EN PENTE DOUCE
IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------
ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré : Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

//
les Administrateurs, d' E.P.D..
L’actualité de saison
*

" Oh! l'automne ! l'automne a fait mourir l'été."
Guillaume Apollinaire

*
Derniers sujets
» Retour vers le passé
Hier à 23:49 par Annick

» mon calendrier de l'avent
Hier à 20:37 par rosine

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Hier à 20:33 par rosine

» mon coin !
Hier à 18:06 par neurone

»  les dessins !
Hier à 13:00 par neurone

» la question
Hier à 11:45 par Solaire

» Marché de NOEL 2013 en ALSACE
Sam 3 Déc 2016 - 19:39 par Z06

» coloriage anti-stress pour adulte
Sam 3 Déc 2016 - 14:09 par Annick

» Chez moi ... c'est aussi chez vous !
Sam 3 Déc 2016 - 12:47 par Nade56

» Un détour par L'ALSACE
Sam 3 Déc 2016 - 9:18 par Solaire

» Le Chat de Geluck !!!
Ven 2 Déc 2016 - 18:21 par romans

» Quelques photos prises sur le lien animaux .....
Jeu 1 Déc 2016 - 23:51 par Nade56

Hébergeurs d’Images
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Uprapide

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
Bureaux de Vote
*
OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct

Navigation et S.O.S.
en cas de non accès au forum
Info..navigation
clic => <=
Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Un soucis sur le PC
clic => accès <=
Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

Brad et Angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brad et Angelina

Message  emeraude le Mer 21 Sep 2016 - 13:01

Angelina Jolie demande le divorce à Brad Pitt selon TMZ
Le HuffPost  |

PEOPLE - C'est la fin d'un des couples les plus mythiques d'Hollywood. Selon le site TMZ, Angelina Jolie aurait déposé lundi 19 septembre les papiers du divorce, évoquant des divergences irréconciliables.

Principale source de conflit selon le tabloïd américain: les méthodes d'éducation de Brad Pitt, auxquelles viennent s'ajouter des problèmes de consommation de produits stupéfiants et d'alcool. Angelina demanderait donc la garde de leurs 6 enfants, avec un droit de visite pour Brad Pitt et sans pension alimentaire. Toujours selon TMZ, l'actrice américaine serait représentée par l'avocate Laura Wasser, extrêmement réputée dans le show-biz et qui a notamment défendu Johnny Depp lors de son procès face à Amber Heard.

Le couple, qui s'était rencontré en 2004 sur le tournage de Mr & Mrs Smith, s'était marié dix ans plus tard. Après avoir adopté Maddox en 2002, Zahara Marley en 2005 et Pax Thien en 2007, le couple avait eu trois autres enfants, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline.

Dans un communiqué envoyé au site People, Brad Pitt a indiqué qu'il était "très triste de cette situation, mais ce qui importe le plus à présent est le bien-être de nos enfants. Je demande gentiment à la presse de leur donner l'espace qu'ils méritent en ces temps difficiles."

comme c'est triste !!! crie crie crie

emeraude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brad et Angelina

Message  Annick le Mer 21 Sep 2016 - 15:29

Ah là là, ces stars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)

Annick
Admin

Message  Nade56 le Mer 21 Sep 2016 - 16:11

Voui, j'ai vu ça dans les infos rapides Orange en me connectant ...

Je suis triiiiisssste !!!

Nade56

Message  bathilde le Jeu 22 Sep 2016 - 9:21

ben moi ça ne me fait ni chaud ni froid ! ne suis pas insensible mais comme ils sont connus on va en faire tout un tapage !

bathilde

Message  Nade56 le Jeu 22 Sep 2016 - 11:07

Comment, Bathilde !!
Tu ne compatis pas à ce drame humain ????  Laughing Rolling Eyes

Nade56

Message  bathilde le Jeu 22 Sep 2016 - 12:39

ben non suis une affreuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bathilde

S'en foutre, troisème groupe...

Message  Finn le Mer 19 Oct 2016 - 13:19

S'en foutre (à ne pas confondre avec « s'en faire foutre » !)
Troisième groupe
Verbe se conjuguant avec "être"...

Indicatif présent :
je m'en fous
tu t'en fous
il s'en fout
nous nous en foutons
vous vous en foutez
ils s'en foutent

Imparfait    :
je m'en foutais
tu t'en foutais
il s'en foutait
nous nous en foutions
vous vous en foutiez
ils s'en foutaient

Passé composé :
je m'en suis foutu
tu t'en es foutu
il s'en est foutu
nous nous en sommes foutus
vous vous en êtes foutus
ils s'en sont foutus

Plus-que-parfait :
je m'en étais foutu
tu t'en étais foutu
il s'en était foutu
nous nous en étions foutus
vous vous en étiez foutus
ils s'en étaient foutus

Futur simple :
je m'en foutrai
tu t'en foutras
il s'en foutra
nous nous en foutrons
vous vous en foutrez
ils s'en foutront

Futur antérieur :
je m'en serai foutu
tu t'en seras foutu
il s'en sera foutu
nous nous en serons foutus
vous vous en serez foutus
ils s'en seront foutus

Je passe sur le subjonctif, le conditionnel, l'impératif, le participe et l'infinitif pour aller directement au gérondif présent et passé, ce qui nous donne donc :

en s'en foutant    tout en s'en étant foutu !

Maintenant, une question en mode tout à fait sérieux et sans aucune forme d'ironie. Nos vies de français ordinaires seraient-elles à ce point dénuées de toute forme d'intérêt qu'il nous semble nécessaire de nous passionner pour celle des autres ? Du coup, celà me donne une idée géniale... Je m'en vais raconter par le détail à la télé ma dernière gastro-entérite, sur que celà va passionner les foules avides d'informations essentielles !

Gala, Voici, Closer, Public, Paris-Match, Ici Paris, France Dimanche, Point de vue et autres, TF1, iTélé et autres BFMTV, ce n'est plus du journalisme, c'est du concentré d'extrait de raclure de fond de poubelles. Comme le disait ma grand-mère paysanne avec son bon accent de terroir qui roulait les « r » : « c'est d'la marrrde sur papier glacé qu'on peut pas même se torrrcher le derrrrière avec » ! Pour assurer leurs « part de marché », les médias font désormais de plus en plus appel à ce qu'il y a de plus vil et de plus malsain dans la nature humaine, à savoir le voyeurisme. Cette « pipolisation » voyeuriste croissante des médias traditionels devient carrément à ch... et est avant tout un gigantesque catalogue de vente par correspondance... C'est d'autant plus vrai que les jeunes générations connaissent bien mieux le générique des publicités Ikea que le nom de la Ministre du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social... Myriam, hein ? C'est qui ça ?

Voyeurisme :
comportement basé sur l'attirance à observer l'intimité d'une personne ou d'un groupe de personnes dans des conditions particulières...

Donc oui, le divorce d'un couple de pipoles parmi beaucoup d'autres, le p'tit français lambda qui vient de se faire licencier par ce que l'actionnariat de son entreprise estime ne plus faire assez de profits et vient de se délocaliser en Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Hongrie, Chine, Inde, Pakistan ou ailleurs, car la main d'oeuvre y est meilleure marché et les impôts sur les sociétés y sont « allégés », il s'en contretape comme de sa première « pollution nocturne »...

(...)

Revenons sur cette institution désuète qu'est le mariage... À une époque où plus d’une union en mairie sur trois se termine par un divorce, il peut être important de lister les principales raisons de ces échecs amoureux :

- L’infidélité :
Dans 33% des cas, c’est bien un coup de canif dans le contrat qui pousse le conjoint à demander le divorce. Une raison qui semble justifiée et qui fait partie des motifs de rupture de tous les couples, mariés ou non.

- L'égoïsme :
dans 22% des cas, l’un des conjoints n’arrive plus à supporter l’égoïsme de son partenaire et ne ressent pas assez d’aide et de soutien pour avoir envie de poursuivre l’histoire. Voilà donc une excellente raison pour faire attention à l’autre et prendre du temps pour lui ou elle.

- Le caractère :
14% des personnes interrogées expliquent qu’elles découvrent après le mariage de nouveaux traits de personnalité chez leur conjoint, et pas forcément des choses flatteuses. Paresseux, désordonné ou tout simplement colérique, les raisons peuvent être multiples.

- Les comportements abusifs :
Dans 14% des cas l’autre se révèle être beaucoup moins charmant que prévu et se montre souvent trop envahissant ou trop jaloux. Des comportements abusifs qui pèsent rapidement sur le couple et provoquent des ruptures, souvent compliquées.

- Pas les mêmes buts dans la vie :
Malheureusement pour 14% des personnes interrogées, de nombreux divorces sont provoqués par des envies différentes pour l’avenir. Enfant, achat d’une maison à la campagne, compte commun ou tout simplement adoption d’un chien… Tout peut être sujet à déception. Le mieux étant évidemment de discuter avant le mariage de ces grands projets qui font la vie d’un couple, histoire d’éviter les désillusions par la suite.

- Incompatibilité :
13% des personnes interrogées se rendent compte après le mariage que finalement elles ne sont pas compatibles avec leur conjoint. Cela peut évidemment se traduire de différente façon, mais prouve surtout que bien des mariages se déroulent trop tôt dans une relation, avant que les partenaires ne se connaissent vraiment bien.

- Argent et travail : dans 12% des cas, ce sont des problèmes financiers ou de carrière qui provoquent le divorce. La Perte d’un emploi, le chômage ou encore des dettes sont autant de raisons qui font facilement capoter une union. Malheureusement, il est compliqué d’anticiper ce type de problèmes.

- Les beaux-parents :
Pour 11% des sondés, ce sont les beaux-parents qui sont la cause principale de divorce. Trop présents, trop critiques et trop pénibles, les beaux-parents sont un sujet de dispute classique dans le couple. La solution ? Les tenir à bonne distance pour souffler.

- Mariage trop précoce :
Dans 9% des cas, le mariage s’est déroulé alors que le (ou la) marié était trop jeune. Une union précipitée qui n’a aucun avenir et ne dure pas longtemps. A une époque où le Pacs se développe beaucoup, le mieux est sans doute de passer par cette étape avant de se lancer dans le grain bain de la robe blanche et des grains de riz.

- L’orientation politique :
8% des personnes interrogées expliquent que les idées politiques de leur partenaire a été la cause du divorce. Un détail pour certains, mais qui parfois compte plus qu’on ne le pense. Autant mettre les choses au clair avant de se faire passer la bague au doigt.

Finn

Message  Annick le Mer 19 Oct 2016 - 16:41

Aujourd'hui, les jeunes couples n'hésitent pas à divorcer.
Rien ne va plus, allez hop, circulez, il n'y a plus rien à voir.

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)

Annick
Admin

Message  Z06 le Mer 19 Oct 2016 - 21:09

B & A...je ne l'ai plaint pas..ils s'ont ce qu'il faut...pour bien repartir

pour les jeunes d'aujourd'hui.....

pauvre de nous..........

---

Z06 (40 ans de mariage en 2016) bounce crie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]