court métrage d’animation sensible et fort. 69571510

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)
Annick
Annick
Admin

Message  jean-pierre le Ven 1 Mar 2019 - 22:33

oui j'en convient celui-ci n'est pas gai,en y pensant j'espère que ça ne t'attristes pas ainsi que nos ami(es).
jean-pierre
jean-pierre

Message  hulotte le Sam 2 Mar 2019 - 8:32

Merci  j-pierre pour ce joli petit film j'adore,ado j'aurai voulu faire une école por faire du dessin animé mais rien à Genève et mes parents pas voulus me paver  l'école à Lyon à l'époque....
hulotte
hulotte

Message  jean-pierre le Sam 2 Mar 2019 - 8:52

c'est certain que c'est un beau métier,et chez toi,il n'y avait pas d'écoles pour ce genre d'études?
car Lyon,ça fait tout de même assez loin par rapport à ta situation géographique.
jean-pierre
jean-pierre

Message  lilas le Sam 2 Mar 2019 - 11:32

Merci Jean Pierre...Bon weekend... flower flower flower
lilas
lilas

Message  jean-pierre le Sam 2 Mar 2019 - 11:45

de rien Lilas,toi aussi sunny
jean-pierre
jean-pierre

Message  hulotte le Sam 2 Mar 2019 - 19:09

J-Pierre dit;
c'est certain que c'est un beau métier,et chez toi,il n'y avait pas d'écoles pour ce genre d'études?
car Lyon,ça fait tout de même assez loin par rapport à ta situation géographique.

A l'époque non rien ici,maintenant oui tant pis.... 
hulotte
hulotte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé