EN PENTE DOUCE
B O N J O U R

B I E N V E N U E ..... au futur membre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Message IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------

ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré :
Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

les Administrateurs, d' E.P.D..
L’actualité de saison
*

*

Derniers sujets
» mon coup de coeur du jour ...
Hier à 22:55 par MARGAUX

» mon coin !
Hier à 20:18 par neurone

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Hier à 19:38 par Annick

»  " Jeux des Phrases " avec le mot précédant "
Hier à 11:05 par marie

» la question
Hier à 6:41 par joelle

» citations - pensee !
Dim 19 Nov 2017 - 22:14 par neurone

» triste epoque !
Dim 19 Nov 2017 - 18:30 par Annick

» "On n'est pas couché"
Dim 19 Nov 2017 - 18:21 par Annick

» Le Chat de Geluck !!!
Dim 19 Nov 2017 - 17:38 par romans

» Ludwig, Marc-Antoine, les Jean-Baptiste et les autres...
Dim 19 Nov 2017 - 12:50 par neurone

»  --- POESIE ---
Ven 17 Nov 2017 - 19:12 par Solaire

»  les dessins !
Jeu 16 Nov 2017 - 8:47 par lilas

Hébergeurs d’Images

*
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
*

Bureaux de Vote
*

OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous
...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct
*

Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation

clic => <=

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/////////////////////////*/

Un soucis sur le PC
ou
votre soucis sur votre PC
posez votre question

clic => accès <=

*

Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

RALLYE DES GAZELLES 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RALLYE DES GAZELLES 2016.

Message  Invité le Ven 18 Mar 2016 - 11:20

La ville de Nice et Monsieur Christian Estrosi, Député des Alpes-Maritimes, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d'Azur, sont heureux d’accueillir le départ de la 26ème édition du RALLYE AICHA DES GAZELLES DU MAROC.

Vendredi 18 :
Les Gazelles effectuent leurs vérifications techniques et administratives (non accessible au grand public)

Samedi 19 :
Départ officiel de la Promenade des Anglais (accessible à tous).
Venez nous rejoindre dès 10h00 en face du Théatre de Verdure. Ouverture du village de départ en présence des Gazelles et de leurs véhicules.

Vous trouverez également:
•    La Boutique du Rallye Aïcha des Gazelles
•    Un stand de l’agence Maienga, organisateur du Rallye mais aussi d’autres événements
•    Un stand de Cœur de Gazelles, l’association caritative du Rallye
•    Un stand de soutien Cœur de Gazelles / Ligue contre le Cancer des Alpes Maritimes …

11h30 :
Zumba géante ! Gazelles, organisateurs et public sont conviés à ce grand moment de convivialité !

13h45 :
Annonce imminente du départ avec le groupe de percussion Niçois les BLOCO PANGAEA habillé aux couleurs du Rallye Aïcha des Gazelles

14h30 :
Les Gazelles rejoignent leurs véhicules et font un dernier au revoir à leurs proches

15h00 : Départ officiel vers le Maroc !

Du 18 au 22 mars.
    - Vérifications techniques et administratives
    - Transfert vers le Maroc

Du 23 au 31 mars.   
     - Événement au Maroc

1er avril.
    - Transfert vers Essaouira

2 avril.
    - Arrivée officielle
    - Remise des prix et soirée de clôture

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: RALLYE DES GAZELLES 2016.

Message  romans le Ven 18 Mar 2016 - 12:23

--C'est dommage que ce rallye n'existait pas quand j'étais jeune..J'y aurais, facilement et bien volontiers, participé...

--J'aime bien..j'essaye toujours de regarder le peu qu'on veut bien nous retransmettre.... crie .. crie ...
romans

Message  Invité le Ven 18 Mar 2016 - 16:17

Invité
Invité

Message  Annick le Ven 18 Mar 2016 - 21:37

Merci Woody, c'est reparti cheers

Départ de Essaouira, j'y suis allée.

Woody, si tu nous trouves une carte du circuit, ce serait sympa. :bouquet:

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)
Annick
Admin

Message  Invité le Sam 19 Mar 2016 - 10:12

Annick a écrit:
....Woody, si tu nous trouves une carte du circuit, ce serait sympa.

Vais chercher !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Mar 2016 - 10:51

Elle symbolise vraiment la ville de Nice et la douceur de vivre méridionale. Avec ses 7 km frangés de turquoise et d’écume d’un côté, de palmiers et de façades aux styles variés de l’autre, celle qui a été inaugurée en 1931 n’a rien perdu de sa séduction. Et ce ne sont pas les nombreux promeneurs ou curieux, en ce jour ensoleillé où plus de 300 Gazelles se sont donné rendez-vous, qui prétendront le contraire !

Programme de la journée :
10h00 : Ouverture du village départ au niveau du Théâtre de Verdure sur la Promenade des Anglais, face à la baie des Anges

Retrouvez sur place la Boutique des Gazelles et un espace MAIENGA pour présenter tous les événements de l’agence organisatrice du Rallye

11h30 : Zumba géante - les équipages, les organisateurs et le public sont conviés à partager ce moment festif.

12h00 : Photo des Gazelles 2016.

15h00 : Départ OFFICIEL des équipages vers le Maroc
En présence de Monsieur Christian Estrosi, Maire de Nice et Président de la Métropolie de Nice Côte d’Azur et de nombreuses personnalités.

Après le départ officiel, les équipages prendront la route en direction de Barcelone où elles prendront le bateau dimanche matin à destination de Tanger.
Débarquement prévu en terres Marocaines lundi 21 mars aprés-midi, avant de rejoindre le 1er bivouac d'El Baïda, mercredi 23 mars pour le prologue de cette 26ème édition.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Mar 2016 - 11:02

Pour son 2e Rallye des Gazelles, Annette Carcaud embarque sa fille, Emilie Cazal, atteinte de spondyloarthrite*, dans le désert marocain, du 18 mars au 2 avril 2016, pour "ensabler sa pathologie"... "Il s’agit ici de véhiculer le message d’espoir  même les plus grands défis sportifs sont accessibles pour elles".
Emilie est atteinte d’une pathologie rhumatismale mais veut prouver que sa maladie n’est pas un handicap. Aussi le tandem mère-fllle a-t-il créé une association destinée à vivre au-delà du rallye “éça au-delà des dunes” et qui servira à la recherche médicale sur les pathologies ostéo-articulaires.

C’est à ce titre que l’AFLAR a accepté de soutenir officiellement ce binôme par ailleurs très attachant. Et la synergie fonctionne d’autant plus que l’AFLAR a déjà su toucher Annette et Emilie par la dynamique du message de la campagne “Ne lui tournez pas le dos”. Une “positive attitude” où elles se retrouvent pleinement.

Emilie témoigne : “J’ai 27 ans, depuis le diagnostic de cette maladie il y a 4 ans, où je me suis retrouvée face à de nombreuses questions, des passages difficiles, beaucoup de mal à comprendre ce qu’il m’arrivait et surtout à l’accepter. J’ai eu des contacts positifs et d’autres moins avec des médecins, des kinés, des infirmières, des patients et pour finir j’ai réussi, en piochant autour de moi, à trouver un équilibre. Ce qui m’atterre le plus en réalité, c’est le manque d’informations et les images négatives que j’ai pu recevoir comme tout nouveau patient”.
Aujourd’hui, Emilie veut aller de l’avant et passer comme message qu’avec le soutien de ses proches, beaucoup de choses sont possibles même avec une maladie.

* : Une spondylo arthrite est un rhumatisme inflammatoire douloureux qui touche essentiellement la colonne vertébrale ou les articulations sacro-iliaques du bassin. C'est la spondyloarthrite axiale.
Cette pathologie peut également atteindre les articulations périphériques, les membres inférieurs notamment (on parle alors de spondyloarthrite périphérique), l’œil ou encore l’appareil digestif.
La spondyloarthrite axiale en forme radiographique, autrefois appelées spondylarthrite ankylosante, constitue la forme la plus aboutie et la plus rare des spondyloarthrites, avec des lésions appelées ankyloses. L’inflammation provoque des productions osseuses qui vont fusionner les articulations sacro-iliaques(articulations situées au niveau des fesses, entre l’os iliaque et le sacrum) et souder les vertèbres de la colonne vertébrale entre elles.

Invité
Invité

Message  Annick le Sam 19 Mar 2016 - 12:28

Merci Woody,

Bravo à cette maman qui emmène sa fille souffrante, le soleil du désert ne peut lui faire que du bien dans ce genre de maladie. :bien:

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)
Annick
Admin

Message  romans le Sam 19 Mar 2016 - 12:58

---Merci pour toutes ces informations....
romans

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut