EN PENTE DOUCE
IMPORTANT aux INSCRITS

à la lecture de ce message vous êtes déconnecté(e)s !!!
------------------------------------------
ATTENTION :

l'hébergeur vous déconnecte obligatoirement chaque fin de mois !
Pour accéder, en tant que membre enregistré : Veuillez vous reconnecter, au forum..
Cela peut, aussi, être opérationnel pendant 2/3 jours.

//
les Administrateurs, d' E.P.D..
L’actualité de saison

*

*
Derniers sujets
» site pour voir la pollution dans votre région
Aujourd'hui à 16:58 par bathilde

» mon calendrier de l'avent
Aujourd'hui à 16:30 par bathilde

» mon coin !
Aujourd'hui à 14:18 par neurone

» " Prénom à Féter et Ephémérides du Jour "
Aujourd'hui à 11:55 par rosine

» GOOGLE
Aujourd'hui à 11:36 par marie

» la question
Aujourd'hui à 11:35 par romans

» Retour vers le passé
Aujourd'hui à 11:05 par Nade56

»  les dessins !
Aujourd'hui à 10:55 par neurone

» Chez moi ... c'est aussi chez vous !
Aujourd'hui à 10:52 par hulotte

» Un détour par L'ALSACE
Hier à 22:34 par Annick

» Le Chat de Geluck !!!
Hier à 7:57 par Z06

» Quelques photos prises sur le lien animaux .....
Mar 6 Déc 2016 - 17:35 par hulotte

Hébergeurs d’Images

*
Cliquez sur le lien !

Imagesia

Uprapide

Hostingpics

ZupImages
De Tout de Rien
Les thrillers
Bureaux de Vote
*
OUVERT 24h/24

SOYEZ le ......

Inscrivez-vous...
vous serez accueillis
avec chaleur..

Clic => Accès direct

Navigation et S.O.S.
en cas de non accès
au forum

Info..navigation
clic => <=
Lien à enregistrer
favoris / Marques pages

Pour rafraichir
l'écran "F5 "
clic ici"

*/*/

Un soucis sur le PC
clic => accès <=
Retour Page Accueil
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

bathilde, gisele29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 394 le Sam 26 Fév 2011 - 11:47

Coup de gueule.....(Accès Lecture Libre)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule.....(Accès Lecture Libre)

Message  Z06 le Mer 23 Jan 2013 - 13:55

Faut ouvrir le bagne !
et
encore suis un gentil !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Z06
Administrateur Technique 

Z06
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule.....(Accès Lecture Libre)

Message  Annick le Mer 23 Jan 2013 - 14:04

Il promet, le môme.
Un petit séjour dans un centre d'éducation fermé lui ferait le plus grand bien.

"Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis" (Victor Hugo)

Annick
Admin

Message  GARDIAN le Mer 23 Jan 2013 - 15:10

Le coup de pied au c... et la baffe généreuse, ça n'a jamais tué personne et ça a fait ses preuves ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, on se contente de leur faire "un grand doigt", et eux ils répondent par un doigt d'honneur, les p'tits anges....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GARDIAN

Message  Hédon63 le Mer 23 Jan 2013 - 15:22

C'est jamais la faute des gamins, c'est toujours la faute des parents avec leurs "idées à la c...", nous avons la société que nous avons crée et c'est pas fini, moi maintenant je me marre, j'ai élevé les miens, maintenant c'est avec les infos que je rigole le plus...

Hédon63

Message  bathilde le Mer 23 Jan 2013 - 17:01

Résultat de l'éducation de Madame Dolto !

bathilde

Message  ALAN le Mer 23 Jan 2013 - 17:11

Réinstaurer le service militaire et leur en faire baver en commando etc ......!!!!!

ALAN

Message  Hédon63 le Mer 23 Jan 2013 - 17:26

ALAN a écrit:Réinstaurer le service militaire et leur en faire baver en commando etc ......!!!!!

Bien dit ALAN, actuellement il y a de l'énergie à dépenser au Mali...

Dernière édition par Hédon63 le Mer 23 Jan 2013 - 17:32, édité 2 fois

Hédon63

Message  FormatG le Mer 23 Jan 2013 - 17:30

ALAN a écrit:Réinstaurer le service militaire et leur en faire baver en commando etc ......!!!!!
On sent le vécu, Alan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.  © Pierre Dac

FormatG

Message  Invité le Mer 23 Jan 2013 - 18:22

Mais que font les dirigeants de ce pays...???

De dérives en dérives nous avons du soucis à nous faire pour l'avenir.

Un gros problème avec ces "agresseurs, mineurs..." les médias évitent de dévoiler les prénoms de ces jeunes puisque mineurs ...

Je serai curieuse de connaître non pas la nationalité qui sera certe française mais de quelle origine ?

Exemple d'une belle intégration de certains jeunes dans d'autres faits divers...

Sans polémique mais quand même...

Invité
Invité

Message  emeraude le Mer 23 Jan 2013 - 20:33

j'ai bien peur que ces gamins soient irrécupérables , hélas !!
comme tu dis Annick, les centres fermés sont une des solutions!

en revanche Fleur de Sel, je n'aime pas ton sous-entendu sur l'origine de ces jeunes , désolée!

emeraude

Message  GARDIAN le Mer 23 Jan 2013 - 20:40

Chère Emeraude, ma petite belle-fille travaille dans un café "de nuit" ouvert par son compagnon. Depuis qu'ils ont ouvert leur établissement, ils ont été agressés, il y a eu des dégradations (la rampe des lampes LED, dans les toilettes) et des vols (dont les deux GSM de la petite et de son ami). Les auteurs de tous ces problèmes ont été "coffrés". D'origine que je ne dirai pas mais qui est bien celle que vous pensez peut-être, mais refusez de croire, en les défendant. Le gag, c'est que c'est ma femme qui est toujours officier de police qui les a auditionnés...Et mis au trou !

GARDIAN

Message  emeraude le Mer 23 Jan 2013 - 22:53

je ne refuse pas de croire, mais on est un peu trop sur leur dos! ils ne sont pas responsables de toutes les tragédies non plus !!

de toute façon, c'est la mode maintenant de donner les infos au journal et indiquant systématiquement l'origine des gens, un délinquant d'origine africaine, un chauffeur routier d'origine polonaise , un autre d'origine maghrébine etc etc .... c'est fatigant à force!!
le racisme a encore de beaux jours hélas !

emeraude

Message  Hédon63 le Jeu 24 Jan 2013 - 6:51

emeraude a écrit:je ne refuse pas de croire, mais on est un peu trop sur leur dos! ils ne sont pas responsables de toutes les tragédies non plus !!

de toute façon, c'est la mode maintenant de donner les infos au journal et indiquant systématiquement l'origine des gens, un délinquant d'origine africaine, un chauffeur routier d'origine polonaise , un autre d'origine maghrébine etc etc .... c'est fatigant à force!!

{Refrain:}

Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis....

Dernière édition par Hédon63 le Jeu 24 Jan 2013 - 8:11, édité 1 fois

Hédon63

Message  Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 7:50

emeraude a écrit:je ne refuse pas de croire, mais on est un peu trop sur leur dos! ils ne sont pas responsables de toutes les tragédies non plus !!

Bon et bien Emeraude polémiquons donc !

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les médias indiquent systématiquement l'origine des "perturbateurs", justement maintenant ils font hyper attention pour ne pas être traités de racistes et tutti quanti...

C'est incroyable maintenant comme nous sommes obligés de peser voir soupeser chaque terme écrit ou dit pour ne pas passer de suite pour raciste ou autres...

Mais ou est donc passée la liberté d'expression...????

Ras le bol de devoir s'applatir devant tous et je le dis sans états d'âme nous avons ouvert grand nos portes et nos caisses et maintenant que nous sommes étranglés voire pillés, et on doit en plus la fermer notre gu...e.?

Moi qui serais à la retraite dans quelques années, je ne sais pas s'il restera quelques euros pour ma pomme, en attendant je paye tous les mois pour toutes les caisses et je ne vais pas les énumérer ici, ce n'est pas l'objet de cet échange...!

En ce qui concerne nombre d'incivilités oui j'ai étudié et vérifié à un poste "stratégique" l'ampleur du phénomène et à chaque fois qu'un incident se produisait, désolé de te contredire Emeraude mais le "petit" ou "grand" français qui était chopé ne pouvait renier son origine.

De toutes façons ceci est vérifiable encore pour notre génération, car dans quelques générations, nous serons tellement mélangés que l'origine sera impossible à déterminer...

La mixité est une richesse oui quand elle apporte de belles choses et de belles idées, pas quand elle dégrade et crache au sens propre comme au sens figuré sur ceux qui ont ouvert leur frontière.

La seule fois ou un homme a craché sur la vitre de ma voiture parce qu'il estimait qu'il avait la priorité sur une voie avec chicanes c'était un homme de peau mat, de cheveux noirs foncés et yeux également noirs avec un regard à vous fusiller de suite...des mots odieux à hurler et des gestes du même style...c'est MON TEMOIGNAGE un jour entre Nogent sur Marne et Joinville Le Pont sur les bords de Marne en emmenant mon fils au lycée...!

Ras le bol de devoir prendre des gants pour dire ce que l'on pense sans être taxé de racisme, marre de courber l'échine devant ceux qui s'en fouttent de l'Avenir...

OUI pour aider et tendre la main à ceux qui tombent, NON pour donner sans rien en retour que haine et mépris...

Voilà juste un petit aperçu de mon ressenti suite à tous ces débordements...

Dernière édition par Fleur de Sel le Jeu 24 Jan 2013 - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  ALAN le Jeu 24 Jan 2013 - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALAN

Message  Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 10:59

ALAN a écrit:

Merci ALAN ... bon et bien au moins je ne suis pas isolée dans mon propos ...

Invité
Invité

Message  bathilde le Jeu 24 Jan 2013 - 11:38

Fleur de SEL , tout à fait d'accord avec toi , marre d'être tirée vars le bas sous prétexte de religion , marre d'entendre les jeunes( des cités ) pleurer que l'on ne veux pas les embaucher . Je peux vous dire mon gendre est africain et il est ingénieur informatique donc celui qui veux étudier et s'intégrer peux y arriver , et j'en connais d'autres qui travaillent et s’intègrent . C'est trop facile de nous traiter de racistes , excuse à toutes les dérives et violences .CE n'est pas tout de prendre il faut donner aussi .
Bon je vais m’arrêter là car je vais me faire mal voir .

bathilde

Message  Annick le Jeu 24 Jan 2013 - 11:52

Il faudrait voir à se calmer un peu,
Nous le savons bien que la majorité des incivilités et délits en tous genres sont le fait de jeunes français issus de l'immigration.
Si les parents n'avaient pas baissé les bras, s'ils étaient au boulot plutôt qu'être dans les rues, si la justice était plus efficace...nous n'en serions pas là.

Fleur de sel, tu écris : "Ras le bol de devoir s'applatir devant tous et je le dis sans états d'âme nous avons ouvert grand nos portes et nos caisses ."

Il faut se reporter à notre passé pour expliquer ce flux migratoire, tous les pays d'Europe sont confrontés à ce problème.
Et surtout veiller à ne pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a des familles qui ont très bien élevé leurs enfants et qui sont tout à fait intégrées.
Quant à Alan, il ne peut que t'applaudir, il est tout dévoué à Marine . :razz:

Annick
Admin

Message  neurone le Jeu 24 Jan 2013 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Annick ! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

neurone

Message  Hédon63 le Jeu 24 Jan 2013 - 12:34

Il faut se reporter à notre passé pour expliquer ce flux migratoire, tous les pays d'Europe sont confrontés à ce problème.
Et surtout veiller à ne pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a des familles qui ont très bien élevé leurs enfants et qui sont tout à fait intégrées.
Quant à Alan, il ne peut que t'applaudir, il est tout dévoué à Marine .

Pour parler du passé il faut savoir de quoi on cause, les gens parlent d'autant plus qu'ils n'en savent rien, il faut déjà l'avoir vécu, "le passé" et ne pas faire de réductions bisounourstiques infantils et irresponsables, apparemment notre population a l'air moins démocratique qu'elle ne le laisse croire, la France n'a ce qu'elle mérite en n'étant plus qu'un pays de femmes...

Hédon63

Message  Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 12:41

J'ai bien compris ton message Annick donc "JE ME CALME" mais dans une rubrique "Coup de Gueule" c'est pour moi une incohérence...

Pas de soucis je vais donc essayer très fort de suivre tes désirs et éviter à l'avenir de dire ce que je pense et surtout bien faire comme tout le monde et aller dans le sens du poil comme on dit...

Aujourd'hui nous avons du brouillard et nos travaux de reconstruction de notre garage sont en stand by, ce midi nous avons bien mangé et c'est le petit ventre plein que je vais de ce pas faire une bonne petite sieste car après je me remets au travail, important pour remplir les caisses de l'état Zut je dérape, important pour acheter mes oeufs, mes légumes et autres nourritures pour continuer à vivre tout simplement...

Je trouve ce site très complet sur la vie avec tout plein de rubriques pour passer de bonnes journées.

A demain et au plaisir de vous lire en vous espérant tous en bonne santé et bonne compagnie.

Invité
Invité

Message  Aloysia le Jeu 24 Jan 2013 - 12:54

Aucun d'entre nous ne détient la vérité absolue.
En dehors de toute polémique ,j'aime bien cette chanson.

....
Armstrong, un jour, tôt ou tard
On n'est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs?
Ce serait rigolo
Allez Louis, alléluia
Au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants
Comme deux gouttes d'eau
Oh yeay !

Aloysia

Message  emeraude le Jeu 24 Jan 2013 - 13:29

je ne veux pas polémiquer Fleur de Sel, c'est juste une constatation que j'ai faite suite à tes écrits ! c'est ton avis , ce n'est pas le mien .

quand on voit les catastrophes qui se passent aux States par des tireurs fous dans des écoles , en Norvège avec 78 morts, il me semble etc etc..... on ne peut pas dire que ce sont des gens avec des cheveux noirs et frisés !!!!!

il faut savoir peser la juste mesure, il y a des gens "bien" partout dans toutes les cultures , de toute origine, mais ce n'est pas ce que tu laisses transparaitre excuse-moi !! et en France , il y en a plein aussi , s'il n'étaient pas parqués dans leurs cités !!!

emeraude

Message  Hédon63 le Jeu 24 Jan 2013 - 13:31

emeraude Aujourd'hui à 13:29

il faut savoir peser la juste mesure, il y a des gens "bien" partout dans toutes les cultures , de toute origine, mais ce n'est pas ce que tu laisses transparaitre excuse-moi !! et en France , il y en a plein aussi , s'il n'étaient pas parqués dans leurs cités !!!

Prends les chez toi...

Hédon63

Message  Annick le Jeu 24 Jan 2013 - 13:39

Hédon63 a écrit: la France n'a ce qu'elle mérite en n'étant plus qu'un pays de femmes...

Encore une belle image de la femme.
Tiens Hédon, une petite chanson pour toi:

Fleur de sel, c'est mon travail d'intervenir avant que ça ne déborde.
Mais sois rassurée, jusqu'ici il n'y a pas eu de débordement sur le sujet, c'était très correct.
Bien sûr que "coup de gueule" est là pour exprimer une colère, un désaccord, mais nous savons tous qu'il y a des sujets sensibles et des propos punis par la loi.
Donc, j'interviens avant les dérapages, c'est mon rôle.

Annick
Admin

Message  Tziguie le Jeu 24 Jan 2013 - 14:05

Annick a écrit:
Hédon63 a écrit: la France n'a ce qu'elle mérite en n'étant plus qu'un pays de femmes...

Annick, bien joué ! en plus j'aime bcp RENAUD (j'espère qu'il arrivera à chasser ses démons !)

Tziguie

Message  Hédon63 le Jeu 24 Jan 2013 - 14:09

Annick Aujourd'hui à 13:39

Oh, c'est juste un démago irresponsable et pochtron!

Hédon63

Message  FormatG le Jeu 24 Jan 2013 - 14:09

Annick a écrit:

Tout à fait en accord avec la météo, Annick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne pas oublier que les pneus-neige et les préservatifs ont un point commun: A mettre avant de rentrer dans le c.. de l'autre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.  © Pierre Dac

FormatG

Message  bathilde le Jeu 24 Jan 2013 - 14:12

j'en aurais trop à dire !

bathilde

Message  Annick le Jeu 24 Jan 2013 - 14:22

Moi aussi Tziguie, j'aime beaucoup Renaud.
Dommage qu'il n'arrive pas à se sortir de son enfer de l'alcool.
Et s'il s'en sort, il ne retrouvera pas le talent de sa jeunesse.

FG, sages précautions. Very Happy

Annick
Admin

Message  emeraude le Jeu 24 Jan 2013 - 15:09

Hédon63 a écrit:emeraude Aujourd'hui à 13:29

Prends les chez toi...

voilà une réponse intelligente , comme je les aime (ça vole pas haut dis-donc!)

emeraude

Message  Hédon63 le Jeu 24 Jan 2013 - 15:19

emeraude a écrit:
Hédon63 a écrit:emeraude Aujourd'hui à 13:29

Prends les chez toi...

voilà une réponse intelligente , comme je les aime (ça vole pas haut dis-donc!)

J'm'adapte!...

Hédon63

Message  Z06 le Jeu 24 Jan 2013 - 15:42

Annick a écrit:

à Annick
je confirme bien...c'est le rôle de l'administrateur/fondateur-rice...
et c'est écris , dans le règlement, signé (accepté) lors de l'inscription !
donc acte.

FormatG a écrit:
Ne pas oublier que les pneus-neige et les préservatifs ont un point commun: A mettre avant de rentrer dans le c.. de l'autre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PArfois faut rajouter les chaines..

Z06
Administrateur Technique 

Z06
Admin

Message  Invité le Jeu 24 Jan 2013 - 16:08

Au lire des réponses des uns et des autres, j'admire la manière donc certains ou certaines ont l'art de tordre mes réponses.

Je dois dire que mon enthousiasme du début à partager mes idées et points de vue est retombé.

Je pensais participer à un forum ou les divergences d'opinion ne pouvaient être qu'enrichissant voir bénéfique pour les uns et les autres.

Bien au contraire, je découvre avec tristesse que ce forum se veut unilatéral sur beaucoup de sujets et n'accepte pas des échanges francs et directs.

Je n'ai pas pour habitude de m'imposer et de déranger donc je me garderai bien de partager à l'avenir mon vécu.

Je garde tous les messages de bienvenue dans un petit coin de ma tête ainsi que certains échanges bien sympathiques.

La vie est trop courte pour se cacher et surtout pour se taire, mon esprit espiègle voire taquin en est bien marri...

Au fil de l'eau nous laissons sur le rivage des âmes à peine entrevues...

Invité
Invité

Message  GARDIAN le Jeu 24 Jan 2013 - 16:28

Z06 a écrit:
FormatG a écrit:

PArfois faut rajouter les chaines..

Je ne suis ni administrateur ni modérateur, mais là il me semble que ça dérape sans verglas....Shocked

On tombe dans la tendance sado-maso....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Intervenez, chère Annick, avant que des yeux innocents ne se posent là-dessus ! ;)

GARDIAN

Message  FormatG le Jeu 24 Jan 2013 - 17:12

Juste une blagounette un peu salée, ramassée sur un autre forum, Gardian (le sel aussi, est de saison)

En plus, Z06 est admin, je te rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FormatG

Message  Z06 le Jeu 24 Jan 2013 - 17:14

:c bien sûr:
Yès.....bounce FormatG

Gardian..j'aurais du rajouter :siffle:

Merci

Z06
Administrateur Technique 

Z06
Admin

Message  GARDIAN le Jeu 24 Jan 2013 - 18:47

FormatG a écrit:En plus, Z06 est admin, je te rappelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justement ! Y'a p't-être encore des pures jeunes filles sur le forum....:oops:

(C'était de l'humour à prendre au 25ème°...Précision qui semble nécessaire ?)

Dernière édition par GARDIAN le Jeu 24 Jan 2013 - 19:01, édité 1 fois

GARDIAN

Message  Annick le Jeu 24 Jan 2013 - 18:56

Fleur de Sel a écrit: je découvre avec tristesse que ce forum se veut unilatéral sur beaucoup de sujets et n'accepte pas des échanges francs et directs.

Fleur de sel, ce n'est pas en si peu de jours que tu peux te faire une opinion.
Le forum a déjà connu des discussions houleuses, on s'en remet.

Annick
Admin

Message  Z06 le Jeu 24 Jan 2013 - 19:16

GARDIAN a écrit:....................

(C'était de l'humour à prendre au 25ème°...Précision qui semble nécessaire ?)

DELIRE mais c'est ce qu'il m'avait semblé

:: :merci: pour la confirmation

:faux rhum:

Z06
Administrateur Technique 

Z06
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:05

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut