EN PENTE DOUCE
B O N J O U R

B I E N V E N U E ..... au futur membre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Message IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------

ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré :
Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

les Administrateurs, d' E.P.D..
L’actualité de saison
*

*

Derniers sujets
» mon coup de coeur du jour ...
Hier à 22:55 par MARGAUX

» mon coin !
Hier à 20:18 par neurone

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Hier à 19:38 par Annick

»  " Jeux des Phrases " avec le mot précédant "
Hier à 11:05 par marie

» la question
Hier à 6:41 par joelle

» citations - pensee !
Dim 19 Nov 2017 - 22:14 par neurone

» triste epoque !
Dim 19 Nov 2017 - 18:30 par Annick

» "On n'est pas couché"
Dim 19 Nov 2017 - 18:21 par Annick

» Le Chat de Geluck !!!
Dim 19 Nov 2017 - 17:38 par romans

» Ludwig, Marc-Antoine, les Jean-Baptiste et les autres...
Dim 19 Nov 2017 - 12:50 par neurone

»  --- POESIE ---
Ven 17 Nov 2017 - 19:12 par Solaire

»  les dessins !
Jeu 16 Nov 2017 - 8:47 par lilas

Hébergeurs d’Images

*
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
*

Bureaux de Vote
*

OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous
...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct
*

Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation

clic => <=

Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/////////////////////////*/

Un soucis sur le PC
ou
votre soucis sur votre PC
posez votre question

clic => accès <=

*

Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

Etrange quête!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etrange quête!!

Message  BenPocaCosa le Sam 23 Mai 2015 - 9:30

Depuis , un certain temps et sans ménagements ,  , je cherche ! et ce n'est pas,faute de chercher !  Devant l'absence de résultats ,j'en suis venu a faire le siége du net , sait-on jamais?? 
Avant les fêtes de fin d'année j'avais entrevu , un espoir  , avec la tenue de la foire de la St Martin à Perpignan . Espérant parmi ses nombreux exposants , y dénicher , mon bonheur . Alors que je parcourais les allées, parfois à contre-sens , affrontant les chalands et leurs remarques  ,souvent , peu aimables.

Une parade , sans aucuns signes particuliers ,attira mon attention .Une vendeuse, le l'abordais , formule de politesse adéquate et sourire cajoleur .                                                                                                                              Pas le temps d'achever , l’énoncé de ma quête , que l'aimable vendeuse , l'air désolée , mais souriante , m'explique avec geste à l'appui ,  (c'est le sud ici, )qu'elle vient de céder le dernier article, d'époque , dés l'ouverture de la foire.       --- Ne soyez pas déçu me confiât-elle souriante,pour dissiper ma déception !                                                              Songer que mon acheteur, aprés son acquisition , a été pris à parti par une personne , qui désirait la même chose .     Cette dernière ,  lui proposant  de lui racheter le double!! refus ! discussions !propositions de partage , refus , échange de mots peu courtois , bousculades , échange de coups ! interventions , des gardiens de la paix.                                                                                                                                                                                                                 Aussi , pour avoir prit le temps de m'écouter, me susurra-t-elle,tout sourire ! je vous donne une information , qui vous évitera de vaines recherches sur le foirail.                                                                                                        Je suis ! pardon! j'étais la dernière , disons le dernier stand, qui en possédait encore.                                                                                                                                                                                                                            Je venais de  réaliser , combien cette "chose" était devenue , précieuse et rare, tant chez les jeunes , que les anciens!                                                                                                                                                                              Si par un heureux hasard , vous en dénicher (les contre-façons n'étant pas admises!) .                                               Agissez avec tact et délicatesse , elle ne supporte pas d'être brusquée ! Pardon! son nom , vous n'avez pas trouvé ??                       La  PATIENCE !!!voyons. 

Pour être parvenu, jusque là ! vous n'en n’êtes pas totalement dépurvus bravo!
 Il faut bien admettre que cette vertu , loin d'être petite,  est de moins en moins pratiquée ! Et mal vue !   Aujourd'hui il faut  être  “Speed” ou rien! A votre avis??? Laughing Laughing Laughing
BenPocaCosa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut