EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*
Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyHier à 7:38 par joelle

» La galerie de hulotte...
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

» Joseph JAFFRENOU
Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:00 par Georgio

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelques photos de mon petit jardin

+5
moussy
lilas
Annick
rosine
manany
9 participants

Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 19:07

Hello, Amantha !

Qu'as-tu pris pour ta tonnelle ???


                                                                         Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Pixiz-10  Nade
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:20

Tu fais de belles photos Nade, ils sont super tes montages photos...Non mon mari ne risque pas de faire sauter la maison, car il n'est pas chimiste, au pire, il pourrait s'envoyer une décharge électrique mais je sais qu'il est prudent...


je ne pourrais pas tailler une haie Gustine, je n'ai plus assez de forces. Déjà pour jardiner, je le fais à quatre pattes, je ne peux pas me baisser à cause de mes lombaires.


Si je devais un jour quitter la maison ce serait pour un rez de jardin comme toi, Nade, je ne peux pas ma passer de jardiner...As tu trouvé de belles plantes pour boucher les trous dans ton jardin ?
Bonne soirée.

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 XZNuGVkn3_binBSKq1FkO6IuuCM@203x203
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 20:35

Re coucou Nade, je viens de Bonjour - bonsoir et j'ai lu que tu avais acheté des asters, ça pousse bien et l'an prochain tu en auras encore plus...j'en ai plein dans mon jardin...voici ceux de l'an dernier, car en ce moment ils ne sont pas en fleurs.


Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 106679910
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Annick Sam 16 Juil 2016 - 20:48

Phyllis, elles sont superbes tes fleurs.
Tu te dévoues beaucoup à ton jardin. :bouquet:
Annick
Annick

Age : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Nombre de messages : 76492

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 21:18

hello Nade, pas eu le temps d'aller à la jardinerie hier, je suis passée devant une où il y avait un très grand choix, hélas c'était fermé...
j'ai retenu toutes vos idées et je vous en remercie :bouquet: 

la suite au prochain épisode flower flower flower flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 23:37

Amantha, tu nous diras ce que tu as pris quand ta jardinerie sera ouverte !!

Phyllis, en ce qui concerne les asters, je ne suis pas sûre qu'ils tiennent : ce sont de petits asters d'été et ils étaient au rayon des annuelles !! Comme je sais que les asters d'automne sont vivaces ( merci pour la photo !), j'espère qu'il en sera de même pour ceux-là !!!

                                                         Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Sans_t27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Solaire Dim 17 Juil 2016 - 9:17

je suis venue vous lire !

un grand bravo pour votre passion !

Nade : je découvre ton charmant minois tout souriant ! tu es une personne très sympathique - ca transparaissais déjà dans tes écrits

les photos de mes lauriers ne sont pas de cette année, mais déjà de deux ans .. ils deviennet de moins en moins beaux hélas - ils préfèreraient être en pleine terre !

Solaire
Solaire

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 11133

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Invité Dim 17 Juil 2016 - 21:06

Merci, Solaire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos de mon petit jardin - Page 2 Empty Re: Quelques photos de mon petit jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum