EN PENTE DOUCE
B I E N V E N U E .....sur le Forum En Pente Douce

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum,

merci de vous de vous présenter pour rejoindre notre communauté.
.
Pour les inscrits, Merci de vous connecter.

https://enpentedouce.forum-actif.net/f2-nouveaux-inscrits-presentez-vous


les Administrateurs, d' E.P.D.

Forum En pente Douce

**********
L’actualité de saison
*

*


Derniers sujets
» les blagounettes de Joelle
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyAujourd'hui à 8:03 par joelle

» paques
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:50 par joelle

» La galerie de hulotte...
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:05 par hulotte

» coloriage anti-stress pour adulte
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptySam 17 Fév 2024 - 7:41 par hulotte

» Aux nouveaux inscrits qui ne se présentent pas.
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:58 par Z06

» Quelques recettes de Margaux
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyMer 20 Déc 2023 - 13:06 par Jabani

» Parc Botanique de Haute-Bretagne
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:06 par hulotte

» Yves Jamait
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptySam 11 Nov 2023 - 20:54 par Lulu

» PARCS et JARDINS à VISITER
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:44 par Lulu

» Je n'avais pas vu qu'il y avait un onglet spécifique musique, désolé
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:20 par Invité

» Et si on parlait musique ?
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:33 par Invité

» Série télé
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptySam 4 Nov 2023 - 20:09 par hulotte

» Le plastique
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyVen 3 Nov 2023 - 19:14 par Z06

» Question sérieuse
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:11 par Invité

» " Métiers " Par Ordre Alphabétique "
MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... EmptyMer 1 Nov 2023 - 14:22 par Laurelyne

Hébergeurs d’Images
Sécurisé du Forum
hébergeur


+
De Secours

=
hébergeurs sécurisés
Clic sur la ligne rouge

Postimage



Casimages



Zupimages



Les thrillers
*



Navigation et S.O.S.
*
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
PAGE DE SECOURS

clic >> << clic

Lien à enregistrer
favoris
Marques pages


***********************
En cas de soucis
d'affichage
clic

***********


****
clic

/////////////////



Un souci sur le PC
avant de le

posez votre question
clic => accès <=

*

IMPORTANT
Mot de passe perdu





*
SOYEZ le ......


Inscrivez-vous
...
Vous serez accueillis,
avec chaleur..


Accès direct ICI

*


*
Retour Page Accueil

.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé...

2 participants

Aller en bas

MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... Empty MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé...

Message  Magnolio Mer 18 Sep 2013 - 15:46

POUR CELLES ET CEUX QUI SE CROIENT TOUJOURS JEUNES !!!


Le coin de ma rue est deux fois plus loin qu'avant !
Et ils ont ajouté une montée que je n'avais pas remarquée !
J'ai dû cesser de courir après le bus parce qu'il démarre plus vite qu'avant !

Je crois qu'on fait maintenant les marches d'escalier bien plus hautes que dans le temps !

L'hiver, le chauffage est beaucoup moins efficace qu'autrefois. Et avez-vous remarqué les petits caractères que les journaux se sont mis à employer ?

Cela ne sert à rien de demander aux gens de parler clairement. Tout le monde parle si bas qu'on ne comprend quasiment rien !!!

On vous fait maintenant des vêtements si serrants, surtout à la taille et aux hanches, que c'est désagréable ! Les jeunes gens eux-mêmes ont changé. Ils sont bien plus jeunes que quand j'avais leur âge !!! Et d'un autre côté, les gens de mon âge sont bien plus vieux que moi !!!

L'autre jour, je suis tombé sur une vieille connaissance ; elle a tellement vieilli qu'elle ne me reconnaissait plus !

Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin ! Eh bien !!! Ils ne font plus d'aussi bons miroirs qu'il y a soixante-dix ans !?!...
Magnolio
Magnolio

Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 2212

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... Empty Re: MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé...

Message  aude Laure Mer 18 Sep 2013 - 15:57

:se marre:  :trop bien: :MDR: :MDR: :MDR:

tu as oublié les lettres du clavier!!!
aude Laure
aude Laure

Date d'inscription : 05/09/2013

Nombre de messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... Empty Re: MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé...

Message  Magnolio Mer 18 Sep 2013 - 16:26

Eh oui, Aude Laure, tu as bien raison... et particulièrement les signes et les ponctuations !


La personne qui souhaite connaître mes faiblesses, vu mon âge, cette "Méditation souriante" est totalement adéquate...


N'est-ce pas de ce fait que l'on pense que bien des personnes âgées ont la sagesse ???...
Magnolio
Magnolio

Date d'inscription : 15/04/2009

Nombre de messages : 2212

Revenir en haut Aller en bas

MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé... Empty Re: MEDITATION SOURIANTE - Texte humoristique et désabusé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum